Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Encre [Soleil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Encre [Soleil] Empty
MessageSujet: Petite Encre [Soleil]   Petite Encre [Soleil] Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:40

    Joueur / Joueuse :

    Surnom : Yellow
    Âge : 13 ans
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Han han, très marrant
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Ouaip
    Si non, combien en avez vous ? : =p
    Autres choses ? : Pas grand chose à dire, c'est vous qui devez me dire des trucs xD

    chat / chatte :

    Nom : Petite Encre
    Âge : Euh... Deux lunes
    Clan : Soleil
    Rang : P'tite
    Sexe : Femelle

    Histoire : Que dire exactement de moi, hein ? Je nais dans une poche, comme chaque chaton. Une poche visqueuse et nauséabonde qui se colle à moi comme la sève d'un arbre. J'imagine que vous aussi, vous êtes né comme ça. Dans une position foetale, vous ouvrez les yeux. Autour de vous, du rouge, du rose, des organes brûlants et douloureux. Oui, c'est ainsi. Et là, au milieu de ce décor sanglant, il y a un trou de lumière blanche et vive qui vous attend patiemment depuis des lunes. Voilà comment je suis née. Comme vous. De la même façon. Sauf que j'étais fille unique et que vous, vous avez sûrement des tas et des tas de frères et soeurs. Mon pelage noir recouvert d'une substance visqueuse, une pellicule de poussière se colle à cette substance lorsque je sors à l'air libre, et chute sur la terre ferme et fertile. Je nais, comme vous êtes né. Sauf que moi, je suis Petite Encre. Et pas vous.

    Ma mère, je ne savais pas très bien qui c'était. Mon père non plus. Mais je le saurais bientôt, lorsque je comprendrai un temps soit peu ce qui se passe autour de moi. Enfin, je reconnais l'odeur maternelle, elle est souvent proche de moi, mais après... Bref, je suis un peu perdue dans le brouillard. Oui, un brouillard infini, que je ne pourrai dissiper qu'avec l'âge. Un brouillard, comme la brume qui, chaque matin d'automne, se dépose sur le monde avec légèreté. Le brouillard, quoi.

    Bref, en gros, je nais. Et c'est bien là l'importance.

    Caractère, mental, personnalité... : Petite Encre est une chatte curieuse. C'est bien elle, celle qui pose mille et une questions, qui harcèle les anciens pour avoir une histoire en plus, qui sort en douce la nuit pour découvrir le monde extérieur. Elle rêve d'être libre d'aller où bon lui semble, au pays du bonheur ou celui de ses songes, là où elle peut courir et sauter, crier et danser avec fierté et extraversion.

    Oui, extraversion. Très peu timide, elle aime dire les choses en face, et s'attire souvent des problèmes. Elle est capable de dire à un guerrier expérimenté « Je suis la fille de ta chef alors j'ai raison, compris ? ». La petite délinquante, carrément. Celle qui n'écoute rien et qui comprend que ce qu'elle veut comprendre. La petite gamine hyperactive et énervante, lourde sur les bords, qui cherche toujours à embêter son aîné ou son prochain. Elle s'aime comme elle est, et c'est bien là l'essentiel.

    Joie. Une petite boule d'énergie joyeuse, une furie de gaieté, une chatte qui ne se laisse pas marcher sur les pattes et qui veut à tout prix avoir raison. Celle qui à réponse à tout, qui à toujours le dernier mot, celle qui ne lâchera pas l'affaire et qui trouve du comique dans le tragique. C'est fort, hein ? Presque impossible. Et non, avec Petite Encre, tout devient possible. Future présidente de la république, cette gamine - là.

    Description physique : Petite Encre est une femelle de petite taille, dont le corps est recouvert d'un beau pelage noir lustré, brillant, qui reflète la lumière du soleil avec des effets bleutés. Ses poils sont plutôt longs, son pelage est donc assez touffu, tout en restant très propre et « coiffé ». Sa démarche silencieuse lui apporte une qualité très pratique, la discrétion. Elle est dotée de deux yeux bleus océan magnifiques, grands, en amande, et ses pupilles de petite taille, généralement - il arrive très rarement que ses pupilles se dilatent. - Ses oreille sont longues et pointues, tout comme sa queue qui aime fouetter hargneusement l'air, dans le but de terrifier le monde, ce qui peut arriver, mais c'est étrange si c'est le cas d'un guerrier.

    Image du chat :

    Spoiler:

    Affinités :
    - Le soleil
    - La boue
    - Son rang de « Fille de chef »
    - La joie
    - Les nuages aux formes étranges
    - La vanille
    - L'aventure
    - La discrétion
    - La transgression des lois

    Antagonisme:

    - Le calme
    - La défaite
    - La pluie
    - La pouponnière
    - La très grosse chaleur
    - Dormir
    - Le sommeil des anciens

    Qualités : Gentille, dévouée, serviable, extravertie, curieuse, mignonne, sympathique, drôle, comique, optimiste, intelligente, machiavélique.

    Défauts : Chiante, Trop Curieuse, qui pose trop de questions, peu patiente, « qui se la joue p'tite chef », embêtante, rancunière, qui à toujours le dernier mot, qui ne lâche pas le morceau.

    Autres choses ? : Naan ♪

    Codes :

    [J'en suis la créatrice, de ces fameux codes]
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Encre [Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Petite Encre [Soleil]   Petite Encre [Soleil] Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:43

Auto - validation =p ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Encre [Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Évanescence [Soleil.]
» Petite Harmonie [Soleil]
» Petite Lumière (soleil)
» Soleil Lumineux
» Petit Ephémère [Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: