Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elle est morte... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reine des Prés
Lieutenant du Clan du Chêne
Reine des Prés


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:02

  • " Tu sais maman, je n'irais jamais aux Falaises de l'Espoir sans personne. C'est bien trop dangereux.
    - Tu as bien raison. A moins de vouloir se suicider, je n'irais pas seule, si j'étais à ta place !
    - ... "


___________________________________

    Reine des Prés avait quitté le campement tôt dans la matinée, et était partie vers les falaises de l'espoir, pour observer le lever de soleil. Oh, bien sûr, elle n'avait pas fait de bruit pour ne pas réveiller le reste du campement, et espérait avoir été assez discrète en quittant le camp d'un pas feutré dans la brume matinale. En effet, un brouillard doux enveloppait la forêt d'une ambiance étrange... Comme si un évènement allait avoir lieu.
    Un évènement macabre, malheureusement.
    Etoile d'Esprit l'avait nommée lieutenante. Désormais, elle secondait la chef au pelage cendré avec assiduité... Enfin, le peu d'assiduité qu'il lui restait. Sa fille adoptive était devenue guérisseuse peu avant que elle soit nommée lieutenant. De ce fait, un lien particulièrement étroit s'était forgé entre Rêve Etoilé et elle. Mais depuis peu, la chatte qui comptait tant à ses yeux étaient devenue absente... Elle fuyait le regard de sa mère adoptive, et ne parlait plus à personne. Pas même à Etoile d'Esprit. Et puis un jour, la discrète petite femelle avait disparu.
    Aujourd'hui, plus personne ne cherchait de nouvelle de la chatte fluette qui disait "Maman !" en voyant la lieutenante du Clan du Chêne approcher. Un nouveau guérisseur avait été nommé, que Reine des Prés ne connaissait pas encore beaucoup : Basilic. Seulement la reine avait cherché longtemps à découvrir les raisons du départ si précipité de celle qui comptait tant à ses yeux.
    C'est en s'approchant en trottant des Falaises de l'Espoir que Reine des Prés comprit. Une odeur de charogne monta soudain aux narines de la chatte, qui s'avança en s'attendant à découvrir en bas de la falaise le corps d'un rongeur malchanceux qui aurait chuté vers le fond d'une gorge, mais ce fut avec horreur que Reine des Prés découvrit le corps recroquevillé de Rêve Etoilé au fond du gouffre. Impossible de descendre pour aller voir la dépouille de sa fille adoptive, cela n'aurait servi qu'à la rejoindre au Clan de la Lune.
    Reine des Prés sentit les larmes lui monter aux yeux : Pourquoi elle ? Pourquoi fallait-il que Reine des Prés ait perdu tout ce qui lui restait ? Pourquoi Rêve Etoilé avait-elle voulu quitter les siens de cette manière ?
    Pourquoi avoir abandonné celle qui l'aimait tant ?
    Reine des Prés n'avait pas cherché de ce côté des bois, car elle savait que sa fille ne s'y serait jamais aventurée seule, elle lui avait révélé qu'elle avait bien trop peur de chuter. Aujourd'hui, Reine des Prés, doutait de l'honnêteté de sa propre fille, adoptive ou non. On ne doute pas de ses enfants.
    A l'odeur, Reine des Prés devina que le corps était là depuis longtemps et qu'on ne pouvait plus rien faire. Alors la reine grise et marron s'assit au bord du précipice et fixa l'horizon, les larmes roulant sur ses joues, de plus en plus vite, de plus en plus abondantes.

    Le soleil se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:12

Alors que je dormais paisiblement, courant à la poursuite de quelque chose, cette chose je ne la voyais pas, mais je savais qu'il fallait la poursuivre. Depuis quelques temps je rêvais de ça, tut les soirs c'était la même chose, poursuivre ou être poursuivis, courir pour la vie ou pour mettre à mort. Je n'arrivais jamais à mon but, tuer ou vivre, pourquoi cette ombre noir que je dois poursuivre, reviens tout le temps? Et cette grosse ombre qui me cours arpès, je n'arrivais jamais à sentir son odeur, pourquoi me poursuivait-elle? Je ne lui avais pourtant rien fait, mes pattes me faisaient mals. Quand je me réveillais, elle étaient comme endoloris, elle ne gonflais pas, mais ce rêve commençait sérieusement à me taper sur nerfs. Ce jour-là, je poursuivais la petite ombre, pas assez petite pour être une souris, ni trop grande pour être un chien, mon instinct me disait de lui courir après, j'obeissais. Soudain, il y eut comme une muraille d'arbre, l'ombre passant à travers, je me retrouva seul, regardant ses arbres monter de plus en plus haut, je me sentais comme petit, rétrécit... Et... Il y eut comme une vague, les sommets se laissèrent tomber droit sur moi, sans aucune raison. Je ne pu m'enfuir que je cru m'être fait écrasé.
Je me reveilla en sursaut, j'étais toujours dans la tanière des guerriers, je n'avais pas bougé de là. J'avais sué, mon nid était humidifié, je secoua négativement la tête, comme si c'était normal. Je sortis hors de la tanière, m'étirant, mais alors que j'allais me recoucher, quelque chose attira mon attention, une queue grisâtre venait de sortir de l'entrée. Je trottina vers elle, c'était une reine, plus précisement Reine des Près, elle ne me voyait pas, sûrement perdue dans ses pensées. Je marcha, assez loin d'elle, mais pas trop car son pelage se confondait bien avec brouillard matinal, un brouillard étrange en cette saison. Je me rendis vite compte qu'elle se dirigeait vers les Falaises de l'Espoir, pourquoi? Allait-elle se suicider? Elle n'en avait pourtant aucune raison, elle avait même adoptée une jeune chatte, euh... Rêve Etoilé je crois, bon c'est vrai qu'elle s'effaçait un peu, mais elle l'aimait, elles s'aimaient. Pourquoi donc vouloir aller là-bas? Normalement, je n'aurais pas trouvé ça étrange car moi, j'y allais tous soirs, pour admirer le couché du soleil, mais là, j'avais un sentiment étrange qui me pesait.
Pourtant elle trottinait normalement au bord de cette falaise, mais s'arrêta, attirée par quelque chose, elle regarda en bas. J'huma l'air pour savoir ce que c'était, une odeur de charogne, surement plus effacée ici, que là-bas. Mais, pensant qu'elle allait passer son chemin en constatant que c'était une proie qui y était tombée, tout au contraire, elle écarquilla les yeux. Etait-elle sensible au point de ne pas voir une image où le sang régnait sûrement? Elle était de dos, je ne pouvais pas voir la réaction de son visage, je m'approcha d'elle, sans bruit, plus je m'approchais, mieux je pouvais la voir.
Une larme roula sur sa joue, sur ce, je bondis hors des buissons elle marcha d'un pas lent vers elle. Elle fixait quelque chose en bas, elle avait l'air tellement choquée et attristé que je n'osais pas y jeter un oeil, mais bon, il le fallait bien. Je me retourna vers le fond du gouffre, j'écarquilla les yeux après y avoir découvert le corps de sa fille adoptive, Rêve Etoilé. Mais pourquoi avait-elle fait ça à celle qui l'aimait plus que tout au monde? Je m'approcha de la mère du cadavre, ses larmes avaient doublé, je crus qu'elle allaient sauter pour la rejoindre, mais elle s'assit, fixant l'horizon. Le soleil se levait, éclairant de plus en plus le paysage, mais il allait tout aussi bien éclairer le corps de la jeune chatte morte. Ne voulant pas qu'elle la voie de nouveau, je tenta de l'écarter:

" Aller viens, éloigne-toi du bord veux-tu? "

Je lui parlais doucement, je n'avais pas envie qu'elle y tombe elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Prés
Lieutenant du Clan du Chêne
Reine des Prés


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 14:51

    " Allez viens, éloigne-toi du bord veux-tu ? "

    Reine des Prés n'écouta pas la voix, au départ. Ce n'était pas juste. Pourquoi avait-elle perdu celle qui comptait le plus à ses yeux ? Alors que d'autres avaient une vie paisible, sereine, pour ne pas dire joyeuse, elle, elle perdait tous ceux qu'elle aimait jusqu'au dernier ?
    * Clan de la Lune, pourquoi ce châtiment cruel ? * Eut-elle envie de hurler. Elle se contenta de lever le museau une dernière fois au dessus du vide et de humer l'odeur de sang séché mêlée au parfum jadis si doux de la petite guérisseuse. En sentant cela, elle eut envie de se jeter à son tour dans le vide, et de la rejoindre dans la mort... Mais on l'en empêcha. Reine des Prés sentit l'effleurement d'une queue le long de son flanc, et elle en chercha la source du regard, croisant celui de Feu Sauvage, un guerrier de son Clan. Elle pressa son museau contre son flanc, bien qu'elle ne le connaisse pas très bien.
    Sans plus chercher à comprendre quoi que ce soit, elle le suivit et finit par s'avancer, seule, le devancer, et se mettre à courir sans but, dans la froideur matinale, les larmes toujours aux joues. Elle finit par se perdre, ne sachant plus où elle était, et butta contre un talus contre lequel elle s'allongea, persuadée que le jeune mâle l'avait suivie et qu'il apparaitrait bientôt. En attendant, elle posa sa tête entre ses pattes et se mit à sangloter, perdue et esseulée. Elle n'avait plus personne sur qui compter, sur qui s'appuyer... Elle se dit qu'elle allait devenir folle, et se cabra, complètement affolée à l'idée de finir ses jours sans personne pour la pleurer.
    Elle poussa un cri de tristesse, de remord.
    Mais cela ressemblait à un cri de colère.
    Une rage sourde et froide qui lui prenait les tripes et lui rongeait tout son être. Elle voulait un responsable à cet acte idiot et parfaitement stupide. Quelqu'un qui aurait fait basculer l'esprit de sa fille et aurait finit par la pousser à écourter sa vie ainsi.
    Elle eut peur de perdre la raison, et planta ses griffes dans la terre mouillée par la rosée matinale. Alors, dans un murmure désespéré, elle appela :


    " Clan de la Lune... Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:04

Elle ne m'écouta pas au début, ne remarqua même pas ma présence, elle avait l'air perdues dans ses pensées. Je la comprenais, enfin, je ne veux pas dire que j'avais perdue quelqu'un d'aussi chère, mais si ça avait été le cas, je ne saurais que dire... Je crois même que j'en serrai traumatisé, à vie ou pendant quelques temps. Reine des Prés huma l'odeur de la jeune guerrisseuse morte, je ne savais pas ce qu'elle pensait mais je savais à quelle point ça l'attristait de voir une personne chère dans cette état. Je me retourna, évitant de regarder la Falaise, et effleura le flanc de la jeune reine. Elle me fixa un moment avant de presser son museau contre mon flanc. Je fus d'abord choqué, mais ça me brisait le coeur de voir une pareille chose, ses larmes qui coulaient, redoublant sans cesse. Je la fixa, avec un regard mélancolique, la voir dans cette état me fendait le coeur.
Je lui fis signe de me suivre, pour rentrer au camp, mais elle me devança. Pensant qu'elle aurait préfér être seule, je la laissa faire, avant de me rendre compte qu'elle ne se dirigeait pas vers les territoires du Clan du Chêne. Je me lança à sa poursuite, restant un peu à l'écart d'elle sans la perdre de vue. Nous avions courut jusqu'à un territoire qui m'était inconnu, j'espérais qu'elle savait où elle était, mais elle avait l'air un peu perdue elle aussi. Je la repéra, et ralentit le pas, pour la laisser encore un peu seule. La voir sangloter, ses contraction de son flanc et ses larmes... C'était si... triste. Je ne savais pas quoi faire. Mais elle me sortit de mes pensées quand elle se cabra affolée de quelque chose, je crus tout d'abord que c'était quelque chose qu l'attaquait mais non. Elle devait repenser à un truc, je n'étais pas dans sa tête pour savoir, d'ailleurs je ne voulais pas. Elle me fit sursauter quand elle poussa un cri, je ne savais de quoi c'était, un mélange de tristesse et de rage. Puis Reine des Prés planta ses griffes dans le sol encore humide, elel murmurra quelque chose, j'étais trop loin pour savoir quoi. Je me dis alors que c'était le moment, et m'avança d'un pas lent et lourd vers elle:

" Nous devons rentrer, tu es lieutenante n'oublie pas..."


Ses larmes coulaient toujours autant, mais elle avait l'air de vouloir chercher quelque chose. Je ne dis rien. Un orage gronda à ce moment précis, et la pluie tomba. C'était comme si le Clan de la Lune pleurait la mort de cette jeune guerrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Prés
Lieutenant du Clan du Chêne
Reine des Prés


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1Ven 12 Mar - 15:09

    Reine des Prés n'entendait plus rien. Une folie dévastatrice la rongeait, désormais, et rien ne l'arrêterait plus. Elle partirait sur les routes et traquerait l'assassin, coûte que coûite. Elle le trouverait. Il lui fallait un responsable à toute cette mascarade. Elle cracha au sol quand Feu Sauvage s'avança vers elle. Il était doux et compréhensif, peut-être lui aussi touché par la mort de la petite guérisseuse. Reine des Prés se dit un instant qu'il aurait pu fair un bon compagnon, un bon père pour des enfants. Elle l'aimait. Elle l'avait aimé, avant de devenir lieutenante, puis ses responsabilités lui avaient fait oublier ses sentiments. Comment avait-elle pu être à ce point aveuglée par son travail, délaissant ceux qu'elle aimait, ceux qu'elle avait de plus cher ? Alors plutôt que de le rejeter comme elle s'apprêtait à la faire quelques instants plus tôt, elle se leva, très lentement, et s'anvança vers lui d'une démarche pesante, qui reflétait le poids de sa douleur intérieure. Elle le regarda dans les yeux, et son regard se fit très doux, comme si elle était redevenue comme avant. Mais rien ne serait plus jamais pareil. Elle n'était plus la même, et jamais elle ne reviendrait en arrière.
    Elle avait perdu la tête, jsute en quelques instants.
    Alors elle lui parla dans un souffle, très calmement, et plus une seule larme ne jailli de ses pupilles couleur chocolat. Elle venait de comprendre que le responsable de la mort de Rêve Etoilé n'était autre qu'elle même.


    " Feu Sauvage... Je t'aime. "

    Elle détourna les yeux un instant et s'enfonça encore un peu dans les bois, certaine qu'elle le suivrait, tout en comptant ses pas. Elle avançait lentement, comptant chacune de ses respirations. Jamais elle ne s'était sentie aussi pitoyable, aussi fade. Elle alait devenir fole, ça ne faisait plus aucun doute. Elle venait de révêler des sentiments qu'elle avait oublié et dont elle doutait sentir à nouveau le parfum, avançant sans s'arrêter vers son destin.
    Un destin bien malheureux pour une guerrière déchue.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:20

Décidée de faire un tour vers les Falaise de L'Espoir, je partis tard dans l'après-midi . Je repensais à la discutions que nous avons eu avec Feu Sauvage quelques jours plus tôt. Il avait l'air de m'aimer mais je savais que ce n'était pas vrai. Qui pourrait m'aimer ? A vrai dire j'avais passer ces trois jours a essayer de le chercher mais en vain, il demeurait invisible à mes yeux. Il me cachait quelque chose j'en étais sûr. Après il suffisait de savoir si se serait bien ou mal. Tout au fond de moi j'espérais que se serait bien, mais je savais que la surprise serait mal. Qu'elle me blesserait. Une hypothèse ? Bien plus que sa ! 100 % sur !

Je marchai jusqu'à ce que j’entende des pas. Je me frayai un chemin silencieusement. Je ne voulais pas espionner ces chats, mais si c'était une discutions trop intime je préférais partir. Je m'avançai et vis Reine des Prés déclarait sa flamme. J'étais très heureuse, mais qui était le fameux compagnon. Je me déplaçais et vit :Feu Sauvage !!!!
Impossible. Pitié dites-moi que ce n'est pas lui que j'ai des visions. Il ne répondit pas, je ne voulais pas entendre sa réponse. J'avançai malgré moi et j'arrivai devant eux en marmonnant :

- Bonjour, J'vous dérange pas j'espère.

Reine Des Près n'avait pas vu que je l'avais entendu mais Feu Sauvage si... Le traitre. J'étais déçue, personne ne pouvait être aussi triste quand ce moment même que moi !





[Feu Sauvage me demande de m'incruster ^^ Je ne sais pas si il ta parlé de la tournure que sa va prendre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:39

Reine des Prés avait l'air d'accord, puis d'un coup, aucune larme ne jaillit, c'était comme si elle voulait cacher son expression d'il y a quelques secondes, j'étais fier d'avoir une lieutenante pareil, courageuse qu'elle était. ais bon, moi j'avais Etoile d'Esprit, qui disais aimer quelqu'un,... Pfff... Celui-là si je le retrouve un jour, il aura à faire à moi... Je vis la jeune femelle s'adresser à moi, je mis quand même quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle avait dit:

" Feu Sauvage... Je t'aime. "

J'écarquilla les yeux, sans trop savoir quoi faire, je resta tétanisé, comment réagir dans un moment pareil? Elle venait d'avouer quelque chose, dans perdre une autre, lui briser le coeur serai un lourd fardeaux pour moi... J'aime Etoile d'Esprit, et ce sera pour toujours, tiens d'ailleurs, la voilà qui sort des buissons. A sa tête, je pense qu'elle avait tout entendu... Je pensa tout de suite: Et si je lui tendais un piège? Oui c'est ça ! Un piège ! Jaloux? MOi? Oui, je l'avoue, mais bon, j'ai une soudaine envie de la provoquer, juste pour voir sa réaction... Et puis... Elle en aime un autre, elle me répondra surement que c'est bien, que j'ai bien choisis et... Non, non, non Feu Sauvage, elle ne peut pas être jalouse et tu le sais bien, mais bon... Tentons le coup pour voir?

Je me retourna vers Reine des Prés, et lui répondit gentiment et timidement, tout en baissant la tête, comme pour eviter de rougir:

" Moi aussi... "


J'arrivais pas à croire que je venais de mentir, et pour la première fois, très bien ! Mais j'avais une bonne raison: Etoile d'Esprit. Et en ce qui la concerne, après avoir dit ses mots à l jeune lieutenante, je lança un regard sadique et discret, que Reine des Prés ne remarqua pas, du genre: "Nyahahaha... " Je voulais juste voir la réaction d'Etoile d'Esprit, mais je sentais que ça aller mal tourner... Je venais aussi de me rendre compte que j'étais un vrai salop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est morte... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Elle est morte... [libre]   Elle est morte... [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est morte... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morte ou Blessée ?
» Des pensées libérées . Libre.
» Mes amies les pantes ( Libre)
» Couché de soleil raté? [Libre]
» La grande marche ! [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: