Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Empty
MessageSujet: Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]   Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:37

Je sais, mais je le fais quand même
[Libre! Tout le monde est admis Wink ]

Le soleil brillait faiblement dans le ciel bleu azur qui se tenait au-dessus de la tête de Nuage de Métal. Oui, il n'avait pas le droit d'être ici, mais c'est Nuage de Métal, que voulez-vous? Le soleil éclatait aux yeux de Nuage de Métal. Wahou, il flashe le soleil!pense grotesquement Nuage de Métal. Les douces herbes chatoullaient le museau de Nuage de Métal. Il éternua soudain, son petit nez chatouillé lui aussi par les herbes folles. Le petit apprenti tout juste nommé s'amusa à grimper à un des rares arbres présent sur la montagne enneigée. J'ai le vertige... Le petiot, mort de peur, gémit bêtement, perché dans son arbre, terrifié. C'est bien malin de monter dans un arbre avec le vertige! Oui, mais c'est Nuage de Métal, que voulez-vous... Il prit son courage à deux pattes et sauta dans l'herbe couverte de neige, s'affalant presque de tout son long. Le chaton s'étonna d'être encore en vie. Je ... Chuis en vie!! Mais une fois un pas fait, il sentit une douleur aigüe dans sa patte avant gauche. Il devait s'être foulé la patte en tombant de si haut... Il gémit et boitilla en esseyant de sourire de son exploit, ou presque... Il se blottit au pied de l'arbre et se reposa tranquillement de son exploit. Au moins, il a retenu la leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]   Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 11:52

~Fleur de Cerisier-Guérisseuse du Soleil~

Elle était encore en train de chercher des foutues herbes médicinales. Et si, pendant UNE journée, les chats du Clan du Soleil arrêtait de se faire mal ou de tomber malade bêtement ? Ah lala, si elle avait su, elle aurait fugué à la naissance ! Mais c'est trop tard, que voulez-vous ? Enfin, elle se demandait si toutes les guérisseuses étaient aussi débordées qu'elle. Elles pourraient peut-être faire une grève générale des guérisseurs, après tout... Ils l'auraient bien dans les dents.

Bon, plante médicinale du jour : Humilia syphilis. Et cette plante ne se trouve que sur les Montagnes Gelées.

Oh non.

Là-haut, il fait froid, la plante est introuvable et pourtant indispensable, il est impossible de ne pas tomber en escaladant... Enfin bref, bienvenue en Enfer.

Maudissant une fois de plus son Clan de boulets, puis le Clan de la Lune qui avait fait en sorte que ce soit cette plante qui fallait qu'elle aille chercher. (enfin, elle aurait fini par en rechercher un jour, Clan de la Lune ou non)

Après avoir escaladé, non sans peine, cette fichue montagne, elle partit en quête de cette plnte qu'elle aimait de moins en moins. Après plusieurs heures de recherches, où elle en avait profité pour cueillir quelques herbes, ce n'est pas la plante qu'elle trouva, mais un jeune apprenti qui lui aussit était un gros boulet parce que visiblement, il était tombé de son arbre et du coup ol s'était fait bobo à la patte. Un vrai exploit digne du Clan du Soleil, sauf que lui était du Clan du Chêne, vu son odeur. Nan, c'est pas possible. Son père doit être de son Clan (à elle) et a du avoir une liaison avec une chatte du Chêne, sinon, comment pouvait-il être aussi boulet qu'un des siens ?

Bon, déjà, faisons notre boulot. Elle prit quelque baies du seul buisson des environs qui s'avéra être le bon, le Clan des Etoiles soit loué, puis en donna au chaton.

"Manges-ça. C'est un antidouleur."

Lui laissant les baies sans vérifier qu'il les mangeait (si il voulait avoir mal, c'était son problème, pas le sien), elle arracha une feuille à l'arbre où l'apprenti était monté quelques minutes plus tôt, y mit les herbes qu’elle avait trouvé précédemment et l’enroula autour de sa patte.

"Evite de trop t’appuyer sur ta patte gauche. Ne bouge pas pour l’instant, tu pourras te lever d’ici une heure. Tu garderas ce bandage pendant une semaine environ, puis tu pourras l’enlever. Ta patte sera guérie normalement. Si tu as encore des douleurs après, tu pourras aller voir le guérisseur de ton clan pour qu’il te refasse un bandage. "

Elle s’allongea près du gosse, histoire de se reposer, et aussi de surveiller ce boulet pour qu’il ne fasse pas de bêtise et qu’il n’aggrave pas l’état de sa patte. Tout de façon, si il le faisait, elle ne le soignerait pas. Faut pas se moquer des gens non plus.


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Mer 25 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]   Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 0:59

[Nuage de Métal]

Le chaton stupide et maladroit vit débarquer une chatte. Pas de son Clan. Cool, une nouvelle connaissance. Précision chaton-boulet: Tous ceux que tu as connu t'ont immédiatement haït, comment fais-tu? Bordel, c'est pas si difficile de t'adresser aimablement à une chatte "Bonjour, merci, au revoir". Les formules de politesse, tu connais? Nan, toi tu connais que les fromages de maladresse, dis-tu? .... Y'a du boulot. Bordel, ma pauvre p'tite dame, je vous plaint d'être passée par là, voua allez en baver... Vous auriez dû le laisser crever sur place, le Clan du Chêne serait débarassé d'un poids, je vous jure! Mais, malgré les menaces du narrateur du chaton-boulet, elle alla prendre des baies dans un des rares buissons présents sur la montagne, étant donné qu'il n' y avait beaucoup, énormément, quasiment que de la neige. Bordel, mais laisse-le crever! Ohoh, on arrête les insultes madame la narratrice du chaton-boulet!

"Manges-ça. C'est un antidouleur."


Le chaton observa les plantes, très intéressé, il avait envie, une incroyable envie de lui demander ce que c'était, mais avant que le gosse eut le temps de lui délivrer son inattendue soif d'apprendre, elle sontinua, le chaton-boulet l'écouta très attentivement, les yeux ronds, buvant toutes ses paroles, mot à mot, il retranscrivait tout dans son petit cerveau.

"Evite de trop t’appuyer sur ta patte gauche. Ne bouge pas pour l’instant, tu pourras te lever d’ici une heure. Tu garderas ce bandage pendant une semaine environ, puis tu pourras l’enlever. Ta patte sera guérie normalement. Si tu as encore des douleurs après, tu pourras aller voir le guérisseur de ton clan pour qu’il te refasse un bandage. "

Quoi? Anti-douleur, prit, il l'a avalé, tout rond, sans rechigner, pas s'appuyer sur sa patte gauche, le gosse parcha à trois pattes vers l'appui possible le plus proche, et s'y appuiya pour ne pas blesser davantage sa patte gauche. Il écouta tout ce que dit la guérisseuse et retint ses paroles immédiatement, il aurait pu les réciter sur-le-champs. Elle s'approcha alors du chaton, et se coucha auprès de lui. Elle le surveillait du coin de l'oeil, vérifiant qu'il ne faisait rien d'imprudent qui pourait agraver sa blessure, mais le petiot ne bougea pas d'un poil. Il ouvrit alors la bouche et les questions dévalèrent la pente en rafales.

"C'est quoi, cet anti-douleur? Comment ça s'appelle? Ca consiste en quoi le métier de guérisseur? Je pourrais devenir guérisseur? Vous faites partie de quel Clan? Moi je m'appelle Nuage de Métal, du Clan du Chêne"

Ouuuuhlaaaaa. Okey gamin. T'es pas encore mort toi? Reprends ton souffle entre deux phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]   Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:52

"C'est quoi, cet anti-douleur? Comment ça s'appelle? Ca consiste en quoi le métier de guérisseur? Je pourrais devenir guérisseur? Vous faites partie de quel Clan? Moi je m'appelle Nuage de Métal, du Clan du Chêne"

Ouh lala, stop ! Il veut faire beuguer le cerveau de Sakura en lui rentrant trop d'information d'un coup ou quoi ? Un vrai chat du Soleil, c'est pas possible. Bon, pour éviter de faire exploser le cerveau à la pauvre guérisseuse qui a eu une journée chargée, on va décomposer lentement pour elle.

Premièrement. Le chaton a demandé le nom et l'utilité de l'anti-douleur. Passons à la suite. Le métier de guérisseur. C'est quoi et comment on le devient ? Après, il lui a demandé de décliner son identité. Ensuite, il s'est présenté, en disant qu'il se nommait Nuage de Métal, du Clan du Chêne. Rien que ça. Bon maintenant, il faut répondre calmement en faisant des phrases correctes et construites, tout en restant calme, car ce chaton commençait sérieusement à l'agacer. Courage Saku', tu peux le faire !

"Cet anti-douleur, ça sert à calmer la douleur, comme son nom l'indique, et une guérisseuse ne dévoile jamais le nom de ses remèdes, sauf à son apprenti. Le métier de guérisseur, ça consiste à guérrir les autres chats et on devient guérisseur si l'ancien guérisseur a choisit de te prendre quand on a l'âge d'être apprenti, je fais partie du Clan de l'Orage et maintenant, Nuage de Métal, tu vas te calmer un peu si tu veux revoir vivant ton Clan un jour, d'accord ?"

Bon, pour répondre calmement, tout en restant calme, c'était raté. Elle hurlait presque à la fin de sa tirade, et elle n'avait presque pas reprit sa respiration. Franchement, elle en avait marre de ce chaton. Il n'avait presque rien fait, mais il avait eu le maleur de tomber sur Fleur de Cerisier en mode fatigué, et ça ne pardonne pas.

Elle se leva, décidé à trouver l'Humilia syphilis et à partir en vitesse quand elle sentit le vent se lever. Et quand le vent se lève au Montagne Gelées, c'est pas pour raîfraichir l'ambiance. C'est pour prévenir qu'il va avoir une tempête de neige. Et merde.

Elle se dirigea vers la grotte la plus proche, se souvenant qu'il valait mieux éviter d'être dehors pendant une tempête de neige de ces montagnes qui sont particulièrements rudes. Lorsqu'elle arriva à la grotte, la tempête avait commencé.

Brusquement, elle se souvint de Nuage de Métal, tout seul, dehors, sous son arbre. Si il restait là-bas, elle ne donnait pas cher de sa peau. Tant mieux, ça fera des heureux dans la forêt ! Enfin, même si il n'était pas de son Clan, comme elle l'avait soigné, elle en était responsable, et l'abandonner seul face à la tempête était une grave faute professionnelle...

Quel boulet.

Sortant en grommelant de sa grotte, pestant contre sa conscience professionelle cet fois, elle alla chercher le chaton, même si le froid la gelait et qu'elle n'y voyait et sentait presque rien.

Elle le trouva enfin, toujours plaqué contre son arbre. Elle prit sa nuque dans ses crocs et le sooulevait ou le traînait vers le refuge, tantôt en faisant attention à sa patte blessée, tantôt en s'en fichant complètement.

Lorsqu'ils retrouvèrent la grotte, elle ne pouvait presque plus marcher tant ses pattes avait gelées, et que le froid lui avait prit ses forces. Allez, un dernier effort... Elle finit par s'écrouler dans la grotte, manquant d'écraser de peu l'apprenti, grelottante, puis elle éternua. Elle allait être malade à cause de ce fichu chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Empty
MessageSujet: Re: Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]   Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]
» Qu'est ce que tu fais en c'moment ?
» Rp avec Coucou, que fais-tu là ?
» Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).
» Petit Grenat, de mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: