Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léviathan [Lierre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Léviathan [Lierre] Empty
MessageSujet: Léviathan [Lierre]   Léviathan [Lierre] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 0:10

Joueur / Joueuse :

Surnom : Levi
Âge : 13
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : pub de CL
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : oui =)
Si non, combien en avez-vous ? :
Autres choses ? : =)

chat / chatte :

Nom : Léviathan (il a gardé son nom de solitaire en entrant dans un Clan, ça se peut?)
Âge : 25 lunes
Clan : Rang : (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières) nouvellement admis dans le Clan du Lierre, né solitaire.
Sexe : mâle.

Histoire : (minimum 4 lignes)
Léviathan est né de deux solitaires. La femelle était une jolie chatte haute sur patte, qu'on pourrait qualifier de maigre, tellement elle était fine. Mais non, elle n'était pas maigre. Elle était juste très très fine. Le mâle, lui, était doté d’une fourrure assez hors du commun, pour un chat de ces régions. On aurait plutôt dit qu’il venait du Nord, mais ça, personne n’en sait rien.
La grossesse fut un temps heureux, les deux félins s’aimaient plus que jamais, et comme la saison des neiges approchait à pas démesurés, il fut convenu qu’Elle serait hébergée dans un nid d’humains, tandis que Lui resterait dans les bois.
Sa mère étant allée accoucher chez des bipèdes au début de l'hiver, Léviathan a passé sa première mauvaise saison chez les hommes. Il garde un bon souvenir des nuits auprès du feu, dans un panier emplit de couvertures et autres friperies, tétant le lait maternel abondant. Le petit chaton devint un grand chaton, qui n’eut bientôt plus besoin de sa mère pour se nourrir. A ses quatre lunes, lors du retour du printemps, il retourna dans la forêt avec son père, apprit à chasser, à pêcher presque correctement, et surtout, il apprit le respect. Celui de son père, des quelques guerriers croisés au hasard, et d’autres solitaires également.
Le chaton domestique qui dormait au coin du feu est revenu à la dure vie de solitaire. Son père mourut l'hiver suivant, ce qui fait environ une petite quinzaine lunes au petit, plus si petit que ça, mais malheureusement pas assez grand pour endurer la perte de l’être qu’il respectait le plus au monde, et qui lui faisait office de modèle. Il retourna au nid des bipèdes, que sa mère n’avait plus voulu quitter. Ses frères et sœurs avaient été vendus à d’autres hommes, et sa génitrice n’était plus aussi svelte que durant son enfance. Il la renia, par mépris du dévouement qu’elle avait envers ses maisoniers, mais aussi par dégoût de son apparence à présent un peu trop bien en chair.
Il ignore encore pourquoi ses frères et sœurs ne sont pas redevenus des solitaires comme lui, mais il n’aura probablement jamais la réponse, ses deux parents n’existant plus pour lui.
L’été arriva bien vite et malheureusement s’obstina. Léviathan subit de dures températures et fréquenta souvent les points d’eau, perfectionnant sa technique de pêche. Il erra plusieurs lunes dans la forêt, et découvrit les Clans, d’immenses regroupements de chats sauvages qui, étrangement, cohabitaient et vivaient en société. Il épia ces félins, observant leur mode de vie et leurs coutumes. Ils semblaient tous liés par une même croyance envers leurs ancêtres décédés, vivant apparemment dans les étoiles, un genre de vie après la mort leur étant accordée. Ils se nommaient le Clan de la Lune.
Les chats des Clans étaient totalement indépendants, et reniaient eux aussi les bipèdes. Levi fut presque aussitôt attiré par les Clans, qu’il eut envie de rejoindre, au détriment du respect de la mémoire de son père. Mais son géniteur ne lui ayant jamais parlé de l’existence de ces rassemblements, il n’eu bientôt plus aucun scrupule à se rapprocher d’eux. Et puis rester seul l’angoissait, secrètement. Il haïssait la solitude, et s’en aperçut d’autant plus vite qu’il enviait profondément ces chats, dont il savait à présent beaucoup, à force de les espionner. Il était de plus en plus clair qu’il chercherait à rallier les Clans, d’une manière ou d’une autre. Mais lequel ? Les Clans lui semblaient tous similaires les uns aux autres.
Son choix fut fait lorsqu’Elle lui apparut. Cette chatte là. Celle-là, et pas une autre. Dès lors, Léviathan abandonna sa campagne d’espionnage des Clans au profit de l’observation de cette chatte durant une bonne lune. Elle était quelque peu solitaire et allait très souvent nager. Il apprit qu’elle s’appelait Plume de Coucou, guerrière du Clan du Lierre. Il la suivit. Partout où elle allait, il marchait sur ses traces, comme son ombre. Il voulait être indissociable d’elle, tout savoir à son sujet. [Ça frise l’obsession o.o] Il se sentait pourtant coupable de rester lâchement caché à ses côtés. D’ailleurs, il se dissimulait si bien que pas une fois elle ne décela sa présence. Il chercha à intégrer le Clan du Lierre afin d’être plus proche d’elle, et de pouvoir enfin la rencontrer à visage découvert. Levi était véritablement tombé amoureux.

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Levi est un chat plutôt équilibré, qui a appris à s’adapter à son environnement de manière assez brusque, dès l’enfance. Il n’a pas été élevé en société, mais il fait toujours de son mieux envers ses amis, qu’il considère comme une deuxième famille, ayant perdu ses parents véritables. De toute façon, il a tellement peur de la solitude qu’il cherche toujours à se faire de nouveaux amis, et à être le moins timide possible.
Levi a toujours un côté assez «gosse», ça le rend un peu naïf par moment. Il aime aussi qu’on fasse attention à lui, qu’on le regarde. (je ne dirai pas qu’il, aime faire le pitre, mais…) Et puis il aime jouer, aussi ^^

Description physique :(minimum 3 lignes)
Il à un pelage rayé gris, gris clair avec le ventre et les pattes blancs. Sa fourrure est épaisse et douce, ça lui vient de son père, il a de longues pattes héritées de sa mère, et une bouille adorable et enfantine qui ne vient d’aucun des deux. Ses yeux vert émeraude observent tout le temps dans toute les directions et accrochent le regard de ses interlocuteurs, son museau est bien droit et son visage est plutôt symétrique. Ses oreilles bougent aussi pas mal, ainsi que ses longues moustaches. Il a des épaules qui roulent [8D], et une jolie queue touffue.

Image du chat :
Spoiler:

Affinités :(minimum 4) Etoile de Coucou, sa compagne. Père, mère, frères et sœurs dont il ignore le devenir, à moins qu’ils ne soient déjà au Clan de la Lune

Antagonismes : (minimum 4)
C’est ce qu’il n’aime pas ? Ok…
Il n’aime pas sa mère, qui est une chatte méprisable à ses yeux, il n’aime pas la chaleur au dessus de 35°, parce qu’il a une fourrure trop épaisse ^^, il n’aime pas les gens qui jouent les je-sais-tout en vous prenant de haut, il n’aime pas trop obéir mais il le fait quand même, et puis il déteste être malade… voila voila.

Qualités : Joueur, fidèle envers ses amis, obéissant (même à contrecœur), euh… plein de trucs, quoi xD

Défauts : Trop curieux, et puis… rancunier envers sa pauvre maman ? ^^ ‘

Autres choses ? : est-ce que l’histoire est trop longue ? .__.

Codes : [Okay by Nanas'] … j’ai bon ? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Léviathan [Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Lierre]   Léviathan [Lierre] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 11:43

Bienvenue ! Dis, tu ne veux pas aller dans un autre clan ? What a Face //SBAFF//

Genre le mien...

Hum, hum. bon, alors tu as tout bon, je laisse les autres un peu voir ta présentation, et après Je lock. Non, ton histoire n'est pas trop longue, enfin ^^

Bon courage pour la suite !

EDIT: J'accepte le nom =D Petite exception de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Léviathan [Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Lierre]   Léviathan [Lierre] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:47

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Léviathan [Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Lierre]   Léviathan [Lierre] Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 13:07

Bon d'accord, je valide =)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léviathan [Lierre] Empty
MessageSujet: Re: Léviathan [Lierre]   Léviathan [Lierre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Léviathan [Lierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Lierre
» Plume de Coucou [Lierre]
» Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: