Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:17

[list]


x.__Joueur / Joueuse :


Surnom : Cheesy
Âge : 12 ans.
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Vive les Pubs de CL Cool
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Zouii
Si non, combien en avez vous ? : 40 567 What a Face
Autres choses ? : Naaaan.

x.__Chat / chatte :

Nom : Petit Boréal.
Âge : 5 Lunes.
Clan : Orage.
Rang : Chaton.
Sexe : Mâle Cool

Histoire : (minimum 4 lignes)

    Comme tout chaton à peu près normal, il a été crée par un père et une mère, qui sont généralement sensé s'aimer. C'est ce qui arriva pour Petit Boréal. De l'union de Equinoxe de Printemps, jeune mâle de 3 ans et de Feuille d'Automne, femelle de 2 ans et demi, naquit un unique chaton, qui est, vous vous en doutez, Petit Boréal. Malheureusement pour eux, les deux heureux parents moururent tragiquement, alors que Boréal n'avait que 2 lunes. En effet, alors que la femelle voulait traverser une route pour ramener à manger à son fils, une voiture qu'elle n'avait pas vu arriva. Equinoxe de Printemps, voyant sa belle s'engager sur la route, alors qu'une voiture à pleine vitesse arrivait se jeta sur elle pour essayait de la ralentir. Mais il était trop tard. L'auto aux 4 puissantes roues tua les deux félins. Enlevant leur vie. Enlevant des parents à Boréal, et sa famille.
    Heureusement pour le jeune mâle, quelques heures plus tard, une patrouille du Clan de l'Orage arriva et fut anéanti en voyant deux de leur guerrier gisant sur le sol, mort. Un peu plus loin, se trouvait Petit Boréal, effrayé et affamé. Le prenant dans leur gueule, la patrouille le ramena au Clan où il vécut quelques lunes heureux, ayant trouvé une mère adoptive, qui s'occupa de lui comme une vraie mère. Boréal l'aima comme telle, mais jamais il n'oublia ses parents, dont il ne gardait aucun souvenir.

    A présent plein de vie, le chaton attend avec impatience de devenir apprenti, se demandant qui serait son mentor.


Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)

    Que dire de Boréal à part que c'est un Diable ? Pas grand chose. Mais je vais essayer au mieux, de vous décrire au mieux, sa mentalité.
    Tout d'abord, il est bon de savoir que Petit Boréal est la copie conforme d'un diablotin, sauf qu'il est noble et généreux envers les gentes dames. Bon. En gros, c'est un dragueur de services. Pour le plus grand malheur des jeunes mâles, vu que Boréal, n'est quand même pas mal dans son genre. Mais bon. Revenons-en à nos moutons.
    A vrai dire, le jeune mâle a toujours un langage très soutenu. Il parle très bien. Mais le problème n'est pas là, il est tout de même très provocant, il a des propos cinglant, mais on est bluffé, car ils sont souvent déclaré avec un langage très soutenu. Vous l'aurez compris, Boréal est un vrai Don Juan. Il aime se moquer des autres, mais déteste que cela se retourne contre lui. Gardant toujours son calme, même dans les situations les plus désastreuses, cela enrage ses "ennemies" - qui sont en l'occurence, d'autre mâles de la pouponnière- Malgré tout, les anciens le trouvent charmant, car ils sait y faire. Méchant et moqueur avec ceux de son âge, il sait se montrer poli et respectueux avec ceux qu'il considère plus fort que lui, pour s'attirer leur faveur.
    En plus d'être un diable, c'est un vrai manipulateur.
    Autant dire, qu'à part avec les jolies femelles, il n'est pas vraiment facile à vivre.
    Mais peut-être se trouvera-t-il un jour, un vrai ami pour lui ouvrir le coeur et chercher sa gentillesse ? Qui sait ?

Description physique :(minimum 3 lignes)

    x.__ Aha. Tu veux savoir comment est Boréal. Et bien... Puisque tu veux le savoir, je vais essayer au mieux de te le décrire. Ferme les yeux, et laisse ton imagination fleurir.
    Image tout d'abord, un petit corps de chat, svelte et gracile. Aux courbes souples et élégantes. Bien proportionné. Rajoute à présent, un beau pelage épais, mais tout de même court, d'une charmante couleur crème. Au niveau du ventre, ce pelage devient presque blanc, mais garde tout de même de belles nuances. Image à présent, de longues pattes de chatons, sur lesquelles se trouvent comme des gants blancs à ses bouts. Comme si il avait marché dans la neige mais que jamais la belle couleur pâle ne s'était enlevé.
    Maintenant que tu vois son corps et son pelage, imagine-toi sa tête. Sa p'tite gueule. Sa bouille.
    Place de beaux yeux plus profond que l'océan, et de la couleur d'une source à l'eau limpide et claire. Deux yeux si expressifs, ayant toujours une flamme de bonheur et de malice brillant en leur fond. A présent, place non loin de ses yeux, une petit nez rose légèrement retroussé, lui donnant un air malin. Place à la gauche et à la droite de ce museau de longues et fines moustaches, qui sembles si fragiles qu'on a l'impression qu'elles vont s'envoler. Plus qu'une jolie paire d'oreilles, au bout arrondi et tu peux à présent imaginer non seulement la bouille, mais aussi le pelage et le corps de notre Boréal. Une longue queue, de longues pattes et voilà Petit Boréal.
    Le futur Maître du Monde Cool


Image du chat :

Voir Signature =D


Affinités : (minimum 4)

- Draguer
- Les gentes dames
- Se surpasser
- Montrer ses valeurs
- Manger Oo
- Dormir What a Face
- Se moquer des autres
- Moon Rise



Antagonisme : (minimum 4)

- Qu'on se moque de lui
- Qu'on se moque de ses proches
- Qu'on le surpasse
- Qu'on lui fasse des reproches
- Se prendre un vent
- La pluie.
- Les faibles.


Qualités :

- Beau
- Plein de vie
- Fort
- Résigné
- Veut toujours se surpasser

Défauts :


- Sadique
- N'a pas d'amabilité
- Non compatissant
- N'a AUCUN tact.


Autres choses ? :
Présent' en cours =D

Codes :
[Ok by Nanas']


Dernière édition par x._Petit Boréal le Dim 19 Juil - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:24

Bienvenue.
MOi je veux bien être ton mentor =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:52

AAAAAAAH MOI AUSSI JE VEUX ><''
T.T Il semble que je vais devoir attendre avant d'avoir un apprenti TwT
Allons, déprime pas Saku', t'en trouveras un autre, c'est pas le seul du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:55

Cheesy !!! Ahh, c'est cool que tu viennes !!!! Et bien, je te laisse finir tout ça, hein ;D [ Ch'uis Plume d'Aquarelle, ou Alpha, s'tu préfères ^_^]

Pour le mentor, et bien, c'est à toi de choisir, je ne peux rien faire x) Mais attention aux conséquences //SHBAFF//

Voilà, bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:20

  • x.__J'ai déjà une certitude, je n'irai pas au Soleil, car il y a déjà beaucoup de monde =DD
    Je suis désolée Etoile d'Esprit, mais après avoir posté ma présent', et avant que je vois vos réponses, j'avais décidé d'aller dans le Clan de l'Orage x)
    Donc, je veux bien d'Etoile d'Alizée comme mentor What a Face
    Bon. Faut que je chercher une famille maintenant OO
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:23

Okay, alors je vais te recenser dans le Clan de l'Orage et te mettre ta couleur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:26

  • x.__Meurciwww =DD
    Du coup, je n'aurai pas besoin d'aller me recenser moi-même ? What a Face

    Bon. Je vais peut-être essayer de finir ma prez moi O__o
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:29

Ben en fait, c'est le début du forum et comme presque personne en vient se recenser, je le fais moi - même. Mais lorsque vous serez plus nombreux, j'vais pas me casser la tête, moi, et vous vous recenserez vous - même =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:32

  • x.__Ah d'accord =DD
    Je comprends What a Face
    Merci alors x)


    Faudrait peut-être que j'aille lire le Règlement. OO
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:33

Si tu veux trouver les codes, il serait préférable en effet que tu ailles lire le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:35

Sad
C'est pas grave =)
Maitenant le clan de L'Orage est plus peuplé que le Soleil xD
Olalla ta même pas lu le règlement
PASsss biennnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:37

Ah, nan, quand même pas xD Surtout qu'il y a une p'tite troupe de chaton ( la meute de Wistii et ses amis ) qui s'est ramenée au Soleil. Le Clan du Soleil est le plus peuplé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:38

  • x.__Héhé Cool
    J'ai trouvé les codes.
    Bon je vais être franche, je l'ai le Règlement, mais plutôt à la va vite. Ne m'en voulez pas, mais pour moi, avec tous les Forums sur lesquelles je me suis inscrite, les Règlements étaient tous un peu les mêmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:40

Mais aucun problème, tant que tu ne fais pas trop de conner**s, ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:43

OUAAAAAAAAAAAAAIS J'AI UN APPRENTI ET UN NOUVEAU CHAT DANS MON CLAN O.O !!!!! YOUPI ^.^
Calme-toi Saku', les voisins vont finir par porter plainte si tu continue comme ça -.-'
Doooooooonc, effectivement, le Clan de l'orage est le Clan le plus peuplé APRES celui du Soleil. (et comme je suis en train d'y inscrire un nouveau perso, ça va pas en s'arrangeant) *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:54

Et moi je suis toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:04

Mais nooooooooooon, t'inquiètes pas, les gens vont venir, c'était pas le seul futur apprenti de la planète, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:07

Espérons, hein XD Sinon, c'est un peu décadent, le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:21

  • Plus que l'histoire et c'est bon O.O
    Mais faut que j'attende de trouver une môman ou un Pôpa xD
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:22

Je crois qu'Étoile d'Alizé est d'accord pour jouer ta mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:55

  • J'ai finiiiiw =D
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1Dim 19 Juil - 16:02

Okay, validée, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Empty
MessageSujet: Re: x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )   x.__ Petit Boréal. ( CHEESY ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
x.__ Petit Boréal. ( CHEESY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ciel
» Petit Coucou =)
» Petit Esprit
» Petit Halo
» Petit Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: