Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:01

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Ombre
Âge : 10 ans
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Grâce à ma soeur
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Oui
Si non, combien en avez vous ? : ///
Autres choses ? : Je suis le frère de Sakura-chan

chat / chatte :

Nom : Pelage d'Ombre
Âge : 3 ans et demi
Clan : Lierre
Rang : Guerrier (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières)
Sexe :

Histoire : (minimum 4 lignes) Pelage de Nuit rentra au campement le plus vite qu'il put. Essouflé, il trouva le guérisseur devant la pouponnière, lui annoncer fièrement :

"Vous êtes à nouveau père d'un mâle !"

Il rejoignit Crystal d'Eau, sa compagne, euphorique, et admira son deuxième fils. Il était adorable : il était entièrement noir, avait des grands yeux bleu-gris écarquillé et était le plus petit de la pouponnière. Toutes les reines s'étaient rassemblées autour du petit chaton, ce qui causait la jalousie de leurs chatons. Leur premier fils, Nuage de Suie, regardait son frère avec étonnement

Tendrement, la jeune reine demanda :


"Comment veux-tu l'appeler ? J'ai choisi le nom de notre premier fils, c'est à ton tour maintenant."

Le guerrier réfléchit longtemps, puis proposa :

"Et si nous l'appelions Petite Ombre ?"

Le visage de la reine s'illumina, un magnifique sourire paraissant sur ses lèvres :

"Ca lui va parfaitement"

Le chaton grandit avec son grand frère, avec qui il s'entendait à merveille. Il y avait un vrai lien indestructible entre eux. Ses deux parents était ravis de leur bonne entente.

Nuage de Suie était un prodige. Ses grandes capacités firent qu'il fut nommé apprenti à trois lunes, et il avait cinq lunes qu'il avait déjà le niveau de passer guerrier. Son petit frère essayait d'être au même niveau que son frère, mais il n'y arrivait pas; il était doué, c'est tout. La ressemblance physique ne donne pas l'intelligence de l'autre. C’est pour cela que même s’il l’admirait, il le jalousait énormément.

Il passa enfin guerrier, sous le nom de Patte de Suie. Il tomba amoureux d'une chatte, Fleur Rouge.

Alors qu'il venait de passer apprenti, sous le nom de Nuage d'Ombre, et juste après la mise bas de Fleur Rouge, un horrible massacre eu lieu, ravageant le Clan du Lierre.

Un soir, alors qu'il rentrait d'une partie de chasse tardive, il trouva le campement désert. Que c'était-il passé ?

Il posa soudainement la patte dans un liquide poisseux, encore chaud... Du sang.

Terrifié, il courrut dans la tannière des guerriers, mais c'était trop tard... Ses parents étaient morts. Et Fleur Rouge aussi.

Un chat se tenait dans l'ombre, derrière eux. Seules ses pattes avant étaient éclairées par la lune. Il distingua des pattes fines, noires, appartenant à un jeune chat.

Le meurtrier de ses parents s'avança, permettant à Nuage d'Ombre de voir son visage, qui était en position d'attaque, prêt à bondir sur l'assassin, mais fut pétrifié quand il vut le visage du chat. C'était Patte de Suie. Son frère. Et il venait de tuer leurs parents et sa compagne.


"Grand frère ! Pourquoi ?"

Le-dit grand frère ne répondit pas pendant quelques minutes, le regardant d'un regard perçant. Puis il daigna ouvrir la gueule pour répondre :

"Pour évaluer mon niveau.
- Quoi ? Tu as tué nos parents, ton amour et une partie de notre Clan pour évaluer ton niveau ?"

Il tremblait de fureur, regardant son frère avec un regard plein de haine melée d'incompréhension. Après un débat intérieur, il se rua sur son frère en hurlant :

"C'est des conneriiiiiiiiiiies !"

Son frère ferma les yeux, exaspéré. Il lui asséna un coup de patte qui le fit voler. Hé oui, la différence de niveau était impressionnante, et elle décourageait Nuage d'Ombre qui croyait s'être amélioré depuis qu'il était devenu apprenti.

"Si j’ai continué de prétendre d’être le grand frère que tu admirais… C’était pour mieux évaluer tes capacités. Et tu as un grand potentiel. Dans ce cas, j’aurai bien fait de t’épargner. Car, tel que tu es maintenant, vois-tu… Je n’ai aucun intérêt à t’éliminer… Petit imbécile ! Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis-ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauves ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et quand tu seras capable de m’affronter, viens à moi !"

Il m’asséna un coup de patte dans la nuque, me mettant hors-combat. Je m’effondrai brusquement, pendant qu’il s’enfuyait, puis je perdis connaissance…

Après le massacre, je pris en charge les enfants de mon frère, qu’il n’avait pas tué, pour une raison inexplicable. Comme il me l’avait demandé, je le haïssais, le détestais, et n’avais plus qu’un objectif : le tuer.


Caractère, mental, personnalité... : Lorsqu'il était chaton, Ombre était gentil, serviable et altruiste, Mais après le massacre, il s'est refroidit. Il reste le plus souvent à l'écart des autres, se montrant froid et dédaigneux. Quand on lui attribue des partenaires pour quoi que ce soit, il fait preuve d'une grande indifférence envers ses coéquipiers. Estimant que ses capacités sont de loin supérieures aux leurs, il est réticent à l'idée de coopérer. En fait, il considère les autres comme des poids inutile qui l’empêchent d'avancer. Son air hautain et son dédain en ont agacé plus d'un.
Et il a perdu toute considération pour la gente féminine... (minimum 2 lignes)

Description physique : Il possède un certain charisme. Pelage d’Ombre possède un pelage composé de poils court collés entre eux grâce à la terre séché et autres saletés qui s’y trouve en permanence, vu qu’il ne fait pas attention à son physique, des petits yeux gris, une longue queue fine comme ses pattes. Il est grand et fin. (minimum 3 lignes)

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : La vengeance, ses neveux, la terre, se camoufler, les chatons.(minimum 4)

Antagonismes : Son frère, la neige, les femelles, les chats errants. (minimum 4)

Qualités :Très attentionné envers les chatons seulement, bon guerrier.

Défauts : Trop froid, est macho, hautain avec les autres.

Autres choses ? : Présa by Sakura-chan ♥️, inspiration by Ombre

Codes :

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver ! Great, my little brother ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:20

Voilà mon p'tit frère ! Faut qu'on trouve un avatar, puis ce sera bon ♪
EDIT : C'est fait ! ♫ Je laisse ta présa traîner un peu, pour que les autres la voit (au moins 'Nanas, pour qu'elle sache qui est son oncle)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:37

Ca y est je l'ai lu ! Je suis sure maintenant que c'est l'histoire de Sasuke dans Naruto ! (si c'est pas ça, je vois vraiment pas alors) =) Quelle triste histoire ! Dis moi, on va le retrouver notre père et le tuer ou pas ? Je vais faire mon histoire de mon coté, mais avant il faut que je règle de trois détails dont le nom.

Bienvenu frère de Saku' !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:44

*Chui un peu à l'écart mais bon*


Vous vous amusez bien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:10

Au fait, pour le papa, si vous voulez le tuer, allez-y, j'vous r'tiens pas, mais faut déjà que nos matous apprennent la vérité. Et puis, Crystal aura plus tendance à suivre les traces de son père que le tuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:08

Ah oui, c'est vrai... Ce prétencieux petit machot va vouloir suivre son père, qui a tué toute sa famille et qui l'a abandonné au passage... Mais quelle tête de mule ! xD Non sérieux, moi je le tuerais, un jour ! Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:25

Bah c'est pas sa faute, c'est à cause des méchants vieux du Clan du Lierre qui arrête pas de lui rabacher qu'il est comme son père... alors, forcément, ça pertube. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:11

Le pauvre petit choux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:09

Mais puisque je vous dit que c'est un traumatisé aux circonstances atténuantes ! XD *SBAFF*


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Mer 2 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:22

Genre, genre, genre ^^ Bref, tu es validée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 28 Nov - 13:01

Nan, j'attebds la présa des autres avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:43

Okay ! Tiens moi au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Ven 4 Déc - 16:28

Le chat de l'avatar est magnifique Very Happy
Et aussi, nos chères amies, vous pourriez arrêter de polluer la prez' ce serait génial =D

Bon, bah bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:00

0.0

C'est qui les admines ici ? On pollue pas, ou du moins c'est autorisé en période de crise comme celle-ci. D'où tu nous dis d'arrêter, non mais la je rêve ! xD Non je plaisante, mais fais attention quand même. On se creuse tout le temps la cervelle à faire marcher ce forum inactif pour la plupart des membres, alors s'il vous plait soyez indulgent. On fait ce que l'on peut.

Bref, puisque les membres ne sont pas Ok, on arrête. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪   Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪
» Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !
» Un petit chaton innocent, de grosses bêtises... (Private. For the Sakura-chan family ♪)
» Léviathan [Lierre]
» Clan du Lierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: