Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Évanescence [Soleil.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:24

Formulaire

    You love YUKI, comprendo ? :

    Surnom : Yuki&toi ?
    Âge : Bha 13 ans x3
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Je connais MR depuis un bout de temps mais j'ai jamais voulu m'inscrire *va se cacher* mais ma Complice d'amour me manquait tant ! <3:)
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Ben écoute je crois que oui ^^'
    Si non, combien en avez vous ? : Un seul, quelle question Smile
    Autres choses ? : Non =D

    Petite Évanescence, Nuage d'Évanescence, Folle Évanescence :

    Nom : Petite Évanescence
    Âge : Quatre Lunes .
    Clan : Soleil mon chéri ! =)
    Rang : Écoute, je dis ça et je dis rien mais je crois bien qu'elle est bébé.
    Sexe : Demoiselle.

    Histoire :
    Prochain poste.

    Caractère, mental, personnalité... :

    Tout d'abord, Ev' possède un caractèrebien forgé, qui lui est propre. Son caractère estune multitude de facettes dont je ne connais pas toute les propriétés, oui c'est mon personnage mais je crois que à quatre lunes, c'est quand même beaucoup demander de tout savoir sur ce jeune chaton. Je vais juste essayer de vous faire comprendre, en gros, comment elle est même si ça risque d'être assez compliqué voir absurde. Ev, est d'un tempérament instable. Pas lunatique, instable. Elle peut très bien être attentive, appliquée et dans l'instant d'après envoyer tout valser, avec un aisance déconcertante. Il me faut bien l'avouer, Évanescence est très à l'aise avec elle-même et jusqu'à ce jour, n'a jamais eu de remords. Elle s'avère être une très bonne manipulatrice, son regard est son arme principal et dans un sens ou dans un autre, elle veut toujours avoir le dernier mot et souvent elle l'a. C'est le type de fifille qui ne s'arrête pas à "un peu", si elle peut avoir ça et bien elle aura aussi le double et pourquoi pas le triple ? Observatrice, elle pose parfois des questions gênantes ou tellement philosophique, qu'on arrive plus à suivre. On le remarque très vite, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas les questions blessantes, intimes, etc. Évidemment, au premier abord, elle a une vraie bouille d'ange et souvent on se laisse aller. On raconte nos soucis, oui parce que malgré son jeune âge son niveau de maturité est très élevé et donc on croit parler à un adulte de cinquante ans. Mais son côté gamin se révèle sous forme qu'elle balance tout à trot et à travers. Quelque part, elle ne s'est jamais attachée à personne donc elle ne connaît pas le mot "souffrance à cause d'autrui". Peut-être qu'un jour elle comprendra mais de toute manière, elle s'en fou de ce que vous pensez ...

    "... Je pense que l'on naît comme une feuille de papier sur la quelle rien n'est écrit ..."

    Description physique :
    Moi je dis, elle est MAGNIFIQUE ! Qui ne pas peut résister à son charme ? Peut-être que j'exagère mais je vais mettre les points sur les "i". Pour son âge elle est vraiment petite pour ne pas dire minuscule. Son pelage est immaculé, il semble doux et éphémère. Il dégage une sorte de fraîcheur et d'électricité, quand elle est plus nerveuse. Elle voit le monde de ses prunelles grises blanches. Par contre ses muscles et son endurance, sont bien développé. Elle ne possède pas des pattes bien puissantes, mais elle est très habile et donc, la force ne handicape pas tant que ça. Sa démarche est fine, légère et très souple.

    Image du chat :

    Spoiler:

    Affinités :
    La solitude, trouver des réponses aux questions inutiles, chasser, désobéir et écouter.

    Antagonismes :
    Les moustiques, les bébés, être "contrôlée", avoir des limites indiquées par les autres, être obligée de ...

    Qualités :

    observatrice, intelligente, mature, droite et franche
    Défauts :
    froide, distante, manipulatrice, agaçante (chiante), aucun « respect » des autres.

    Codes : [Okay by Nanas'] [/font]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:31

reserved
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:32

reserved
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 15:46

Bienvenue à toi !

Merci de sauver mon clan, si vide de gens TwT

Donc, il te reste l'histoire et je crois que c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Mar 29 Déc - 21:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 18:08

Bienvenue, on va avoir droit à une très belle prez' apparemment =)

EDIT: Une minute, hé là! Les "petits" sont admis cette fois? C'est finit le "stop baby-room"? Je sais que t'étais émue, mais bon mémé, faut avoir la tête sur les épaules èOé
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 21:07

oui normalement les petits sont interdis mais après je sais pas demandez a nanas
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 22:35

Ah !

Honte à moi TwT

J'ai complètement oublié que le baby boom devait être stoppé... Donc, désolée mais tu ne peux pas faire de petits =_=" Et oui, parce qu'en fait il n'y a pas assez de guerrier pour les entrainements, et tow et tow... xD

Navré ! -_- Tu peux faire un apprenti, et je suis ton mentor, ou alors un guerrier, ou encore le lieutenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 0:55

Waaaaah, c'est exactement le type de Jewel ! *.* *SBAFF*
BREF, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 1:05

Humhum, oui bienvenue =)
Au fait, c'est normal qu'elle ait neuf vies What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Ven 1 Jan - 1:10

Ouais, je sais =_="

J'arrangerais ça plus tard, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1Lun 4 Jan - 17:05

UP ! Dis nous si tu veux changer complètement de personnage, et on mettra le sujet à la poubelle. Si tu veux simplement changer quelques petits trucs comme ton rang ou ton nom, tu peux le faire sur ce sujet là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Évanescence [Soleil.] Empty
MessageSujet: Re: Petite Évanescence [Soleil.]   Petite Évanescence [Soleil.] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Évanescence [Soleil.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Encre [Soleil]
» Petite Harmonie [Soleil]
» Petite Lumière (soleil)
» Soleil Lumineux
» Clan du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations à l'abandon-
Sauter vers: