Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp avec Coucou, que fais-tu là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Rp avec Coucou, que fais-tu là ?   Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:01

When did you go? When did you run? No! Please, stay with me baby!


Quand ? Quand es-tu venu pour la première fois ? Je ne sais plus… Nous nous sommes rencontré il y a un an. Cela fait bien longtemps. Et ça fait deux lunes et demi que tu m’as quitté, que tu nous as quitté. Pourquoi ? Je ne l’ai jamais sue. Mais même sans toi, j’ai élevé notre fille. Enfin, j’ai essayé. Comme j’ai pu, tout en assurant mon rôle de chef. Cela a été dur. Et ça l’est toujours. Elle ne comprend pas pourquoi, je ne suis pas comme les autres reines. Tout le temps avec elle, à la surveiller… Je t’ai aimée, comme personne d’autre, mais tu es parti. Je t’ai soutenue, mais tu m’as laissée. Je t’ai donné un enfant, mais tu l’as ignoré. Et je ne sais pas pourquoi. Si je parvenais à te retrouver, je te poserais des tonnes de questions. Et si tu refuse de m’en donner la réponse, je… ne ferais rien. Dis-moi… M’as-tu vraiment aimé ?

Etoile Mystérieuse faisait son petit tour habituel autour du lac. Le soleil était haut dans le ciel, mais il faisait moins chaud qu’auparavant. L’eau du lac était argentée, on voyait bien les poissons multicolores nager en dessous des nénuphars. Le ventre de la meneuse gargouilla. Elle n’avait pas mangé avant de partir ! La chatte décida alors de pêcher pour son clan et entre autre pour elle. Telle une grande pêcheuse, elle s’approcha de l’eau sans bruit. Doucement, elle pencha sa tête de façons à cacher son ombre. Un petit poisson orange passa par ici. La chef saisit l’occasion. Sa patte vola jusqu’à l’eau en un éclair. Le poisson était jeune et il mourut sur le coup. Ses écailles perlées de sang brillaient sous les rayons de soleil. Etoile Mystérieuse continua à pêcher. Quand elle attrapa son quatrième poisson, elle se retourna et regarda son butin. Le deuxième poisson était argenté, gros, et sa queue était très longue. Les deux derniers étaient marron avec quelques écailles grises. La chatte choisit le plus petit des marrons. Elle n’avait pas tant faim que ça. Après s’être régalée de ce délicieux poisson et d’avoir posé les autres dans des feuilles, Mystérieuse alla se coucher près de l’eau. Le lac scintillait comme milles diamants. Le vent soufflait sur les arbres, qui eux envoyaient quelques feuilles sur l’eau. Ce paradis là était magnifique. La meneuse réalisa qu’elle n’avait jamais emmené Petite Encre ici. La petite chatte serait sûrement ravie !

Etoile Mystérieuse se leva à la suite d’un bruit dans les feuillages alentours. Un chat de son clan ? Peut-être. Le vent ne soufflait pas vers elle, l’odeur était donc impossible à flairer. Le félin se cachait dans les buissons. Avait-il peur ? Non…

« Qui est là ? Pourquoi te caches-tu ? » Dit-elle d’un ton ferme.

La chatte s’assit en attendant la réponse du félin d’en face. Qui cela pouvait-il être ? Petite Encre ? Ou bien un autre chat du clan du Soleil ? En y pensant, Mystérieuse ne connaissait pas très bien son clan. Quand elle rentrera, elle y réfléchira mieux.


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Mer 21 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Coucou, que fais-tu là ?   Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:01

Un jour, une vie, un jour, une vie, une troisième jour, une seule vie..... Et ainsi allait le fil des pensées durant toute la longue marche malmenée d'une chatte étrangère au Clan qui habitait ce territoire, une chatte qui ne comptait pour personne, personne n'aurait pu se sentir le besoin de mourir pour elle, même au sein de son propre Clan où elle est lieutenante, ce qui lui donne un rôle assez important et plutôt respecté, normalement. Sauf que les chats trouvent son caractère un peu trop étrange. La chatte ne comprenait pas. Pourquoi donc trouvent-ils que mon esprit enfantin est nuisible à la réputation de notre Clan? Sont-ils jaloux? Oui, ce doit être cela, car moi, même adulte j'ai su garder mon âme de chaton que tant d'autres adultes on perdu et voudraient retrouver, et moi, pour ne pas le perdre je l'ai toujours utilisé souvent, c'est tout. La chatte était lucide mais tous la trouvaient puérile. Certes, elle l'était très certainement, mais elle essayait de ne pas perdre ce que tant d'autres désireraient avoir désespérément. Un lointain scintillement parvint aux yeux délicats de la chatte pensive, elle s'en approcha vivement mais prudemment, elle pouvait toujours faire une mauvaise rencontre. Elle était puérile mais plus prudente que d'autre chats bien plus âgés qu'elle. Elle se figea. Heureusement que l'impétueuse n'avait pas foncé tête baissée, car au bord de l'eau se tenait une chatte à l'affût. Elle dégotta avec une facilité déconcertante un poisson frêle d'un coup de patte, totalement expulsé hors de l'eau. Elle fit de même pour les trois autres poissons qu'elle sortit de l'eau, une fois la pêche terminée pour la chatte habitant certainement ce territoire, vu la décontraction qu'elle exprimait, elle admira son butin. Elle avait réussit à pêcher de très beaux poissons. Le deuxième poisson sortit habilement de l'eau par l'inconnue était fort appétissant, et Plume de Coucou dût faire preuve d'un extrême sang-froid pour ne pas se jeter sur la proie tuée, fraichement sortie de l'eau et avec un parfum irrésistible. Pour passer l'envie de piquer le poisson à l'inconnue, Plume de Coucou racla l'herbe de ses pattes pour les occuper. En relevant la tête, elle vit l'inconnue manger un petit poisson brun, il y en avait deux semblables parmi les poissons ayant été sortis de l'eau, elle en avait pris un, il en restait donc trois, le gros gris, un petit brun et un troisième tout petit et frêle. L'inconnue mangea lentement le poissons brun, puis, son repas terminé, elle empaqueta les trois poissons restants dans des feuilles. Pour ne plus s'occuper de son estomac gargouillant depuis la veille, elle observa attentivement le paysage. Un grand lac s'étendait sur une assez longue distance, des magnifiques grands oiseaux blancs profilaient leurs ombres gracieuses et majestueuses sur la terre en se pavanant sur les berges du lac. Elle se souvint enfin du nom des oiseaux majestueux: des cygnes. Elle n'en savait pas plus sur les maîtres des lacs, elle ne les connaissait que par leur nom. Elle écouta les petits oiseaux gasouiller et les cygnes entamer un orchestre. Les canards colverts décidèrent que c'était à eux de suivre la prestation des cygnes et firent une prestation dans les airs, les acrobates se suivirent à la suite et offrirent un très beau spectacle. Soudain, elle se leva brusquement, trop brusquement. Son mouvement brutal remua vivement le feuillage du buisson qui la protégeait du regard de l'inconnue.

« Qui est là ? Pourquoi te caches-tu ? »

Annonça la chatte sur un ton trop autoritaire à son goût. Mais elle se souvint soudain. Elle était le chef du Clan du Soleil, ce territoire même où elle se trouvait en ce moment, et cet endroit était le Lac du Clan du Soleil, où les cygnes étaient présents en moins grande quantité. Elle s'avança lentement, la meneuse s'assit. Elle se posa devant elle, s'inclina en signe de respect.

"Je suis la lieutenante du Clan du Lierre, Plume de Coucou, vous êtes Etoile Mystérieuse si je ne m'abuse?"

Les yeux de Plume de Coucou prirent un air pénétrant, essayant de déceler chaque émotion du nouveau chat, comme un chaton qui essaye de faire comme les grands, sauf qu'elle était grande et que cela lui était fort utile.

"Désolée de me trouver sur votre territoire, c'est un malencontreux accident"


Dernière édition par Plume de Coucou le Mer 28 Oct - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Coucou, que fais-tu là ?   Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Icon_minitime1Mer 21 Oct - 13:11

[Joli Rp, et long ^^)

Plume de Coucou ? Ah ! La lieutenant du clan du Lierre… J’ai entendu des rumeurs sur toi : tu es, à ce qu’on dit, étrange. Je ne prête pas trop d’attention aux rumeurs, je ne crois que ce que je vois ! C’est une bonne occasion pour voir si c’est vrai. Oui c’est vrai ça, que fais-tu là ? Un « malencontreux accident » tu dis ? Je n’y crois pas trop, pour être lieutenant il faut au moins connaitre les limites du territoire. Je ne dis pas que tu assumes mal ton rôle mais j’en ai bien l’impression. Mon lieutenant est nouveau, alors je ne sais pas ce qu’il vaut en tant que tel bien que je place tous mes espoirs en lui, mais j’ai été lieutenant moi, et ce que tu me dis là n’a rien d’un excuse ! Si tu te trouves sur notre territoire c’est bien pour une raison, et je vais la découvrir sois-en sure je ne suis pas du genre à laisser un intrus errer dans notre camp comme ça. Je suis chef, et toi aussi tu deviendras chef, autant te mettre en garde je ne te ferais pas de cadeau, pas comme pour Etoile d’Esprit qui elle en valait la peine. Attention à toi.

« Oui c’est bien moi Etoile Mystérieuse, chef du clan du soleil. »

Etoile Mystérieuse parla d’un ton calme, elle ne cherchait pas à se battre surtout qu’elle ne connaissait pas la force de son adversaire. C’était plus prudent de ne pas la provoquer, on ne sait jamais. La chatte était très prudente malgré sa double personnalité qu’elle soupçonnait. Chaque geste contait, chaque parole, chaque souffle… Le combat pouvait commencer à tout moment. La chatte souffla, la journée avait pourtant si bien commencé ! Le Clan de la lune s’acharnait donc sur elle ? Mystérieuse avança devant la lieutenante et la regarda fixement après avoir détaillé sa forme physique.

« Un accident dis-tu ? Personnellement je n’y crois pas trop. On ne se retrouve pas par hasard au milieu du territoire ennemi. Tiens, dis moi quel est cet accident, j’aimerais entendre tes aventures pour le moins étranges. Plume de Coucou. »

Etoile Mystérieuse serait les dents. Elle n’aimait pas les intrus, même si ceux là était d’un clan voisin. Depuis la mort de sa mère, elle ne faisait presque plus confiance aux intrus telle que Plume de Coucou. Ceux qui arrivent sans prévenir, ils sont comme des chats errants… Cette simple pensée lui fit frissonner le poil. S’il fallait se battre elle se battrait, la chef avait confiance en ses capacités, mais au fond elle, elle espérait qu’elle n’ait pas à utiliser ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Coucou, que fais-tu là ?   Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:31

[Merci, le tien est bien aussi, c'est parce que j'étais inspirée sinon....]

« Oui c’est bien moi Etoile Mystérieuse, chef du clan du soleil. »


Sa voix était tranchante, elle devait vouloir sa voix calme, du moins elle devait la croire calme, devait croire qu'elle faisait preuve du calme dont faisait preuve les meneur, ou bien c'était tout simplement Coucou qui était parano. Les oreilles de cette dernière se rabattirent sur son crâne, non pas comme un chaton prit en faute le ferait, mais comme lieutenante qui n'aimait pas être traitée de la sorte par n'importe qui. Elle n'aimait tout simplement pas se sentir inférieure. Elle ne détestait certes pas être lieutenante, elle voyait plutôt ça comme un immense honneur, mais qu'un meneur lui parle de cette manière lui déplaisait fortement. Lorsque la meneuse du Clan du Soleil ouvrit ne serait-ce que la bouche, les poils de Plume de Coucou se hérissèrent, elle n'aimait pas entendre la voix de la meneuse, mais elle réussit à vite reprendre le dessus sur sa conscience et laissa retomber vivement les poils sur son dos en reprenant un regard pénétrant et en prenant pleinement possession de son sang-froid car elle sentait qu'elle devrait en avoir grandement besoin. Elle inspira profondément et écouta la meneuse.

« Un accident dis-tu ? Personnellement je n’y crois pas trop. On ne se retrouve pas par hasard au milieu du territoire ennemi. Tiens, dis moi quel est cet accident, j’aimerais entendre tes aventures pour le moins étranges. Plume de Coucou. »

La meneuse n'avait pas l'air de l'apprécier. C'aurait été normal, sauf que là elle l'aimait encore moins qu'un ennemi normal, elle lisait ça dans son regard et dans les expressions de son corps. Ses muscles étaient prêts à bondir, ce n'était pas normal. Tout clochait, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, quelque chose faisait que la meneuse du Clan du Soleil se menait encore plus agressivement qu'avec un chat venu sur son territoire intentionnellement. Contre toute attente, Plume de Coucou pétrit quelque peu la terre puis s'allongea sur le lit qu'elle s'était provisoirement préparé. Elle planta son regard défiant dans celui de la meneuse.

"J'ai vraiment l'air de vouloir tous vous tuer ou vous voler des informations précieuses?!"

Demanda Plume de Coucou, follement agressive. Puis elle reprit de nouveau le contrôle. Elle ne s'excusa nullement, elle trouvait que ce qu'elle avait dit était dit et qu'elle ne l'aurait pas dit autrement, une phrase formulée est dite avec l'émotion que ressent au même moment l'interlocuteur. Elle était donc énervée sur le même moment. Rien ne pourrait la contredire, la parole est la façon des émotions de pouvoir s'exprimer.

"Tous les chats qui ont un haut rang dans la hiérarchie des Clans voient le mal partout. Même moi, je dois dire. Un accident est un accident"

Elle se releva, les prunelles enflammées, elle finit sa phrase criant presque les derniers mots et s'avançant tellement de la meneuse qu'elle devait pouvoir analyser à l'haleine son dernier repas.

"Et pas besoin d'isoler mon nom dans votre phrase, j'ai compris que c'était à moi que vous vous adressiez et je connais mon nom. Vous pouvez me trouver insolente et tout ce que vous voulez je dis le fond de ma pensée, je ne me couche pas sous les ordres"

Elle s'écarta, rageuse de la meneuse et se rassit sur son lit de fortune, elle lui tourna le dos, elle n'en avait que faire des chats qui déversaient leur colère sur le pauvre chat innocent qui passait par là. Elle trouvait aussi que les chats qui généralisaient tous les chats de la même manière, ceux qui faisaient des "groupes" de chats. Les bons, les mauvais, les traitres, les loyaux, les sanguinaires, les incapables.... Elle se décida à en placer une encore bien cinglante.

"Je pense que vous pouvez aller cracher votre venin ailleurs parce que je m'en vais, vu que vous ne faites que me critiquer, je retourne sur mon territoire"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Coucou, que fais-tu là ?   Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:06

[Je ne sais pas quoi répondre, =/ alors j'arrête sauf si tu tiens vraiment à ce que je réponde]

[X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Coucou, que fais-tu là ?   Rp avec Coucou, que fais-tu là ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Coucou, que fais-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fais en c'moment ?
» Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]
» Qui se cache derrière se nom qui fais si peur ? Et oui, c'est bien connu Babouche est effrayant 8).
» euh... Coucou ?
» Petit Coucou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: