Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♪ || Etoile Immortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♪ || Etoile Immortelle Empty
MessageSujet: ♪ || Etoile Immortelle   ♪ || Etoile Immortelle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:09




        Joueuse

        Surnom : Yesh Magic ou Angie
        Âge : 13 années de conneries
        Comment êtes-vous tombé sur MR ? : PUB sur déjà deux forums.
        Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Uii .
        Si non, combien en avez vous ? :
        Autres choses ? : =X Les couleurs de groupes sont vachement flash. Et attention à l'harmonisation des couleurs Wink

        Chatte

        Nom : Petite Rusée - Nuage Rusé - Ruse Immortelle - Etoile Immortelle.
        Âge : Vingt-six lunes, soit un peu plus de deux printemps.
        Clan : Lierre.
        Rang : Etoile dans les Cieux.
        Sexe :

        Histoire : (minimum 4 lignes)
        Tout d'abord, Ruse Immortelle est née. Elle avait donc deux parents, après tout, elle n'est pas née grace à la magie du Saint Esprit. Sa mère, nommée Coeur Immortel, succomba quelques minutes après sa naissance. Son père, Aigle Rusé, fut terrassé par le chagrin, mais, pas comme dans toutes les histoires, il n'en mourrut pas. Il paya le prix de la souffrance, pour moi & ma jeune soeur. Nous nous appelions respectement Petite Rusée & Petite Immortelle. Ma soeur avait prit le nom de ma mère, puisque son pelage était l'exact copie. Un pelage roux & tacheté, soyeux & long. Tandis que moi, j'étais le mélange de mes deux parents. J'avais un long pelage de jais, parsemé de quelques taches rousses, de quelques reflets d'ambre. Je pris cependant les yeux d'émeraude de ma mère, tandis que ma soeur prenait les belles prunelles azurées de mon père. Enfin bref, j'étais née dans la pouponnière d'un des Clans. Le Clan de la Rivière, pour être plus précise. Mais alors que j'allais passée une apprentie guerrière, une énième guerre éclata, dispersant une fois de plus les Clans, faisant de nombreux deuil. Aigle Rusé se fit tuer, alors qu'il tentait de protéger ma soeur cadette. Celle-ci, profitant de la diversion de son père, s'échappa des murs serrés & ensanglantés de notre pouponnière, s'évanouissant dans la nature. Quant à moi, je restais près de la meneuse, derrière un petit rang serré de guerriers, tétanisée par la guerre qui faisait rage. Mais après cette guerre, notre malheur ne fit que continuer.

        Après les conflits, une paix artificielle se déposa sur les Clans. La forêt, ébranlée de fond en comble, aurait du mal à s'en remettre une fois de plus, & les félins le savait. Je passai donc apprentie guerrière, sans plus de connaissances sur la nouvelle vie de ma soeur. Nuage Rusé. Etant l'apprentie du Chef à ce moment-là, je fus désignée par lui, pour les accompagner à l'Assemblée. Et ce soir-là fut le plus gros choc de ma vie. [ ... ]

        Je découvrais alors ma nouvelle soeur. Nuage Immortel, fier & intact. Son beau pelage roux luisant doucement sous la lumière argenté de la lune, près du chef du Clan du Vent. A la façon dont elle me toisa, je sus que nous n'étions plus soeur. Que lui avais-je fais ?!

        Enfin bref, après cette découverte, je finis mon apprentissage patraque, devenant l'une des guerrières les plus jeunes du Clan de la Rivière, à à peine 15 lunes. Surdouée, je passai donc de Nuage Rusé, à Ruse Immortelle en hommage à mon « ancienne » soeur. Quelques lunes plus tard, alors que j'étais âgée de 22 lunes, mon meneur mourru tragiquement, laissant le Lieutenant monter sur le Pormontoire, & me nommer à mon tour. Quatre lunes plus tard, le scénario refit une boucle, et je devins Etoile Immortelle.

        [ A SUIVRE ]

        Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
        Etoile Immortelle est certainement la plus belle & la plus intelligente chatte que la forêt eu connu, mais malheureusement, tout le monde à ses défauts. Et on peut dire que notre sauvage meneuse en a un de taille. Fragile psychologiquement, elle est atteinte d'une folie, que l'on surnomme acutellement schizophrénie partielle. Elle prit longtemps cette maladie pour une amnésie partielle, mais l'intelligence dont elle était dotée, l'aida à comprendre le vrai problème que lui posait sa conscience. N'en parlant à personne, cela ne fut nullement un poids pour qu'elle atteigne ce post si haut placé auquel elle est adonné aujourd'hui. Enfin bref. Je vous expliquerais donc les deux facettes sur qui vous pourriez tomber dans sa Feuille de Personnage, ici, je vous raconterai simplement quelques passages de sa mentalité.

        ... A vrai dire, j'étais partie pour vous racontez encore un bon paragraphe de sa mentalité, mais je préserve tout ça pour sa Feuille de Personnage, voyez-vous... Bon, bah c'est simple. Un jour elle sera aussi douce qu'un agneau avec vous, mais le lendemin elle sera prête à vous tuer si elle croise votre route ... Sympathique, n'est-ce pas ?

        Description physique :(minimum 3 lignes)
        Ruse Immortelle est une magnifique chatte. Pour vanter toutes les qualités de sa beauté, & tout ces atouts, je classerais donc cette beauté majestueuse en plusieurs paragraphe, histoire que vous visualisiez bien la scène.

        Tout d'abord, sachez qu'Etoile Immortelle est d'une beauté cruelle. Elle est magnifique, vous ne lui trouverez aucun défaut niveaeu physique. Mais sa beauté vous fait peur. Cette cruauté, accentuée sur ses traits félins vous tétanisent, plus encore que si un Monstre Avaleur de Bipèdes vous approchait. Bon, ne vous imaginez pas la pire des mochetés ! Gardez toujours à l'esprit que cette beauté est sauvage, je m'avancerai presque en disant imdomptable.

        Son allure cruelle est froide & lorsqu'on l'aperçoit au loin, on sait déjà qu'il vaut mieux prendre ses pattes à son cou. Sa silhouette, carrée mais fine, ferait presque peur à voir, à vrai dire. D'une maigreur squelletique, on voit ses beaux muscles saillirent sous sa fourrure garnie. Sa taille, raisonnable, dépasse gérénalement les autres femelles, ce qui fait qu'elle toise les autres représentatentes de son espèce d'un air rageur, sage, sévère. Ses pattes, courtes, minces, mais musclées, striées de quelques cicatrices récolté par-ci par-là, sont tout aussi impressionnantes que le reste de son corps. Son port de tête, prétencieux mais ... je dirai presque impérial, fait aussi partit ce cette sauvagerie qui caractérise la morphologie de notre belle demoiselle.

        Son Pelage. Bien. Maintenant que nous avons décris son allure de princesse, parlons de sa noble fourrure. Comme expliqué dans l'histoire, contrairement à sa soeur, elle a prit le pelage de ses deux parents. Tout d'abord, vous discernerez cette somptueuse couleur ébène, qui parcours la totalité de son pelage. Mais lorsque les légers rayons de la lune, ou les éclatants rayons du soleil glisseront sur sa carrure d'un charme inhumain - je connais pas le terme pour les félins xD -
        vous trouverez quelques tâches rousses parsemé sont pelage avant unis, ainsi que plusieurs reflets d'ambres. Son long pelage est tout aussi somptueux lisse, qu'ébourriffé. Sa longue queue est de la même couleur que son corps, formant une harmonie parfaite.

        Son museau. Eh bien oui, il faut bien terminer par quelque chose. Amaigris par je ne sais quelle torture psychologique, il prend systématiquement une forme triangulaire lorsque la jeune meneuse est prise d'un sentiment violent. Sérieux, hystérie, ironie, amour, amitié, haine ... Mais ce qui vous glace le plus le sang de terreur, sont ses joyaux qui brillent princièrement sur son museau. Alimentés d'une délicieuse couleur émeraude, ils sont maculés de quelques bavures ambrées comme sur sa carcasse.

        Je crois bien avoir fait le tour de cette silhouette olympienne, rivalisant presque avec un félin du Clan des Etoiles, même si ce dernier est avantagé grâce à sa traîne argentée mortifiée d'étoiles scintillantes. Beauté Cruelle, Intelligence Froide. On peut dire que cette femelle est très avantagée.

        Image du chat :

        Spoiler:

        Affinités : (minimum 4)
        Niiuf. Bah, elle aime la pluie, & manger / SBAF /
        Bouger, utiliser son énergie ... Combattre aussi, faire des patrouilles, veiller sur son Clan.

        Antagonismes : (minimum 4)
        Elle ne supporte pas dormir, partager.
        Recevoir des ordres, être en mauvaise posture.

        Qualités : Lis le caractère & sa feuille de personnage à venir.
        Défauts : Idem !

        Autres choses ? :

        Codes :


        Ohyeah by Wistii.




Dernière édition par Etoile Immortelle le Jeu 30 Juil - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♪ || Etoile Immortelle Empty
MessageSujet: Re: ♪ || Etoile Immortelle   ♪ || Etoile Immortelle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 17:25

Reuteupeuh.
Bienvenue <3

Les codes sont okay, je te laisse terminer tranquillement et je te valide ça ^^

Il te reste affinités (ce que tu aimes) et antagonismes (ce que tu n'aimes pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ || Etoile Immortelle Empty
MessageSujet: Re: ♪ || Etoile Immortelle   ♪ || Etoile Immortelle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:00

        x3 Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♪ || Etoile Immortelle Empty
MessageSujet: Re: ♪ || Etoile Immortelle   ♪ || Etoile Immortelle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 18:13

Validée.
Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ || Etoile Immortelle Empty
MessageSujet: Re: ♪ || Etoile Immortelle   ♪ || Etoile Immortelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ || Etoile Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit
» Étoile d'Acajou ~~
» Rêve Etoilé [CHENE]
» Absence d'Etoile d'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: