Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Petite Romance << [ Orage ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Petite Romance << [ Orage ] Empty
MessageSujet: >> Petite Romance << [ Orage ]   >> Petite Romance << [ Orage ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:16


    Joueur / Joueuse :

    Surnom : Nessy'
    Âge : 14
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Par Audy alias Ded'
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Yeah mais j'en ai 20 sur un autre de LGDC =D
    Si non, combien en avez vous ? :
    Autres choses ? : Nan =P

    chat / chatte :

    Nom : Petite Romance >> Nuage Romantique >> Tendre Romance
    Âge : 4 lunes
    Clan : Orage
    Rang : Petite ( Chatonne )
    Sexe : Féminin

    Histoire : (minimum 4 lignes)


    Ses parents, Perle Rare et Passion Enflammée, ont eu deux filles, elle et sa sœur morte, Fruit de la passion. Ses parents s’en contrefichaient totalement d’elles. A croire qu’ils les ont faites pour décorer la tanière ! A cause de ça, sa sœur qu’elle aimait tant est morte de déprime, les parents n’étaient pas vraiment tristes et ont continué leur petite vie d’amoureux. Romance a fait son enfance seule essayent de ne pas se préoccuper d’eux comme ils faisaient pour elle. . Ses parents mourirent le jour de son anniversaire, et elle en fut étonnamment joyeuse. [ Comme un cadeau XD ]Maintenant elle déroule sa vie normalement et cherche à trouver l’amour de sa vie.

    Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)


    Romantique. Tendre et romantique comme son nom l’indique, elle est calme et très douce, et ne pense qu’à l’amour. Ahh cette belle chose ! Elle ne s’énerve jamais ou pratiquement jamais, c’est rare, c’est quand quelqu’un l’énerve vraiment. Dans ces cas là généralement elle fait plutôt l’indifférente que de crier à perdre la voix. Sympathique et magnifique, elle attire beaucoup de chats pour être amis ou amour ! Mais elle cherche la perle rare qu’on le rencontre pas tout les jours !

    Description physique :(minimum 3 lignes)

    Romance est d’une beauté radieuse depuis sa jeune enfance. Son pelage est entièrement noir avec le bout des pattes blanches. Ses yeux sont jaunes ou verts selon son humeur du jour. Verts quand elle est détendue et jaune quand elle est énervée ou stressée. Du haut de sa grande taille, elle est assez fine et a un poids normal. Ses dents et ses oreilles sont en un merveilleux état de santé et ses griffes acérées à vous arracher un membre.
    Image du chat :

    [ Voir signature --" ]


    Affinités : (minimum 4)

    L'amour, les personnes franches, les journées ensoleillées et la paix.

    Antagonismes : (minimum 4) : Les menteurs, les sanguinaires, les gens incapables d'aimer et enfin la guerre.

    Qualités :Romantique, attentionnée, tendre, gentille,serviable.

    Défauts :TRES susceptible, jalouse, possessive, collante.

    Autres choses ? : ' Baille ' Non.

    Codes :

    Okaii by Wistii.


Dernière édition par Petite Romance le Mer 22 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

>> Petite Romance << [ Orage ] Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Romance << [ Orage ]   >> Petite Romance << [ Orage ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:25

Bienvenue =)
Les codes sont okay. Il te manque deux affinités, en sachant que ca ne concerne pas forcément les relations de ton personnage mais ce qu'il aime.
Sinon tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Petite Romance << [ Orage ] Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Romance << [ Orage ]   >> Petite Romance << [ Orage ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:35

    Merci ^^

    Ouais désolée pour les affinitées je viens d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

>> Petite Romance << [ Orage ] Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Romance << [ Orage ]   >> Petite Romance << [ Orage ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:39

Ma Nesskwiik <3
J'adore ta signa, comme je te l'ai dit sur MSN *o*Bienvenue ici =D


Dernière édition par Petit Dédale le Mer 22 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Petite Romance << [ Orage ] Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Romance << [ Orage ]   >> Petite Romance << [ Orage ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:42

    Ma Bountiie !!! ♥️♥️♥️
    J'adore grave ta signa [ J'suis sure que c'est Lum'sy qui te l'as faite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

>> Petite Romance << [ Orage ] Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Romance << [ Orage ]   >> Petite Romance << [ Orage ] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 22:10

Bienvenue ! Tout est bon je te valide =) (Le nom va très bien avec le reste)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Petite Romance << [ Orage ] Empty
MessageSujet: Re: >> Petite Romance << [ Orage ]   >> Petite Romance << [ Orage ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Petite Romance << [ Orage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Audace [Orage]
» Petit Loup [dernier de l'orage]
» Petite Ombre .[ Orage . ]
» Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )
» Éclipse Éternelle-Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: