Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




† R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Empty
MessageSujet: † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS   † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 10:55

Dieu Yuki
Et le pot de Nutella fut ...


Surnom : Dieu Yuki ! XD Merci Xelle, Xelle x]
Âge :13 ans.
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Secret, secret.
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Oui.
Si non, combien en avez vous ? : >>'
Autres choses ? :Je peux, je peux, je peux être Admin/modo ma Wistiti chéériie t'avais diiiit heu !! † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Drunken_smilie


Rêverie
Et la mort fut ...

Identité.
Âge :chaton, chaton !
Clan : Soleil.
Rang : Chaton.
Sexe : F.
Petit point sur le nom, Rêverie s'appelle Petite Rêverie mais Rêverie tout court si tu veux pas ta tête accrochée à la branche d'un arbre, okaii ? XD
------------------------

P. SYCHO && M. ORPHO


Caractère, mental, personnalité... :


Rêverie est ce que je dirais, un personnage vif, intelligent et moqueur. Juste ça. Rêverie est aussi une chatte, une chatonne qui n'a pas froid aux yeux et si elle ne t'aime pas, tu le sauras très vite. Rêverie est une chatonne on va dire, très mature pour son âge. Elle sait ce qu'elle veut et ça n'ira pas à droite et encore moins à gauche. C'est un personnage réfléchit et ... On peut se l'avouer, à la limite du sadisme. Ce n'est pas une sans cœur, juste une insensible aux choses qui normalement devrait l'être. Après tout, elle n'est pas vraiment logique et cela lui va très bien. Elle son mont à dire sur tout, elle a toujours raison et si tu autre chose à rajouter, tu fermes ta grande ... C'est vrai powha ! x3

Description physique :


Rêverie est sans doute la plus belle des chatonnes ... ? En fait, elle s'en contre fiche. Mais ce qui n'empêche, elle est vraiment jolie. Vous pouvez tous cherchez, vous ne pourrez pas dire le contraire ! Une démarche légère et ses petites habitudes qui donnent à ce personnage un aspect inaccessible lui vont tellement bien. Mais il y a une chose à ne pas faire, parler d'autre chatte devant elle. Oui, oui. J'avais oubliée de préciser sa jalousie maladive. Et elle est même capable de vous haïr après ça ... Femme fatale, vous avez dit ? x] D'un pelage brun, or, roux souvent ébouriffée, elle en conquis plus d'un ... Mais au fond, ne vous fiez pas a tout ça, derrière tout ça, se cache un secret ...

Histoire :


Ce jour là, je pense bien qu'il pleuvait. Je n'en suis pas sûre car je n'étais même pas sûre de vivre encore. Je sais bien que j'ai appelé ma mère, elle n'a pas répondu. Souvent, quand elle ne répond pas, c'est quand un chien traîne ou qu'on joue. En fait, là, je crois bien que c'était grave mais je ne voulais pas me l'avouer. Devais-je faire demi-tour ? Laisser ma mère ... Assise dans la neige, je n'avais là que deux lunes environs. D'un courage infondé, je m'étais lancée vers l'inconnu.

Je pense que voir le corps de ma mère m'a traumatisée.


Rêverie, c'était mon nom. Pour quoi ? Pour m'aider à rêver encore ? De toute manière, rêver c'est pour les misérables. J'ai appris une chose dans la vie, sombrer dans la dépression n'aide pas mais se relever non plus. Moi, je ne suis pas entre le deux ... Je suis juste là et je vis. Aujourd'hui, ça ne fait plus si mal en fait. Ça passe avec la temps. On oublie. On oublie vite cette douleur, on s'y habitue pour qu'elle ne nous domine pas. C'est sans doute pour ça que je n'ai plus mal.


Rêverie;
d'un monde meilleur ...

Image du chat :


Spoiler:

Affinités : la solitude, le calme, regarder Twilight en boucle, la pluie.

Antagonismes :
être placée dans la catégorie "gamine", la foudre, les hérissons, les tempêtes.

Qualités :
mature, intelligente, libérée, ...

Défauts : réservée, sarcastique, moqueuse, ...

Autres choses ? : non

Codes :

Ohyeah by Wistii
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Empty
MessageSujet: Re: † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS   † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 12:50

Coupineuh <3
Bienvenue, tout est bon.
T'peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Empty
MessageSujet: Re: † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS   † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:14

Uhuhuh, Okay, je suis la chiante de service ù_ù

Le Clan du Soleil est fermé, désolée Yuki. Ainsi que celui de l'Orage, tout les deux pour surpopulation. Alors tu peux être Solo, du Lierre ou du Chêne =)

Voilà tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Empty
MessageSujet: Re: † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS   † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:15

> Ha ouais. Ben solo.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Empty
MessageSujet: Re: † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS   † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:50

Okay, validée =) Bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Empty
MessageSujet: Re: † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS   † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
† R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mystérieuse [soleil]
» Petite Encre [Soleil]
» Petit Ephémère [Soleil]
» Soleil Lumineux
» Fleur de Cerisier [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: