Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couché de soleil raté? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:53

"
T'as vu comme la lune est belle ce soir?"

La lune n'était pas complète. Eh Ba oui sinon cela voudrait dire qu'il y a une assemblée, tandis que l'assemblée n'est pas se soir mais demain. Il lui manqué un tout petit bout pour être pleine. Pleine de soucis. Je me demandais vraiment comme l'assemblée allait tourner.

" Elle reflète la sérénité, c'est une lune digne d'un haut respect "

Hum...Elle nous indique surtout quand l'assemblée arrivera. Voila, super, je suis entrain de ne penser qu'a l'assemblée tandis que j'ai un magnifique mâle devant mes yeux et moi je stress. Je lui répondis d'un ton normal pour une fois :

- D'un côté, je l'envie cette lune, personne ne la dérange, elle fait son petit trajet quotidien, la journée elle laisse sa place au soleil, le temps elle se repose. Personne n’essaye de la détruire. Personne n'a déjà essayé de la tuer. Elle n'a pas eu à se défendre. C'est si dur la vie au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 21:29

A ma dernière phrase, elle parut stressée, comme si quelque chose allait se passer, quelque chose dont elle redoutait un peu. Mais bon, je ne pouvais pas, et surtout je ne voulais, pas savoir, elle risquait de me dire du genre " C'est pas tes affaires" Ou autre.
Son stresse me déplaisait, non pas que je ne l'aimais plus à cause de cela, d'ailleurs, je l'aime toujours, voyons! Même si elle en aime un autre, je lui serai toujours fidèle. Bref, j'étais légèrement attristé pour n'avoir dit rien qu'une phrase qui la chamboula. Je penses que j'aurais dû me taire, mais je ne montra aucune de ses émotions, mis à part peut-être un agitement d'oreilles et un coup de queue fouettant l'air. Elle continua:

" D'un côté, je l'envie cette lune, personne ne la dérange, elle fait son petit trajet quotidien, la journée elle laisse sa place au soleil, le temps elle se repose. Personne n’essaye de la détruire. Personne n'a déjà essayé de la tuer. Elle n'a pas eu à se défendre. C'est si dur la vie au quotidien..."

Elle l'envie... Mais Esprit, moi aussi je t'envie, tu ne peux savoir à quel point je tiens à toi, à quel point je veux rester avec toi. Depuis tout petit nous nous sommes jamais séparés, jamais disputés. Je sais maintenant que tu aimes la lune, sereine comme elle est, et surtout, qu'elle est hors de danger de toute attaque, mais elle est aussi... Hein? Ah ça non! Je tilta une petite chose avant de lui dire, un peu appeuré:

" Mais... La lune c'est comme un solitaire, c'est pour ça que personne ne veux la tuer, ni même l'attrapper. Ne me dis pas que tu veux devenir solitaire, ou que tu veux rester célibataire?"

J'étais tellement curieux, et appeuré, que je ne rendit pas compte de mes derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:41

[désolée pour le double post T^T Mais Esprit si tu veux, on peut arrêter là :3 Si t'es pas d'attaque pour répondre :3 ... Ou bien t'as totalement oublié ce sujet u_U" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil raté? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes amies les pantes ( Libre)
» Elle est morte... [libre]
» La grande marche ! [libre ]
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]
» Des pensées libérées . Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: