Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Empty
MessageSujet: Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !   Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Icon_minitime1Dim 22 Nov - 1:04

Formulaire


Nanas' :

Surnom : Nanas’
Âge : 14
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : je suis la co-fondatrice =)
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : non
Si non, combien en avez vous ? : 2
Autres choses ? : oui, venez les gens

Petit Grenat :

Nom : Petit Grenat
Âge : 1 lune et 5 semaines
Clan : Lierre
Rang : Petite et mignonne
Sexe : féminin

Histoire : (minimum 4 lignes)

Père ==> Patte de Suie (?)
Mère ==> Fleur Rouge (décédée)
Oncle ==> Pelage d'Ombre (guerrier du clan)
Frère ==> Petit Crystal (petit du clan)
Soeur ==> ? (petite du clan)


Pour la tragique histoire de ce pauvre chaton, il faut à présent retourner dans le passé.
Je crois qu’en fait, mes parents n’étaient pas heureux ensembles. Ils ont fait deux enfants, mais ils sont morts tragiquement sans pouvoir nous éduquer. Mes grands parents aussi sont morts, par la même attaque de solitaire. D’après les rumeurs, c’est notre oncle qui nous a sauvé moi et mon frère. Mais bizarrement personne n’ose en parler, sont-ils tristes ? Et puis, ils regardent mon frère comme si il était différents… Heureusement pour lui, il accepte cette différence et en est même fière. Il est le seul à veiller sur moi, il me protège bien que je n'ai pas besoin de lui. Avec notre oncle, Pelage Sombre, nous sommes tout le temps seuls. Lui, il est tout le temps triste, et moi tout le temps jalouse de mon frère et de son super talent. Il fait tout le temps des bêtises, et personne en le lui reproche, il fait tout pour qu’on ne sache pas que c’est lui, il est vraiment nul et lâche ! Comme je le suis tout le temps, je le connais bien, il n’aime pas notre clan… Je ne suis pas censé en parler mais bon. Un jour, je m'enfuirais et je deviendrais aussi forte et puissante que lui. Personne ne pourra plus rien dire sur son "incroyable" talent.

Petit Grenat est une chatte à qui on a enlevé toute la famille. Son père étant avide de pouvoir, tua toute sa famille sauf son frère et ses enfants. Sa femme, ses parents, tous moururent sauvagement avec une partie du clan sous la patte de cet être puissant. Mais pour les protéger, ou plutôt pour se protéger d’eux, le clan à préféré dire que leur père était mort avec eux par une attaque de solitaire. Ce qui est étrange car les solitaires ne s’allient que rarement. Une lune après, nous voilà dans le présent. Notre personnage principal vit une vie monotone et sous silence, elle garde sa jalousie et ses problèmes pour elle jusqu'au jour où elle dévoilera ses souffrances.

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Notre cher enfant est jalouse de son frère qui même s'il est évité par les autres, il est différent et donc spécial. Petit Grenat tient de son père son mauvais caractère et sa haine des autres. Elle tient de sa mère son calme et son intelligence.
Petit Grenat est une chatte assez banale. Elle est tout le temps à suivre son frère, bien qu'elle le déteste intérieurement. Pas étonnant vu que tout le monde ne s'intéressent qu'à lui, à son incroyable talent et à sa capacité à comprendre vite et bien les choses.. Alors, elle se tourne vers la seule personne qui la protège et qui s’intéresse à elle : elle même. Donc dans l’ensemble, elle est renfermé, intelligente, calme, rancunière, jalouse.

Description physique :(minimum 3 lignes)
Elle a un beau pelage roux comme son frère, il est clair à des endroits et des lignes roux foncées le parcours. Elle a des yeux rouge pâle, que l’on attribut souvent à la couleur du sang de sa famille. Sa queue ainsi que ses griffes est longue et fines. La petit chatte est souple, elle le doit à son corps fin et svelte qui malgré les apparences est très solide ! Elle est jolie, et plus tard encore plus ! Ah oui ! Ses yeux brillent d'une lueur dévastatrice lorsqu'elle regarde son frère, non elle n'est pas amoureuse =_="

Image du chat :
Imaginons que ses yeux soient rouge pâle =)

Spoiler:

Affinités : (minimum 4)
  • L'eau
    Son oncle
    Les regards hostiles des autres
    Ses yeux à elle


Antagonismes : (minimum 4)
  • le soleil
    Les solitaires
    son frère
    La mauvaise humeur de son oncle


Qualités : Elle est calme, gracieuse, souple, svelte, discrète.

Défauts : Elle est envieuse, jalouse, rancunière, etc.

Autres choses ? : Nooonn

Codes :

[okay by me, Nanas’]


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Dim 6 Déc - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !   Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Icon_minitime1Dim 22 Nov - 12:50

Re 'Nanas !
Y'a un truc que j'ai peut-être oublié de mntionné dns ma présa (pourtant j'en étais sûre), c'est que les adultes évite juste de parler de notre père, pas du reste de la famille. Enfin, peut-être que tu l'as compris, et que j'ai posté ce message pour des prunes... *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !   Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 16:56

En fait, tu as raison de le préciser ! Je pense qu'une partie de moi l'avait compris, mais l'autre partie l'avait pas pigé =D

EDIT : J'ai changé presque tout, car je n'aimais pas mon perso =') Donc tu peux relire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !   Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:26

Oh, j'suis devenu méchant O.O *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !   Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:17

Twisted Evil Bien fait pour toi, tu es trop avide de pouvoir ! Et tu ne m'en laisse pas, alors je te deteste ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !   Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:24

Hop ! j'ai ma signature (merci à Patou) Donc je m'auto valide =)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !   Petit Grenat  ! From the Sakura-chan family ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Petit Crystal ♠ (Ivy) From the Sakura-chan family ♪
» Un petit chaton innocent, de grosses bêtises... (Private. For the Sakura-chan family ♪)
» Pelage d'Ombre (Lierre) From the Sakura-chan's family ♪
» une glissade? 8D [Petit Grenat]
» Petit Grenat, de mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: