Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( Libre ) On my Way.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

( Libre ) On my Way. Empty
MessageSujet: ( Libre ) On my Way.   ( Libre ) On my Way. Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:53


    Tell everybody I'm on my way
    I just can't wait to be there
    With blue skies ahead, yes I'm on my way
    And nothing but good times to share

    On my Way, Phil Collins.


Narcisse posait une patte devant l'autre avec une lenteur emprunte d'un sentiment de précision. Pour s'occuper l'esprit, il s'était mis en tête de régler avec exactitude la distance de chacun de ses pas. Il réglait sa cadence avec une précision draconienne. Il se rendit compte que son occupation était totalement débile, et décida de cesser ce jeu idiot. Il constata qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où ses pattes l'avaient conduit. Des oiseaux s'étaient envolés sur son passage. Il rechercha au fond de lui les souvenirs qui lui permettraient de reconnaître la race de ces animaux. La réponse lui apparu soudain. Des hérons. Il était tout simplement au If des Hérons, non loin de chez lui, en réalité. Il ne s'était pas beaucoup éloigné de chez lui, en fin de compte. Ce constat lui fut appréciable, il pourrait vite revenir chez lui. Mais il se rendit compte qu'il n'avait pas beaucoup envie de rentrer tout de suite. Il traîna donc, observant avec plus d'attrait le paysage. Narcisse ne regardait pas beaucoup le paysage, peut - être quelques fois vaguement, mais en général il n'y faisait guère attention. Ce besoin soudain traduisait à coup sûr un ennui mortel chez le mâle. Narcisse avait tendance à ne pas s'intéresser à la nature, ou aux sentiments. Narcisse n'avait jamais cherché à se cerner. Il était libre de tout trait de caractère. Il était Narcisse, ni plus ni moins.

Narcisse soupira d'aise lorsqu'il pu reposer ses pattes sur une pierre plate, assez large pour l'accueillir. Il songea que la nature n'était pas si mal faite, mais il ne s'y intéresserait pas pour autant. Il observa le lieu. L'immense If veillait sur tous les autres conifères qui l'entouraient. Ses longues ramures s'étendaient, ses branches se dressaient avec une très grande fierté. Narcisse n'admirait pas l'arbre. Il le trouvait seulement beau, sans plus. Il n'était pas du tout impressionnable, et restait totalement insensible aux mille et unes beautés de la nature. Narcisse ferma les yeux, gonfla le poitrail. Il était beau, impérieux, dans cette attitude. Mais il n'y prêtait pas plus attention qu'à ceux qui l'entouraient. Il planta son museau dans le vent, l'air tout $ fait calme et maître de lui. Mais pas un seul sourire n'éclaira son visage. Cela faisait des siècles que l'ombre d'un sourire n'avait naquit sur son visage. Son pourtant bien beau visage ... Il rouvrit les yeux, le regard fixe et clair, sans la moindre émotion. Narcisse n'était pas gentil. Il n'aurait de cesse de le répéter à quiconque lui répéterait. Narcisse n'est pas méchant. Narcisse est Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

( Libre ) On my Way. Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) On my Way.   ( Libre ) On my Way. Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:20

[Si ça t’amuse, réponds :3.]
    Parfois j’aime revenir ici
    Car le néant m’appelle
    Je suis attiré par le vide
    Irrésistiblement

      Ce que je cherche ici
      N’y est pas
      Mais j’ai cherché partout
      Ce n’est nulle part ailleurs

      Ce que je cherche en vain
      Ce n’est que mon passé
      Je l’ai perdu
      L’as-tu trouvé ?
Léviathan était revenu sur les terres qui l’avaient vu grandir. La liberté lui manquait et il ne pouvait s’empêcher de s’évader parfois des territoires marqués, comme d’une prison. Les interdits l’entravaient, y compris ceux qui ne le concernaient pas – qui ne le concernaient plus. Il n’était plus un solitaire, il s’était ‘rangé’ à Ses côtés et il ne le regrettait pas le moins du monde. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être nostalgique, c’était dans sa nature, même être nostalgique du froid du silence et de la solitude de la mort. Alors il avait voulu revenir sur ses pas et suivre les traces qu’il avait laissé en venant ici une première fois il y a bien longtemps, il ne se l’expliquait pas, c’était comme ça voilà tout. Il était arrivé.
Le grand mâle au pelage touffu s’arrêta, nez au vent. Il sentait l’odeur de la sève et des épines vertes, celle de la terre humide. Il aimait être ici, il en aurait presque ronronné. Il malaxa le sol meuble de ses griffes puissantes avant de partir au petit trot vers l’if immense qui trônait parmi tous les autres. Le rayé se souvenait d’avoir quitté cet arbre et ses hérons cendrés avec beaucoup de regrets la dernière fois. Il était alors jeune, il devait avoir entre cinq et sept lunes, et il avait été si impressionné par la taille du conifère qu’il avait décidé de ne pas partir avant de l’avoir escaladé jusqu’au sommet. Il avait été bien naïf et avait failli se briser les vertèbres. Si son père n’avait pas été là… Assez. Il s’arrêta et ouvrit de grands yeux surpris. Il y avait un chat non loin d’ici, immobile sur un rocher. Il était entièrement blanc et se donnait l’air majestueux ce qui après tout ne lui allait pas si mal. Pas que Lévi prétende s’y connaître, c’était juste son impression. Il sourit, heureux d’avoir l’occasion de discuter avec l’un des siens. Le mot était un peu fort mais c’était à peu près ce qu’il ressentait, il se sentait proche du chat errant. Comment avait-il deviné qu’il s’agissait d’un solitaire ? Mystère. Il l’avait pressenti, à voir son allure fière qui dit « Je n’ai besoin de personne, je suis libre ». Il l’enviait un peu. Mais sans doute le félin immaculé ne connaissait-il pas la douceur du sentiment que l’on nomme Amour. Trêve de digressions, il s’approcha sans chercher à se dissimuler. Il réalisa qu’il portait sur sa fourrure l’odeur de Médaillon du Lierre mais ne s’en soucia pas outre mesure.

- Bonjour à toi ! lança-t’il, enjoué. Je m’appelle Léviathan, et comme toi je suis né solitaire, ne te fie pas à mon odeur. Et toi quel est ton nom ?

Le guerrier avait tendance à minimiser les risques. Les solitaires étaient parfois agressifs, même envers leurs semblables, et n’aimaient en général pas beaucoup la compagnie. De vivre en sécurité, au sein d’un Médaillon, cela l’avait éloigné des réalités parfois un peu plus dures que ce qu’il envisageait. Il était de nature optimiste. Avait-il raison de l’être ? Il ne serait possible d’en juger qu’à la réaction de l’autre chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
 
( Libre ) On my Way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amies les pantes ( Libre)
» Compte ou personnage libre...
» Elle est morte... [libre]
» La grande marche ! [libre ]
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Terres Libres et Errantes :: If des Hérons-
Sauter vers: