Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La grande marche ! [libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La grande marche ! [libre ] Empty
MessageSujet: La grande marche ! [libre ]   La grande marche ! [libre ] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 18:13

La grande marche !



Marcher. Marcher encore. Jusqu’à en être fatigué. Jusqu’à ne plus être triste. Jusqu’à être purgée. Purgée de ma peine. De cette peine que je transporte depuis trop longtemps. Oui. Depuis longtemps. Il est temps d’oublier, de passer à autre chose. Quelque chose de plus joyeux. Quelque chose qui ne nuit pas à mon jugement. Je me sens seule. Bien que tout mon clan soit derrière moi, la solitude m’étouffe. Ma fille ne veut plus m’aimer, et ce cauchemar que j’ai eu il y a peu… Horrible. Elle mourait sans cesse devant mes yeux… Serait-ce un message ? Non… Le clan de la Lune ne me ferait jamais ça. Bien qu’il m’ait enlevé tout ce que j’avais, je continue de croire en eux. Mais jusqu’à quand ? Ma Foi en eux est-elle mise à l’épreuve ? Je me pose trop de question, cela n’est pas bon… Il ne faut plus douter. Plus douter de moi et de ma façon de diriger mon clan…

Étoile Mystérieuse marchait. Elle marchait depuis maintenant trois heures. Elle avait mal aux pattes. Normal. Et elle était fatiguée. Normal aussi. La chatte était partie tôt ce matin pour prendre un bol d’air frais. Son clan se réveillerait sans chef. Il fallait qu’il ne compte pas toujours sur elle. Il faut qu’il soit fort. Voilà son but, que son clan devienne fort et autonome. Cela allait être dur ! Enfin… Pour l’instant elle se relaxait. Mais quand elle s’aperçue qu’elle se trouvait sur une terre errante, son humeur tomba. La colère était présente dans ses yeux violets. Depuis la mort de sa mère, elle détestait les chats errants. Cette race de chat ne devait même pas exister à ses yeux. Si par malheur un chat passait par là, elle en ferait son affaire ! Elle entendit un bruit derrière elle. Ses pattes firent demi-tour et la meneuse sauta dans les buissons. Elle roula avec l'inconnu, puis se releva sans difficulté.

« Qui es tu pour m'interrompre !? »
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La grande marche ! [libre ] Empty
MessageSujet: Re: La grande marche ! [libre ]   La grande marche ! [libre ] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:33

[ très beau Rp ]


Le clan était presque désert, je n'avais pas vu mon lieutenant et ma guérisseuse depuis deux jours. Je m'inquiétait beaucoup, si on nous attaquait ou qu'il y avait un problème, je ne sais pas ce que je ferais. Clan de La Lune aide-moi, Clan de La Lune aide-nous. Qu'ais-fais pour que nous en arrivions là ? Les temps étaient durs pour nous. L'hiver allait arriver et le garde-prois n'étaient pas complet. C'est pour sa que j'étais parti chercher des proies dans mon territoires, je les avais enterrées puis j'avais envie de réfléchir dans un coin, donc je partis vers les terres libres.

Je n'essayai pas d'être discrète, je n'essayai pas d'espionner quelqu'un, je n'avais même pas senti qu'une odeur du clan du soleil était tout près de moi. J'étais tellement occupée dans mes pensées les plus monstrueuses. Je vis Etoile Mystèrieuse faire une série d'action puis me demander ce que je faisais là...Enfin en quelques sorte. Je répondis d'un ton gentil et cool :

- Désolée, je savais pas que t'étais là sinon je m'aurais éloigner pour ne pas t'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La grande marche ! [libre ] Empty
MessageSujet: Re: La grande marche ! [libre ]   La grande marche ! [libre ] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 17:43

Etoile d’Esprit ? Que fais-tu là ? Je ne pensais pas te voir ici, ton clan est bien loin… La dernière fois que nous nous sommes vus, c’était avec Etoile d’Alizé… Ce n’avait pas été très gaie. Il y avait eu comme une sorte de gêne… Alizé n’est pas très causante, ne lui en veux pas. Elle est gentille et bonne chef dans le fond. Il faut apprendre à la connaitre… Donc, je me demandais pourquoi étais-tu ici. Je ne suis pas très polie, pardon. J’étais en colère contre… Contre quelqu’un et en te voyant je me suis énervée. Désolée…

Etoile Mystérieuse attendit avant de répondre. Elle était encore sonnée et ne s’attendait pas à voir un chef ici. Après tout, elle aussi était ici. Alors pourquoi pas Etoile d’Esprit. La pauvre chatte s’était faite engueuler sans aucune raison et cela embêtait bien Mystérieuse. La chatte se remit en place et commença une petite toilette.

« Désolée, Je ne savais pas que c’était toi que m’avait heurtée. Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas aider ton clan ? Tu sais la saison mauvais arrive bientôt, et ton clan à surement besoin de proies. Enfin, je dis ça mais moi je suis aussi ici ! »

La chatte était gênée d parler comme ça à la pauvre chef débordée par son clan. Mystérieuse était au courant pour son lieutenant et sa guérisseuse disparus. (Puis-je ?) Si en plus, l’hiver approchait, ils allaient en souffrir énormément !

[Pas du tout d’inspi, désolée =_= ‘]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande marche ! [libre ] Empty
MessageSujet: Re: La grande marche ! [libre ]   La grande marche ! [libre ] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 22:08

Quand je vis Etoile d'Esprit partir du Clan,ma pensée m'a obligée à la suivre.Après 1heures de marche, derrière un buisson,un grand bruit surgit de devant.C'était Etoile Mystérieuse avait sauté sur ma chef ,je ne sais pourquoi alors j'alla me cacher derrière l'arbre un peu plus loing pour écouter la discussion sans me faire repérer.Etoile Mystérieuse avait sauté sur Etoile d'Esprit en disant,peu avnt de surqire:

-Qui es-tu pour m'interrompre?!

J'étais très étonnée de sa réaction mais après avoir bien écouté,Mystérieuse était surprise de voir un autre Chat ici.J'attendis la suite de la discussion tout en restant discrète derrière mon arbre...
Après quelques instants, je décidai d'interrompre la conversation en me montrant. Je sortis des végétaux sans être le plus discrète possible et je les saluai d'un signe de tête. Je m'assis et le regarda. Esprit devait donner une réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La grande marche ! [libre ] Empty
MessageSujet: Re: La grande marche ! [libre ]   La grande marche ! [libre ] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:45

Deux chats… Deux chats qui apparemment se connaissent. Je dois faire attention, même si Etoile d’Esprit est l’une d’entre eux. C’est mon amie, mais c’est vite dit, c’est aussi une chef en quête de pouvoir comme tout le monde. Par contre, je ne sens pas l’odeur du chêne sur cet autre félin, mais plutôt celui du… Lierre ? Que fait un félin du Lierre avec un du chêne, avec le chef du chêne ? Ils ont bien l’air de se connaitre depuis longtemps, par contre, Etoile d’Esprit a une mine surprise. Savait-elle qu’il était là avec nous ?

« Pardon, mais à qui ai-je l’honneur ? Et puis, comment vous connaissez vous ? Vous n’êtes pas du même clan… »

Etoile Mystérieuse se préoccupait beaucoup trop d’Esprit. Etant jeune guerrière, la chatte avait eu une relation avec le chat d’un autre clan et jamais elle ne se l’est pardonné. Alors elle avait peur que son amie fasse la même erreur qu’elle. Ce qui était normal.

[Allez ! Je passe aux minis Rps =)]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La grande marche ! [libre ] Empty
MessageSujet: Re: La grande marche ! [libre ]   La grande marche ! [libre ] Icon_minitime1Sam 21 Nov - 14:44

- C'est ma soeur...

Une réponse. Je ne savais pas comme je devais réagir. Ni comment elle allait réagir.

- La mauvaise saison...OuI? J'ai aidé tout la semaine,nous survivront merci quand même. Je te présent Tornade Du Desert.

Etoile Mystèrieuse était sans voix. Jusqu'a maitenant, nous avons rien dit. Et puis je n'étais pas connu, j'étais qu'une guerrière, mais maitenant sa change tout. Comment allait-elle répondre ? Allait-elle répandre la rumeur que la meneuse du clan du chêne était de deux clans ? Surtout que c'était différent...


( mini - Rp cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande marche ! [libre ] Empty
MessageSujet: Re: La grande marche ! [libre ]   La grande marche ! [libre ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande marche ! [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Libre ) On my Way.
» Elle est morte... [libre]
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]
» Des pensées libérées . Libre.
» Mes amies les pantes ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: