Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Sam 21 Nov - 17:40

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Sakura-chan ♥️ voyons, vous vouliez que ce soit qui ? *SBAFF*
Âge : 13 ans
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : ...Cat-life powa.
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : A en croire mon pseudo, nan. *RE-SBAFF*
Si non, combien en avez vous ? :... 1... 2... 3... C'est mon 4° !
Autres choses ? : ...C'est peut-être le dernier perso que je fais sur Moon Rise OxO''

chat / chatte :

Nom : Petit Crystal
Âge : 1 mois 5 semaines 3 jours 15 heures 3 minutes et 59 secondes. *RE-RE-SBAFF* Nan, sérieusement, il a plus d'une lune (enfin, normalement.)
Clan : Lierre (et oui, c'est ivy en anglais !)
Rang : Bébé (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières)
Sexe :

Histoire : Je suis orphelin. Vous allez trouver ça un peu brutal, mais je m'en fous. Ca a au moins le mérite d'être clair et direct. Enfin, arrêtez de me faire divaguer.

Pour comprendre mon histoire, un retour dans le passé s'impose.

Mon père, qui se nommait Petite Suie à ce moment là, était le fils de Crystal d'Eau et de Pelage de Nuit, et avait un frère cadet, qui à l'époque s'appelait Petite Ombre, avec qui il s'entendait à merveille. Il y avait un vrai lien indestructible entre eux. Ses deux parents était ravis de leur bonne entente. Lui, il était le grand frère modèle, préférant son frère à son Clan, voir à sa propre vie.

Il passa enfin guerrier, sous le nom de Patte de Suie. Il tomba amoureux d'une chatte, Fleur Rouge, et il eut des chatons avec elles. Nous.

Après la nommination de son petit frère sous le nom de Nuage d'Ombre, cet ère de paix et d'amour fut soudainement brisée. Je n'ai aucun souvenir de ce passage de ma petite vie, j'étais trop jeune ; c'est mon oncle qui me l'a raconté.

Une attaque de Solitaires a dévasté mon Clan, tuant mes parents et mes grand-parents y compris. Je me suis retrouvé donc orphelin avec ma soeur/frère, ayant pour seule famille mon oncle, devenu Pelage d'Ombre peu de temps après à cause du manque de guerriers.

J'ai pourtant l'impression que l'on ne me dit pas tout : alors que je reçois des tonnes d'éloges et de regrets de leur morts tragiques concernants ma mère et mes grand-parents, les adultes se rembrunissent aussitôt que je leur pose des questions sur mon père. Ils me répondent froidement qu'il était exeptionnellement doué, et qu'il était devenu apprenti et guerrier en un temps record. Impossible d'en savoir plus. Pourquoi avoir honte d'un prodige ? C'est une chose que je ne m'explique pas. Il y a forcément un secret là-dessous.

Et il semble que le génie soit hériditaire dans la famille, car moi aussi je suis surdoué, mais bizarrement, ma soeur ne l'est pas. Etrange... Et encore plus étrange, cela semble inquiéter les vétérans. Quoi encore ? Être un génie, c'est un crime dans ce Clan ?

Pourt (minimum 4 lignes)

Caractère, mental, personnalité... :Petit Crystal a un potentiel hors du commun, comme son père. Le secret que semble cacher les plus grands et la méfiance que les autres lui portent à cause de sa trop grosse ressemblance avec son père fait qu'il ne respecte pas l'autorité et fait tout pour enfreindre les lois le plus souvent, ce qui fait qu'il fait d'innombrables bêtises accompagné de sa soeur, et a un talent certain pour ne jamais laisser de preuves, même si ses aînés ont bien compris que c'était lui le coupable, et serai capable de trahir son Clan sans aucun problème. Pourquoi respecter un code qui a été créé par des gens qui ne vous respectent pas ? Il est plutôt distant avec les autres, mais ça ne change pas grand chose puisque ses congénères l'évite sans son avis. La seule personne qui compte vraiment pour lui est sa soeur, mais cela ne l'empêche pas de la manipuler de temps en temps. Son nom, comme celui de sa soeur, a été changé après le drame par son oncle, en référence à sa grand-mère disparue, car il avaient été choisit par son père. Il en lui veut beaucoup pour cela, et aussi parce qu'il refuse de lui dire la vérité. Ils ne s'en rendent pas compte, mais il sont en train de pousser Petit Crystal à suivre les traces de son père... (minimum 2 lignes)

Description physique :Petit Crystal est la copie conforme de son père, mais en plus petit. Il est roux; "c'est la couleur du diable", me diriez-vous, et vous avez-raison. Ce pelage ne lui facilite pas la vie. Il a des yeux ambres, une lueur indescriptible s'y trouve, ce qui appeure encore plus les autres. Il est grand et maigre, ce qui accentue son côté terrifiant. (minimum 3 lignes)

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : Sa soeur, se rebeller contre son Clan, la liberté, la franchise, la lune. (minimum 4)

Antagonismes : Son Clan, ceux qui connaissent la vérité mais qui refusent de lui avouer tout, les secrets, le soleil. (minimum 4)

Qualités : Manipulateur, franc, dissimulateur, bon frère, très doué.

Défauts : Solitaire, n'a aucune loyauté envers son Clan, aucun respect envers ses aînés, rancunier.

Autres choses ? :Oh lala, si personne ne trouve de quel manga j'ai pompé l'histoire de massacre et de haine fraternelle et tout le tralala, je saurais officielement que personne ne lis de manga sur Moon Rise. Pour le reste, c'est venupresque tout seul

Codes :

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver ! Okay, I think it's good ! ♪


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Mer 25 Nov - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Sam 21 Nov - 23:27

RE RE RE bienvenue !!!

Oui, tu as le droit de te valider toute seule vue que tu es admine =D Dis moi, pourquoi ta soeur, donc moi au passage, est nulle ? C'est pas sympa !! xD

Citation :
Et il semble que le génie soit hériditaire dans la famille, car moi aussi je suis surdoué, mais bizarrement, ma soeur ne l'est pas. Etrange... Et encore plus étrange, cela semble inquiéter les vétérans. Quoi encore ? Être un génie, c'est un crime dans ce Clan ?

Moi je lis aussi beaucoup de manga mais je ne vois pas de quel manga tu parles ? Les trois premières lettres pliz ? ^^

PS : Je vais me pencher sur ma préza à moi =)

EDIT : C'est pas l'histoire de Sasuke dans Naruto ? Je dis ça en regardant l'histoire de l'oncle... Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Mer 25 Nov - 17:07

Nan, j'ai pas dit que t'étais nulle, j'ai dis juste que tu n'es pas surdouée, nuance. ^^'
Et voilà, je suis découverte ! *SBAFF* Finalement, j'ai bien fait de recopier mot pour mot les paroles d'Itachi...

EDIT : J'suis franchement pas doué pour les description physique, et là, je me suis pas appliqué du tout... C'est une description physique horrible TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:06

Moi j'aime bien =)
Bon j'ai à peu près compris l'histoire donc je vais la faire

Eh euh...J'avais prévu qu'elle soit rousse aussi, sa te dérange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:07

Mais nan on est triplés, c'est normal qu'on se ressemble ('Nanas aussi est rousse... on va faire le trio des roux 8D *SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Mer 25 Nov - 21:10

Nan, moi je suis couleur du Grenat, ma pierre précieuse =) Je suis unique Xp Bref... Dès que ma signature sera prête, je la mettrais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:23

Au fait, j'ai trouvé quelqu'un pour jouer Patte de Suie (notre papa) ! Et il ira à la Nouvelle Lune. D'une pierre deux coup Wink On sera trois 8D *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 21:12

xD bien joué ! Là tu fais très très fort =à)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:07

Je sais je gère U.U *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Ven 4 Déc - 16:31

On voit que vous appréciez parler dans les prez vous alors =D!
Bon, ben, 4ème fois bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:32

Merci ^^
Au fait, dès que Kitty aurait fini sa présa, on se valide tous et on commence un RP familial. La flemme d'attendre notre papa qui est un gros flemmardf /o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪   ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !
» Un petit chaton innocent, de grosses bêtises... (Private. For the Sakura-chan family ♪)
» Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪
» Sakura-chan's RP
» Petit Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: