Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 1:58

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Sakura-chan, Vanillou
Âge : 12
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Grâce au sujet de Yellow sur Cat-life
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Oui, mais j'en ferais sûrement plusieurs (combien de personnage par compte maximum ?)
Si non, combien en avez vous ? : /
Autres choses ? : I WANT TO BE A ADMIN !!! *va mourir ailleurs*

chat / chatte :

Nom : Etoile d'Alizée
Âge : 3 ans
Clan : Orage
Rang : Etoile (ouaaaaaaais !!! *sort*) (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières)
Sexe : femelle

Caractère, mental, personnalité... : Etoile d'Alzé est resté profondément marqué par son histoire. Maintenant, elle passent des heures à se rappeler ses bons moments avec ses proches. Elle est très distante et solitaire. Mais la volonté de son mentor était que la jeune Etoile aide son Clan, pas qu'elle s'en éloigne et qu'elle s'isole. C'est pour cela qu'elle essaye de rétablir une communication avec son Clan et qu'elle essaye de corriger ses erreurs passé. Elle a des qualités au fond, mais il va falloir du temps avant qu'elle se réhabitue à la vie en communauté et que ses qualités ressurgissent.(minimum 2 lignes)

Description physique : Comment la décrire ? Nan mais mettez vous à ma place ! xD Si je suis pas assez clair, regardez la photo plutôt de croire les trucs que je peux dire. XD Donc, notre jeune Etoile possède un pelage très rare, qu'elle a rendu connu dans toute la forêt (rien que ça XD). Son célèbre pelage, donc, est d'un blanc légèrement gris, une couleur qui est rare dans la forêt, sauf sur son poitrail et sur son ventre. Ses longs poils soyeux cachent le fait qu'elle est très mince, voire maigre, mais ils se plaque sur le corps de la meneuse les jours de pluie. Sa minceur contraste avec sa grandeur. (minimum 3 lignes)

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : Alizé a une attention toute particulière pour les chatons et les apprentis, en hommage à ses jeunes années. Elle aime aussi beaucoup son Clan, les cérémonies et l'aider, même si elle n'a pas pu le montrer ces six derniers mois... Et niveau chat, elle aime Soleil ( c'était prévisible XD), Pluie et Nuage, Feuille d'Automne et Pelage d'Ombre. (minimum 4)

Antagonismes : En référence à son histoires, elle déteste les Bipèdes et leurs monstres, les blaireaux, les maladies et les solitaires. (minimum 4)

Qualités : Elle est adroite, veux s'améliorer soigneuse, généreuse, reconnaît ses erreurs, rapide, forte, gentille, atentionné (et plein d'autre qualités pour les autres, mais

Défauts : Elle est trop distante, trop nostalgique, trop solitaire, trop séléctive dans ses proches, pas assez ouverte, ne montre pas ses qualités, etc...

Autres choses ? : Je serais l'administrateur le plus cool de l'univers *va mourir plus loin*

Codes : pingouin, banquise, esquimau.

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver !


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Lun 12 Oct - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 2:49

Sakuraaaa <3
Bienvenue parmis nous, c'est gentil de t'être inscrite =)
Je te laisse terminer tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 10:04

Sakuraa <3 Bienvenue, ma P'tite Fille xD

Je lirai ton histoire, promis, mais je n'ai pas le temps, alors... En tout cas, je te laisse finir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 10:18

Oohh ! Bonjour ma petite fille, bienvenue dans le fow ! Il te manquera donc, un avatar, et le reste de ta prez. Pour les codes ils sont entre crochets dans le règlement. Tu peux prendre 5 personnages par compte. Bon courage pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:36

Oh, ton histoire est triste TToTT. Pauvre de Toi. Et pauvre Soleil T.T Elle est terminée ou tu vas la continuer ?


Dernière édition par Petite Encre le Jeu 16 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:41

J'ai finis mon histoire ! ^^ Yeah !!! Je vais la mettre dans un autre post parcequ'elle est trop longue. ^^ Et pour l'avatar et la signa, je vais passer une commande à Panda. ^^

Edit : Aaaaah !!! O.O Mon hstoire est trop longue pour tenir en un post ! O.O je vais poster la première partie ici alors (celle que vous avez déjà lu avec les fautes de corrigés) :


Histoire : Je suis un chat de Clan. Mais je ne l'ai pas toujours été, le saviez-vous ? En fait, je ne suis pas née dans un Clan. Je suis née dans la ville des Bipèdes, en même temps que mon frère et ma soeur. Mes parents étaient des chats de gouttières. Etonnant, pour une future étoiles de naître dans une ville, vous ne trouvez pas ? Mais c'est ce qui m'est arrivé. Et j'étais très bien avec ma famille, dans cette ville, avec en plus Soleil, ce magnifique chat crème aux yeux noisette, mon premier et unique amour. Pourquoi l'ai-je quitté ? Laissez-moi raconter mon histoire quand même, j'allais le dire, pas la peine de s'affoler. A cette époque où je n'étais pas Nuage d'Alizée, je m'appelais seulement " Brume ". Pourquoi ? Parce que mes parents trouvaient que mon pelage s'apparentait à la couleur de la brume, qui est totalement vrai. Pas besoin de se casser la tête. Bon, pour revenir à mon histoire, lorsque j'eu quatre lunes, un drame terrible eu lieu. Et oui. Mon histoire ne ressemble pas vraiment aux histoires que les reines racontent aux chatons avant de s'endormir. Mais je m'égare...

Une nuit, un énorme monstre du tonnerre s'arrêta pas loin de notre " tanière ". Pourtant, cela ressemblait à la routine. En effet, les monstres des bipèdes s'arrêtent souvent là, pour que les bipèdes les nourrissent. Les bipèdes sortent un long tuyau et l'insère dans la bouche du monstre. Ensuite, il range le tuyau et rentre dans le monstre et s'en vont. Mais ceux-là étaient différents. Du ventre du monstre s'échappait des miaulements particulièrement tristes. Soleil nous avait déjà parlé de ces bipèdes qui capturaient les chats de gouttières, mais je n'en n’avais jamais vu. Il me terrifiait. Malheureusement pour lui, Soleil était venu nous rendre visite ce jour-là. Je me serai contre lui, la personne que j’appelai à l'époque : " Mon amoureux "

Bah oui. J'avais quatre lunes, je vous le rappelle [. C'est l'âge où tous les chatons ont un amoureux et où ils sont meilleurs amis plus qu'autre chose. Ils sont (et j’étais) pas en âge de ressentir des sentiments. Soleil, lui, avait 6 lunes et quelques. Lui, il devait vraiment m'aimer. Moi, ce n'est qu'avec le recul que je me suis aperçu que je l'aimais vraiment. Enfin bref, poursuivons cette histoire, voulez-vous ?

Soleil me regarda, puis il me murmura :

"Ne t'inquiètes pas, s'il ne nous trouve pas, nous n'avons rien à craindre !"

J'espérais intérieurement que Soleil est raison. Je me serai un peu plus contre lui, tandis que maman et papa rassuraient mon frère et ma soeur. Ah Soleil, si ces Bipèdes pouvaient partir rapidement ! Après avoir nourri leur monstre, les bipèdes se dirigèrent vers lui. Je soupirai de soulagement lorsque brusquement...

Ma soeur éternua.

Et malheureusement pour nous, les affreux Bipèdes l'avaient entendu. Ils se dirigèrent vers le buisson où nous nous étions cachés. Nous allions tous être attrapés ! Et si nous sortions de notre buisson, les Bipèdes nous rattraperaient avec leur monstre. Toue ma famille et Soleil allaient donc être capturé ?!

C'est à ce moment là que ma mère et mon père surgirent du buisson. Les Bipèdes sortirent un bâton de feu. Ils allaient se faires tuer !

" Maman ! Papa ! Pourquoi ? Vous allez mourir si vous...

- Fuyez ! Partez avant qu’ils ne vous attrapent !

- Mais je ne peux pas vous laissez ici !"

A ce moment là, Soleil m'attrapa et me tira en même temps que ma mère sauta sur l'un des Bipèdes et que mon père essayait de neutraliser le bâton de feu du Bipède. Dans la précipitation, nous perdîmes de vue ma soeur et mon frère. Étaient-ils ensemble ? Avaient-ils pu fuir ? J'espérais de tout mon cœur que ce soit le cas, mais depuis ce jour, je fus sans nouvelle d'eux. Ce jour là me marqua profondément. Soleil et moi continuâmes de voyager plusieurs lunes, car je voulais m'éloigner le plus possible du lieu du drame, et que Soleil me dit que son père avait vu une magnifique forêt à l'est, giboyeuse et propice à la vie des chats. De ce fait, nous poursuivîmes notre route vers l'est, afin de trouver cette fameuse forêt Soleil m'apprit quelques rudiments de la chasse, ne sachant pas très bien chasser lui-même. J'arrivais malgré tout à rester joyeuse, et il faut dire que soleil y est pour quelque chose. Malgré tout, nous parvenions à survivre comme cela et nous nous rapprochâmes de plus en plus de cette forêt. Mais il fallait bien que ma tranquillité soit de nouveau chamboulée. Un jour, alors que j'avais à présent cinq lunes et Soleil sept, un blaireau m'attaqua pendant que Soleil chassait. Malgré toute ma bonne volonté, le blaireau me toucha durement au poitrail. Le souffle coupé, je m'écroulai par terre. C'est à ce moment là que Soleil revint de sa chasse. Me voyant dans un état si critique et le blaireau qui s'approchait pour m'achever, il lâcha aussitôt sa proie et se jeta sur l'animal. Mon sang coulant rapidement, je finis par perdre connaissance. La dernière image que je vis était Soleil haletant, couvert de blessures...

J'ouvris les yeux. J'étais sur une litière de mousse, et un chat noir que je ne connaissais pas était dos à moi, entrain de ranger des plantes dans des failles naturelles de la roche.

" SOLEEEEEEEEEEEIL !!! Où est Soleil ?

- Soleil ? De qui parles-tu ?"

Le chat se retourna. En fait, ses pattes, son ventre, son poitrail et son museau était blanc. Le reste était noir. Ses yeux ambre reflétaient de l'incompréhension.

" C'est mon ami. Il était... En train d'attaquer le blaireau...

- Tu as été attaqué par un blaireau ? Cela explique tes blessures alors."


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Ven 17 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Ven 17 Juil - 20:46

Je ne l’écoutais plus. Je me ruais vers la sortie, espérant pouvoir retrouver mon amour grâce à mon odorat. Mais lorsque je sortis...

La pluie tombait fort, traversant mon pelage et me glaçant les os. La pluie... avait sûrement dût faire disparaître toute odeur de Soleil. Il n'avait plus aucune chance de le retrouver désormais. Mes longs poils collés à ma peau, on remarquait que je ne mangeais pas vraiment à ma faim. Mais ce n'était pas important pour moi. Ce ne l'était plus. J'avais perdu ma mère, mon père, Pluie et Nuage (qui sont ma soeur et mon frère, j'avais oublié de les nommer), et maintenant Soleil... C'en était trop. Je pleurais toute mes larmes de mon corps, ignorant les gouttes de pluies qui me frigorifiait. Je sentis le chat de tout à l'heure me ramener dans sa tanière. Après plusieurs minutes, je demandais :

" Où suis-je ?

- Tu es au campement du Clan de l'orage, dans la tanière du guérisseur pour être précis. Ma tanière."

Je le dévisageais avec incompréhension un instant. Ainsi donc j'étais dans un Clan ? Mais qu'est-ce que c'est ? Et puis guérisseur, à quoi ça sert ? Ne me laissant pas le temps de réfléchir à mes questions, il m'entraina hors de la tanière et m'emmena rapidement dans une autre tanière situé dans une faille d'un grand rocher où un chat aurait put facilement occuper pour avoir une vue imprenable sur le " Clan ". Je n'appris que plus tard que ce grand rocher était un promontoire. Bref, mous pénétrâmes dans une grande tanière où je distinguais vaguement un chat dans le fond. Ledit chat se leva et dit d'une voix posé et calme, que je devinais féminine :
" Ah ! C'est toi Feuille d'Automne ? Mais qui est le chaton à tes côtés ? Je ne l'ai jamais vu auparavant."

Le guérisseur s'appelait donc Feuille d'Automne. Bonne chose à savoir. Autant essayer de s'en souvenir.

" C'est un chaton que j'ai trouvé dans le vallon. Elle était couverte de blessures. Elle m'a dit qu'elle s'est fait attaquer par un blaireau.

- Un blaireau sur nos terres ! Je vais rapidement envoyer des guerriers sur place.

Je décrochai rapidement de la conversation. Je les laissai décider de mon sort, étant trop triste pour le faire moi-même.

"Mais dit-moi boule de poil, quel est ton nom ?"

Je sursautai. Jusqu'à là je n'avais pas écouté leur conversation. Maintenant qu'elle me demandait mon nom, je me mis soudainement à douter. Et si ces chats étaient mauvais ? Et s’ils voulaient m'attirer dans un piège ? Et s’ils essayaient de gagner ma confiance ?

Brusquement, la jeune chatte qui m'avait adressé la parole il y a deux minutes à peine éclatat de rire. Terrifié, je la regardais sans comprendre. Elle me dit sur un ton rieur :

" Je ne te veux pas de mal ! Je veux juste connaître ton petit prénom. Mais il serait plus convenable que je me présente avant, c'est vrai. Mon nom est Etoile de Fraise, et je suis le chef du clan de l'Orage. "

La chatte au pelage presque rouge était donc chef de Clan ? Mais comment avait-elle su que j'avais eu peur d'elle ? Mystère.

"Je... Je... Je m'appelle Brume

- Voilà ! Brume, tu as dit ? C'est problématique. Nous avons déjà un Nuage de Brume ici. Et bien il va bien falloir te trouver un autre nom..."

La dénommée Etoile de Fraise réfléchit longuement, pendant que le dénommé Feuille d'automne prit congé de l'Etoile. Soudain, l'Etoile se redressa sur ses pattes et me dit :

" Tu t'appelleras Nuage d'Alizé !

- Pou... Pourquoi ? Demandais-je, complètement perdu

- L'alizé est un vent qui est sec au départ, mais qui s'humidifie grâce à son environnement au cours du temps. Il finit par rafraîchir lui-même ce qui l'entoure. Quand tu est arrivé ici, tu n'était pas très communicative, tu ignorait les autres même, d'après Feuille."

Et elle avait totalement raison

" Et bien, depuis que tu es ici, tu parle beaucoup plus, et je vois là un cœur d'or à exploiter. Les autres t'aident à sortir de la passe difficile que tu vis sûrement et à retrouver le sourire. Mais un jour, ce sera toi qui aideras les autres. "

Je la regardai, bouche bée. Elle avait réussi à m'analyser complètement en dix minutes. Ce chef de Clan avait un don pour comprendre les autres.

" Et puis ton pelage ressemble beaucoup au vent. Ca m'a aidé un peu pour te trouver un nom. Sinon, j'ai décidé que je serais ta mentor. Je t'apprendrais donc à chasser, te battre et te défendre."

Etoile de Fraise, mon mentor ?! Je ne connaissais pas les meurs des Clans, mais avoir une étoile comme mentor était sûrement un honneur. J'allais répliquer quand elle me dit :

" Ne t'inquiètes pas. Ca me fait plaisir à moi aussi ! "

Elle me souriait. Timidement, je répondis à son sourire avant qu'elle ne se retourne et ne sorte de la tanière. Les entraînements se passèrent merveilleusement bien et j'arrivai peu à peu à accepter l'idée que je ne reverrais peut-être jamais ma famille et mes proches. Ma nomination en tant que guerrière arriva très vite. J'étais heureuse, heureuse de voir que tous les efforts que j'avais fournis pour ne pas décevoir ma mentor avait payés. Mais en même temps, j'étais triste, car je savais que cela signifiait aussi qu’Etoile de Fraise ne pourrait plus me consacrer autant de temps qu'autrefois. Car avec le temps, une amitié profonde s'étaient créée entre ma mentor et moi. C'est donc un peu bizarre que j’arrivai sur le promontoire. Arrivé là, l'étoile me dit :

" De quoi as-tu peur ? Ce n'est pas parce que tu deviens guerrière que nous nous abandonnons ! Et je te promets qu'on se verra une fois par jour minimum. "

Je la regardai en souriant. Une promesse, ça ne se trahit pas ! C'est ce qu'elle m'avait appris. Confiante et ma joie retrouvé, je me plaçais devant elle.

"Nuage d’Alizé, dès ce jour tu devras défendre au péril de ta vie le clan de l’Orage, et ce dans en respectant le code établi par nos ancêtres. T’en sens-tu capable ?

- Oui, Etoile de Fraise.

- Alors dès ce jour on t'appellera par ton nouveau nom. Tu seras Alizé Austral. Cette nuit, tu garderas le silence et veilleras sur nos sommeils. "

Malgré le fait que les Clans ne croient plus au Clan des Etoiles, ils ont gardé les traditions de leurs ancêtres. C'est pourquoi cette nuit là je veillai sur le clan avec fierté. Mais peu de temps après mon passage d'apprenti à guerrière, un autre drame survint dans ma pauvre petite vie. Une maladie inconnue s'abattit sur la forêt. Les chats mourraient par dizaines chaque jour. Etoile de Fraise resta entre la vie et la mort pendant plusieurs jours, mais Feuille d'Automne réussit à la sauver. Le lieutenant, par contre, n'y avait pas survécu. A peine remise de sa terrible maladie, Etoile de Fraise devait trouver un autre lieutenant. Elle cogita longuement avant de prendre sa décision, puis dût monter sur le promontoire pour annoncer son choix. Etant trop faible pour marcher seule, je la soutenais du mieux que je pouvais. L'Etoile attendit quelques instants, puis annonça le plus fort possible pour sa voix faiblarde :

" Aujourd'hui, nous allons accueillir un nouveau lieutenant. Le choix a été difficile et je vous demande d'approuver mon choix, chats du Clan de l'Orage. Notre nouveau lieutenant sera..."

Tout le clan retenait son souffle. Moi, je sentais que la chatte avait un peu de mal à tenir debout. Je la redressai doucement. Elle sourit et miaula :

" ... Alizé Austral. "

Le clan fit les yeux ronds. Moi-même j'étais sous le choc. Sentant que mon mentor était épuisée, je la fit rentrer dans sa tanière et lui demanda :

" Pourquoi m'avoir choisi moi ?

- Tu te souviens ce que je t'ai sur la raison qui m'a poussé à t'appeler " Alizé " ?"

Je ne m'en souvenais que trop bien.

" Eh bien, c'est pour la même raison que je t'ai nommé lieutenant. Pour suivre ta voie, je pense que le mieux est que tu devienne chef."

J’allais répliquer quand je remarquai que ma mentor s’était endormie. Je la laissai donc et rentrai dans la tanière des guerriers faire de même.

Les jours qui suivirent furent monopolisé par mon apprentissage de mon futur devoir d’Etoile. Cela était pénible mais j’y arrivai "très bien" aux yeux d’Etoile de Fraise.

Et le dernier drame en lice dans ma pauvre petite vie arriva.

Des chats solitaires et errants attaquèrent le Clan pendant la nuit, et par surprise.

Je me défendais, et en même temps, je défendais les pauvres petits qui se trouvaient dans la pouponnière. Un chat s'était dirigé vers elle et depuis que je l'ai repoussé d'autres revenait encore et encore. Après avoir repoussé une dizaine de chats, fatigué, je demandai à un autre de me remplacer le temps que j'aille voir où est ma mentor. Je zigzaguais entre les combats et cadavres, et je ne la trouvais pas. Je ne vis pas le solitaire qui fonçait sur moi. Lorsque je le vis, il était trop tard. Il allait me porter un coup qui pourrait être fatal. C'est alors qu'Etoile de Fraise s'interposa entre moi et le solitaire. Ne pouvant plus arrêter son geste, le solitaire donna un grand coup de griffe à ma chère Etoile. Elle s'effondra. Un guerrier ne tarda pas à sauter le solitaire, l'entraînant plus loin de nous. Je m'approchais de la femelle et lui demandais:

"Pourquoi ?

- Parce que ta vie est plus importante que la mienne. J'ai déjà bien vécu, tu sais. Alors que toi tu as à peine deux ans. Il est normal que je meure en premier."

Je la regardais, le visage en larmes. Feuille d'Automne m'ayant donné des bases, je savais que la blessure de l'Etoile était trop grave pour être soigné. Elle était condamnée.

" Il ne me reste plus beaucoup de temps. Je vais te faire passer chef tout de suite."

Je la regardais, sans rien dire. Je savais que ce que disait ma mentor à cet instant était ses dernières volontés. Je les respecterais donc.

" Alizé Austral, tu vas devoir protéger ton Clan, l'aider à prendre les bonnes décisions, assumer ses erreurs et les réparer toi-même. T'en sens-tu capable ? dit-elle faiblement.

- Oui, Etoile de Fraise, sentant que sa voix était de plus en plus faible.

- Alors... keuf keuf dès ce jour on t'appellera... keuf keuf par ton nouveau nom. Tu seras Etoile... d'A...li...zé..."

Je fermis les yeux d'Etoile de Fraise. Entre temps, les guerriers du Clan avaient repoussé l'assaut. Il fallait maintenant que je choisisse un lieutenant. Je réfléchis un peu puis je trouvai. Poussière de Glace était une grande guerrière, elle méritiat ce titre.

Voilà. Six lunes se sont écoulées. Six lunes où je suis tombé sous la nostalgie que la présence d'Etoile de Fraise chassait. Je n'arrête pas de me ressasser le passé. Je m'étais relativement isolé, ne sortant que pour les cérémonies. Seul Feuille d’Automne m’approchait. Maintenant, j'essaye de tourner la page. J'essaye de communiquer plus avec mon Clan. Même si je ne pourrais jamais les oublier... et que j'espère revoir certains.


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Sam 14 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:21

Wouhou !!! J'ai fini ! ^^ Enfin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:22

Validée <3
J'adore ton histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )   Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mystérieuse [soleil]
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit
» ♪ || Etoile Immortelle
» Étoile d'Acajou ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: