Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage de Métal [Chêne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Sam 3 Oct - 22:26

P.S.: Ceci est le compte de mon p'tit frère -by Guimowve-, donc je vais beaucoup l'aider pour ses débuts, alors ne vous étonnez pas si ses RPs ressemblent quelques fois beaucoup au miens.

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Métal.
Âge : 9 ans.
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Par ma soeur.
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Oui.
Si non, combien en avez vous ? : Un seul.
Autres choses ? : Non.

chat / chatte :

Nom : Nuage de Métal.
Âge : 9 lunes.
Clan : Chêne.
Rang : Apprenti.
Sexe : Mâle.

Histoire : (minimum 4 lignes) Nuage de Métal est un chaton normal, né de deux chats du même Clan, celui du Chêne, son père est un chat vivant dans ce même Clan, il est mort il n'y a pas longtemps, il est décédé d'une chute mortelle. Sa mère, et bien voilà le coeur de l'histoire, allons-y: sa mère est une chatte donc, est du Clan du Chêne, mais, juste avant d'être enceinte de Nuage de Métal, la chatte voulut quitter le Clan du Chêne, devenir une solitaire, mais elle apprit peut avant de partir qu'elle était enceinte, elle dût rester au Clan jusqu'à la naissance de l'enfant, lorsqu'il fût né, la chatte resta une lune dans le Clan, puis partit pour sa vie de solitaire et laissa son fils dans le Clan, laissant l'éducation de l'enfant au père, qui s'en occupa très bien, il donna à son fils de l'amour pour deux. Aussi lorsque son père mourut, Nuage de Métal fut plus affecté que les autres par sa mort, il n'avait pas de frère ni de soeur, donc son père était donc sa seule famille. Il ne montre rien de toute cette histoire, il essaye d'y penser le moins possible.

[By Guimowve pour donner un coup d'pouce à son 'tit frère Wink]
[Ce qui est en-dessous, il a écrit et j'ai légèrement adapté pour coller avec le nombre de lignes, il avait beaucoup d'idées Wink]

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes) Agressif, doux dans certaines circonstances, très excité, il ne tient pas en place, très paresseux aussi, il adore dormir et se coucher au soleil. Embitieux, il rêve de devenir chef de Clan, courageux, il donnerait sa vie pour défendre ceux qu'il respecte et ceux qu'il aime.

Description physique :(minimum 3 lignes) Petit chat gris souris, très mince, ayant une longue queue aux couleurs du corps, il a de petites pattes grises adorables, il a une petite tête ronde, elle a souvent l'air innocente et interrogatrice, il fait souvent une petite moue de la tête absolument irrésistible, impossible de ne pas succomber au charme du petit diablotin, il l'utilise souvent lorsqu'il a fait une bêtise ou s'il veut absolument quelque chose.

[Il trouvait pas le pauvre petit! Allez, je t'aide mon chou <3]

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : (minimum 4) Il aime la nature, les plantes, les fleurs, son Clan, le Clan du Chêne, ses amis, les saisons chaudes comme la saison des feuilles nouvelles -printemps- et la saison des feuilles vertes -été-, il aime beaucoup les cosmos, ce sont de belles fleurs, elles peuvent avoir différentes couleurs et signifient "harmonie". Il aime composer des bouquets, mais ne pratique pas cette activité souvent, un peu honteux de pratiquer cette activité, mais il fait de très belles choses. Il adore Plume de Coucou, il la respecte beaucoup, mais n'est pas du même Clan.

Antagonismes : (minimum 4) Il hait profondément les Bipèdes, il faut vraiment avoir des muscles pour l'empêcher de sauter sur eux. Il n'aime pas ses ennemis, évidemment, contrairement à toute attente, il n'aime pas les arbres, si il monte dedans c'est pour les mutiler à coups de griffes, les fougères, qui lui piquent les yeux et qui le font éternuer, il y est allergique, les orties qui lui font enfler ses délicats coussinets, les ruches avec des guêpes, les montres des Bipèdes, il les hait comme beaucoup de chats, mais particulièrement parce qu'ils sont en rapport avec les Bipèdes, il n'aime pas l'hiver, qui trempe sa légère fourrure gris souris. Il n'aime pas non plus l'automne, étant aussi une saison froide, il déteste marcher sur des feuilles mortes qui lui écorchent les pattes, il déteste la neige, qui le transit de froid.

Qualités : Rapide, intelligent.

Défauts : Désobéissant, c'est un apprenti difficile, il ne participe pas beaucoup, il est surtout distrait par n'importe quoi, un papillon, par exemple, embêtant, compte trop sur sa vitesse, dont il croit tirer un trop grand profit.

Autres choses ? : Non.

Codes :

[ Le Yellow Garou avait faim et a mangé les codes 8D ]


Dernière édition par Nuage de Métal le Mer 7 Oct - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Dim 4 Oct - 2:26

Bienvenue à vous deux !

Il n'y a aucun problème Coucou si tu es d'accord, je suis d'accrod ! Espérons qu'il ne se décourage pas, ce forum en vaut la peine ; )

Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Dim 4 Oct - 10:14

    Welcome =3

    Bah, tout est dit, les codes sont bons, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes =D

    Bonne fin de présentation <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:08

Tiré des mots écrits par mon 'tit frère, j'en ai fait des phrases entières, mais il avait beaucoup d'idées x3, nous sommes une famille d'écrivains 8D, il ne reste plus que la description physique et c'est finit 8D, j'ai fait que l'histoire 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:11

    Bienvenue. =)
    Il te restes une ligne de physique et tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:34

Si il veut je peux être sa mentor.
Après c'est lui qui décide =)
Au fait.
J'ai reçu un message sur mon adresse msn en disant que Nuage De Métal avait demandé pour allé dans le clan du chêne.
Apparament je suis modérateur du groupe =)
C'est normal ?
Faut que j'accepte ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:37

Oui c'est normal... Enfin, au début c'était mon rôle mais Wistii (ou Yellow) à tout changer sans rien dire aux autres, donc il faut que tu acceptes ceux qui n'ont pas encore de couleur dans le groupe où ils veulent être...

Ca fait plaisir de te revoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:40

    Il se trouve que j'avais pris l'initiative, avec l'accord de Yellow bien sûr, de mettre chaque chef modérateur de son clan. Moins de boulot pour les admins, plus d'autorité pour vous. Alors oui, n'hésite surtout pas à accepter les demandes x)


Dernière édition par Petit Ephémère le Mer 7 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:41

Oui désolé mais Moon Rise ou mon ordinateur beug. A chaque fois que j'écris un texte, il ne se poste pas =/
Je l'accepte donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:42

Oui, avec Yellow, toujours en est-il que je n'ai Jamais été prévenue et comme ça du jours au lendemain je n'avais plus rien à faire sur le forum ;(

Etoile d'Esprit ==> Tu ferais bien de sauvegarder tes textes, on va voir ce qu'on peut faire pou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:46

Merci. J'espère que c'est passé car là pour une fois sa marche =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:47

Allez, maintenant sa prez' est finie <3, merci pour l'avoir accepté Esprit, je vais lui dire que je lui ai trouvé un mentor, de toute façon il ne peut pas en avoir de mieux que toi -je ne dis pas que les autres sont nuls, loin de moi cette idée- parce que je te connais, améliore son niveau grande soeur !


Dernière édition par Nuage de Métal le Ven 9 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:06

    Avatar et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:07

Vous savez, vous n'êtes pas obligés de dire à chaque fois que vous l'avez aidé ! Vous pouviez le faire sans aucuns problèmes... Merci à ta soeur et à l'amie de ta soeur, bon jeu jeune chat !

EDIT : Après avoir eu un ava bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Lun 12 Oct - 20:07

Yep, voilà le vava, je peux continuer de RPser avec Esprit Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:28

J'avais pas vu que c'était aussi gros donc je te l'ai rapeticie.

Nuage de Métal [Chêne] Img-162843ch3h7

Code:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/13/img-162843ch3h7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:44

Etoile d'Esprit a raison, change d'Ava et met celui qu'elle t'a dit pour que ça ne déforme pas la page. Tu peux continuer ton RP ^^

PS : Bon travail Kitty ! Tu assume ton rôle avec... Magnificence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:06

Hach, c'est sur que c'est mieux comme ça, elle est assez petite maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 16:46

Oui !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Métal [Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Métal [Chêne]   Nuage de Métal [Chêne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Métal [Chêne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Arctique
» Reine des Prés, lieutenant du Clan du Chêne. =)
» Rêve Etoilé [CHENE]
» Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]
» Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: