Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est ce que tu fais en c'moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 2:13

Qu’est-ce que tu fais en c’moment ?

J’pense que vous connaissez déjà se jeu =p
Alors pourquoi ne pas en faire un sur MR ? =D

L’principe (Pour ceux qui ne connaissent pas encore), c’est de dire l’heure actuelle et de dire aussi ce que vous faites.
Ex: 04h31 : Mange une tartine à la confiture et surf sur Moon Rise.

Compris ? =D

Allez, à vous ! :3



Edit by Wistii => Je précise une petite règle pour ne pas voir ce sujet locké rapidement : Essayez de détailler ce que vous faites, c'est-a-dire pas seulement trois mots juste pour pouvoir augmenter ses messages. Comme l'a expliqué Ananas, trop de flood tue le flood. Le premier qui me fait le coup du "rien" ou du "idem" aura le droit a une sérieuse engueulade. Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, ne dites rien.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:27

12:26

J'écoute de la musique en boucle en attendant de chercher un film a looker autre que The Ring, The Grudge ou The Messenger, autant de films commençants par "The" que je connais par coeur. Je crois que je vais regarder Fight Club, conseillé depuis un bon bout de temps par Part'naire. Ouais, je vais regarder Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 19:54

19h55 : J'écoute All Americans Rejects en boucle en chante en même temps, Meuuh non c'est pas ma faute si il pleut Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_razz . Et euh je souffre le martyr parce-que j'ai une ampoule au pied, si si sa fait mal ; c'est à cause de mes nouvelles chaussures, mais bon, j'leur pardonne x3
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 9:26

09 h 26 => Viens de lire l'edit de Part'naire, se marre comme c'est pas possible et se dit que, elle ça la dérange pas vraiment ce truc. Moi j'aime pas le détonateur, c'est trop trop co* ce jeu.

Veut finir la prez' de Confusion et écouter les Pixies. Veut aller à Bergerac pour justement acheter le Best of des Pixies <3
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:09

23h10


Alléluia, je me suis remise aux classiques : Je m'éclate a regarder Mulan en me soûlant au coca. Ce matin, c'était Spirit et demain, ce sera le Roi Lion. Je fais vachement pitié TwT Au moins, ça me change de mes films d'action et d'horreur ( Comme Silent Hill, hein part'naire x) ). D'autre part, je suis en plein graphisme pour un nouveau forum avec Coupineuuh. Pour une fois que j'admire mon travail, j'aime ma bannière. Part'naire m'a fait penser a Fight Club que j'ai finalement regardé hier, et que j'adore comme il fallait s'y attendre *o* (Je suis tombée amoureuse de Tyler *Va mourir ailleurs*). Et je garde depuis ce matin un paquet de mouchoirs tout a côté de moi car j'ai curieusement saigné du nez hier soir et ce pour la première fois. Encore un autre grand mystère de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 9:16

9 h 15 min. =>

TYLER DURDEN EN FOOOOOOOOOOOORCEEEEEEUUUUUUUUUUH. T'as vu, il est trop classe. Un peu malade, au fond, mais trop classe. Tu vois comment Brad Pitt peut changer de rôles si facilement ( de Louis le chétif à Tyler le magnifique ). La chanson du générique, c'est des Pixies <3 ( Where isi my mind ? ) Et puis, tu vois ( encore ), j'ai repris des tas de truc pour Effet Papillon et Alpha ( même si tu n'es pas sur LGDC New World xD ) Du genre, le « Je veux que tu me frappes, le plus fort que tu peux. ». Ou la formule des explosif, du napalm ou de la dynamite *w* ( pour Confusion ).

C'est normal que tu sois tombé amoureuse de Tyler. Moi aussi au début XDDDDDDDDDD. Hum hum hum...

En VF ou en VO, Part'naire ? * regard indescriptible *

Et dans l'avion, avec les fiches de sécurité où ils ont tous des visages calmes et sereins xD







« His Name is Robert Paulson


His Name is Robert Paulson

His Name is Robert Paulson

His Name is Robert Paulson

His Name is Robert Paulson... »

Bon, j'arrête un peu, là, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:03

19h03


Brad Pitt est tout simplement génialement génialissime 8D Tylerounet est pas un peu sadique sur les bords ? xD Je voulais le voir en VO, mais je l'ai trouvé qu'en VF TwT M'en fiche, si je trouve un jour en VO je me le repasse en entier 8D Ahwé, ils étaient chiants avec leur Robert Paulson XD La chute est vraiment... Wow, je m'y attendais pas du tout *-* Je craque complétement, c'est décidément l'un de mes films préférés <3

J'ADOOOOOOOOOOOREUUUUH

(Calme toi Wistii... respire...)

(...)


Bon, là, je viens de le revoir une deuxième fois xD Je sens que ça va être comme Entretien avec un vampire x) *Ajoute le lien en streaming dans ses favoris*


Dernière édition par Petit Ephémère le Ven 31 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:15

20 h 14 =>

Sado - maso. Tyler est trop styylééé. Génial. Je sens que je vais me faire un Tyler sur CL. C'est certain, même. Ah, Brad Pitt.

« I want you hit me as hard as you can. »


Traduction => Je veux que tu me frappe aussi fort que tu le peux.

Bah moi j'ai le DVD - euh =b XD « Les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. e n'est que lorsque tu as tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie. » Maintenant, y a le livre à lire xD Il est trop bien, d'ailleurs. Super facile à bouquiner, en quelques jours, deux à peine en fait. Mais moi j'voulais en profiter, donc j'y ai mis une semaine x)

Je savais qu'il allait te plaire, en fait. T'as dit quoi à ta sœur qui ne l'aime pas, hein ? xp

Tu sais quoi ? Pour moi, il a dépassé Entretien avec un vampire depuis longtemps * Oouhhouu la traitesseuuuh !! *

...

Y A BRAD PITT DANS LES DEUX, D'ABORD !!! Et... Je préfère Tyler à Louis, na.


Dernière édition par Petite Encre le Mer 2 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 13:54

13h54



Ce que j'ai dit a ma soeur ? (AHAH ! PAF, DANS LES DENTS !) Euuh... je lui ait rien dit siffle
J'avoue, moi aussi je préfère Tyler, beaucoup plus stylisé =p
Mais rien ne pourra rivaliser avec Entretien avec un Vampire Twisted Evil (Fidèle jusqu'au bout, hein.)
Haan, miichante tu as trahit Louis et Lestat U__U'

J'VEUX LIRE LE LIVREUUUH ! J'VEUX LIRE LE LIVREUUUH ! J'VEUX LIRE LE LIVREUUUH ! J'VEUX LIRE LE LIVREUUUH ! J'VEUX LIRE LE LIVREUUUH ! J'VEUX LIRE LE LIVREUUUH ! J'VEUX LIRE LE LIVREUUUH ! J'VEUX... #SHABAAAAF# Okok, j'attendrais .__.'

En parlant de livre, j'ai commandé les deux premiers tomes de LGDC *_____* Je vais ENFIN pouvoir le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:00

19 h 00

XD Enfin ! Je croyais que tu ne les lirais jamais ! Allez, tu vas être accro, ch'uis sûre ^_^

Et oui, j'ai trahi Louis... NAAAAN TTToTTT... Ch'uis avec Tyler, maintenant, ehehee <3 Le livre => Fight Club de... euh... Chuck Palahniuck =3

Aller, y a plus qu'à attendre jusqu'à Noël x)
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:54

00h54


Haaan... Tanpis, je te laisse Tyler TwT Voyons le bon côté des choses... j'aurais Louis pour moi toute seule maintenant x) #SBAAF# (...) Chuck Palahniuk tu dis ? Drôle de nom. *Va jeter un coup d'oeil a Wikipédia en sifflottant*. Encore un livre a rajouter a la liste des "A lire absolument".

J'ai reçu les deux premiers tomes de LGDC hier et j'ai déjà presque finit le premier x) Voyons, tempère tes ardeurs Wistii, fait durer un peu le plaisir u__u' Faut-il préciser que, par le plus pur des hasards hasardeux, je suis irrémédiablement fan ? (Sans blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 8:40

08 h 40

Louis, à toi ? MOUHAHAHAHAAAA... Naan ma chère, j'te rappelle que j'ai aussi le DVD de Entretien avec un vampire x) Enfin... Je préfère Tyler, alors... En fait, le truc, c'est que j'aimerais bien revoir chaque jour les films, mais mes frères viennent souvent dans ma chambre, et y en a un qui me dit : « Encore ????? Faut que t'arrête, là. Nan mais vraiment. » Et quand t'as ça tout les jours...

Alors LGDC, t'es complètement prisonnière de ce truc ? Attention... Les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder, d'après Tyler xD - Les deux, celui du film, et celui de moi - Et, entendez la nouvelle : Je fais un Tyler sur CL <3 Ohyeah. Bon, ben moi, j'vis faire un tour sur sa présentation alors x]
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 3:16

03h16


J'aime ton Alpha <3 Non, en fait je ne l'aime pas. Je l'adore. Non, en fait je ne l'adore pas. Je le vénère.

Bon, j'ai entamé le tome 2 de LGDC a minuit. Non, je ne dors pas la nuit, combien de fois devrais-je le répéter ? ù__ù En plus j'ai presque plus de coca TwT Enfer et damnation.

Faut que je commence la présa d'Amaranthe, faut que je commence la présa d'Amaranthe, faut que je commence la présa d'Amaranthe, faut que je commence la présa d'Amaranthe, faut...
*Se prend toutes les présentations les plus lourdes du système planétaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 14:44

14 h 43

Mhh ... Pas compliqué, s'ennuie profondément.

EDIT de Yellow => On évite les post comme ça, juste pour se rajouter des messages. Au moins une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Glace*break
Jeune Chat
Poussière de Glace*break


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:26

20h21
J'écoute Linkin Park depuis trois plombes en boucle en je viens de finir un bouquin que j'ai commencé hier soir : les âmes vagabondes de S. Meyer. Gè-nial !!
J'admirais aussi quelques créas par ci par là en m'arranchant les chaveux : y arriverais-je moi aussi un jour ????
Ah, et évident : je suis sur un forum super ... ^^ DE-VI-NE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 12:05

12h05

commence un RPG et repond a plusieurs en même temps. Je suis aussi sur msn et sur la chatbox !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais en c'moment ?   Qu'est ce que tu fais en c'moment ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu fais en c'moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Coucou, que fais-tu là ?
» Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]
» Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: