Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Métal

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Métal Empty
MessageSujet: Petit Métal   Petit Métal Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:45

Le soleil était haut dans la partie bleue infinie aux yeux de tous. Une petite brise filait dans le poil des chats, pratiquement tous actifs dans le camp. Après la tempête qu'il y avait eu hier soir dans la nuit, les chats réparaient les petites choses. Mais rien de très grave. Non, pour l'instant le clan vivait bien et j'en fus très heureuse. Moi Etoile D'esprit, je m'avança vers le promontoire très gracieusement avec le sourire. Quelques chats seulements m'avaient repérés. Je cria comme à toutes les fois :
Tous ceux qu'y ont l'âge de chasse s'avancent vers le promontoire !
Aujourd'hui, un chaton devait être tout contente. AUjourd"hui un chaton devenait plus grand. JE le voyais de loin. Je continua donc mon discours avec le sourire:
Aujourd"hui est une grand jour pour Petit Métal. Viens-donc ici.
Ce petit ne savait pas encore son mentor, ni rien. Quelle surprise. Sera-t-il content ?
Voulait-il un mentor qui est guerrier ? Tant pis, je continua toujours en regardant le futur apprenti qui était monté. Il était stressé.
- Tu as l'age de devenir apprenti. Tu t'appelleras dorénavement Nuage De Métal. Je serai ton mentor, j'essayerai de t'apprendre tout ce que je pourrais.
Tout le monde acclama son nom. Nuage De Métal peut rassuré commenca à trembler. Je frotta mon museau contre le sien comme tout le monde puis lui chuchota en rigolant:
- Bienvenue dans mon monde novice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Métal Empty
MessageSujet: Re: Petit Métal   Petit Métal Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:23

[https://www.youtube.com/watch?v=SLY7yI1xV-M&translated=1
It's a beautiful Happy Day!!]

Je sortit de la pouponnière, ma mère me donna un dernier coup de langue en m'indiquant le Promontoire du museau.


"Ouais, ben qu'est-ce qu'il a le Promontoire?! Il est entouré de chats, cool! Comme d'hab! Et arrête de m'lécher, j'suis plus un gosse! Ouais, ouais, tu me montres là ou je me tiendrais plus tard, quand je serais le chef du Clan du Chêne? Merci m'man mais j'le savais!"

Elle insista et montra au gamin le chef, Etoile d'Esprit qui parlait. Elle lança l'appel rituel, mais le petit n'avais pas l'âge, il s'apprêta à batailler avec sa mère pour rester, mais elle n'opposa aucune insistance. Heeeuuuuu...... Oui, que se passe-t-il? Il faudrait p'tet que j'écoute pour une fois.... Oui, bonne idée. Elle eut un sourire.

"Aujourd'hui est une grand jour pour Petit Métal. Viens-donc ici."

Hein?! Mais j'étais pas au courant moi?! C'est quoi c'truc? Han, va falloir que j'me lance....
Le petit impertinent marcha un peu maladroitement, la démarche de plus en plus rapide, ils* me redressa du mieux qu'il pu, une fois arrivé au pied du Promontoire, sur lequel il avait été invité à monter. Le gosse monta. Yep, on voit tout de super haut ici! Whahaha, j'suis le maître du monde, le chef du Clan! Heu, si j'tombe je m'fait super mal..... Haaaan! Ouarg, grand chef fait une pause dans son élan de dominance, ok?
Le gamin-chef écouta attentivement les paroles de son chef du moment. Il buvait les paroles de la grande chatte rayée. Il faut que j'en apprenne un max, comme ça je sais comment je devrais déjà me comporter une fois chef.

"Tu as l'age de devenir apprenti. Tu t'appelleras dorénavant Nuage De Métal. Je serai ton mentor, j'essayerai de t'apprendre tout ce que je pourrais."


Les yeux du marmot s'illuminèrent. Je vient de devenir apprenti! Je suis Nuage de Métal, la classe, j'suis plus un gosse, j'suis un futur guerrier! Et en plus de ça, mon mentor c'est mon chef, géant!

Tout le monde l'acclama, mais l'altitude l'inquiéta tout de même, il tremblait, désolé, mais grand chef a le vertige!! Haaannn! La hontee! Etoile d'Esprit frotta son museau contre le sien, ce qui eut le pouvoir de le calmer immédiatement. Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille en rigolant.

"Bienvenue dans mon monde novice..."

Novice.... Novice?! Comment elle ose appeler son futur remplaçant, NOVICE?! N'importe nawak, moi j'suis un boss, je gère.... Enfin p'tet pas l'vide, mais tout le monde a peur de quelque chose, hein! Y'en a qu'ont peur des araignées, alors, hein, respect!

"Hé! J'suis un boss moi! T'es mon mentor, mais m'appelle pas novice!"
s'insurgea le chaton.

Han! Ce gosse n'a peur de rien.
Le chaton se leva hautain, mais se ravisa.
Beuh, les new gens ils t'appellent n'importe comment, mais ça durera pas, alors ça ira pour cette fois.

"Ok, ça va, mais m'appelle plus comme ça! On commence l'entraînement demain?" demanda le gosse, impatient, en descendant du Promontoire.

"Ouaiiiis! J'vais enfin pouvoir dormir chez les apprentis! Avec tous mes potes apprentis on va dormir ensembles, et pis je vais leur raconter les super entraînements que j'ai eu avec le chef de Clan, ils vont être verts!"

Ce gosse est trop fort!


Dernière édition par Nuage de Métal le Sam 10 Oct - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Métal Empty
MessageSujet: Re: Petit Métal   Petit Métal Icon_minitime1Mar 13 Oct - 19:26

[ Je réponds, car je n'ai plus de nouvelle de ma lieutenante ni guérisseuse =/ ]

"Hé! J'suis un boss moi! T'es mon mentor, mais m'appelle pas novice!"

Mon regard devint sévère.Je veux bien être gentille, comprendre que les apprentis veulent être grand, un peu irrespectueux et encore mais là il va falloir se calmer. Je lui dit d'un ton un peu sévère mais doux et ferme :
- Tu va devoir avoir plus de respect envers tes supèrieurs, et j'appelles tous les apprentis, novice, donc je t'appellerais novice. Demain prépare toi, Tu devras trouver ton chemin tout seul pour aller au Croissant De Lune. Je t'y attendrais.
Je commencai à partir vers ma lieutenante avec le sourire quand il sembla hésiter. Avec un hésitement, je me retourna et lui dit :
- N'oublie pas, quoi que tu fasse, je le serais...
Je partis, le laissant rélféchir et aller vers les nouveaux apprentis, les nouveaux novices... Si il veut me seconder un jour, il faudra être plus patient, moins frimeur...Je compte lui apprendre tout cela... A mon apprenti, à mon novice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Métal Empty
MessageSujet: Re: Petit Métal   Petit Métal Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:34

La chef regarda le chaton impertinent d'un air sévère. Elle était aparemment mécontente des paroles du chaton gris souris. Elle emprunta pourtant un ton doux mais ferme.


"Tu va devoir avoir plus de respect envers tes supèrieurs, et j'appelles tous les apprentis, novice, donc je t'appellerais novice. Demain prépare toi, Tu devras trouver ton chemin tout seul pour aller au Croissant De Lune. Je t'y attendrais."

Le nouvel apprenti la regarda, l'air penaud.

"Désolé, Etoile d'Esprit"

Répondit le chaton, assez honteux de s'être fait gronder en un jour si important et si joyeux normalement. Il la regarda, l'air interrogateur. Trouver son chemin tout seul pour aller au Croissant de Lune? Que voulait dire cette phrase si mystérieuse?! Le petit gris souris hésita à bouger à présent. Il ne voulait pas commettre une erreur supplémentaire après l'énorme erreur qu'il avait commise. La chef se retourna, un sourire sur le museau. Le nouvel apprenti se détendit aussitôt. Il lut un phrase fort étrange sur ses lèvres.

"N'oublie pas, quoi que tu fasse, je le serais..."


Heiiiin? Rien comprit..... Que voulait-elle dire?!
Elle se retourna et partit vers les autres nouveaux apprentis, toujours une lueur d'incompréhension dans les yeux. Soudain, une clameur s'éleva de l'Assemblée réunie au pied du Promontoire. On m'acclame! pensa le chaton, en reprenant soudain confiance. C'était toujours lui son apprenti. Apparemment, il était déjà son préféré pour son caractère difficile et son air impertinent, mais pourtant si attachant.... Je réfléchit aux paroles de mon mentor, que voulait-elle bien dire? Ou était ce Croissant de Lune? Y arriverais-je? Serais-je à la hauteur? C'était la toute première fois que le petiot doutait. Il réfléchit, puis se dirigea vers la Tanière des Apprentis pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Métal Empty
MessageSujet: Re: Petit Métal   Petit Métal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Métal [Chêne]
» une glissade? 8D [Petit Grenat]
» Petit Ciel
» Petit Grenat, de mémé
» Petit Coucou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: