Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soleil Lumineux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:35

Formulaire


Joueur / Joueuse :


Surnom : Alex
Âge : 14 ans
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : je sais pas, j'ai cliqué sur un lien dans un LGDC et me voilà
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Sur celui-là ? Oui !!!
Si non, combien en avez vous ? :
Autres choses ? : Non

chat / chatte :


Nom : Soleil Lumineux
Âge : 13 lunes
Clan : Soleil
Rang : Lieutenant ou guerrière
Sexe : Femelle

Histoire : Patte de Soleil est née dans une grotte sombre et lugubre...avec 2 autres soeurs, Petite Mélodie et Patte Lugubre, à cause de son pelage noir. Sa mère était partie chasser et quand elle revint, elle ne trouva plus que Patte de Soleil, les 2 autres avaient disparues !!! Elle flaira ensuite l'odeur du père, Griffes Sanguinaires et remonta jusqu'à lui...elle vit les 2 chatonnes au-dessus du vide, leur père les tenaient dans sa gueule... il cria pour qu'elle l'entende :
- Je saute avec elles, tu ne m'avait pas dit que tu été enceinte...donc je me venge !!!
Et il sauta, les 2 petites déjà en bas... Elle repartit dans la grotte, et elle alla dans le clan du Soleil la déposait et partit elle aussi sautait pour se tuer, folle de rage et de chagrin...

Plus tard, Patte de Soleil apprit toute l'histoire et elle devint apprentie, son mentor était Pelage Hivernale...Il fut tué au cours d'une embuscade, avec lui mourut : Nuage Blanc, Nuage Féerique, Museau Cendrée et Lune de Tristesse.
Grâce à ses bons combats, elle devint guerrière et son nom devint Soleil Lumineux. Son coeur est brisé, pas de famille mais heureuse...elle joua donc son rôle jusqu'à sa mort ....

Caractère, mental, personnalité... : Soleil Lumineux est une chatte de bon caractère. Elle est douce, gentille...surtout envers les chatons et les apprentis !!!
Elle adore rendre service, combattre, patrouiller et chasser. En cas où viendrai la guerre, elle attend de patte ferme l'ennemi tout en se soignant bien, en aiguisant ses griffes tous les jours et en affutant ses crocs sur des os ... ^^

Description physique :Soleil Lumineux est une chatte blanche et a un beaux roux mélangé,aux yeux d'ambres. Elle est assez imposante, a un petit museau rose. Elle a de longues griffes qu'elle aiguise tout les matins sur un tronc d'arbre. Elle se fait les dents sur des os après ses repas. Au soleil, elle s'illumine et son pelage devient couleur crème. ^^ Elle aime se dorer au soleil, aime la nuit et voir la Toison Argenté où son pelage devine tout blanc ^^

Image du chat :

[Mis en Spoiler par Yellow, pour éviter le déformement de page =)]


Spoiler:

Affinités : (minimum 4) Elle aime courir !!! Se bouger, elle ne tient jamais en place !!! Par dessus tout, elle adore chasser et patrouiller...forcément, elle se bouge ^^ Elle aime se prélasser au soleil qui la "grille" selon elle ^^ Elle aime blaguer, grimper dans les arbres...et miauler comme un loup !!! ^^

Antagonisme : (minimum 4) Elle déteste les serpents et les araignées. Elle déteste qu'on mette en doute ses paroles. Elle haie qu'on la provoque, surtout quand c'est un chat du clan ennemi !!! Elle déteste avoir peur, qu'on la réveille en plein nuit par exemple ^^ où qu'un solitaire chasse sur "son" territoire...

Qualités : courageuse, loyal, obéit aux ordres de son chef, aime la chasse et patrouiller...

Défauts : un tout petit peu paresseuse...

Autres choses ? : Non ^^

Codes : [Yessaï by un Yellow Garou]


Dernière édition par Soleil Lumineux le Mar 11 Aoû - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:55

Bienvenue =)

Tout d'abord, et bien, il te manque un code. Ensuite, je te laisse tranquillement finir ;]

J'adore le chat sur ta photo ^_^

EDIT => Après m'être concertée avec Wistii, nous en avons conclu que tu avais le droit d'être au soleil en temps que lieutenante, même si le Clan est fermé ;]
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 17:06

Je confirme, tu as eu de la chance x)

Bienvenue, et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 21:52

Code bon cheers

Une petite ligne de physique en plus et ce sera bon =]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 12:27

Bienvenue dans mon clannn !! *ma première lieutenante* Bref, il te manque donc une ligne de physique comme l'a dit Yellow.

PS : Désolée de passer que de temps en temps mais j'ai pas d'ordi' TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 14:49

Je l'ai rajouté la ligne, depuis hier soir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 19:03

Okay, tout est bon, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Soleil Lumineux   Soleil Lumineux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Lumière (soleil)
» † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS
» Vol Rouge [Soleil]
» Petite Harmonie [Soleil]
» Fleur de Cerisier [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: