Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Persos pré-créés, I'M HERE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Ephémère
Jeune Chat
Ange Ephémère


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Taureau Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Persos pré-créés, I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Persos pré-créés, I'M HERE !   Persos pré-créés, I'M HERE ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:37

Coucou !

Enfaite, comme l'indique le titre du sujet, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de rubrique "pré-créés" pourtant de mon point de vue cela est très pratique pour les nouveaux membres (notamment les débutants) ou quand un membre déjà inscrit souhaiterai que quelqu'un d'autres incarne un perso ayant une relation avec le sien par exemple... Bref je pense que vous m'avez comprit Razz
Donc mon idée serait de faire une rubrique dans les présentations qui serait réservé aux personnages pré-créés par les membres & admins et par la même occasion je propose d'en faire quelqu'un si cela peut aider (surtout que je dois avoir un million de photos xD)

Walà ! Good night ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Persos pré-créés, I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Persos pré-créés, I'M HERE !   Persos pré-créés, I'M HERE ! Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:54

Et bien... C'est une bonne idée =) Comme tu peux le voir, le forum est tout jeune et il manque beaucoup de chose pour en faire un vrai forum solide. C'est pour cela que nous sommes heureux que les membres nous aide à le consolider =D

Donc... Wistii, tu peux le faire ? ou même Sakura ou Kitty ? Moi là, je vais bientôt partir chez ma pote, alors si vous pouvez vous en occuper ça serait génial =3
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Persos pré-créés, I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Persos pré-créés, I'M HERE !   Persos pré-créés, I'M HERE ! Icon_minitime1Lun 22 Fév - 14:59

    Bonne idée ^____^
    Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos pré-créés, I'M HERE ! Empty
MessageSujet: Re: Persos pré-créés, I'M HERE !   Persos pré-créés, I'M HERE ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos pré-créés, I'M HERE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah. Trop de persos ça bouffe la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: