Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Éclipse Éternelle-Orage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 15:48

Formulaire

Joueur / Joueuse : Bloby

Surnom :----
Âge :15 ans
Comment êtes-vous tombé sur MR ? :By Cat-life!
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Voui
Si non, combien en avez vous ? : 0
Autres choses ? : Le fond mauve pique les yeux !O_O

chat / chatte :

Nom : Éclipse Éternelle
Âge :1 automne
Clan : De l'Orage
Rang : (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières) Guerrière
Sexe : Féminin

Histoire : (minimum 4 lignes)
Ses deux parents sont du clans de l'Orage et son tout deux de brave guerriers. Éclipse Éternelle a deux soeur, Ombre de Velour et Pénombre Funeste. Des trois soeur, elle était la moins docile, n'aspirant qu'à se battre lorsqu'elle était toute petite. Lorsqu'elle devint finallement apprentie, sous le nom de Nuage Éternel, son entousiasme devint à son comble. Elle voullait devenir guerrière le plus rapidemment possible, mais malheureusement, son mauvais carractère jouait en sa défaveur. Remettant sans cesse le jugement de son mentor, ce qui devait arriver arriva. Au moment où elle aurait du devenir guerrière, à l'instar de ses deux soeur, on lui avait apprit qu'elle devrait rester, pour encore plusieurs lune, une apprentie. Cette annonce l'avait mise dans une telle fureur qu'elle s'était promit de faire tout de qui était en son pouvoir pour devenir guerrière le plus rapidement possible. La voila maintenant dans le cercle des grands chasseurs après de longue journées d'entraînements supplémentaires.

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Elle possède un carractère bouillant et très imprévisible. Elle est aussi très impulsive, ce qui la mène souvent à regretter un geste. Elle n'a cure de l'opinion des autres, la seule chose qui compte pour elle, c'est elle-même. Par contre, si vous parvenez à vous faire accpeter comme ami, elle sera la compagne la plus loyale au monde. Elle vous défendra au péril de sa vie, peu importe les conséquences. Elle a une grande difficulté avec l'autorité, rouspète ou remet en doute les ordres de ses supérieurs. Une vraie casse-pied! Mais tout cela n'est qu'une carapace car au plus frofond de son être, c'est une chatte très sensible.

Description physique :(minimum 3 lignes)
Elle est noire comme une éclipse, excepté une petite tahce blanche en forme de luna sur sa cuisse droite. Sa silouhète est forte sans être moins féline pour autant. Elle est haute sur pattes et possède une longue queue. Ses yeux sont verts comme les feuilles des arbres lors de la saison chaude. Son pelage est court et soyeux et son museau est fin, faisant ressortir ses yeux.

Image du chat :
Mon ordinateur rencontre des problèmes côté hébergement d'image. Est-ce que le simple avatar suffit?
Spoiler:
http://www.dinosoria.com/mammifere/chat_noir_06.jpg " border="0" alt=""/>


Affinités : (minimum 4) Aime la chasse, partir en patrouille, grimper aux arbres, la pluie, se battre.

Antagonisme : (minimum 4) N'aime pas les enfants, les plaines arrides, jouer, perdre son temps, les chats ennemis =).

Qualités : Courageuse, perspicace, pas dupe, incroyable capacité à lire le mensonge dans les yeux des autres, rapide mais surtour, un as du camouflage.

Défauts : Injurieuse, remet en doute l'autorité, impulsive, bouillante, mauvaise perdante et parfois méchante.

Autres choses ? : Elle peut voler comme un oiseau! Je rigole!

Codes : Bah foui by Yellow


Dernière édition par Éclipse Éternelle le Dim 19 Juil - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 16:06

Ma p'tite N'eclipseuuh <3

Bienvenue, les codes sont bons et puis, bah je te laisse finir =D

Pourquoi personne ne comprend ce que c'est, des affinités et des antagonismes ? C'est ce que tu aimes et ce que tu déteste x) Ça fait dit fois que je le dis à dix personne différentes XDD

Bon courage pour la suite ;D

EDIT => Le fond te pique les yeux ? C'est bizarre ça, normalement le mauve est une couleur douce. 'Fin bon, tu supporteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:14

OUAAAAAAAAIS !!! UN GUERRIER DANS MON CLAN *.* *SBAFF*
Calme-toi Saku', tu vas tous le faire fuir. Et comment veux-tu devenir admin' si tu n'es pas capable de rester calme trente secondes ?
Donc bienvenue et bon courage pour la suite ! ^^ ( en espérant que tu vas pas mettre trois plombes pour la finir, à l'instar de moi XD) *va mourir ailleurs*
(y'a une place de lieutenant, ou guérisseur, si tu veux)

EDIT : Le mauve ? Piquer les yeux ? Comparé au vert clair de Cat-life, c'est plutôt une couleur morte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 17:21

Ah oui, mais elle peut laisser les places importantes aux autres membres. Peut - être qu'elle ne saurait pas gérer une place de lieutenant ou une de guérisseur. Enfin, c'est son choix, hein ^_^

Et pour la place d'admin, nous sommes déjà deux plus Wistii qui est graphiste. Donc, désolée, mais peut - être après. Tu auras le temps de te calmer //SHBAFF//

Aller, on laisse finir n'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 19:32

Haha!X)
Petite Encre, c'est Plume d'Aquarelle? =D
Voila, j'ai finis ma prèz!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 19:55

O.O TU AS FINI TA PRESA LE MEME JOUR OU TU L'AS POSTE ?
Waaaaaaah ! Respect.
Enfin, il faut dire qu'avec tes histoires de trois mètres de long, Saku', c'est normal que ça te prenne autant de temps !
Doooooooonc, oui, Yellow c'est Petite Encre et Plume d'Aquarelle, et moi je suis Petite Vanille aussi, sur Cat-life, la fille de Yellow ! Mais je suis tellement pas connu aussi... C'est normal que personne ne me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 20:14

Bienvenue =)
Désolée si le fond te pique les yeux, Eclipse x3 Bizarre, d'ailleurs, pas chez moi. C'est sans doute de ton écran O__o
En tout cas, j'ai choisis mes couleurs avec soin (façon plus professionnelle de dire que j'ai pataugé pendant des heures dans les palettes de couleurs...)
Bref, je ne peux rien faire pour toi de ce côté, désow... Peut-être que ça vient de la résolution de ton ordi, autrement je ne vois pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Sam 18 Juil - 21:54

Il te faut encore une image de ton chat, et les admin' pourront te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Dim 19 Juil - 12:36

Ça pour patauger, t'as pataugé Part'naire xD

Ouais, donc Wallah, c'est bien moi Plume d'Aquarelle. Et Éphémère c'est Légende Nocturne. Et Alizé, c'est Vanille =)

Donc, manque plus que l'image, et c'est okay ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:09

Et moi c'est Pêche Melba 8D
*va crever*

Naan, Bienvenuuw =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:14

Oooooooooooooh, t'es Pêche Melba ?
On en apprends sur Moon Rise ! (copyright by Yellow)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:17

QUOI, TU ME PLAGIES ??? * sort *

Brefouille. Et oui, on commence à avoir du monde connu sur Moon Rise xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:22

Wii, la trèèèès célèbre Melba *sors*
Mon derrière, ouais x)
J'suis aussi Apothéose sur PW et Petit Sol sur AoC xD
Eh ouais, j'suis une "Forum Addict" une No-Life, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:34

Beuuuh! Bande de floodeur atomiques 8D
HAaha! Je suis contente de voir plein de monde de Cl de même! T'inquiète Vanille, je t'avais déjà croisé sur le fow donc pleur pas! T'es pas une petite reject ignoré du monde!
Alors woila, j'ajoute une image. Elle sera par lien car mon ordi ne digère pas les ''img/'' et machin chouette.

ps: le fond ne me pique pas litérallement les yeux, c'était une façon de dire qu'il ne fitait pas avec le orange et le gris et la banière (qui est ma foi magnifique *o*).
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:54

Ma foi, tout me semble bon. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclipse Éternelle-Orage Empty
MessageSujet: Re: Éclipse Éternelle-Orage   Éclipse Éternelle-Orage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclipse Éternelle-Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫
» Petite Ombre .[ Orage . ]
» Poussière de Glace -Orage-
» Petite Audace [Orage]
» >> Petite Romance << [ Orage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: