Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yeah. Trop de persos ça bouffe la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Yeah. Trop de persos ça bouffe la vie. Empty
MessageSujet: Yeah. Trop de persos ça bouffe la vie.   Yeah. Trop de persos ça bouffe la vie. Icon_minitime1Mar 13 Avr - 21:04

Je savais pas où poster alors je le fais ici.
Comme aucun d'entre vous n'a dû s'en rendre compte, j'ai supprimé Nuage de Métal. Étoile d'Esprit, désolée pour le RP en cours, mais ce personnage ne m'inspirait plus. Plus du tout. Je vais garder Étoile du Coucou.

Nuage de Métal se sera écarté et fait dévorer par un renard qui passait par là, et, sans entraînement, il n'a pas réussit à venir à bout de la bête. Il aurait mené un combat acharné dont l'issue fut mortelle.

Quand à Basilic, je compte le supprimer aussi. Désolée de lâcher un poste important. Mais il a reçu le rêve et il disparaîtra à jamais à la fin de l'Assemblée. Il profitera de la panique pour s'exiler laissant sa meneuse sans explications, sachant qu'elle le retiendrait. Il ne supportait plus la vie en communauté. Il fera donc cela lors de l'Assemblée, quelqu'un peut tenter de le retenir si ça lui chante mais il partira quand même.

Alors voilà, le seul personnage restant est Étoile du Coucou, que j'adore trop pour lâcher =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah. Trop de persos ça bouffe la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos pré-créés, I'M HERE !
» > Moi je veux du flood... mais pas trop. :3
» Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: