Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Harmonie [Soleil]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 4:32

Formulaire


    Joueur / Jouseuse

    Surnom : Fecty', Curly =p
    Âge : 10 Ans
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Chama' =D (Wistii <3)
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Yes =B
    Si non, combien en avez vous ? : Greuuh è__é
    Autres choses ? : Peace, Sex and Friends <3

    Chat / Chatte

    Nom : Petite Harmonie
    Âge : 13 Etoiles brillantes *o*
    Clan : Soleil
    Rang : P'tite =p
    Sexe : Femelle

    Histoire :
    La première fois que Petite Harmonie a ouvert les yeux, ce n’est pas ses parents qu’elle a vu. En réalité, elle ignore tout d’eux, de leur nom jusqu’à leur existence. Et pour cause, elle a été trouvée abandonnée au pied d’un arbre lorsqu’elle avait quelques jours a peine. La guerrière qui avait découvert le nouveau-né l’avait aussitôt amené au sein de son clan, qui se trouvait être celui du soleil. Comme la petite femelle était particulièrement attachante, les reines n‘avaient pas hésité a la prendre sous leurs ailes, et a s‘en occuper pendant sa plus tendre enfance. Mais Harmonie grandit, et bientôt elle dû apprendre a se débrouiller seule. Et seule, elle le fut. Le mystère qui planait sur ses origines avait suscité des rumeurs a son sujet. Certains chatons se moquaient d’elle, d’autres plus méfiants l’ignoraient. Repoussée par les siens, elle fut contraire de s’enfermer dans la solitude. Jusqu’au jour où elle fit la rencontre d’un mâle de son âge dans la pouponnière. Il s’appelait Petit Dédale, et contrairement a tous les autres, ne la regardait pas avec hostilité ni suspicion. Ils apprirent a faire connaissance et depuis, les deux chatons devenus d’excellents amis ne se quittèrent plus.

    Caractère, mental, personnalité... :
    Petite Harmonie est une chatonne dynamique, joueuse, malicieuse et pleine de vie. Elle aime beaucoup jouer à cache-cache avec la petite bande. Elle ne peut pas rester en place, doit toujours bouger. Pourtant, elle est relativement attentive, mais il faut vraiment réussir à capter son attention. En revanche, elle est très naïve et croit tout ce qu'on lui raconte. Elle n'est pas téméraire, plutot peureuse

    Description physique :
    Petite Harmonie est une chatonne grise tigrée, assez claire. Elle possèdes de grands yeux mordorés (Mordor =B) et un pelage mi-long. Elle est assez petite, mais musclée. Agile et rapide, elle fera une très bonne guerrière. Les adultes ont tendance à la trouver "mignonne" et ça ne lui plait pas toujours. Elle voudrait qu'on lui dise qu'elle est "belle", "gracieuse".... et pas juste "mignonne"

    Image du chat :

    Spoiler:

    Affinités : Jouer, courir & sauter, parler.

    Antagonismes : Chats Ténébreux, Insectes, Être dans un endroit froid, Ne pas pouvoir être avec ses amis.

    Qualités : Courageuse, Sympathique, Respectueuse.

    Défauts : Peureuse, Naïve et Impatiente.

    Autres choses ? : De quoi ? T'es mon serveur ? =o Alors je voudrais une Salade De Fruits s'il vous plait .___.

    Codes : [Yeeah by Yellow]


Dernière édition par Petite Harmonie le Lun 20 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 11:11

Hum... Tu es dans l'histoire de Petite Dédale, non ?
Sinon... Les codes sont bons, mais je peux pas les valider, n'étant pas un admin *SBAFF*
Et aussi, y faut que tu rajoute une affinité et un antagonisme, parceque le minimum c'est quatre.
Saku', arrête de faire le boulot des admins ! Mais je veux être une admin ! *meurt*
Et bonne chance pour la suite de ta présa, en espérant que tu mettras moin de temps à la faire que moi...
Arrête Saku' tu vas faire peur aux nouveaux ! *sort*


Dernière édition par Etoile d'Alizé [ABS] le Dim 19 Juil - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:22

Et bien Sakura, nous sommes deux admins pour huit membres, je pense que c'est bon. Mais n'oublie pas qu'on pensera à toi au moment où on aura besoin d'un modo =)

Alors Petite Harmonie, bienvenue tout d'abord ^_^

Comme l'a dit Saku, les codes sont bons et ils manques un antagonisme et une affinité. Et bien sûr, bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:16

Curlyy !! <3
Welcomeeuh =P
PSF !! <3

Wii, elle est dans mon histoire, ce sera ma chérie *o*

(Moi, aimer les émoti ? NAAAAN xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:19

Ta chérie, hum... Heureusement que tu me piques pas ma Wistii XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:28

Ca à failli, mais elle m'a dit qu'elle était avec twaa ^^
Alors j'ai pas insisté xD
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:32

XD, Et heureusement, sinon, ça aurait été la guerre MOUHAHAHA /frigo/
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:27

Vous battez pas pour moi, pitié XD
Bienvenue Fecty chérie <3<3
PSF powaaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:56

  • Bienvenue =DD
    Tout le monde veut Wistii xDD

    EDIT : J'adore ton kit Wistiii O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:16

Oui Part'naire, après Wild, c'est Dow XDDDD

Cheesy : Trop classe son kit, elle dit que c'est le plus beau qu'elle est fait, d'ailleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Dim 19 Juil - 23:16

Stop flood. Le reste de ta prez et on te valide. Merci de t'être inscrite sur notre fow =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 10:41

Yopp' voici le caractère <3

« Petite Harmonie est une chatonne dynamique, joueuse, malicieuse et pleine de vie. Elle aime beaucoup jouer à cache-cache avec la petite bande. Elle ne peut pas rester en place, doit toujours bouger. Pourtant, elle est relativement attentive, mais il faut vraiment réussir à capter son attention. En revanche, elle est très naïve et croit tout ce qu'on lui raconte. Elle n'est pas téméraire, plutot peureuse »

Et le physique Wink

« Petite Harmonie est une chatonne grise tigrée, assez claire. Elle possèdes de grands yeux mordorés (Mordor =B) et un pelage mi-long. Elle est assez petite, mais musclée. Agile et rapide, elle fera une très bonne guerrière. Les adultes ont tendance à la trouver "mignonne" et ça ne lui plait pas toujours. Elle voudrait qu'on lui dise qu'elle est "belle", "gracieuse".... et pas juste "mignonne" »
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 13:37

Euh... Comment ça se fait que c'est toi qui donne le caractère et le physique ? Petit dédale et Petite Harmonie sont la même personne ? *complètement paumée* XD

En tout cas il manque l'histoire et tu pourra jouer ! =)

DERNIER PERSONNAGE DU CLAN DU SOLEIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 15:53

Si Dédou et Harmonie sont la même personne, c'est interdit. Les doubles comptes ne sont pas autorisés. Brefouille, vous avez une explication ?

C'est effectivement le dernier perso au Soleil, mais Harmonie à été recensée donc ça va.

Bon courage pour l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:26

Moi j'ai une explication (et je suis bien placée pour savoir qu'elles ne sont pas la même personne xD)
Fecty a demandé a Dow si elle pouvait l'aider a finir sa présa, voila pourquoi c'est Dédou qui a fait son physique et son caractère. Comme l'entraide n'a jamais été interdite, je n'ai rien vu a redire.
Je précise aussi que c'est moi qui ait édité la présa d'Harmonie pour y ajouter les textes. J'étais sur le point de supprimer le post de Dow mais j'ai été détournée entre-temps et quand je suis revenue Nanas avait déjà répondu ^^'

Bref, bon courage pour la suite ^^


Dernière édition par Petit Ephémère le Jeu 23 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:55

Ah ok pas de problème alors =) C'est autorisé, donc courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 20:18

Mais est - ce que JE l'autorise ?? Suspect Nan, je blague, c'est bien entendu autorisé, j'ai déjà pratiqué l'entraide ^_^ * regarde son Ananas adorée *
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 22:35

Voila, j'ai rajouté l'histoire. La présentation est enfin terminée.
Et je me permet, puisque je n'en vois pas l'inconvénient, de valider moi même vu que je suis la seule connectée et que la pauvre Fecty a déjà assez attendu comme ça xD

Donc, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Harmonie [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Harmonie [Soleil]   Petite Harmonie [Soleil] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Harmonie [Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Encre [Soleil]
» † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS
» Petite Lumière (soleil)
» Soleil Lumineux
» Petit Ephémère [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: