Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Compte ou personnage libre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Compte ou personnage libre... Empty
MessageSujet: Compte ou personnage libre...   Compte ou personnage libre... Icon_minitime1Ven 18 Déc - 11:36

Alors voici l'explication, les règles et les formulaires pour mon idée qui n'a, apparemment, pas été claire ou comprise.

x. Le Personnage Libre

Ce personnage est un joueur créé dans le but de remplacer des gens absents ou utilisé en temps de crise comme celle-ci. Il sert aussi, et surtout, dans les évents ou les assemblées. Lorsque des membres au rang important, comme guérisseur ou lieutenant, sont absents (ou inactifs), on prend ce compte là pour RP à leur place. Donc, ce personnage libre, peut jouer aussi bien un guérisseur, qu’un chef, ou qu’un lieutenant. Ceux qui vont RP avec ce personnage doivent trouver des gens qui veulent bien RP avec ce compte, voilà pourquoi il y a des formulaires. Les RPs de ce joueur sont de la taille qu’ils veulent, il peut faire deux lignes ou trois paragraphes, ce qui est juste car la personne n’est pas obligée de faire ce RP.

x. Les Conditions et Règles

Il n’est pas aussi évident de jouer avec un compte que tout le monde peut utiliser. Donc, vous êtes obligé de remplir un formulaire, et de suivre selon une liste bien précise l’ordre des passages, etc. nous, les admins, donnerons le code du compte libre à le personnes qui doit RP avec le demandeur, ce code changera pour chaque demande. Je m’occuperais personnellement du fonctionnement du compte libre. Si je n’ai pas été assez claire, ou précise, vous posez votre question. J’y répondrais le plus vite et distinctement possible, regardez avant de poster.

x. Le Formulaire

Formulaire pour demander un RP avec le personnage libre :

Nom du perso avec lequel vous allez Rp (votre personnage) :
Raison de l’absence de la personne avec qui vous vouliez RP :
Rang de la personne avec qui vous vouliez RP :
Genre de Rp : (assemblée, évent, évènement quelconque, etc.) :
Quand ? :

Formulaire pour RP avec un demandeur :

Numéro de la demande acceptée (je marquerais des numéros au fur et à mesure) :
Je m’engage pour un petit Rp/je m’engage pour un gros Rp (sachant que là la taille des RP ne compte pas, c’est juste le nombre de réponse)
Je suis tout le temps dispo/normalement/ça va :

Bon ! A vous les gens de faire germer cette idée, de la rendre plus facile à employer, etc. Donc, à vous de poster ! Si je peux, nous mettrons un exemple avec les autres admins.

Ah ! J'oubliais. Ce genre de chose, c'est de la solidarité et de l'entraide envers ceux qui n'ont plus personne dans leur clan, alors pensez y ! =)

Code:
[u]Formulaire pour demander un RP avec le personnage libre :[/u]

[b]Nom du perso avec lequel vous allez Rp :[/b]
[b]Raison de l’absence de la personne avec qui vous vouliez RP :[/b]
[b]Genre de Rp :[/b] [i](assemblée, évent, évènement quelconque, etc.)[/i] :
[b]Quand ? :[/b]

[u]Formulaire pour RP avec un demandeur :[/u]

[b]Numéro de la demande acceptée[/b] [i](je marquerais des numéros au fur et à mesure) :[/i]
[b]Je m’engage pour un petit Rp/je m’engage pour un gros Rp[/b] [i](sachant que là la taille des RP ne compte pas, c’est juste le nombre de réponse)[/i]
[b]Je suis tout le temps dispo/normalement/ça va :[/b]

Cordialement votre admine,
Nanas'

EDIT : Je supprimerais les demandes et réponses une fois le RP terminé ou abandonné. Veuillez me le signaler.


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Dim 20 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Compte ou personnage libre... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou personnage libre...   Compte ou personnage libre... Icon_minitime1Dim 20 Déc - 18:10

Commande N° 1


Formulaire pour demander un RP avec le personnage libre :

Nom du perso avec lequel vous allez Rp : Aaaah Etoile D'esprit^^
Raison de l’absence de la personne avec qui vous vouliez RP : Ba elle vient plus
Genre de Rp : L'évent
Quand ? : Maintenant


Dernière édition par Etoile d'Esprit le Dim 20 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Compte ou personnage libre... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou personnage libre...   Compte ou personnage libre... Icon_minitime1Dim 20 Déc - 18:14

Voilà l'exemple =)

Juste Kitty, la première case c'est le nom de ton perso. Tu vas RP avec Etoile d'Esprit et non avec Petite Braise par exemple.

Formulaire pour RP avec un demandeur :

Numéro de la demande acceptée (je marquerais des numéros au fur et à mesure) : n°1
Je m’engage pour un petit Rp/je m’engage pour un gros Rp (sachant que là la taille des RP ne compte pas, c’est juste le nombre de réponse)
Je suis tout le temps dispo/normalement/ça va : Sachant qu'en ce moment je suis un peu malade mais ça va =)

PS : Je vais rajouter une case dans le formulaire pour connaitre le rang de la personne qui était censé Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte ou personnage libre... Empty
MessageSujet: Re: Compte ou personnage libre...   Compte ou personnage libre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte ou personnage libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Feuille de Personnage
» ( Libre ) On my Way.
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]
» Des pensées libérées . Libre.
» Mes amies les pantes ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Administration de MoonRise :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: