Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).

Aller en bas 
AuteurMessage
Babouche
Invité




Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).    Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Icon_minitime1Dim 16 Jan - 21:27



Boonsoiiir !
Je passe inconito, vous devrez deviner qui je suis, sinon c'est pas marrant x) //PORTE//.

      Je passe parce que, premièrement j'ai une grande envie de m'inscrire <3. Mais je réfléchis encore, sur les pours et les contres car je ne suis pas sûre de pouvoir gérer un perso en plus.. :3.
      Le design et le forum est magnifique ! Et je souhaite qu'il dure longtemps x3.

      Passez une bonne soirée ~
      Maintenant, vous avez plus qu'à deviner qui je suis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).    Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:26

La dernière fois que quelqu'un a essayé de me faire deviner qui il était, ça m'a prit un quart d'heure.
Question une : On se connaît 8 D ? - Crêpe à l'appareil. -
Question deux : Tu es Méli ? * Sort * Je peux débiter beaucoup de PUFs à la volée. 8 D.
Question trois : Si tu n'es pas Méli, la connais - tu ?
Question quatre : Veux - tu m'épouser ? * Vlan *
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Invité




Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).    Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:38


        Réponse une : Oui .
        Réponse deux : Oui.
        Réponse trois : Nan x D.
        Réponse quatre : Bien sûr x).
        Conclusion... BABOUCHE EST DÉMASQUÉE 8 D.
        On applaudit bien fort Crêpe x DD.

        Finalement, je ne m'inscris pas :3.
        LONGUE VIE AU FORUM 8 D.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).    Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:42

    Babouche t'as plutôt trahie. Je savais que notre débat avec Smily t'avais beaucoup marquée 8 D.
    Bref. Amen, ainsi soit - il. C'est dommage, mais je n'en mourrais pas o/. OH COOL TU VEUX M'EPOUSER *___*. T'as vu comme j'ai placé ça o/ ? T'es liée par les liens de la préparation du mariage What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).    Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais en c'moment ?
» Rp avec Coucou, que fais-tu là ?
» Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: