Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Halo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Halo Empty
MessageSujet: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:17

    Formulaire


    Joueur / Joueuse : Petit Halo

    Surnom : PraL'
    Âge : 14 ans
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Par Dowii =D
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Oui
    Si non, combien en avez vous ? : X
    Autres choses ? : Naah' ^^

    chat / chatte :

    Nom : Petit Halo
    Âge : 4 lune
    Clan : Lierre
    Rang : Petite
    Sexe : Femelle

    Histoire : (minimum 4 lignes) Petit Halo est née dans une animalerie, très vite séparée de sa mère, elle a été adoptée chatonne. Elle passa ses premiers mois dans une maison de deux bipèdes, un mâle et une femelle. Toutes les fins de semaines, ils faisaient de la musique et un bouquant effrayant pour la petite femelle, qui, un soir, en eut marre. Elle sortit par la petite fenêtre du salon, et s'engagea dans la forêt noire. 2 semaines plus tard, elle fut recueillie par un membre du Clan du Lierre, et c'est ainsi qu'elle se retrouva là bas.

    Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes) Petit Halo est assez peureuse et suceptible, le moindre bruit suspect la fait sursauter, la moindre remarque la fait pleurer. Elle peut également se mettre facilement en colère, mais quand elle le veut, elle peut également être très gentille. Assez craintive, elle fait difficilement confiance aux gens, mais une fois liée d'amitié, c'est une vraie amie.

    Description physique :(minimum 3 lignes) Petit Halo est une jolie femelle blanche, les poils mi-longs, aux yeux bleus très foncés, presque noirs. Sa silouhette est fine et élancée, de taille moyenne, de poids léger. Ses pattes sont longues et menues, ses coussinets sont roses, comme la plupart des chatons blancs.. Le bout de son museau est également rose, ainsi que l'intérieur de ses n'oreilles.

    Image du chat :

    Spoiler:

    Affinités : Halo aime être entourée de personnes de confiance, se sentir en sécurité. Elle adore manger des écureuils =D ! Halo aime se balader tranquillement dans la forêt, elle aime se sentir à sa place dans son Clan. Elle aime respecter les règles et prouver ses valeurs.


    Antagonismes : (minimum 4) Halo n'aime pas manger les oiseaux, le gout et les plumes lui déplaisent. Elle n'aime pas son caractère sensible, et aimerait le corriger. Elle n'apprécie pas les bipèdes, bien entendu. Et elle a apprit à se méfier des Clans adverses. Elle déteste également les chats prétentieux, qui rabaissent les autres.

    Qualités : Halo est assez belle, et peut être très gentille. Elle est toujours à l'affût de la moindre chose, ce qui fait d'elle une très bonne chasseuse. Loyale a son Clan, elle respectera le Code du Guerrier comme elle le peut, et fera de son mieux.

    Défauts : Halo est assez timide et sensible, elle fait peu confiance aux gens, elle a donc du mal a s'intégrer. Elle se met très vite en colère. Elle a peu de force et n'est donc pas très bonne au combat. Très gourmande, elle a souvent du mal à partager. Elle est également très peureuse et peut parfois être pétrifiée de peur pour un rien.

    Autres choses ? : Nah.. ma présent' est pourrave xDDD

    Codes : [Wiii by Yellow]

Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Halo Empty
MessageSujet: Re: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 14:48

    Bienvenue =D

    Tout est bon, il me manque juste ton bel avatar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Halo Empty
MessageSujet: Re: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:36

Yep', manque de temps aujourd'hui, mais je me met au kit demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Halo Empty
MessageSujet: Re: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:05

Euh... Sans vouloir gacher la joie déjà présente ici, qu'est ce qu'un halo ? Je sais que dans un sens c'est un anneau, mais cela n'est pas "naturel". alors sinon, la prez est complète, Yellow, les ava sont obligés maintenant ?

Voilà voilà =D Au fait bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Halo Empty
MessageSujet: Re: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:29

halo
nom masculin
(latin halos, du grec halôs, disque)
■Zone circulaire blanche, parfois colorée autour d'une source de lumière : Un halo de lumière entourait les réverbères.
■Littéraire. Rayonnement, auréole de quelque chose : Être entouré d'un halo de gloire.
■Cercle lumineux qui entoure quelquefois le Soleil (résultant de la réfraction de la lumière solaire à travers les petits cristaux de glace en suspension dans l'atmosphère ou constituant les cirrus très élevés) et la Lune.
■Volume sphérique autour d'une galaxie spirale, peuplé d'étoiles vieilles groupées en amas globulaires qui gravitent autour de la galaxie.
■Auréole qui entoure l'image photographique d'un point lumineux du sujet (soleil ou lampe).

Voilà, Saku', toujours là pour faire le dictionnaire XD *se prends le Larousse*
Pour moi, si on se réfère à la première définition, c'est plutôt naturel, mais bon, c'est pas à moi de décider.

Tais-toi Saku', tu sers à rien.

PS: Ah, j'allais oublier l'essentiel : BIENVENUUUUUUUUUUUUUU !!! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Halo Empty
MessageSujet: Re: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:52

J'ai mon kit [By moi] xD C'est pas beau je sais, c'est ma 3ème créa sur PhotoShop fu fuu [en plein baptême de Toshop xD Marre de Tofiltre ^^'] x)
J'en ferais une mieux quand je serais plus... habituée ^^'

Un halo c'est ça [Yep', après le texte voici l'illustration ^^] :
Petit Halo 2i74ocy
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Halo Empty
MessageSujet: Re: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 22:07

Euh... Saku, ce n'est pas à toi de te défendre ou d'argumenter ! Mais merci pour elle / lui. Sinon, ça passe =)

Très jolie création ! je te valide donc.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Halo Empty
MessageSujet: Re: Petit Halo   Petit Halo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ciel
» Petit Ephémère [Soleil]
» Petit Coucou =)
» Petit Esprit
» x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: