Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage d'Arctique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'Arctique Empty
MessageSujet: Nuage d'Arctique   Nuage d'Arctique Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:51

Formulaire

Joueur / Joueuse :

Surnom : Flocon, Plumeau, Artichaut
Âge : 13'
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Grâce a ma mentorette Very Happy
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : oui
Si non, combien en avez vous ? :
Autres choses ? : ♥️

chat / chatte :

Nom : Patte d'Arctique - Nuage d'Arctique - Souffle d'Arctique - Étoile d'Arctique
Âge : 8 lunes
Clan : Chêne
Rang : Apprenti
Sexe : Mâle

Histoire : "Par une froide journée d'hiver, alors qu'une grosse tempête de neige se profilait à l'horizon..."[/i]
- Je sais que tu en prendra soin. Ce chaton as besoin de venir vivre avec toi, de voir plus loin que les arbres du jardin.
Assis sur une clôture de jardin de bipèdes, deux matous à peine distinguables se tenaient assis, le dos courbé et le poil hérissé afin de se protéger du froid mordant de la saison. On pouvait deviner que l'un des deux était un mâle, visiblement habitué à l'effort. Il était d'un poil très épais et tigré, seul le bout de sa queue était d'un blanc comme la mince couche de neige au sol. Ses épaules étaient musclées et fortes, et son regard ambré vif et persévérant.
L'autre félin en face de lui, plus petit et beaucoup moins développée, était probablement une femelle. Elle était d'une belle couleur gris cendré, et ses yeux verts magnifiques mais anxieux étaient fixés sur la toute petite boule de poils gris tigré qu'elle tenait dans la gueule.
- Tu sais, Perle, dit le vétéran d'une voix grave mais sage, je ne sais pas si mon clan acceptera ce chaton domestique.
- Il vient peut-être des bipèdes, Cœur de Tigre, répondit la dénommée Perle, mais il a le cœur d'un guerrier. Je sens son battement. Il est fort, comme lui, comme toi. Ton sang coule dans ses veines, termina-t-elle, apparemment résignée.
Cœur de Tigre soupira en fermant les yeux. Une buée blanche sortit de sa gueule. Une fois que sa sœur avait une idée en tête, il était impossible de la lui sortir. Il était inquiet pour l'avenir de ce chaton.
- Et si jamais il ne tient pas l'hiver ? continua-t-il, malgré qu'il savait qu'il avait déjà perdu. Si il ne se fait pas accepter ?
- Il survivra, lança la chatte d'une voix veloutée. Et elle fourra le petit de force entre les grosses pattes du matou. Ce dernier le fixa d'un air ahuri qu'il en était presque drôle. Il ne s'était jamais vraiment occupé d'un bébé. Sa sœur sourit légèrement, et ses yeux scintillèrent.
- Allez, déguerpit, dit-elle en pivotant et en sautant dans le petit jardin. Et n'oublie pas de revenir me voir avec lui !
Cœur de Tigre avait pris la petite boule délicatement entre ses dents, et il hocha de la tête. Il regarda sa sœur rentrer dans la maison, avant de faire lui aussi demi-tour et de partir vers le camp du vent, le petit endormi bien au chaud dans sa gueule.

------------------------------------------------

- Comment oses-tu ramener un chat qui vient de ces stupides créatures ? cracha une voix peu aimable
Après l'épisode de l'échange, Coeur de Tigre était revenu au camp du Vent. Il avait d'abord pensé à dire qu'il avait trouvé son neveu dans la forêt, tout seul, mais l'odeur des bipèdes qu'il portait était bien trop forte. Il s'était donc résigné à dire la vérité.
- C'est un chat domestique ! continua la voix, qui était en fait un petit chat noir et fin. Il pue le bipède à plein nez !
Soudain, une voix remplie de puissance et se sagesse résonna dans la clairière.
- Ça suffit, Corbeau Noir. Une grande femelle noire et blanche venait d'avancer de quelques pas, face à Cœur de Tigre et le chaton. Elle regarda le félin massif de son regard calme et posé, avant de demander: ce petit est-il vraiment le fils de ta sœur ?
Cœur de Tigre la regarda droit dans les yeux sans ciller, avant de hocher la tête assurément. Jamais il ne mentirait à sa chef.
Celle-ci secoua sa frimousse à son tour, avant de se tourner vers les autres chats dont le regard mi-curieux mi-cruel était posés sur la boule grise, qui s'était réveillée et avait commencé à miauler.
- Si ce chaton est le neveu de Cœur de Tigre, alors il sera loyal et fort, dit-elle d'une voix forte. A partir de maintenant, il se nommera Patte de l'Arctique, et il sera membre à par entière du clan. Qu'il soit accepté comme n'importe quel chaton. Elle balaya ses troupes du regard, avant de miauler : cette réunion est terminée ! Que tout le monde revienne à ses occupations !
La féline jeta un regard au matou encore un peu sonné derrière elle, avant de lui intimider:
- Suis-moi. On va trouver une mère porteuse pour cette petite chose.

--------------------------------------------

4 lunes plus tard
Le printemps était arrivé, le froid était enfin disparu pour une année entière. Patte d'Arctique, qui avait bien grandit désormais, n'avait plus besoin du lait de sa mère adoptive. Il ronflait paisiblement et bruyamment dans la tanière, quand soudain il fut réveillé par un bruit de cavalcade et des cris affolés.
- Au secours ! Venaient tous ! Cœur de Tigre est..
Sitôt qu'il entendit le nom de celui qu'il prenait pour son père, Patte d'Arctique se leva d'un bon, sa queue ayant doublé de volume, et se jeta en dehors de la pouponnière. Il galopa a fond le train jusqu'au groupe de chats qui s'étaient formés au milieu de la clairière. Il s'arrêta en dérapant et se faufila parmi chats en poussant des "pardon.. pardon.. pardon ! " un peu partout. Une fois qu'il arriva devant le truc qui intéressait tant les autres, il étouffa un cri de désolement.
Cœur de Tigre gisait là, couvert de blessure et de coups, les yeux grands ouverts mais recouverts par un voile blanc. Il ne bougeait plus du tout. A côté de lui, leur chef et leur guérisseuse gardait la tête baissée, leur visage sombre. Une larme coulait le long de la joue de la femelle noire et blanche.
Du point de vue de Patte de l'Arctique.
Je n'arrivai pas a y croire. Pour cela, tout cela n'était qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar. Je me déplaça lentement vers ma chef, et d'une voix faible mais en colère, je lui demanda ce qu'il était advenu de celui qui comptais le plus pour moi. Elle ne me regarda même pas, et dit d'une voix faible:
- Il est tombé dans un ravin dans une escarmouche avec le clan de la Rivière.
Je resta à la figer pendant quelques secondes, comme si je ne comprenais pas ce qu'elle venait de dire. Mort à cause du clan de la Rivière,c'est tout ce que je retenais. Lentement, je tituba, tenant à peine sur mes jambes, vers le vétéran tigré, et toucha son museau a moitié ensanglanté avec le mien. Déjà, mon corps était secouée de spasmes provoqués par les pleurs. Je souleva sa grosse patte et me glissa maladroitement en dessous, et resta là, pleurant de douleur la mort de mon oncle. Les autres chats avaient la mine très sombre, beaucoup pleuraient, surtout les femelles. Un seul ne ressentait rien, c'était Corbeau Noir. Il n'avait jamais mon père, et moi non plus. Il me regarda sans pitié, et s'en alla vers sa tanière. Je renifla et ferma les yeux, et passa une nuit douloureuse sans bouger, au chaud sous le corps froid de Cœur de Tigre.


Caractère, mental, personnalité... :Ma mère me disait souvent que j'étais très sage, sage comme une image. Qu'il fallait que je fasse plus de bêtises pour mon âge, car j'avais beau être petit et très naïf, je ne débordai jamais sur l'autorité. Je pense que c'est toujours le cas maintenant. En fait, j'adore obéir. Obéir et réussir ce qu'on me demande me procure une sorte de plaisir que je ne peux pas expliquer. C'est comme quand on savoure une souris au printemps, c'est tellement bon qu'on a des frissons de plaisir qui nous parcourent. Bah moi c'est un peu la même chose pour les ordres, mais en moins fort bien sûr. J'adore réussir, je ne refuserais jamais aucun ordre, même si c'est de s'occuper des anciens. C'est pour ça qu'il pârait que je suis un chaton très agréable à vivre. Je suis assez timide et réservé malgré cela, mais vraiment un peu au début. Parce que après, souvent je pose beaucoup de questions pour en savoir plus sur la vie du camp. J'ai soif d'apprendre. Mais je sais être très patient, je ne trépignerai pas jusqu'au lendemain parce que je sais qu'on va aller s'entrainer au combat. La patience est aussi une de mes qualités. Bon, pour l'instant je n'ai dit que des qualités.. Il est temps que je parle de mon plus gros défaut : ma maladresse. Il ne peut pas se passer une journée sans que je me casse la figure par terre, que je dérape, que j'oublie de faire quelque chose... C'est très embettant, car parfois ça me vaut les moqueries des autres et je suis très sensible à ça. Un autre défaut, je suis un peu rêveur. J'ai souvent la tête dans la lune et il m'arrive souvent de ne pas retenir ce qu'on me dit de faire. Je suis assez tête en l'air.

Description physique :Je suis un petit chaton très mignon. Du moins, c'est ce que ma mère et ses copines disaient de moi. Mon père aussi, mais il hochait plus la tête qu'il ne le sortait de sa bouche. J'avais une "bouille à craquer" quand j'étais petit. Mais maintenant, il se pourrait et il est même sûr que j'ai grandit. Alors, il faut que je me décrive ? Il n'y a pas beaucoup de personnes qui m'ont dit à quoi je ressemblais, aussi vais-je parler de moi comme quand je vois mon reflet dans l'eau.
Je suis un petit chat blanc, tout blanc, sans aucune autre couleur que blanc sur mon pelage. Ce dernier n'est pas long, n'est pas ras, il est normal. Presque poil court. Quand je le lèche, les poils ne sont pas interminables. Ensuite, euh.. après le pelage, je peut dire quoi ? Ah oui je sais, mes yeux. Voyons, mes yeux sont d'une belle couleur ambre, non pas orange, pas jaune, pas marrons, mais bien ambres. J'aime bien leur couleur, je trouve que ça fait joli une couleur ambre sur un océan de blanc pur. Au dessous de mon pelage blanc, ma peau est rose pâle, donc mon nez et mes coussinets aussi. Sauf sur le coussinet central de ma patte avant droite, il y a une tache noire ronde au milieu.. Je sais pas pourquoi.
Je suis plutôt petit de taille, mais j'ai d'assez longues jambes. En fait, je suis haut sur pattes sur un petit corps. C'est pas le cas de mes oreilles, elles sont très grandes. Mes moustaches aussi. Ce sera tout, ou il en faut encore ? Moi je commence à en avoir marre de me décrire, j'arrête ^^
Image du chat :

Spoiler:

Affinités : La bonne nourriture, écouter le son des oiseaux, se regarder dans l'eau

Antagonismes : La mort, l'odeur de charogne, se sentir mal aimé

Qualités : Attentif - Patient - Obéissant

Défauts : Maladroit - Réservé - Ventre sur patte

Autres choses ? : ♥️

Codes : Okay, codes bons (: Par Crêpe.

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage d'Arctique Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arctique   Nuage d'Arctique Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:06

Amen. J'ai validé les codes.
Mmmh ... Ne faites pas attention \o/. Bref, j'ai validé les codes - amen, amen, amen -, et ta présentation est en ordre (:
Bienvenue, tu validée. Amuse - toi bien et n'oublie pas d'aller te faire recenser ; ). Joli kit, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'Arctique Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arctique   Nuage d'Arctique Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:07

Merci Very Happy
Pourquoi "Amen" ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Nuage d'Arctique Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arctique   Nuage d'Arctique Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:10

De rien : D.
Parce que je suis sur une fungryuggj de Wii et c'est un calvaire pour écrire, manipuler itouw itouw. Bref. Sur ce, je vérouille o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'Arctique Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Arctique   Nuage d'Arctique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Arctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Métal [Chêne]
» Un sable gris [1er entrainement pour Nuage Ephémère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: