Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 1:53



    Formulaire

    To be Wistii or not to be Wistii.

    Surnom : That is the question.
    Âge : 16 cerises confites sur un gâteau au chocolat
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Mwahahahahah
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Sasha is prem’s
    Si non, combien en avez vous ? : Dos
    Autres choses ? : Nothing.

    Because he's worth it.

    Nom : Secret d’Amaranthe
    Âge : 3 ans
    Clan : Soleil
    Rang : Lieutenant
    Sexe : Mâle

    Histoire :

    Caractère, mental, personnalité... :

    Secret d'Amaranthe n'est pas un chat banal. Un caractère bien trempé, une légèreté touchante et une sensibilité à fleur de peau, voila à quoi ressemble le jeune mâle. Il doit son nom à une fleur qui a la réputation de ne pas se faner, symbole de l‘immortalité. Chacun a une amaranthe cachée en lui qui ne périt jamais. Le lieutenant du Clan du Soleil possède deux personnalités différentes, selon avec qui il se trouve. En public et face à des inconnus, il aura tendance à se montrer froid et distant, évitant de montrer ses sentiments. Son expression est toujours indéchiffrable, on a l’impression que chacun de ses gestes et de ses paroles sont calculés.

    La plupart du temps, tenir une conversation normale avec lui relève presque de l’impossible. Il glisse des allusions et des remarques caustiques, fait usage du sarcasme, tourne autour du pot, cherche à piéger son interlocuteur, à le pousser à bout pour tester ses réactions. Celui qui lui adresse la parole aura la sensation désagréable de devoir surveiller chaque mot prononcé, comme si la plus petite erreur risquait d’être utilisée contre lui ou de le tourner en dérision. Il faut avoir des nerfs d’acier pour lui tenir tête, et rares sont ceux qui osent se frotter à lui.

    Solitaire, il ne cherche pas forcément le contact des autres et ses relations sont souvent compliquées. On pourrait les séparer en trois catégories : Les ennemis, les ignorés, et les amis. Ces derniers sont plutôt rares, Amaranthe les choisit très soigneusement, car il n’accorde pas facilement sa confiance. Il faut savoir s’en montrer digne, et lui faire confiance en retour. Il est très difficile de faire partie de son « cercle de proches » et c’est presque un honneur d’être dans son estime. Son amitié est particulièrement précieuse. Amaranthe est quelqu’un de très fidèle et loyal envers ceux qu’il aime. Si on apprend à le connaître dans l’intimité, on découvrira un être gentil, bon confident et d’une extrême générosité, qui a le sens du sacrifice. On comprend alors que son apparence hostile n’était qu’une façade, un déguisement pour cacher sa sensibilité. Pour lui, son clan et sa famille passent avant tout. Il n’hésitera pas à secourir ses amis lorsqu’ils ont besoin de son aide, quitte à mettre sa propre vie en péril.

    Amaranthe est un très bon lieutenant, qui fait preuve d’une grande sagesse et d’un sens aigu de la justice. Sa principale qualité ? La détermination. Lorsqu’il se fixe un objectif, il mettra tout en œuvre pour le réaliser. Très observateur, il possède également une grande subtilité. Sa perspicacité et sa sagacité l’aident beaucoup lors des batailles. Dans une situation dangereuse, il sait garder la tête froide et analyser les circonstances, il n’est pas du genre à foncer tête baissée sans réfléchir. Secret est d’un naturel placide. Calme et doux, il est d’ordinaire pacifique, mais il n’hésitera pas à se défendre s’il se sent menacé. Son courage et sa noblesse font de lui un illustre guerrier. Amnésique, personne ne connait son passé, ce qui le rend assez mystérieux aux yeux de son entourage.

    Description physique :

    Secret d'Amaranthe est un jeune mâle charismatique de deux ans. Une sorte de beauté sauvage s'émane de lui, une aura de puissance indescriptible qui inspire le respect et l‘admiration. On le reconnaît facilement à sa silhouette majestueuse, mince et élancée. De ses longues pattes agiles saillent des muscles puissants et entraînés. S'il était humain, il ressemblerait à ces mannequins masculins qu'on voit sur les couvertures des magasines : Un corps parfait et angélique, un brin androgyne, avec beau visage fin et doté d'une musculature avantageuse.

    Sa démarque est souple et aérienne, celle d'un chasseur expérimenté toujours sur ses gardes. Il a apprit à se déplacer de façon silencieuse et presque imperceptible, en faisant corps avec la terre. Son entraînement intense qu’on pourrait presque qualifier de « militaire » en font un illustre guerrier. Ne faisant pas partit de la catégorie « poids lourd » et à défaut de posséder une très grande force, il utilise ses autres qualités physique pour compenser ses imperfections. Lors d’un combat, il mise tout sur sa légèreté, sa vitesse et son habileté. Son anatomie est telle qu’il est battit aussi bien pour l’esquive que pour l’attaque. C’est un chasseur et un pêcheur hors pair, même l’hiver, alors que la neige ou la pluie freine ses compagnons, lui réussit toujours à les distancer.

    Amaranthe arbore une épaisse fourrure calico. Douce et soyeuse, elle est blanche comme la neige, tâchée de roux et de noir, et se fond parfaitement dans n’importe quel décor. Au soleil, son pelage prend des reflets bordeaux, d’un rouge sombre qui n’est pas sans rappeler la couleur du vin. Ses yeux en amande sont d’une chaude couleur ambrée, mêlée de nuances mordorées. On pourrait dire que ces yeux sont les puits d’un million de larmes : C’est le regard qu’on s’attend à voir sur n’importe quelle personne qui a souffert ou vécu à la dure. On peut lire dans celui-ci à la fois une sensibilité et une dureté insaisissables, quelque chose de très touchant sans qu’on puisse dire vraiment pourquoi.

    Comme il n’aime pas exhiber ses sentiments en publique, le reste de son visage reste généralement neutre et impénétrable. Mais certains signes inhabituels dans son comportement peuvent parfois témoigner de son humeur. Par exemple, lorsqu’il laboure le sol de ses griffes ou secoue violemment sa queue, ce qui peut signifier qu’il est énervé ou en colère. D’ordinaire, son allure est calme et paisible. Il ne manifestera ouvertement son agressivité que très rarement, ou s’il se sent menacé.

    Image du chat :

    Spoiler:

    Affinités : Veiller sur son clan, aider ses amis, la liberté, le respect, le soleil, la chasse.

    Antagonismes : Les présomptueux, les lâches, les traîtres, ses ennemis, le manque de respect, la guerre.

    Qualités : Courageux, déterminé, placide, juste, attentif, perspicace, loyal, fidèle.

    Défauts : Froid, distant, taciturne, manipulateur, méfiant, téméraire, hautain, sarcastique.

    Autres choses ? : ♪ Il était un petit navireuuuh… ♪

    Codes : Auto validation 8D


Dernière édition par Petit Ephémère le Dim 10 Jan - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 1:55

Secret d'Amaranthe.
« Reaching, searching for something untouched
Hearing voices of the Never-Fading calling. »


    Tel un papillon emprisonné sous une cloche de verre, qui se heurte maladroitement aux parois transparentes, ma mémoire ressemble à une piste d’obstacles qui me sépare de mes souvenirs. A chaque fois que j’essaie de me rappeler mon passé, je me retrouve face à ce mur de verre impossible à surmonter. Ce sont les souvenirs qui font la personne. On efface de sa mémoire les détails inutiles ou douloureux, on conserve précieusement le souvenir d’un parent, d’un ami proche. On évoque son enfance à certaines occasions, les événements qui nous ont marqués, ceux qui nous ont déçus. Tout le monde possède un passé qui lui est propre. C’est son identité, son histoire. Je n’ai ni l’un, ni l’autre. Je ne me rappelle pas d‘avoir eu une vie avant celle-ci. Je ne me rappelle plus de rien. La dernière chose dont je me souviennes, c’est de m’être réveillé sur cette plage de sable blanc. Ça c’est passé ainsi.
    C’était l’hiver, de la givre recouvrait le sol baigné dans la rosée du matin, et les premiers rayons de soleil réchauffait ma fourrure. J’étais couché sur le flan, à quelques pas de l’eau glacée, des moutons d’écume gelée constellant le sable. Quand j’ai essayé de me redresser, j’ai découvert que j’étais incapable de bouger un muscle. J’avais la sensation que mon corps était rempli d’échardes. J’étais faible, atrocement faible, comme si toutes mes forces m’avaient abandonné. Chaque centimètre carré de ma peau semblèrent hurler de douleur. Accompagné de cette vague de souffrance, ma vision se troubla. L’image de la plage vacilla devant mes yeux comme la flamme d’une bougie sur le point s’éteindre. C’est à cet instant que je l’entendis. Sur le moment, je crus que j’étais mort, puisque cette voix ne pouvait appartenir qu’à un ange. Elle était plus douce que le murmure d’un ruisseau, enivrante comme une mélodie dont les paroles nous échappent mais dont l’air nous obsède.
    « - Ne bouge pas.
    Je soulevais péniblement les paupières pour voir à qui appartenait cette voix idyllique. Le soleil se levait derrière elle, l’illuminant par derrière comme une apparition divine. Ses yeux étaient d’un violet pétillant, qui m’observaient avec une douce quiétude. Elle ressemblait à un ange. Je me sentis rassuré, sans savoir pourquoi, et j’étais si fasciné que j’en oubliais ma douleur.
    - Qui es-tu ?
    Je devais ajuster ma vision pour la voir distinctement. Elle s’était penchée sur moi et me regardait droit dans les yeux. M’efforçant de sortir de ma torpeur, je tentais de lui parler. Mais aucune réponse ne me vint à l‘esprit. Pas le moindre nom sur ma langue, pas la moindre image dans ma tête. Mon cerveau semblait vide de pensées comme un océan désert. Je ne me souvenais de rien. La panique submergea, m‘oppressant, menaçant de m‘étouffer. Qui étais-je ? D’où venais-je ? Que s’était-il passé ? Je me posais ces questions dans un accès d’angoisse implacable. Mais chaque fois, je ne trouvais que le noir total. Après plusieurs bonnes minutes, je réussis à me calmer.
    - Je… je ne m’en souviens pas.
    J’avais dû puiser une grande quantité d’air de mes poumons pour pouvoir lui répondre. J’avais l’impression d’être complètement vide, dénué de toute substance. Il y eut un silence pendant lequel l’apparition me regarda de ses yeux envoûtants, où brillait une lueur d‘inquiétude.
    - Viens, je vais te conduire à mon camp. Tu as besoin de soins. »
    C’est seulement à ce moment là que je pris conscience de l’état où j’étais. Mon pelage emmêlé était couvert de poussière et de sang sec. Un liquide sombre s’écoulait encore d’une profonde entaille à mon épaule. La tête me tourna. Je comprenais maintenant pourquoi j’étais si faible. Sans même savoir pourquoi ni comment, j’étais gravement blessé.

    ***

    « - …il a perdu énormément de sang.
    - Est-ce qu’il va s’en sortir ?
    - Il y a de fortes chances. Il a l’air robuste, il guérira vite. »
    Des murmures lointains me parvenaient confusément. Lorsque j’ouvris les yeux, je me trouvais dans l’antre de la guérisseuse, confortablement allongé sur un lit de fougères. D’après le morceau de ciel que je pouvais apercevoir de la tanière, j’avais dormit très longtemps. Je tentais de me redresser, ce qui raviva la brûlure de mes plaies, et je laissais échapper un léger cri de douleur. Quelqu’un avait pansé mes blessures et nettoyé mon pelage. J’aperçu alors que je n’étais pas seul.
    « - Tu vas mieux ?
    J’aurais reconnu sa voix entre mille. C’était la jeune femelle que j’avais pris pour un ange sur cette plage où je m’étais éveillé. Il y avait des heures, des jours, peut-être des semaines ? Assise dans un coin de la tanière, elle m’adressait un grand sourire.
    - Comme un charme, marmonnais-je avec un sourire douloureux. C’était vrai. Grâce aux bons soins de la guérisseuse, je me sentais déjà beaucoup mieux.
    - Tu ne te souviens toujours pas de ce qui s’est passé ?
    - C’est le noir complet…
    Un temps.
    - Fleur de Cerisier pense que tu souffres peut-être d’amnésie.
    - Sans blague.
    - Nous pensons qu'il est possible que tu retrouves la mémoire avec le temps.
    - J’en rêverai.
    Mon ironie la fis sourire. Elle avait l’air fatiguée. Je me demandais combien de temps avait-elle passé à me veiller jusqu’à mon réveil. Je ne l’ai jamais su.
    - Je m’appelle Tornade Mystérieuse, je suis la lieutenante de ce clan. Il s’appelle le Clan du Soleil.
    Le Clan du Soleil… Ces simples mots ravivèrent en moi une foule de souvenirs vagues. Je vis des images troubles, brouillées, n’ayant apparemment aucun sens, défiler dans ma tête.
    - Ça… te dis quelque chose ?
    Lorsque Tornade Mystérieuse me posa cette question, je me rendis soudain compte que je connaissais effectivement ce nom.
    - Non… si ! Je m’en souviens. Il y a quatre clans… le Soleil, l’Orage, le Lierre… le Chêne… »
    Plus j’y repensais, plus je m’aperçu que je connaissais énormément de choses sur les quatre clans et leur fonctionnement. Des choses dont je ne me souvenais pas d’avoir apprises, mais qui étaient bien réelles. Je les énumérais chacune à ma nouvelle rencontre, un sentiment d’euphorie incontrôlable montant en moi. A force d’en parler, je me rappelais de nouveau détails, et mon champ de connaissances semblait s’élargir au fur et à mesure que les jours passaient. La lieutenante m’écoutais toujours avec attention, comblant mes zones d’ombre et me renseignant sur ce que j’avais oublié. Nous parlâmes longuement ensemble, pendant des heures entières. Et chaque minute passée me redonnait l’espoir qu’un jour peut-être, je saurai à nouveau qui je suis.

    ***

    « - Tu pourras rester autant que tu le souhaites, nous t’y soignerons. Et même une fois guéri, tu seras toujours le bienvenu.
    - Pourquoi fais-tu ça pour moi ? Tu ignores qui je suis.
    - Seul le temps nous le dira. »
    Le temps avait passé et mon allégresse éphémère laissé place à un sentiment de grand trouble. Je connaissais de nombreuses choses sur les clans, les techniques de chasse et de combat, les lieux de la forêt, et même - chose étonnante - sur les bipèdes, sans même savoir d’où je les tenais. Mais aucune sur ma propre existence, comme si j’avais systématiquement effacé de ma mémoire absolument tout ce qui me concernait. Au fil des jours, je me confiais à Tornade Mystérieuse, qui savait trouver les bons mots pour me rassurer et me réconforter, et nous étions devenus des amis très proches. N’ayant plus de nom, elle décida un jour de me rebaptiser Secret d’Amaranthe.
    « - Secret, en hommage à ton amnésie et ton passé entouré de mystères. Quand à l’Amaranthe, c’est une fleur qui a la réputation de ne pas se faner. Elle est d’un rouge pourpre très prononcé, semblable à la couleur que prend ta fourrure au soleil, c’est ce qui m’a donné cette idée. Mais l’Amaranthe est également symbole de l’éternité.
    - Pourquoi m’as-tu donné ce nom ?
    - Pour te rappeler que les souvenirs sont toujours éternels. »
    Depuis, je porte ce nom avec fierté. En trouvant ma place au sein de ce clan, j’avais retrouvé une nouvelle identité, une histoire, une famille. Plusieurs mois après mon arrivée, le chef me déclara membre à part entière de son clan. J’étais complètement guéri, et j’avais décidé de rester. La question que soulevait mes origines ne m'obsédait plus, j'avais appris à vivre heureux avec ma perte de mémoire. Deux ans plus tard, à la mort du chef, Tornade Mystérieuse - devenue Etoile Mystérieuse me nomma lieutenant du Clan du Soleil. Jamais je ne la remercierait assez pour cette preuve de confiance. Mais avec ce poste, elle m’avait offert une autre chose dont j’avais cruellement besoin. Un nouveau départ.


Dernière édition par Petit Ephémère le Dim 10 Jan - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:17

Magnifique !! J'ai le plus beau de tous les lieutenants du monde entier, et en plus il a un caractère trop classe Cool

Merci encore de sauver mon clan et re-bienvenue !!

Je pourrais être l'ami d'Amaranthe ? Je suis son chef après tout xD mimi
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:27

    Merci beaucoup Nanas <3
    Bien sûr que tu peux être son amie, j'allais te le demander justement xD
    Tu seras l'une des rares exceptions =p
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:28

OUAIS ! Je... Je suis l'ami de quelqu'un dans mon clan a part ma guérisseuse =) *évident, y a personne d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:31

Oh, un sauveur ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 18:35

N'oublies pas, si tu veux aller à l'assemblée tu t'inscris. Mais dans mon début d'histoire je te laisse au clan (parce qu'il n'y avait pas de lieutenant à l'époque) donc je peux changer, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 18:39

    Ah moins que tu l'as nommé Lieutenant en catastrophe juste avant l'assemblée x3
    Je préférerais participer, mais après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 18:40

Nan, c'est bon tu peux =) Inscris toi et je vais changer mon histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 18:41

    Okay, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Dim 10 Jan - 3:48

    Il est 02:48, et je viens juste de finir mon histoire *_____*
    Présentation terminouche, t'peux valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:04

HOUHOU !! Je suis un ange !

HumHum.

J'aime beaucoup ton histoire, c'est vrai que je suis super bien //SBAFF//
Non, sérieux. Maintenant je suis sûr que tu es le meilleur lieutenant au monde, c'est l'ange qui parle. ^^

Bon, alors...

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.   Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret d'Amaranthe || Lieutenant du Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant. Libre à tous.
» Reine des Prés, lieutenant du Clan du Chêne. =)
» Petite Encre [Soleil]
» Petit Ephémère [Soleil]
» Soleil Lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: