Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Loup [dernier de l'orage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Lumière
Jeune Chat
Petite Lumière


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Loup [dernier de l'orage] Empty
MessageSujet: Petit Loup [dernier de l'orage]   Petit Loup [dernier de l'orage] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 1:24


    Formulaire
    Joueur / Joueuse :

    Surnom : Lum’s
    Âge : presque 14 =D
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Dow m’a puber =P
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Non
    Si non, combien en avez vous ? : 1
    Autres choses ? : Meuh

    chat / chatte :

    Nom : Petit Loup [Nuage du Loup – Loup Vagabond]
    Âge : 5 lunes et demi
    Clan : Orage
    Rang : (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières). Petit
    Sexe : Masculin

    Histoire : (minimum 4 lignes)

    Petit Lou est né il y a environ 5 lunes et demi. Il est né en plein milieu d’une forêt sous une nuit étoilée et chaude de printemps. Il grandit au milieu d’une famille peu nombreuse, une sœur, et une mère, un père inconnus, dont la mère éviter tout sujet. Petit Loup grandissait vite, pendant que sa sœur Petite Panthère restait toute petite. Il aimait beaucoup sa sœur, qu’il protégeait tout le temps. Mais dans un sens, il la détestait. Cette petite chatonne qui se faisait passer pour la victime, alors que c’était qu’une sale garce égocentrique et manipulatrice. Fragile, mais pourtant bourrée de mensonges. Pourtant sa mère ne le croyait pas quand il racontait quelques un des nombreux mensonges de sa mère, le faisant passer pour le méchant de l’histoire. Combien de fois l’avait-il sauvé des histoires douteuses de sa sœur ? Jusqu’à ses 3 lunes environ.

    La troisième lune de Petit Loup fut le vrai début de l’enfer. Le jour, où comme d’habitude, Petite Panthère allait faire une connerie, Petit Loup la suivait. Bien sur ; elle ne se rendait compte de rien. Discret, comme il le pouvait, Wolfy ne quittait pas sa sœur des yeux. Il sentit quelques goutes d’eaux sur son pelage gris et blanc. Petit à petit, les gouttes devinrent pluie, et la pluie devint averse. Il ne voulait pas se montrer, persuadé qu’elle rentrerait dans leur tanière toute seule. Lorsqu’il vit une cage. Il ne s’inquiéta pas trop, il savait que sa sœur était intelligente. Pourtant, il vit la belle chatte noire passer sa tête dedans. Il sortit des fourrés où il était caché, il courrait à fond pour l’en empêcher. Pourtant, lorsqu’il arriva, la cage était déjà refermée et sa sœur manger calmement la pâté que les bipèdes avaient donnés.
    Petit Loup chercha dans les alentours une cage identique à celle-ci. Commençant à désespérer, lorsque soudainement, ses yeux brillèrent d’une lueur d’espoir.

    Il patienta longtemps enfermé dans la cage. Assez étroite et pourtant spacieuse, Petit Loup n’arrivait pas à faire s’envoler son stresse, sa peur. Il avait peur, effectivement. Soudain, il sentit son poids se dérober. Il tomba. Il vit les arbres grandirent. Il s’approcha de la grille d’ouverture, regarda au sol. Sol qui était bien loin au dessus de lui. Lorsque, les yeux le regardèrent. Il émit un sursaut. S’avança, et essaya de mettre un coup de griffe hasardeux et hésitant au monstre. Celui-ci tapa contre la cage, et Wolfy se blottit contre le fond de sa cage. Le monstre articula quelques mots incompréhensibles. Il vit le paysage tanguer, bouger, basculer. Lorsqu’il redevint net, il vit une couleur rouge devant lui.

    Il était assis, perdus dans ses pensés. Cela faisait à peine quelques minutes que j’avais entendus ce bruit insupportable, qui maintenant c’était un peu calmé. Il entendait autour de lui des dizaines de chats, enlevés eux aussi. Il n’y avait pas que des chats, il ne reconnaissait pas encore leur odeur, il était bien trop jeune pour ça. Dans un petit bruit, il crut entendre sa sœur. Il se relevait brusquement, se tournant, et fonçant droit dans l’espèce de mur, il criait le nom de sa sœur. Il entendit alors son nom. Ce n’était pas sa sœur. Sa mère !! Non ! Pas elle ! Pas elle aussi ! Pourquoi ? Elle a surement dus trouver la prison de sa sœur, et comme lui c’est mis en quête d’une autre cage. Oh non ! Où allaient-ils ? Pourquoi ? Retournerons-t-ils un jour chez eux ?

    Hum … hein ? Mais où est-il ? Il c’était endormi, ou alors on l’avait endormi de force. Il était cette fois ci dans une cage beaucoup plus grande. Qui puait beaucoup plus. Dans le noir. Il entendit des rires. Il cligna des yeux. Un vieux chat aux yeux rouge, roulants le regardait. Petit Loup tremblait, mais pourtant il ne disait rien. Le vieux matou s’approcha. Il avait un sourire, et un rire de psychopathe. Ses yeux, mais ses yeux, ils faisaient atrocement peur. On avait l’impression qu’ils allaient se détacher de son visage, bien qu’affreux. Le poil hérissé, non brossé depuis longtemps. Il y avait de quoi terroriser un pauvre chaton de trois lunes

    Il venait le nourrir, et lui donner à boire. Souvent, le fou qui était dans sa cage lui bouffait toutes sa nourriture sans lui demander, mais vus la taille des griffes du matou, Wolfy ne disait rien. Il ne savait pas ce qu’était devenus sa mère, sa sœur. Personne. Le jeune chat, fut un jour sortit de sa cage. Parce qu’il voyait la lumière se formait sur son chemin, l’aveuglant carrément, il dut fermer les yeux, ne voyant pas où il allait. C’était une table blanche. Il y avait pleins de bipèdes autour de lui. Il vit sur une table en face de lui, des corps, non des cadavres de chats. Dépouillés, charcutés. Le chaton n’eut pas le temps de baisser les yeux qu’il vit le corps tacheté de sa mère parmi les dépouilles nombreuses. Un cris rauque surgit de sa gorge. Alors qu’un bipède s’approchait, surement pour ‘‘l’endormir’’, Wolfy se leva brusquement, griffa en plus profond le bipède qui le tenait. Il se mit à courir comme un dingue vers la sortie. Il ne remarqua pas tout de suite que les humains ne le poursuivaient pas. Après tout, qui aurait envie de suivre un chaton comme lui ? Il aperçus une fenêtre ouverte. Il se faufila dedans, et dit adieu à l’enfer.

    Il parcourut quelques kilomètres en courant. Il s’étala contre la berge d’une rivière. Lorsqu’il se réveilla, il était dans la pouponnière d’un certain clan de l’orage ….


    Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)

    Petit Loup est un chaton très peureux et craintif. Il a peur de tout, et de rien. Il a peur de ne pas être à la hauteur. Traumatisé par son enfance, c’est un chaton qui ne se livre pas. Qui ne dit rien. C’est presque à ce demander si il parle réellement. Wolf, ne montre pas ses sentiments. Il est secret et très mystérieux. I

    Petit Loup, aime la solitude et la tranquillité. Dormir seul dans l’ombre des autres. Partir seul dans un coin du clan. Rester assis des heures et des heures une plante qu’il aura vus mille et une fois. Comme une âme désespérée il aime être, en même c’est ce qu’il est. Il sombre petit à petit dans la triste réalité du monde. Assis dans son coin isolé du reste du monde, il sait que de toute façon , la vie ne ressemble à rien. Il sait qu’elle est pleine de danger, et que la perdre peut arriver à n’importe qu’elle moment. Il voudrait la vivre à fond, mais il a tellement peur de la perdre, qu’il reste dans son endroit sombre écarté de tout.

    Description physique :(minimum 3 lignes)

    Petit Loup est un chaton de taille plutôt grande. Lorsqu’on le verrait dans ses bons jours on pourrait le considérer comme un grand frère réconfortant. Le pelage de Petit Loup, dit Wolfy, est blanc. Oui blanc, taché de gris. Beaucoup de gris. Beaucoup beaucoup ! Ses petits yeux, souvent remplis de larme, sont vert émeraude. Malgré sa grande taille Petit Loup est un chaton très très maigre. Il ne se nourrit pas correctement en même temps. Petit Loup à le poil lisse, et court. En grandissant son poil deviendra loup, et moins gris. Petit Loup, à souvent le poil sal à cause de sa phobie de l’eau.

    Image du chat :

    Voir signature

    Affinités : (minimum 4)

    Le jour
    Les gens plein de courage
    Le mystère
    La chaleur
    La pouponnière

    Antagonismes : (minimum 4)

    L’eau
    La pluie
    Les chiens
    Les humains
    Les vieux chats
    Des bruits étranges
    La mort [quand il est petit]
    Le noir
    L’extérieur

    Qualités :

    Sage
    Timide
    Bon chasseur
    Bon odorat


    Défauts :

    Peureux
    Méfiant
    Parano
    Désespéré
    Mauvais en combat

    Autres choses ?: Coin coin

    Codes : [Okayy by Yellow]


µ
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Loup [dernier de l'orage] Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup [dernier de l'orage]   Petit Loup [dernier de l'orage] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 8:41

[Personnage autorisé au Clan de l'Orage]

Tout est absolument parfait =)

Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup [dernier de l'orage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ciel
» Petit Coucou =)
» Petit Esprit
» Petit Halo
» Petit Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: