Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:48

Formulaire

Joueur / Joueuse :

Surnom : La Crêpe, Crépu, BLABLABLAH
Âge : 13 années il y a vu le jour What a Face
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Pub CL
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Non
Si non, combien en avez vous ? : Heu, bah un seul =)
Autres choses ? : J'adore MR <3 Love love love <3 Et j'adore aussi ma mémé ma maman et mon père fantôme
[Dites-moi si ça vous embête que j'aie deux places importantes]

chat / chatte :

Nom : Basilic
Âge : 21 lunes
Clan : Clan du Chêne [pour ne pas vous servir]
Rang : Le guérisseur [celui qui soigne vos petits bobos x)]
Sexe : Mâle

Histoire :
Basilic est né un certain jour, personne ne sait quand. Il ne sait même pas qui sont ses parents, mais il sait qu'il avait une soeur. Une soeur qui se nommait Harpie, une chattonne au caractère de feu, une vraie ... harpie. Elle n'arrêtait pas de réprimander Basilic qui ne faisait que des bêtises, sans faire exprès il s'est une fois jeté dans un bouquet de ronces en apercevant une souris bien dodue. Elle le réprimandait beaucoup mais c'était surtout parce qu'elle l'adorait, et il le lui rendait bien. Basilic ne se rappelle plus exactement des images et en est très content. Il se rappelle d'une effusion de sang, d'un Bipède, et d'un bâton de feu que l'un des deux Bipèdes tenait. Les Bipèdes avaient tué sa soeur. Aussi, il était à présent solitaire, mais ne voulait pas vivre seul et ne supportait pas tellement les Clans. C'est alors que le Clan du Chêne lui apparut comme par miracle. Il y fut facilement accepté, ayant exposé son don pour les plantes et les cataplasmes, l'horreur que lui procurait la solitude et cet amour de la Liberté qu'il voulait un minimum préserver même en Clan, il apprécia surtout la gentillesse et l'amabilité des chats des Clans, il fut assez facilement accepté. Il disait craindre la solitude mais il n'aime pas beaucoup la compagnie des autres, il faut l'avouer. Ce n'est pas parce au'il a peur de vivre seul mais il pensait plutôt vivre en société pour pouvoir se faire des amis, et se battre pour une raison, et cette raison c'est le Clan du Chêne, mais si il veut faire sa vie avec une chatte d'un autre Clan ou une solitaire, il s'enfuiera du Clan du Chêne et partira vivre avec elle, mais pour l'instant il n'est tout simplement jamais tombé amoureux, donc rien ne presse, il est bien au sein de son Clan, pour le moment, et sa loyauté envers le Clan du Chêne grandit chaque jour un peu plus, finalement il ne sait plus si il abandonnerait son Clan en cas de béguin...

Caractère, mental, personnalité... :
Basilic n'aurait pas du tout apprécié de vivre en solitaire, mais il n'accepte pas facilement la présence d'un autre chat. Il est surtout venu dans le Clan du Chêne pour avoir une raison de se battre et se battre tout court. Il est devenu guérisseur à la suite de son refus d'apprendre à se combattre, disant qu'il savait le faire suel et adorait les plantes et faire des cataplasmes l'amusait énormément, encore maintenant mâcher ces plantes l'amuse énormément, c'est comme si il le faisait à chaque fois pour la première fois. Il s'en amusait toujours, et redevenait un enfant, un grand enfant. Il redevenait enfantin, et s'amusait énormément à mâcher les diverses plantes. Il adore aussi aller gambader à la recherche de plantes médicinales et adore la neige, il retombe encore en enfance, à batifoler dans la neige comme un enfant. En fait, Basilic adore retomber en enfance, mais est grand et fort devant les autres, en essayant de faire bonne figure. Il a une fois sauté dans la neige et s'est cogné le crâne au sol. Bref, un vrai gamin. Si l'on devait le définir en un mot ce serait celui-ci: enfantin au grand coeur. Ben ouais, parce que Basilic a le coeur sur la patte, un vrai petit ange somnolent.

Description physique :
Ben, je pense qu'on peut le qualifier de plutôt beau. Il a une fourrure café au lait et des raies sur le museau, les pattes et la queue, des raies plus foncées. Il a les oreilles triangulaires mais repliées, c'est un scottish fold croisé avec des chats sauvages, qui ont augmenté la masse musculaire de sa famille, il ne sait même pas à quoi ressemble ses parents. Il a de beaux yeux bleus très expressifs, ils sont d'un bleu très pâle et magnifique, comme un ciel bleu azur, on ne se lasse pas de les voir. Il a un museau triangulaire qui laisse pense qu'il est un descandant lointain des siamois, mais les oreilles disent tout. Il a de courtes pattes pelucheuses qui font offices de très délicats instruments lors de ses interventions qui demandent de la délicatesse comme les déchirures musculaires ou les os brisés. Il a néanmoins beaucoup de puissance dans les pattes, utile pour les déboîtements, surtout lorsque l'on doit remettre les os en place, c'est très utile la force, il en a aussi besoin pour se battre.

Image du chat :

Spoiler:

Affinités :
- L'Amour et tout ce qui y touche de près ou de loin
- Préparer des catplasmes
- Dormir =D
- Se battre pour son Clan
- Remettre les os à leur place

Antagonismes :
- Les gens qui cachent leur horrible face de crapaud -ceux qui font semblant-
- Quand les gens hurlent
- Les chats obstinés
- Les pourris-gâtés
- Ceux qui suivent sans rien dire, qui ne donnent jamais leur avis

Qualités :
- Calme
- Patient
- Aimable
- N'insiste jamais
- Il attise un grand respect pour ses supérieurs

Défauts :
- Un peu froid parfois
- Très solitaire
- Un peu trop émotif
- Déteste être dérangé dans son travail
- Souvent distant


Autres choses ? :
No Lord ^^

Codes :

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver ! Rah vous me faites chercher hein èOé pingouin - banquise - esquimau et ne me rapelez pas qu'il fait froid TToTT


Dernière édition par Etoile du Coucou le Mer 23 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:08

Oh ma fille, re-bienvenue ! ♥️
Biensûr que tu peux prendre plusieurs rôle important à la fois ! Par exemple, moi je suis chef de l'Orage, guérisseuse du Soleil et meuneuse de la Nouvelle Lune en même temps 8D (plus un anarchiste qui risque de faire comme son papa quand il sera plus grand, ça fera 4 rôle important !)
Y'à un beug pour ton image, je crois que c'est les codes, j'vais regarder ça de plus près... Ah et au fait, comme tu es dans un Clan, tu dois avoir un nom composé... Feuille de Basilic ?
Et les codes, comment les oublier ? J'les connais depuis ma première présa... (d'ailleurs, faudrait penser à les changer...)
Sinon, il est génial Basilic. Je vois bien un RP avec Sakura... Avec même une petite liaison à la clé ? *SBAFF*

Voilà, Sakura-chan s'est lâché, elle a dit tout ce qu'elle avait à dire. Maintenant elle est crevé, elle va aller dormir un petit peu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:45

Ouais...

D'ailleur Saku', comment ça se fait que tu es plusieurs rôle important ? Normalement c'est interdit. Non, c'est pas écrit dans le réglement, mais ça na se fait pas pour les autres.

Donc, là, c'est vraiment parce qu'il n'y a personne d'autre, que lme fow comporte peu de personne, mais sinon, on n'aurais pas accepté. Enfin, j'aurais pas accepté. je respecte Yellow même si elle est plus là, et moi quand j'avais voulu faire une guérisseuse en plus de mon chef, elle m'avait expliqué que ça ne se faisait pas pour les gens =)

Donc, circonstance exceptionnelle, et merci quand même à toi pour Etoile d'Esprit =D
Pour la présentation, Sakura à tout dit, je pense.
Bon courage pour la suite super
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:03

Beuh jsuis désolé... Si vous voulez j'enlève le lieutenant de la nouvelle lune puisque pour l'instant j'ai aucune RP.
Sinon j'ai ba chef du clan du chêne, chaton, guérisseuse du clan de l'orange.
Comme sa j'aurais que deux roles importants Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:02

Si Crépu devient Guérisseur du clan du Chêne... Je peux pas devenir l'apprenti guérisseur ? What a Face
Je l'avais marqué dans ma présentation je crois, que j'étais chaton mais que j'aimerai bien devenir apprenti guérisseur si un guérisseur se présentait...
Bref... J'aimerai l'accord de Crépu et du staff pour savoir si vous êtes d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:30

Petit Ciel ==> Ce n'est pas de notre accord dont tu as besoin, c'est celui de ton chef et de ton guérisseur. Pour cela, tu vas poster [url=https://moonrise.forumactif.com/promontoire-f94/nominations-t162.htm] ici [url] et tu précise que tu veux devenir apprenti(e) guérisseuse/guérisseur.

Kitty ==> Le mal est fait xD Lieutenant de la nouvelle Lune ne compte pas comme une place importante, et puis si on ne reprend pas les rôles à Saku, on ne reprend pas les tiens ! De toute façon, vous avez une bonne excuse ! Il n'y avait que vous pour remplir ces rôle ! ^^

Coucou ==> Tu as trouvé les codes ? Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:31

Je suis désolée ein mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:34

Mais non ! Ne sois pas désolée, je suis très contente que vous soyez là pour nous aider à faire l'évent =D Vous nous sauvez à chaque fois ! Je suis fière et contente de vous avoir sur mon forum, des gens comme vous c'est un vrai cadow. Bon, j'arrête de polluer la préza =_="
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 23:30

Problème d'image résolu par moi. Faut pas mettre d'espace entre les code et le lien, ma fille ! 8D
Euh, désolé... ^^' J'en prendrais plus à l'avenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:07

Meuchi What a Face

Il manque plus que les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:26

Ah désolée pour l'image Crêpe hait la techonologie, Crêpe devrait apprendre à dompte la philosophie et [kill] l'informatique avec Calin
Mes chères vénérées respectées admins voici voilà les codes que vous m'avez cruellement fait chercher
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 0:36

Tout est bon, je te Valide !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Empty
MessageSujet: Re: Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]   Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Chêne
» Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]
» Reine des Prés, lieutenant du Clan du Chêne. =)
» Nuage de Métal [Chêne]
» Rêve Etoilé [CHENE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: