Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes amies les pantes ( Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Mes amies les pantes ( Libre) Empty
MessageSujet: Mes amies les pantes ( Libre)   Mes amies les pantes ( Libre) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:25

Pleine Lune- Guérisseuse de l'Orage-

Vers le Lac Des Cygnes, tout était très calme, les pierres blanches brillaient en tout leur spendleur, faisant croire que ce sont des grands cygnes, tandis que en véritée, il n'y en avait que deux. Ces derniers cherchaient de la nourriture dans ce lac Bleu Azur. Vers un coin rempli de végétaux, ca bougeait beaucoup. On voyait la guérisseuse de l'Orage remplir ses réserves pour l'hiver.

Ah, il me manque un peu d'elle. Et elle ! Voilà, je crois avoir tout ! Ah il me faut des baies, l'apprenti a tout mangé pour sa blessure à la patte. Voilà . Piouf, c'est fatiguant, je vais me reposer un peu... Mais c'est tellement stressant l'automne. Il y a des herbes qui ne seront plus là cet hiver, et j'en ai vraiment besoin.Quoi le cygne ? Tu veux te battre ? T'ose te moquer de moi en hurlant avec tes cris perçant ? T'ose m'affronter. Tu deviens folle Pleine Lune, il cri juste...laisse tomber. Quand j'entendis un bruit derrière. Qui est-ce ? Peut-être une guérisseuse qui faisait pareil que moi ou un guerrier qui venait juste se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Mes amies les pantes ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les pantes ( Libre)   Mes amies les pantes ( Libre) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 0:00

(Haha. En attendant l'inspi pour notre autre RP)

~Fleur de Cerisier-Guérisseuse du Soleil~

La lala. Pour une fois que la guérisseuse avait passé une bonne journée, sans s'engueler avec d'autres chats, elle pouvait bien se permettre de se détendre un peu. Saku' avait prétexté aller chercher des graines de pavots, enfin, ce n'était pas le premier mensonge de la jeune chatte.

Bien. Maintenant, elle avait réussi à s'échapper de ce Clan de boulets (ou de bras cassés, au choix) qui passait leur temps à se faire mal d'une manière inexpliquable à un endroit improbable dans des circonstances des plus simplissime du monde. Le seul truc qu'on pouvait comprendre quoi. Ah ça oui, le Clan du Soleil méritait la palme du Clan squattant le plus la tannière de leur pauvre guérisseuse débordée qui finissait par se passer les nerfs sur les pauvres blessés, qui n'avait rien fait en général. Enfin bon, relax max, maintenant, faut profiter de tes mini-vacances !

D'abord, où on va ?

A un endroit zen. Où on ne pourrait pas tomber par hasard sur des chat du Soleil. Où elle pourrait réfléchir sur le sens de sa misérable existence en paix. Mais pas trop loin.

Voyons ce qu'en pense Google.

Vous avez allumé le cerveau de Fleur de Cerisier. Connexion à la mémoire en cours, veuillez ne pas fermer l'application en cours s'il vous plaît. 12 %, 25 %, 50 %, 68 %, 72 %, 86 %, 99 %, 100 %. Chargement terminé. Connexion au serveur en cours... Vous êtes sur la page d'acceuil de Google. Tapez votre recherche s'il vous plaît. Recherche en cours... Veuillez patientez s'il vous plaît. 3 résultas trouvés. Résultas classés par pertinence. Premier résultat : Lac des Cygnes.

Oui, le Lac des Cygnes c'est bien... Pourquoi pas ?

Fleur de Cerisier se dirigea donc vers le Lac des Cygnes. Elle était presque arrivé quand elle sentit l'odeur d'un chat ennemi. A vu de nez, elle dirait du Clan de l'Orage. Et il était . Dans son petit paradis privé. Et merde. Au moins, comme il était pas du Soleil, il ne pouvait pas savoir qu'elle avit monté un baratin pour partir en douce. C'était déjà ça.

Trop fatigué pour rallumer Google, elle décida d'y aller quand même. Elle vit un chat (qui manifestement était une chatte) qui avait différentes plantes médicinales dans la gueule. Une guérisseuse. Ouais. Au moins, elle comprendrais pourquoi elle était là.

Elle s'approcha de l'eau et se laissa tomber. Sentant le regard interrogatif de sa collègue, elle déclina son identité :

"Je suis Fleur de Cerisier, guérisseuse du Clan du Soleil. Peut-être que t'as entendu parler de moi, beaucoup de gens me trouve "exeptionnellement doué" depuis les assemblés, mais si t'en savais rien, je m'en fous. J'chuis là pour décomprésser, donc pas le temps pour les banalités, papotage, engueulades ou autres. Clair ?"


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Mer 25 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Mes amies les pantes ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les pantes ( Libre)   Mes amies les pantes ( Libre) Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:07

Euh d'accord. La guérisseuse de clan de l'Orage venait d'arriver et de m'agresser comme sa. Elle n'était pas sur son territoire, j'étais là si j'en avais envie. Je l'ignora quelques minutes avant de lui répondre, ce que une chatte normale n'aurait pas fait. Mais je ne suis pas une chatte normale :

- Euh bonjour quand même. Oh, Fleur De Cerisier. Hum... Moi C'est Pleine Lune.

Et je continuai de ramasser les plantes obligatoires pour la survie du clan de l'Orage. Il y avait un apprenti qui était arrivé et avait mal à la tête, c'est là que je m'étais aperçu que je n'avais plus assez de graines de pavots ou de toiles d'araignées. Tiens, là il me manque sa et puis c'est tout je crois. Je sentais toujours son odeur derrière moi. Elle attendait quoi la guérisseuse ? Elle ne faisait pas son boulot ? Je m'éloigna d'elle en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Mes amies les pantes ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les pantes ( Libre)   Mes amies les pantes ( Libre) Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:16

Sa collègue ne sembla pas avoir l'intention de répondre. C'est déjà ça de gagné. Elle s'étira puis ferma les yeux, profitant des doux rayons du soleil de fin d'après-midi. Ah, qu'est-ce que ça fait du bien !
Alors qu'elle se prélassait tranquilement, l'autre guérisseuse répondit à sa petite tirade :

"Euh bonjour quand même. Oh, Fleur De Cerisier. Hum... Moi C'est Pleine Lune."

Ah, elle aurait pas pu éviter de parler ? T'façon y'a toujours quelqu'un pour empêcher que tout soit parfait. Pleine Lune ? Elle en avait vaguement entendu parler, sans plus... Ouais, même si elle avait la flemme de faire les banalités, dire "bonjour" était quand même la moindre des choses.

"Bonjour."

Allez hop, comme ça c'est fait... Maintenant tu me laisse tranquile.
Elle ferma une nouvelle fois les yeux et retrouva son état second où rien ne l'embêtait. Elle sentait que l'autre guérisseuse continuait son boulot, et lorsqu'elle passa devant elle, elle tourna la tête vers le lac.
Et là, une envie irrésistible et complètement débile la prit : Et si elle se jetait dans ce lac ?
Normalement, les chats répugnent l'eau, mais Sakura n'est pas comme le commun des félins. C'est Sakura. Et Sakura aime l'eau.
C'est pourquoi, deux minutes plus tard, la jeune et talentueuse mais néanmoins très gamine guérisseuse du Clan du Soleil s'était jeté à l'eau, éclaboussant sa collègue au passage.
Elle remonta à la surface en riant, puis lorsqu'elle vit Pleine Lune, elle ria de plus belle et lui demanda :

"Alors ? Pas trop mouillée ? Excusez-moi si je vous ai éclaboussé, ce n'était pas intentionnel !"

Tu parles, oui. Plus hypocrite tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Mes amies les pantes ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les pantes ( Libre)   Mes amies les pantes ( Libre) Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 19:43

[Chéri, viens-ici tout de suite ! ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amies les pantes ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mes amies les pantes ( Libre)   Mes amies les pantes ( Libre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies les pantes ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est morte... [libre]
» La grande marche ! [libre ]
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]
» Des pensées libérées . Libre.
» Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: