Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Lumière (soleil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Lumière
Jeune Chat
Petite Lumière


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Lumière (soleil) Empty
MessageSujet: Petite Lumière (soleil)   Petite Lumière (soleil) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:18


    Formulaire[/center]

    Joueur / Joueuse :

    Surnom : Lum's
    Âge : Presque 14 =D
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Mon smartou =D [Petite Dédale]
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Oui
    Si non, combien en avez vous ? : //
    Autres choses ? : J'aime pas le orange et le violet combiné xD

    chat / chatte :

    Nom : Petite Lumière [Ombre Lumineuse don't touch]
    Âge : 3 Lunes
    Clan : Clan du soleil
    Rang : (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières) Petite <3
    Sexe : Femelle

    Histoire : (minimum 4 lignes)


    L’histoire d’une lumière commença dans la forêt. Dans une nuit de printemps. Pleuvant des cordes la nuit était fraiche et calme. La mère de la Lumière était une belle chatte crème au pelage assez long, mais pas trop. Elle allait mettre bas. Pourtant personne n’était la. A vrai dire, la belle chatte c’était perdu dans sa propre forêt. S’éloignant au crépuscule de son clan pour une virée nocturne, elle ne retrouvait pas son chemin. Elle marchait, sur ses gardes, vers l’opposé du clan. Lorsque soudain, elle tomba par terre. De l’eau tomba. Elle comprit.
    La nuit fut douloureuse, affreuse, froide. Pourtant à l’aurore le bonheur de cette chatte vit le jour pour la première fois. Elle lécha la boule de poil blanche au yeux violets et s’endormit, mettant sa joie contre le poil de son ventre.

    Au matin, bien après la naissance, elle se réveilla. Elle n’était pas avec sa fille. Elle était au chaud. Reconnaissant la tanière du guérisseur de son clan. Etant dotée d’une intelligence comme tout les chats, elle comprit qu’ils l’avaient retrouvée malade. Elle ouvrit complètement les yeux. Vit le pelage de plusieurs chats. Elle souffrait beaucoup. Elle avait mal. Elle savait.
    « -Petite Lumière ? »
    Doucement elle referma les yeux. Pour toujours.

    Trois moins plus tard, la petite chatonne est devenue une belle chatonne. Elle s’amuse et joue avec les siens. Elle aime la vie et lui sourit. Elle n’aime pas qu’on la sous estime, et qu’on la protège, mais sinon tout va bien pour elle.

    Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)

    Petite Lumière, est, lorsqu’on la voit comme ça, une petite chatonne frêle et désorientée. On voudrait l’aider, la protéger. On voudrait la réconforter. Sauf, que Petite Lumière est loin d’être une chatonne timide et sans défense. Lumière est une chatonne forte, et très courageuse. Bien que très mystérieuse, elle montre un sans froid extraordinaire. Elle est aussi très calme, d’une sagesse surprenante. Mais comme qui dirait, sous l’ange se cache le démon … Petite Lumière peut se trouver être une chatonne énergique, folle, qui sauterait sur tout ce qui bouge. Lorsque la Lumière crachera son venin, elle n’ira pas de main douce. Autoritaire, mais aussi timide, Petite Lumière à un double elle. Une partie gentille, et une bien sur une partie aussi méchante que Satan lui-même.

    Libre comme l’air, personne, oh non, personne ne pourra un jour la contrôler.

    Description physique :(minimum 3 lignes)

    Tombe la neige, nait les ténèbres.
    La belle chatonne que nous avons la est née avec le pelage d’une blancheur signe de pureté et de paix. Comme la neige tombante son pelage était. De la venait son prénom. De magnifiques yeux d’un violet majestueux et brillant. Grandissant, la jeune chatonne vit les ténèbres noirs se former sur sa tête. Devenant la jeune chatonne blanche et noir. L’Ombre et la Lumière. Un pelage mi-long, et une queue à la porté de n’importe quel chat, elle aurait pus être une chatte particulièrement ordinaire.

    Image du chat :
    Voir ma signature un peu plus bas =D

    Affinités : (minimum 4)

    La pluie – L’eau – Le vent – La Liberté – Ses ami(e)s

    Antagonismes : (minimum 4)
    La neige – les chiens – les écureuils- qu'on la sous estime et qu'on la protège.

    Qualités :

    Belle – Affectueuse – Sage – Vitesse forte [esquive] – Force – Liberté – Equilibre d’elle même

    Défauts :

    Mauvaise en chasse – Double Personnalité – Méchanceté – Enfermée [dans un sens] – Autorité.

    Autres choses ? : Bon j’ai abreger j’voulais pas un truc super long xD, l’histoire devait être mieux [hein smartou] =P
    Codes : [Okay by Yellow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lumière (soleil) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière (soleil)   Petite Lumière (soleil) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:25

  • Bienvenue =DD
    Je suis en admiration devant ta signature OO
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune Chat
Petite Lumière


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Lumière (soleil) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière (soleil)   Petite Lumière (soleil) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:34


    Merci =D
    et re merci ^^
    > J'en suis très fière aussi ^^ [pour une fois que je réussis un texte potable ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Lumière (soleil) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière (soleil)   Petite Lumière (soleil) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:39

  • Faudrait que t'ouvres un atelier, parce que c'est super <33
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Lumière (soleil) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière (soleil)   Petite Lumière (soleil) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:13

Bienvenue =)

J'adore ta signature aussi <3

Tout est bon, tu peux jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Lumière (soleil) Empty
MessageSujet: Re: Petite Lumière (soleil)   Petite Lumière (soleil) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lumière (soleil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Encre [Soleil]
» † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS
» Petite Harmonie [Soleil]
» Soleil Lumineux
» Petit Ephémère [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: