Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace) Empty
MessageSujet: Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace)   Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:06

Postez dans l'ordre que vous voulez =)

Aaaaaah, il faut chaaaaaaaaaud ! La place central du campement du Clan de l'Orage était déserte, qui pourtant était si animé d'habitude. Grâce à une autorisation spéciale de leur chef, les chats du Clan avaient exeptionnellement le droit de ne rien faire ce jour-là, à part aller chercher de l'eau. Malheureusement, la Rivière Argentée était asséchée par ces chaleurs répétitives et le manque de pluie. Il ne restait qu'un mince filet d'eau, et la jeune étoile avait interdit d'y boire, par peur d'asséché la rivière pour de bon, et irréversiblement.

Etoile d'Alizé étouffait dans sa tanière. Si elle ne faisait rien, sa litière de feuilles sèches à cause de la saison, allait devenir son lit de mort. Elle décida de sortir de son campement. Après tout, son Clan n'avait pas vraiment besoin d'aide cet après-midi. Elle se leva péniblement de sa tanière, puis sortit du campement, sans que personne ne la remarque, du moins, elle le pensait.

Elle errait dans la forêt, ne sachant pas trop où aller. Elle mâchait les dernières feuilles vertes pour récupérer le peu d'eau qu'elles avaient, ce qui lui permettait quand même d'éviter de tomber dans les pommes.

Ses pas la guidèrent naturellement vers une source d'eau, qui était l'Archipel Basse et sa grande masse d'eau environante.

Elle alla au milieu du gué qui permettait de rejoindre l'archipel, puis elle se laissa tomber dans l'eau. Aaaaaaaah, qu'est-ce que ça peut faire du bien ! Elle se roula dans l'eau, puis but goulument le liquide jusqu'à plus soif. Elle avait l'impression que la banquise fondue rentrait en contact avec le Sahara. Après s'être désaltéré et trempé jusqu'au os, la meuneuse, satisfaite, alla vers l'archipel d'un pas joyeux. Elle se mit à l'ombre d'un palmier et ferma les yeux, profitant de la douceur de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Glace*break
Jeune Chat
Poussière de Glace*break


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace) Empty
MessageSujet: Re: Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace)   Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:18

[je prends le premier post alors xD]

Il faut tounjours avoir une réserve sur laquelle s'appuiyer. Le tout et de savoir où peut-on sans danger poser ses pattes...

Une chaleur étouffante s'enroulait autour de la forêt, et ce depuis la veille au soir. La nuit elle mêm n'avait réussi par son abscurité et sa fraicheur accoutumée à soulager cette température bien trop élévée par rapport avec la saison. En effet, l'été était sur le déclin, et de ces chaleurs là, on en voyait que très peu, même en pleine saison. Par cette chaleur, Etoile d'Alizé leur avait donnés quartiers libres pour la journée. Il fallai ménéger ses forces, et l'on pourrait certainement chasser pendant la nuit, une fois le soleil bien couché.
Si la plupart des félins de son Clan se reposait à l'ombre, ou aux abors de la rivière ainsi que leur meneuse le leur avait recommandé, POussière n'était pas parmi eux. En dépit du temps écrasant, elle s'était mise ne chasse pour les plus jeunes. Eux ne devraient pas s'en aller chasser la nuit prochaine. Trop risqué pour les jeunes, bien que l'on soit dans une période des plus calme. Tapie dans l'ombre, à l'affut, la guerrière guettait le moindre bruissement dans les fourrets. Une proie, même unique serait un aubaine. Les chatons n'auraient qu'à se la partager dans l'attente d'un repas plus copieux. En cela, elle avait confiance. Dès qu'elle en aurait une, il lui faudrait bien vite l'enterre oui bien la rapporter au plus au sein du campement, car sans cela, elle ne serait plus bonne en seulement quelques heures. Pas question de la laisser en plein soleil, à la merci des ardents rayons solaires. Concentrée, elle avait reperé le discret froufroutement d'un battement d'ailes. Le volatile devait être de petite taille, car il était très discret. Un coup d'oeil, rapide perçant. Vu. Reperé. une mésange assez suicidaire pour rester rotir en plein cagnard, sous les yeux de tous. Mais pour l'instant, son plus grand et dangeureux prédateur n'était pas l'astre brillant accroché à la voute céleste, non. C'était simplement une lieutenante de clan en pleine activité de chasseresse. Danger non moins potentiel ! Elle n'éaurait pas du le négliger, ni même un instant lever sa garde. A présent, s'en était fait d'elle. D'un saut s'un seul, Poussière bondit sur cette dernière, la plaquant au sol, et la maitrisant comme un vulagaire chaton impétueux. Dans un dernier soubressaut, la mésange à la recherche d'une oxygène inascessible disparut dans le monde des ténèbres. Pas d'épitaphe, rien. Trop utopique. Après tout, ce n'était que l'ordre des choses, et règle principale de Mère Nature : manger ou être mangé... Après, c'est là qu'a lieu le choix décisif.
Des pas. Une cavalcade précisement. Quelqu'un arrivait en courant dans sa direction. Vite, la proie ! La lieutenant ese hata de creuser une niche assez pronfinde pour contenir l'oiseau qu'elle recouvrir de terre brune et sèche. Dans la jpurnée, les proies, quelles qu'elles soient, même les plus chétives étaient convoitées. Redressant la têt, elle écouta attentivement les bruits alentours. Le ruisseau. Le félin y allait. Re pérant son sillage olfactif, Poussière de Glace y reconnu immédiatement l'odeur de son Chef. Ainsi Etoile d'Alizé était à la rivière... Haussant faiblement les épaules, elle suivi sa trace sans se présser nullement, arriva auprés de l'eau claire et chantante. Discrète, elle s'avança vers la rive, trempa le bout de ses pattes dans le liquide frais, puis but quelques gorgées qui la revigourèrent dans l'instant. Elle reporta alors son attention sur Sa meneuse, la saluant d'un bref signe de la queue.

"Etoile d'Alizé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
 
Pulco. Il fait trop chaud pour travailler. (To Lueur d'Espoir and Poussière de Glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do ret mi |- Poussière de Glace -|
» > Moi je veux du flood... mais pas trop. :3
» I'm so tired today... (to Poussière de Glace)
» Lueur D'Espoir => Apprentis
» Lueur D\'Espoir [ Clan du Chêne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: