Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fleur de Cerisier [Soleil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Fleur de Cerisier [Soleil] Empty
MessageSujet: Fleur de Cerisier [Soleil]   Fleur de Cerisier [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 16:22

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Sakura-chan (non non, ce n'est pas Germaine XD)
Âge : 12 (Bah quoi ? c'est pas parce que j'ai un nouveau perso que j'ai un an de plus XD)
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Suis-je vraiment obligé de dire que c'est grâce à Cat-life ?
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : NOOOOOON *est super contente parceque c'est la première du fow' à écrire ça*
Si non, combien en avez vous ? : DEEEEEEEEEEEEUX *pareil* (si t'as un doute, regardes mon pseudo banane x'))
Autres choses ? : Je vais entrer dans le clan des Cat-lifiens *.* *SBAFF*

chat / chatte :

Nom : Fleur de Cerisier (traduisez-ça en japonais, ça vous rappelera quelque chose XD)
Âge : 3 ans ( elle est plus vieille que Brume Etoile d'Alizé de 6 lunes... décidément, j'aime les persos jeune XD)
Clan : Celui des Cat-lifiens... *se prends un magnifique frigo* Aïlleuh ! Donc, Soleil ^^'
Rang : Guériseuse (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières)
Sexe : Femelle

Histoire : Fleur de Cerisier est née au Clan du Soleil sous le nom de Petit Cerisier, étant le seul chaton que ses parents avaient eu. Ses parents l'avaient nommé ainsi car, à sa naissance, le chaton avait avalé une fleur de cerisier et avait failli s'étrangler avec, la privant d'une vie à peine commencé. Le guérisseur l'avait sauvé de justesse, et depuis, elle vouait une quasi vénération à ce chat.

Pendant sa vie de chaton, alors que celle des autres était insouciante, le jeune chaton aidait son "sauveur" dans son travail. Elle était "faite pour être guérisseur", d'après son "idole". Lorsqu'elle eu six lunes, Lueur d'Eté (purée, dans mes histoires, les guérisseurs on tous des noms avec des saisons XD Bah oui y'a : Feuille d'Automne, et Lueur d'Eté maintenant XD Bon d'accord, je me tais et je continue -.-'), le guérriseur, demanda que son "élève" devienne son apprentie. Le chef et les parents de notre Cerisier, n'y voyant aucune objection, acceptèrent.

Donc, Nuage de Cerisier devint l'apprentie de Lueur d'Eté

Elle travailla dur, et en trois lunes, l'élève dépassa le maître. Fier d'elle, Lueur d'Eté la présenta à une assemblé, et tous les chats qui s'y trouvait furent bluffé qu'un aussi jeune apprentie soit plus doué que les guérisseurs de la forêt. Elle avait une renommé inter-clan désormais. Une chose rarisime, dans l'histoire des Clans. Elle fut nommé guérisseuse, Fleur de Cerisier donc, à huit lunes. Du jamais vu. Mais son mentor se faisait vieux, et un jour, il attrapa une maladie grave. Cette maladie, Fleur de Cerisier aurait pu la soigner en temps normal, mais Lueur d'Eté, trop vieux, ne pourrait pas résister aux traitements, et sa maladie lui ferait donc souffrir atrocement jusqu'à sa mort, qui n'arriverait pas avant des mois. A sa demande, elle lui fit avaler des baies empoisonnées, ne voulant pas souffrir. Fleur de Cerisier est donc devenue officielement guérisseuse du Clan du Soleil, et le Clan du Soleil pouvait se vanter d'avoir la meilleure guérisseuse de la forêt, mais ladite guérisseuse sentait que quelque chose manquait dans sa vie.

Un jour, notre Fleur de Cerisier trouva un chaton devant le camp un chaton, abandonné. Elle eu soudain un flash. C'était ça, le quelque chose qui manquait à sa vie. Un chaton...

Voyant que des chats s'approchaient, et qui s'interrésaient au petit être, elle tiqua et défendit automatiquement sa "nouvelle progéniture"

" - J'élèverai ce chaton. Il sera mon fils et je le nomme Petit Dédale.

Les chats la regardèrent, étonnés. C'était la première fois que la guérisseuse s'était imposé. Cel leur faisait un choc. Néanmoins, que peut-on refuser à la chatte qui a sauvé la vie plus de mille fois aux chats de son Clan ?

C'est pourquoi il ne dirent rien, même si certaines reines auraient aimé l'éléver, elles aussi. Elle s'éloigna des aurtres sans un mot, le chaton dans la gueule, et entra dans la pouponnière.

Trois lunes passèrent. Après avoir élevé Petit Dédale du mieux qu'elle pouvait, elle se sentait mal de lui mentir sur ses origines. Un jour, elle décida qu'elle devait lui paler. Si elle savait ce qui allait se passer...

Fleur de Cerisier s'approcha du chaton qui jouait gaiment dans la pouponnière et lui dit :

"- Viens. Je dois te parler."

Petit Dédale, sentant sûrement que c'était grave, la suivit sans un mot. Elle l'emmena dans sa tannière pour être tranquile, et lui dit :

"- Voilà, je dois te dire quelque chose..."

Elle prit sa respiration. C'était vraiment dur de lui parler de cela. Elle pouvait peut-être ne pas lui dire... Non, c'était contre ses principes. Et si c'était un autre chat qui lui apprenait ? Il ne lui pardonnerait jamais. Et puis, maintenant, c'était trop tard pour reculer. Elle prit une grande bouffé d'air, et dit difficilement :

"- Je ne suis pas ta mère. "

Petit Dédale ne bougea pas pendants un instant. Les yeux équarquillés, il prononça difficilement :

" Quoi ?

- Et bien, tes parents t'ont abadonné devant le campement. Tu était seul, tu allais mourir si tu restais seul. J'ai pensé que..."

Petit Dédal n'écoutait plus notre Fleur de Cerisier, il sortit en trombe de la tanière de sa "mère"

" Petit Dédale !" Cria-t-elle

Mais trop tard. Il était parti.

Maintenant, Petit Dédale évite la guérisseuse. Notre Fleur de Cerisier, désespérée, se racroche à ce qui lui reste : son travail. Mais elle souffre énormément du fait que Petit Dédale ne lui parle plus. C'est comme si un fils ne parle plus à une mère : Fleur de Cerisier l'aimait et l'aime toujours comme un fils, et Petit Dédale l'aimait comme une mère. Mais est-ce que Petit Dédale lui pardonnera ? Est-ce qu'il lui pardonnera d'avoir voulu le protéger ?(minimum 4 lignes)

Caractère, mental, personnalité... : Avant, notre Fleur de Cerisier était impliqué dans son travail, sérieuse, mais trop éloigné des autres. Après avoir adopté Petit Dédale, la guérisseuse s'est découvert un instinct maternel, elle est devenue plus sociable, plus attentionné... Mais depuis que Petit Dédale croit qu'elle l'a trahit, elle souffre énormément. Elle s'est brusquement refermé sur elle-même, mange peu, dort peu. Elle est devenue très irritable. Seul le retour de Petit Dédale dans sa vie pourrait la rendre comme avant.(minimum 2 lignes)

Description physique : ... Pourquoi je galère autant à décrire phisiquement mes chats ? XD Si je raconte n'importe quoi, regardez l'image, comme d'habitude ^^
Donc, notre chère Fleur de Cerisier posède un pelage crème, avec le dos et les orreilles marron clair et la queue et le bout des pattes marrons foncés. Elle a quelques rayures marrons clair (plus que son dos) sur la figure, et ses yeux sont d'un beau bleu délavé. Son poil est court et doux. Sa tête est plus fine que son corps et elle est plutôt "longue sur pattes" (minimum 3 lignes)

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : Elle aime son travail, Petit Dédale, les assemblés, son clan, collecter des herbes sur des territoires ennemis sous prétexte qu'il n'y en a pas sur son territoires ( alors que toutes les plantes dont elle a besoin sont sur ses terres XD) (minimum 4)

Antagonismes : Elle n'aime pas quand Dédale l'ignore, sa trop grande popularité, les enterrements ( cela signifie souvent qu'elle n'a pas réussi à les sauver), et la neige. ( ? ) (minimum 4)

Qualités : Sérieuse, débrouillarde, douée, affectueuse (avec Dédale)

Défauts : Trop renfermé sur elle, n'arrive pas à surmonter le fait que Dédale ne l'aime plus, travail trop

Autres choses ? : Ca faisait un moment que je voulais la mettre, et voilà XD

Codes :

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver !

[Yep by Yellow]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Fleur de Cerisier [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier [Soleil]   Fleur de Cerisier [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 16:23

JE L' AI FINI EN UN JOUR O.O *sort le champagne*
Enfin, y faut dire que c'est super petit l'histoire comparé à celle d'Alizé XD
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Fleur de Cerisier [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier [Soleil]   Fleur de Cerisier [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 16:32

Ohyeah, perfecto, validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Cerisier [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cerisier [Soleil]   Fleur de Cerisier [Soleil] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Cerisier [Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ephémère [Soleil]
» Petite Harmonie [Soleil]
» Soleil Lumineux
» Etoile Mystérieuse [soleil]
» Petite Encre [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: