Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Lueur D'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:13

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : nins !!
Âge : 15 ans
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : avec Reve Etoilée
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : ouep !
Si non, combien en avez vous ? : X
Autres choses ? : X

chat / chatte :

Nom : Lueur D'Espoir
Âge : 20 Lunes
Clan : Chêne
Rang : Guerrière
Sexe : Femelle

Histoire : (minimum 4 lignes)

Tout commence, ce soir de clair de Lune... Magie Céleste est sur le point de mettre bas. Etendue au pied d'un frêne, elle regarde la lune, aucun nuage ne vient la voilée, sa lumière éclaire la forêt entière. Tous ses habitants son endormis, sauf le hibou qui lâche son cri de temps à autre. La belle chatte grise contemple ce ciel parfait... Quelques minutes plus tard, trois chatons virent le jour, la première, blanche comme la neige, à l'effigie de son père se nomme Petite pétale, son frère lui, noir éden, s'appelle Boule de Buie, la dernière, grise comme sa mère : Petite Espoir. Les 3 chatons blottit contre leur mère grandirent bien vite. Au fil du temps les chatons ouvrirent les yeux, se fus un chocs pour la petite famille, Petite Espoir était aveugle, enfin ses yeux restèrent collée à ses paupières sans jamais s'ouvrir, malgré les effort de la jeune chatte, ses yeux restèrent clos....

Au fil du temps la chatte vécue avec son handicap développant ses autres sensations, courant aussi vite que le vent grâce à ses moustaches, son ouïe et son odorat, chassant comme sa soeur et son frère. Tout le monde vivait avec son problème et la chatte était heureuse malgré celui-ci. Jusqu'à ce jour maudit...


Toutes la famille se désaltérait au bord de la rivière, Petit Espoir était désormais Espoir, car elle était en cours d'apprentissage ( c'est une solo =) pour le moment ), Buie et Fleur l'étaient eux aussi, ils apprenaient tous les trois à chasser, pêcher, se cacher.. en compagnie de leurs parents. Les 5 chats étaient tous étendus, sur la rive, sauf Buie et Pétale, Buie montait la garde et Petale nager dans les eaux calmes. Espoir et son père, Epine de Sapin se toilletés mutuellement :


-" Des renards !! "

C'était Buie qui hurlait. Espoir sentit son père se relevé si vite, que la tête de la chatte heurta le sol. Elle se redressa à son tour. Autour d'elle, elle entendait des couinements, et des feulements, ainsi que ces mots -" "Tuer..........tuer ....chats..." Elle sentit la puanteur du renard devant elle, mais incapable de se défendre un coup violent sur le front, ce coups la fie tombée en arrière, elle heurta de nouveau le sol, mais cette fois si, elle tomba aussi dans l'inconscience. Plus tard, la chatte se réveilla, dans le noir, comme à chaque fois, mais cette fois si, elle distingua les rochers sous elle. Surprise elle se releva et leva la tête aussi haut qu'elle le pue, Et elle distingua la rivière, il faisait nuit, la lune se reflétait sur le long serpent argentée. Le coeur battant elle entrouvrît la mâchoire, mais la seule odeur qu'elle perçut était celle du..sang... Elle se détourna de la rivière et avança doucement, le liquide poisseux se fit sentir sous ses pattes, elle s'arrêtât et leva de nouveau la tête.. Buie....Son frère était étendu au sol, elle s'approcha et posa sa tête contre la sienne, elle le poussa du museau :[/
i]

-" Buie....Buie réponds moi..."

[i]Seul le vent dans les branches lui répondit. Elle lécha l'oreille du chat noir, qui sous le clair de lune devenait blanc, une dernière fois... Elle se détourna et pour la première fois, des larmes coulèrent le long de ses joues, chaudes mais, à la fois si froides. Elle se leva et repartit, elle trébucha sur quelque chose, elle se redressa et entrouvrit la mâchoire, ses parents..


-" Non !! Papa, maman !! "

Elle se coucha et fourra son museau dans leur fourrure. Celle de son père était recouverte de sang et cette horrible odeur se mêlé à la douce odeur de sa mère. Elle restât étendue le museau enfuie dans la fourrure de ses parents, mort au combat, ensemble.... Lorsqu'elle se réveilla de nouveau, il faisait jour, elle se leva lécha l'oreille de ses parents comme elle l'avait fait pour son frère et se détourna.

-" Fleur ??"

" Espoir c'est toi ? "

Ce mumure, la chatte grise tourna la tête vers la provenance de se son si famillier, elle courut et s'arrêttât devant sa soeur qu'elle avait sentit, t'en la peur et le sang souillée son pelage blanc, dégageant une odeur pestitentielle :

-" Fleur c'est moi, oui... ne t'nquiétte pas, je suis là."


-" Petite soeur.. c'est à toi de ne pas t'inquiéttée, nous serons toujours là, dans ton coeur. tu as apprit plus vite que nous tu seras te débrouiller.."

Sa voie était à peine odible, mais la chatte grise comprennait se qu'elle disait, mais elle devait faire appel à toute son ouïe :

-" Non, je ne serais pas seule, tu seras avec moi... nou..."

-" Non, pas cette fois Espoir...pas cette fois...je t'aime......"


Puis le souffle de la chatte s'arrêttât à jamais.....

-" Fleur.. Fleur..oh Fleur réponds moi...non........ne me laissa pas..."

.Elle se laissa tombée au soll, près de sa soeur elle la secoua, mais il n'y avait rien à faire... la belle chatte blanche chassait désormais parmis les Etoiles... Sa soeur venait de fermer ses yeux sur se monde..à jamais et ele chassait désormais parmis mes Etoile. Espoir pleura, toute la nuit, dans la forêt on pouvait entendre ses sanglots.. Elle restât allongés près du corps de sa soeur deux jours durant. La nuit du deuzième jour la chatte se leva, Elle leva les yeux au ciel, et elle la vit, la lune..la pleine, lune, la même qui l'avait vu naître il y à 10 lunes, elle se leva et ouvrit les yeux, elle força sur ses paupières et ses yeux, finirent enfin par souvrirent.. pour la premère fois. La chatte sentit dans son coeur cette étrange sensation...à laquel on se raccroche si souvent.. l'Espoir..Une Lueur D'Espoir......

Bien après ces horrible jours, la chatte grise qui errait dans la forêt, recontra le clan du chêne qui l'adoptat. La chatte grandit, et elle devint une guerrière redoutable, l'une des meilleure du clan. Grace à Rêve Etoilée sa meilleure amies, elle apris vite à se battre, mais elle continue à se diriger sans ses yeux....


Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Elle est gentils, et à un coeur d'or. Mais elle peu être d'une extrème méchanceté. Elle est aussi timide. Son regard est toujours remplit de tritesse? mais des fois il est aussi d'une joie immensse.

Description physique :(minimum 3 lignes)
C'est une chatte grise pâle, elle à de beaux yeux vert. Elle est grande et élancée. Son ventre est entièrement blanc. Elle à une légère cicatrice à l'oeil dû à son passée et à son handicape. Le tour de ses yeux plus clair que le reste de sa tête... (bizarre !! =) )

Image du chat : Voir futur signa !! =)

Spoiler:
idem

Affinités : (minimum 4) Rêve Etoilée, eumm..ba tout ceux du clan du Chênes ( sa marche ?? )

Antagonismes : (minimum 4) Les renards !! Les vipères, et tout les serpents. Les arraignées...!! ( je sais aps si c'est bon ?? )

Qualités : Rapide, amicale, bonne chasseuse, elle se sers de tout ses sens à merveille, elle est assez sociable.

Défauts : Elle eset souvent de mauvais poils les mations de pluies, elle est aussi râmeuse par moment et elle n'iame pas se faire marcher sur les pieds !! Timide

Autres choses ? : X

Codes :

Oki by Wistii


Dernière édition par Lueur D'Espoir le Ven 14 Aoû - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 9:34

Un nouveau chat dans mon clan ! Oué !
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 14:20

Bienvenue =)
Je te laisse continuer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:02

Bienvenue sur Moon Rise =)

Alors, les codes sont bons, et puis, et bien, j'te laisse finir, comme Part'naire ^_^

Et n'oublie pas de te relire, pour corriger les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:28

micii !!! Razz


J'ai finis !!

il ne me reste plus que à corriger mes fautes... (je suis archi nul en orthographe... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 17:43

Jolie histoire =)

Il manque les affinités et les antagonismes, hein. Il en faut quatre minimum de chaque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:09

merci !! =D

a oukii je vais changer sa tout de suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 21:17

Tout est bon, je te valide ça ^^
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Empty
MessageSujet: Re: Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]   Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Etoilé [CHENE]
» Nuage de Métal [Chêne]
» Clan du Chêne
» Basilic [à la rescousse!] [Clan du Chêne]
» Reine des Prés, lieutenant du Clan du Chêne. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: