Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1Ven 4 Déc - 16:17

Un peu d'action, du nerf et du mental <3
[Libre for les membres du Clan du Lierre, allons, un peu d'activité!!]

Oh ... Ah ... C'est beaaaau. Très joli arbre. Le lierre enroulait le beau chêne majestueux qui se présentait sous le nez de Plume de Coucou. Un arbre centenaire, très certainement. Millénaire qui sait? Allons un peu d'action, quelque part... On s'ennuie tant dans le Clan du Lierre en ce moment... Si seulement il y avait quelque chose qui arrivait... Elle n'avait aucun contact avec les autres chats, elle les ignorait mais elle se sentait de plus en plus seule en ce moment. Quel ennui... Un peu d'action... Une visite... Mais qui, oui, mais qui viendrait la voir, elle? Personne ne l'aime. Est-ce que les chats du Clan savent seulement qu'elle est leur lieutenant? Pas sûr... Si ils savaient qu'elle existait, elle serait gentille, et aurait sûrement quelques bons amis. Mais non. Plume de Coucou est seule. Plume de Coucou est solitaire, ce qui va entraîner sa perte, il faut qu'elle se familiarilise avec les chats de son Clan, qu'elle leur fasse savoir qu'elle sera toujours là pour eux, qu'ils peuvent lui faire confiance, qu'elle est là pour eux. Oui, si ils le savaient, ce serait magnifique. Mais ils ne le savent pas qu'elle est là, c'est une ombre parmi les ombres. C'est tout. Une poussière, invisible, inutile, une chose que l'on essaye de chasser d'un coup de patte et on en parle plus. Comme une araignée que l'on écrase, on s'en rends compte puis dix minutes après on l'a déjà oubliée. Comme une souris qui nous remplit le ventre, on en prends une sur le tas de gibier, on la mange et on ne se demande même pas que ressent sa famille. Qu'a-t-elle ressenti tout court? On ne le saura que lorsque nous mourrons. Une douleur, puis plus rien. Tu te vois, la fourrure couverte de poussière d'étoile, puis te rends compte que tu es mort. Douleur ou pas, tu es mort. Quand Plume de Coucou mourra, il n'y aura personne pour la pleurer, les prétendants au poste de lieutenant se féliciterons de sa mort et les rares à la connaître un peu lui dirons simplement adieu.
Mort triste et inutile.
Une poussière dans l'oeil de quelqu'un.
Un être oublié de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:33

[Dis-moi, c’est avant ou après la RP sur le promontoire ? Ca serait mieux avant.]

Ah ! La neige… Que c’est froid et beau… Comme ma mère, son corps est froid, ou plutôt translucide, mais elle est d’une beauté époustouflante. Même dans le clan de la lune les morts ne perdent pas leur beauté ! Ce qui est bizarre, c’est que je n’ai jamais pu voir mon père… Mais après tout, peut-être qu’il ne veut pas se montrer. Qui sait ? Il préfère sans doute aller chez Petit Crystal. Lui, il est comme lui d’après ce que j’ai entendu. Il est aussi fort, aussi agile, aussi intelligent. Petite Braise est comme ma mère, aussi belle, aussi douce ! Et moi je ne suis pas comme eux… Mais qui sont mes parents dans ce cas là ? Le clan m’a-t-il toujours dis que j’étais leur fille parce que mes vrai parent s avait honte de moi ? Et en plus, nos fourrures sont pareilles. Ah ! Il ne s’embête pas du tout. Si je suis vraiment la fille de Fleur Rouge et de Patte de Suie ? Suis-je vraiment la fille de cette femelle à la beauté sans égal et la fille de ce mâle aux talents innés ? Non… Ou du moins, j’ai du mal à le croire.

Petit Grenat se baladait dans son clan à la recherche de quelque chose à faire. Elle s’ennuyait terriblement, et pas question de suivre son frère encore une fois ! La féline regarda la sortie du camp. Personne ne la verrait si elle sortait juste deux secondes. Et puis, elle l’avait tant de fois avec son frère, que ça en devenait une habitude. La petite chatte rouge feu sortie donc, sans aucun problème, du campement. Après tout s’était aux reines de s’occuper d’eux, et comme il y en avait très peu… Grenat ne savait pas où aller exactement. Ses petites pattes avancèrent toute seules vers le Chêne Liège. A coté d’elle, la neige était présente partout. Sur les petites branches des arbres morts, de la neige s’était accumulée. Sur le sol, bien qu’un peu boueuse, elle était assez épaisse. Petit Grenat frémit en pensant qu’elle pourrait y tomber sans que personne ne la voie. Non ! La femelle à la cape rousse continua son exploration. Il n’y avait presque plus d’animaux dans la forêt. Ou du moins, plus visible ! La chatte vit un ou deux lapin rentrer à temps dans leur terrier… Mais de toute façon, ses petites pattes n’auraient pas fait grand-chose de ce lapin robuste ! Quand le chaton arriva devant le chêne liège ce fut comme si elle voyait le soleil pour la première fois. L’arbre immense était entouré de liège ici et là. Le liège, lui, avait un peu de neige sur ses branches, ou alors était glacé. C’était magnifique.

« Woah… C’est beau ! »

La voie de la petite chatte était presque comme un murmure. Le son qui sortait de sa bouche était mélodieux. Ses yeux rouge grenat fixaient l’immensité avec curiosité et admiration. La petite femelle tournait à présent autour de l’arbre, lentement pour avoir le temps de bien le regarder. Ses pattes se prirent plusieurs fois dans des branches, et plusieurs fois elle tomba. Mais elle se relevait sans mal. Maintenant, son pelage était parsemé de flocon de neige, son museau tout blanc faisait penser à un renardeau. La nature était en symbiose avec la petite chatte. Puis, grenat se cogna contre sa lieutenante. Elle eu le tournis deux secondes. Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 23:26

(Désolée j'avais pas vu =) C'est avant)

Plume de Coucou observa encore sans aucune émotion le Chêne qui se dressait devant elle. Si important aux yeux de son Clan, ils se tueraient certainement plus pour ce Chêne que pour elle, parce que c'était un de leurs territoires, et ils tueraient Plume de Coucou pour l'avoir, sans hésiter. Elle n'était rien à leur yeux, et son statut de lieutenante ne l'avançait pas plus qu'avant, toujours ignorée et reniée. Son Clan ne l'appréciait guère, il ne faisait que tolérer sa présence, mais si elle devait de là devenir chef un jour, elle n'osait pas voir le ravage, les hurlements de colère montant de la foule, son Peuple se révoltant contre la prétendante au poste, lui prenant sa place, l'expulsant de son Clan... L'Imagination de Plume de Coucou s'emballait sans raisons. Au pire, ils la refuseraient, mais ce n'était pas pour tout de suite, elle n'avait pas à s'inquiéter pour un futur si lointain... Quoique, en ce moment, sa chef se faisait plus distante, plus éloignée de l'activité du Clan, presque une chef-fantôme, qui n'allait plus voir les jeunes, ni les reines, ni même ses guerriers, et même, vraiment inadmissible, n'organisait plus aucune patrouille, que ce soit une patrouille pour surveiller les frontières comme une patrouille de chasse. Elle ne faisait plus rien, mais personne ne semblait se préoccuper de ces petits détails, idolâtrant beaucoup trop leur chef pour la croire capable de tout plaquer, ses responsabilités et tout son travail, ils ne pouvaient pas l'imaginer, ha ça non! Et encore moins que, pendant que la chef ne foutait que dalle, que c'était bien leur lieutenante, Plume de Coucou, qui se tapait tout le boulot! Ca non plus ils n'y croyaient absolument pas! Pourtant, Plume de Coucou travaillait d'arrache-pied pour tout gérer. Mais personne n'y prêtait attention, toujours priant leur sainte déesse chef Etoile Immortelle pour qu'elle rétrograde la pauvre Plume de Coucou, croulant sous le travail... Les gens peuvent être si cruels... Plume de Coucou leva les yeux vers l'arbre. Il n'avait rien d'exceptionnel. Seul son âge le différenciait des autres. En fait, si, Plume de Coucou n'avait jamais vu d'arbre si magnifique. Cet arbre était plus que magnifique. Le Chêne Liège était la beauté naturelle par excellence. Il était le plus beau des chênes, la fierté de son Clan.

Soudain, la jeune chatte entendit un murmure. Croyant que ce bruit était le fruit de son imagination débordante, elle retourna la tête pour observer sa fierté. Une des choses pour lesquelles elle se battrait sans hésiter. Elle contempla longuement le Chêne Liège, les yeux ronds et l'esprit voguant librement dans l'air. Elle entendit encore quelques bruits presque imperceptibles. Elle mit cela une nouvelle fois sur le compte de son imagination enfantine et d'un écureuil un peu bruyant qui faisait galoper son imagination sans limites. Elle sentit alors un choc dans ses flancs. Elle baissa un regard olympien, totalement reposé par la Nature qui lui offrait un calme parfait. Elle vit avec un étonnement contenu Petit Grenat, qui parut sonnée. Elle était si solide que ça? Elle l'observa quelques instants, ne sachant que dire. Puis elle ouvrit la bouche qui formèrent des mots doux et calmes, comme recouverts de miel.

"Que fais-tu donc ici? Le Clan t'ennuies, ou bien t'embête? Moi, il m'embête. Et toi, qu'est-ce qui t'amène?"


Elle savait parfaitement qu'en tant que lieutenant, son devoir était de ramener la chatonne à coups de sermons au camp, sans pitié. Mais après tout, qu'elle fasse quelque chose de bien ou de mal, on lui gueulait toujours après. Et puis, l'enfant était avec elle, que risquait-elle? Tant qu'elle était en compagnie d'un guerrier, qui plus est est le lieutenant de son Clan, je pense qu'elle a une bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:13

Moi ? Et vous ? On vous embête ? Vraiment ? Je pensais que vous vous fichez de ce que pensent les guerriers de vous, ou les anciens. Que tout cela vous passait au dessus de la tête. C’est comme moi avec mon frère et ma sœur, toutes leurs remarques je m’en fiche ! Enfin… Non. Je garde ma rancœur pour quand je serais plus forte. Plus puissante. Et là, ils verront qui je suis vraiment… Mais pour l’instant, je ne suis qu’un misérable petit chaton. Mon frère est puissant, ma sœur est belle et je ne suis rien. Plus tard, je serais quelqu’un, quelqu’un de bien, qui n’est ni super fort, ni super beau. Je serais moi. Sans mon frère et ma sœur ma vie serait beaucoup mieux. Mais sans eux, je n’aurais aucun but particulier. C’est comme vous. Sans nous, il n’y a plus personne pour vous reprocher quoi que se soit, pour vous critiquer. Mais sans nous, vous n’êtes plus ce que vous êtes. Vous n’êtes plus lieutenante. Mais bon… Il y a les inconvénients comme les avantages de nous avoir comme d’avoir ma famille. Le seul remède serait de… Partir loin d’ici et d’en former une nouvelle.

Petit Grenat parue intriguées par la question de sa lieutenante. La petite pensait que son ainée allait la gronder et la ramener au près de son frère et de sa sœur. La remettre en cage. La femelle s’assit à côté de Plume de Coucou. C’était la première fois que grenat parlait à un adulte sans avoir à cacher sa vrai nature. Elle appréciait sa lieutenante car elles avaient beaucoup de points communs. Peut-être que la chatte couleur feu pourrait se faire une amie, adulte.

« Je me baladais. J’essayais d’oublier ma vie monotone. Ma vie de… Je m’ennuyais effectivement. D’habitude je suis mon frère pour lui faire plaisir, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Mais là… Quelque chose m’a poussée à venir ici, une sorte de… force. Je suis contente d’être sortie du clan. C’est de l’air pur qui entre dans mes poumons. Et non pas cette air pourrie du clan. Désolée de paraitre brut, et changée… Mais voilà, je peux être moi-même en dehors du clan. Je n’ai pas à cacher ma vraie nature. »

Petit Grenat, toujours fidèle à elle-même, regardait sa lieutenante avec passion. Enfin soit même ! Si Plume de Coucou voulait en savoir plus sur Grenat, il fallait qu’elle en profite ! Mais… Elle-même ne savait pas trop pourquoi elle devait cacher sa vraie nature, à vrai dire, elle le faisait depuis toute petite. Sans aucune raison particulière si ça se trouve. Ou peut-être pour échapper à toutes émotions. Pour ne plus être triste, pour ne plus être en colère, pour ne plus être méchante. Pour ne plus être elle. Sans le savoir, la pauvre chatte se détruisait, elle s’enlevait toute identité. Mais pourquoi ? Était-elle folle ? Ou simplement accablée par le chagrin ? Les yeux de Grenat se voilèrent. Pourquoi parler de ça à sa lieutenante ? Pourquoi dévoiler son secret ? Pourquoi… ? Qui lui dictait ses paroles ? Qui la contrôlait ? Grenat sentit une odeur familière autour d’elle. Mais la guerrière ne semblait pas la sentir. L’odeur de sa mère était là, avec elle. Sa mère lui soufflait ses paroles, la guerrière du Clan de la Lune la libérait de sa culpabilité constante, de sa tristesse. Le fantôme espérait faire réagir son ancienne lieutenante. Ou alors Grenat s’imaginait trop de chose. =D

[Pas grave =)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:09

[Mon Dieu mon Dieu .... Je suis irrécupérable]

« Je me baladais. J’essayais d’oublier ma vie monotone. Ma vie de… Je m’ennuyais effectivement. D’habitude je suis mon frère pour lui faire plaisir, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Mais là… Quelque chose m’a poussée à venir ici, une sorte de… force. Je suis contente d’être sortie du clan. C’est de l’air pur qui entre dans mes poumons. Et non pas cette air pourrie du clan. Désolée de paraitre brut, et changée… Mais voilà, je peux être moi-même en dehors du clan. Je n’ai pas à cacher ma vraie nature. »

... Autant pour moi. Soit. Raconte-moi ta vie. Qu'en ais-je à faire? Cela m'apportera-t-il quelque chose? Non. Non, ça ne me sert à rien. Et pourtant ... Pourquoi mon attention est-elle tant attirée par les récits d'une enfant? Pourquoi cela m'intéresse-t-il plus que mon rôle de lieutenante? Si seulement quelqu'un pouvait autant s'intéresser à moi que moi à cette petite ...

Ne t'inquiète pas, cela arrivera bien plus tôt que tu ne l'avais prévu, de toute façon, tu ne pouvais le prévoir. Ca te tombe dessus d'un coup, c'est imprévisible. Tu ne le sais pas, c'est certainement cela le plus divertissant dans cette histoire ... Tu te trouves face à une situations qui t'es inconnue, et tu es paumée, tu ne sais plus quoi faire...
C'est très drôle à voir.
Pourquoi ne la punis-tu pas?
...
Parce qu'elle te ressemble. Tu te souviens? Allons, cherche un peu dans ta mémoire, cherche ... Tu as trouvé. Maintenant revisite ce souvenir, et voit ce qu'il en ressort. Oui, elles étaient toutes pareilles, une grande similitude se trouvait entre elles. Voilà donc d'où vient ce vif intérêt pour les dires de cet enfant. Elle te ressemble tant, mentalement. Ses yeux sont étranges ... Rouges. Rouge comme le couché du soleil, qui baigne le ciel d'une lueur, d'une lumière crémeuse et rêveuse. Une lueur qui ravive de doux souvenirs enfouis au plus profond des mémoires félines, des souvenirs au goût de miel. Quand la vie va mal, c'est que les mauvais souvenirs reviennent en force pour vous harceler. Alors envoyez-leurs vos bons souvenirs, ceux qui vous font sourire. Cette force les repoussera, et enfin la vie pourra vous sourire.

Plume de Coucou réfléchit enfin à ce que la petite venait de dire. Quelque chose l'avait amenée à se diriger vers cet endroit, lui étant probablement inconnu. Serait-ce, toi, Clan de la Lune, qui l'a ainsi menée vers moi? Si c'est pour lui faire partager mon expérience, qu'il en soi ainsi. La jeune lieutenante réfléchit à ce qu'elle allait lui dire précisément. Elle ne devait pas paraître trop brutale mais ne pas faire des détours pour n'aboutir à rien. Elle trouva enfin les mots et s'exprima. Cette enfant avait beaucoup à lui dévoiler. Elle avait un don, qui surpassait ceux de son frère et même celui de sa soeur.
Elle savait faire dire à Plume de Coucou ce qu'elle n'aurait révélé à personne d'autre.

"Petit Grenat ... Tu ressembles à moi quand j'avais ton âge"

Elle était une toute jeune lieutenante, fraîche et pleine de vie et elle parlait déjà comme une petite vieille. Elle continua, les yeux rivés sur l'arbre se dressant droit devant elle.

"Tu possèdes le don de voir ce que les autres ne voient pas"


Et elle se décida à lui dire ce qui les rapprochait tant.

"A ton âge, j'avais une mère, elle s'appelait Aile de Libellule. Jusqu'à mon baptême qui me ferait passer en apprentie, je n'ai jamais compris pourquoi cet écartement entre moi et les autres, pourquoi cette différence, cette distance. Et puis, je lui ai demandé mon passé, avec une question simple. Je n'en avais pas conscience. Je lui avais juste demandé d'où venait mon prénom. Et puis elle m'a dévoilé mon passé, qu'on m'avait caché. Elle m'a dit que ma mère était morte en nous donnant naissance. Ma mère s'appelait ... Cri d'Espoir. Elle appréciait ce nom. C'est pourquoi mon père m'a nommée ainsi. Après quelques temps, mon père m'a quittée. Il m'a laissée seule dans mon Clan, avec ma mère adoptive"


Cri d'Espoir ... Plume de Coucou trouvait ce nom si beau ... Elle avait décidé depuis son baptême d'apprentie, elle avait l'ultime conviction, qu'elle appellerait sa première fille Petit Cri, et qu'elle deviendrait elle aussi Cri d'Espoir. Sa conviction était telle qu'elle était encore dans son esprit, et qu'elle n'avait pas faiblit depuis ce jour.
Ma fille s'appellera Cri d'Espoir, quoi qu'en disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1Dim 24 Jan - 17:43

"Tu ressembles à moi quand j'avais ton âge…"

Alors ce n’est pas un hasard si je me sens bien avec toi. Peut-être que nous sommes liés par ton passé et mon présent. Deviendrais-je-moi aussi lieutenant ? Non. Ce n’est pas ce que je veux. Je ne veux pas devenir quelque chose qui a des responsabilités… Je ne veux pas assumer un rôle qui n’est pas moi. Je ne suis déjà pas moi, alors comment m’en sortir si je deviens lieutenant ? Et chef… Non, je veux partir. Partir loin d’ici et vivre comme je le sens, vivre pour moi et moi seule. Vivre… Mais y arriverais-je seulement ? Si je deviens guerrière, surement. Mais sinon… Je suis faible. Mon frère en ait la preuve. Si je viens à rencontrer quelqu’un d’aussi fort et intelligent que lui, comment ferais-je ? Même mes plans futurs sont bloqués à cause de lui. A cause de cette famille. En fait. Partout où j’irais, ils seront là. Dans mon sang, en moi. Ils me pourriront la vie si je ne les arrête pas maintenant… Mais comment faire ? Aidez moi je vous en pris !

Petit Grenat restais intriguée par les paroles de la lieutenante. « Comme elle ? Elle s’est fait trahir… Non. Elle s’est faite aimée par une autre personne que sa mère. Et les autres ne comprenaient pas. Ils la rejetaient. Tout comme nous. Mais mon frère et ma sœur les ont ignorés, car ils pouvaient. Mais pas moi. Je ne peux pas. » Petit Grenat se retenait pour ne pas pleurer. Des souvenirs d’enfance lui revenait à l’esprit. Elle toute seule face aux autres chatons, qui maintenant n’avait plus d’image dans sa tête. Des chatons avec des visages noirs, des ombres. Personne pour la protéger des insultes et des moqueries. Personne. Son frère et sa sœur la regardaient, et ils s’en foutaient. Grenat secoua la tête, plus personne ne la traitera comme cela maintenant. Elle sera forte. Pas autant que son frère, mais tout de même.

Quand Petit Grenat écouta la suite des paroles de Plume de Coucou elle eut un sentiment qu’elle avait toujours ressentit. La peine, le malaise, la peur… La tristesse. Voilà ce à quoi ce résumait son enfance. Etait-ce pareil pour Coucou ? Grenat n’y pensait déjà plus. Un don ? Elle ? Non… Jamais. Mais pourtant, la guerrière semblait y croire, vraiment. Alors, peut-être qu’elle aurait elle aussi un don caché.

« Alors… J’ai moi aussi un don ? Ce n’est pas possible voyons ! Comment je pourrais voir ce qui ne se voit pas, hein ? C’est drôle que vous disiez ça quand même… Parce que j’ai le souvenir de ma mère me disant la même chose (on va dire ça xD). Même si dans ce souvenir, l’image que j’ai de ma mère est une ombre me souriant… Mais ne parlons pas de cela maintenant. Avez-vous rejeté votre mère, enfin votre mère adoptive ? Ou l’avez-vous aimé parce qu’elle vous aimait, comme une mère et son petit ? Non… Ce ne sont pas mes affaires… »

Grenat se sentait gênée. Pourquoi avait-elle une telle discussion avec son lieutenant ? Elle ne pouvait pas parler de ça, vu qu’elle n’avait quasiment jamais eu de mère ou de personnes qui l’eut aimée. Alors, elle ne savait pas vraiment ce qu’avait ressentit Coucou en apprenant que la personne qu’elle avait toujours appelé « maman » ne l’était pas en fait. De la déception ? De la tristesse ? De l’indifférence ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 16:27

[ RP clos en raison du fait que Nana's ne RP plus sur ce forum. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]   Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]
» Mes amies les pantes ( Libre)
» Couché de soleil raté? [Libre]
» Elle est morte... [libre]
» La grande marche ! [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: