Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile d'Esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Esprit Empty
MessageSujet: Etoile d'Esprit   Etoile d'Esprit Icon_minitime1Mer 15 Juil - 22:46

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom :Kitty
Âge : 12 ans
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Pub sur New Worl
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : oui
Si non, combien en avez vous ? : oui !
Autres choses ? : C'est très chou ici ( Nouveau design maintenant nan ?)

chat / chatte :

Nom : Etoile d'Esprit
Âge : 2 ans
Clan : Du chêne
Rang : Meneur
Sexe :Feminin

Histoire : (minimum 4 lignes)
L'histoire que je vais vous racontez est comme une centaine d'autre gens, sauf que c'est la mienne, donc c'est différent. Quand j'étais petite appelé Petite Esprit, j'aimé rendre service aux chats. C'était comme obligatoire. J'aimais en savoir plus sur les autres, j'étais très curieuse. Oui, sa c'est passé comme sa pendant 7 lunes. J’étais un...un ange.
Mais je devins apprenti, avec un mentor qui ne me faisait pas de cadeau. Sans me laisser me reposer, tous les jours un apprenti à partir que le soleil se lève jusqu'à 8 heure du soir. Personne ne disait rien.
Je commençai à penser : Pourquoi aiderais-je les chats si personne ne m’aide ? Je suis restée sage avec mon mentor pendant toutes mes leçons, mais de contre cœur. Quand il me disait de l’attaquer c’était bien sur avec joie que j’obéissait. J’ai du faire trois quarts de mes leçons sur le combat.
Au moment de devenir une guerrière j’étais heureuse, mon plus grand rêve allait se réaliser. Devenir grande, une guerrière qui se bat pour son clan.
Trois lunes plus tard, à ma grande surprise je devins lieutenant. Puis deux lunes plus tard, le meneur meurt me laissant le promontoire pour me débrouiller.
Mon histoire s’arrête là , qui vivra verra comment mon clan deviendra…


Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Je ne suis pas parfaite. J'étais un ange, je n'en suis plus un. Je suis juste moi.
La vie ne m'a pas fait de cadeau, je n'en fait plus non plus. J'ai gardé un peu de ma curiosité et j'aime aidé mon clan. Je suis gentille et sociable mais il ne faut pas m'embéter sinon je sais très bien me battre avec mes 6 lunes d'exprèrience. Je pense souvent à mon ancien mentor, que j'ai longtemps détésté. Mais je ne me rendais pas compte qu'il fesait sa pour...mon bien...et plus tard le bien du clan.

Description physique :(minimum 3 lignes)
Etoile d'Esprit est une jolie chatte bicolore. Sa fourrure est rayée de couleur marron foncé puis marron plus clair. Discrète et silencieuse sans oublier son corps fin et souple sont très utile pour le combat. Etoile d'Esprit à une cicatrice sur sa patte que seul le guérisseur connait. Les autres chats condond souvent la cicatrice avec ses rayures.

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : (minimum 4)
S'amuser. Son clan. Aider. Etre en compagnie de quelqun.

Antagonismes : (minimum 4)
Etre seule. Son passé.Les irrespectueux. Les moqueurs

Qualités : Patiente. Se bat bien. Aime rendre des services. Discrète.Silencieuse.Aime s'amuser

Défauts :Curieuse. Méfiante.Ne parle pas de son passé.

Autres choses ? : j'ai pas compris pour affinités..enfin si mais

Codes : [Owki Dowki by Yellow ;D]

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver !


Dernière édition par Etoile d'Esprit le Jeu 16 Juil - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Esprit   Etoile d'Esprit Icon_minitime1Mer 15 Juil - 22:48

ok pas de problème je te laisse finir =) Bienvenue, et n'oublies pas de te faire recenser dans rajout quand tu seras validées.


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Mer 15 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Esprit   Etoile d'Esprit Icon_minitime1Mer 15 Juil - 22:50

Bienvenue =D

Premièrement, tu vas devoir changer ton pseudonyme de Kitty. Ensuite, il te faudra une signature ou un avatar ;D Et ensuite, et bien, la fin de ta prez' xDDD

Et bien, je ne peux que tu laisser finir ^^ Et j'aime beaucoup ton image =)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Etoile d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Esprit   Etoile d'Esprit Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 14:59

Validée Wink Je vais te rescenser et te mettre dans ton groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Esprit   Etoile d'Esprit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Acajou ~~
» Rêve Etoilé [CHENE]
» ♪ || Etoile Immortelle
» Etoile d'Alizée ( Clan de l'Orage )
» Etoile Mystérieuse [soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: