Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite Ombre .[ Orage . ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 19:22

Formulaire


Joueur / Joueuse : Joueuse .

Surnom : Shaw' .
Âge :
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Dow' m'as " Puber " ^^.
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Oui . : D
Si non, combien en avez vous ? :
Autres choses ? :

chat / chatte : Chatte .

Nom : Petite Ombre .
Âge : 3 lunes .
Clan : Orage . [ L ]
Rang : Petit : D . (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières)
Sexe : Girl .
Histoire :
Petite Ombre marchait dans l'ombre des arbres centenaires de la forêt , la chaleur était là . Incontournable , elle demeurait sur la forêt . La jeune chatte était seule ... Solitaire jusqu'au bout des griffes, elle ne savait que faire . Elle avançait a pas lents . Le soleil faisait l'effet de flammes sur son pelage , qui , brillait sous l'astre incarné. Elle marchait , encore et encore dans l'ombre des feuillages qui l'abritait - peu - mais assez a son égard . Elle était là , sous un arbre gigantesque quand une chattone au pelage crème clair sortit d'un buisson . Petite Ombre voulut se tapir quelque part , mais , trop tard , elle voyait déja la petite chatte avancer vers elle . La solitaire cracha et fit le dos rond , mais , rien n'y fit . La petite était si curieuse , que , elle continua d'avancer ... Jusqu'a ce quelle se pose a moins d'un saut de lapin de Petite Ombre - qui - lui dit :
- Qui es tu ? Et , comment t'apelles tu ? Et de quel clan es tu ?
Déroutée la jeune chatte répondit :
- Je suis Petite Audace , du clan de l'orage ... Tu me parais bien triste , et mon clan a besoinde guerriers . Voudrais tu venir dans notre clan ?
La petite solitaire , sans savoir ce qui l'attendait , répondit :
- D'accord , mais a condition de ne jamais me sous estimer .
- Cest d'accord , répondit la petite , très entousiasthe .
[ . . . ]
(minimum 4 lignes)
Caractère, mental, personnalité... : " Ne me sous éstime pas ... "
Petite Ombre est une chatte très courageuse ... Elle est très mature , même si elle adore jouer avec les siens . Elle a garder du solitaire en elle , c'est pour cela qu'elle adore rester , dans son coin , en harmonie avec la nature qui l'entoure . Elle peut rester , seule , des journées complètes a écouter le vent souffler . Elle est discrète , agile , rapide , mais , être son ami n'est pas partie gagnée . " Rapelle toi , je suis une solitaire ... "
(minimum 2 lignes)

Description physique : Petite Ombre est une chatte au pelage noir , ses yeux sont vert avec des reflet jaunît . Son pelage noir lui permet de mieu se fondre dans l'ombre . Cette chatte est très belle , son corps est élancé , et souple . Chatte de taille moyenne elle a des patte massivent lui permettant de mieu s'élancer pour s'agriper aux arbres . (minimum 3 lignes)

Image du chat : Petite Ombre .[ Orage . ] Malchance%20-%20chat%20noir Les yeux sont plus prononcés niveau couleures , sinon , c'est bon : D.


[b]Affinités : La liberté , la nature , l'air , l'ombre ...
(minimum 4)

Antagonismes : Les bipèdes , les chiens , les sentier de goudron , les monstres ... (minimum 4)

Qualités : Agile , Rapide , Furtif , [ . . . ]

Défauts : Lunatique , pas très sociale .

Autres choses ? :

Codes :

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver !

[Ok by Ananas =) ]


Dernière édition par Petite Ombre le Sam 25 Juil - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 20:34

Bienvenue sur Moon Rise ^^
Bon courage pour terminer ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:08

Bienvenue ! Alors il te manque de la description physique, 3 affinités, 2 antagonismes et un avatar. Les codes sont bons. Petite Audace est d'accord pour que tu joues son perso ?

Bon courage pour la suite =)

DERNIERE PERSONNE POUR LE CLAN DE L'ORAGE


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Ven 24 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:11

Oui, je suis d'accord, je lui ai dit qu'elle pouvait, juste pour sa préz' ^^
Par contre, Yellow à autorisé un dernier perso à l'Orage, pour Lum's, qui sera le compagnon d'Audace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:18

Ah ok. Combien de perso à Lum's ? *flemme de regarder* XD et ok mais c'est le dernier car il n'y a personne dans le clan du Lierre =_="
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:21

Ce sera son 2° ^^
Quant aux Clans, j'attends d'avoir plus de messages et je créerai mon Drame Mortel =D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Ven 24 Juil - 23:51

Mais tu peux le créer maintenant si tu veux =) Sinon, dans quel groupe sera t-il ?

Jolie nom sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 9:31

Merci pour le compliment du nom , et , j'ais terminer ! Maintenant , c'est partit pour la signa & le vava .
Merci de l'acceuil formidable : D

Shaw'
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 9:52

Bienvenue Petite Ombre =)

Donc, oui, j'ai autorisé un perso de Lum's à l'Orage, encore un. Ensuite, je ferme le Clan.

Donc, il ne manque plus que la description physique, un avatar ou une signature, et c'est bon ^_^

Bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 10:46

Je pense que j'ais VRAIMENT fini ... ^^
Grand merci a tous : )
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 10:48

Okay =) Validée, bon jeu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ombre .[ Orage . ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ombre .[ Orage . ]   Petite Ombre .[ Orage . ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ombre .[ Orage . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de Glace -Orage-
» Petite Audace [Orage]
» >> Petite Romance << [ Orage ]
» Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )
» Éclipse Éternelle-Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: