Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande Décision.

Aller en bas 
+3
Etoile du Coucou
Tornade Mystérieuse
Wistii.
7 participants
AuteurMessage
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:41

    Très chers Moon Risiens,

    Malgré les efforts de Nanas et la volonté des rares membres encore actifs, nous n’arrivons toujours pas à faire revivre le forum. Moon Rise manque d’administrateurs vraiment motivés, or l’envie et l’inspiration nous manque, le temps aussi, pour nous acharner à le rendre actif. Après mûre réflexion, Nanas et moi allons quitter le forum. Pas la peine d’essayer de nous retenir, on a prit notre décision. Néanmoins, nous ne voulons pas le fermer. Il y a encore du monde qui reste actif, même si vous êtes trop peu nombreux. Cela suffit à entretenir une minuscule parcelle d’espoir. En fait, on a choisit d’élire un nouvel administrateur, parmi ceux d’entre vous qui restent le plus motivé.

    C’est à cette chère Crêpe, Étoile du Coucou qu’on a décidé de passer le flambeau. On espère toutes les deux que tu pourras dorloter notre cher forum comme il le mérite. Si tu acceptes notre proposition, on te remettra l’administration de Moon Rise et le choix t’appartiendra de nommer d’autres administrateurs ou modérateurs. On compte sur toi ma grande =)

    A cause de votre inactivité, Kitty et Sakura, on a aussi décidé de vous enlever vos rangs d’admins. Mais ne nous engueulez pas, on l’a fait parce qu’on désire le meilleur pour ce forum. Vous pourrez toujours récupérer vos postes après, si vous le souhaitez.

    Voila, je crois que j’ai tout dit. Bon courage les Moon Risiens, ne perdez pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:52

Je tiens à dire que ce n'est pas sur un coup tête que nous avons décidé ça.

Moi, de mon coté, ça fait un bout de temps que j'y pense. Mais je ne voulais pas le quitter pour plusieurs raisons : Je ne voulais pas vous laissez, car il faut le dire haut et fort : J'étais active et j'essayais de maintenir le forum en vie. Echec. Et en suite, c'est le forum que j'avais fait avec Yellow, et on s'en va. Ca fait un peu "lache".

Mais d'autres raisons m'ont poussées à partir : Le manque d'inspiration et l'inactivitée. Principalement.

Voilà, juste pour dire qu'on vous laisse pas tomber comme ça, juste parce qu'il n'y a pas de membres.

PS : Sakura et Kitty, si on vous supprime votre rôle c'est que vous n'êtes pas actives. Servez de ce message comme leçon. Redemandez à être admin à Crêpe si vous voulez.

Bye le monde, on repassera surement vous voir pour les nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:54

    Je n'ai pas grand chose à dire, à part bon courage à Étoile du Coucou, parce qu'il lui en faudra.
    Quand à moi, je crois que vous l'avez compris, je suis déjà invisible depuis longtemps.
    Adios, amigos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:57

C'est inattendu franchement. Mais ... J'aurais aimé que Nana's reste tout de même, ou l'une d'entre vous deux, j'ai peur de faire des bêtises, de mal faire. Alors si je me pose des questions, y aurait-il possibilité de vous contacter par un quelconque moyen (: ?

Et franchement, je vais essayer de pas vous faire un speech de vingt lignes, mais je m'y attendais. Oui, une sorte d'instinct, un truc me disait que vous alliez nous quitter. Moi-même j'ai un peu culpabilisé de laisser ainsi ce cher forum. Mais je veux bien prendre le flambeau. Et essayer de ne pas me brûler.

Je ferais de mon mieux ... Et remettez-moi à ma place si je fais une quelconque bêtise, n'hésitez pas. Que vous soyez membres ou anciennes adminettes, je m'en fous vous pouvez toujours me faire remarquer que je fais quelque chose à l'envers. Je vais faire ce que je peux. Résultats non garantis.
Donc, suite à ce petit speech, je déclare que j'accepte de prendre le flambeau et que je tenterais de nommer des adminettes dès que je le jugerais nécessaire. Enfin une adminette suffira.
Voilà. Et merci de tout mon cœur pour cette confiance que vous avez en moi, Nana's et Wisti. Wisti je te vois toujours sur CL, mais Nana's ... Je n'ai plus de liens avec toi.

Merci encore. Je ferais ce que je peux donc. Et votre départ m'attriste profondément, mais je vais pas vous cracher à la gueule, parce que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:06

Merci beaucoup de nous comprendre et d'accepter.

Je pense et espère que tu ne te brulera pas, mais en cas de soucis, je passe encore sur Moon Rise (l'habitude) mais sinon, il y a MSN ( anaisvallette@hotmail.fr )

Merci aussi de ta compassion =)

Pour mon personnage, je le garde quand même (c'est la première fois que j'ai autant de message xD) et je dis qu'Etoile Mystérieuse redevient Tornade Mystérieuse et qu'elle a laissé sa place de chef au lieutenant qui est Secret d'Amaranthe (Wistii)... Bon... Alors celui qui veut être Chef du Soleil, le demande ici et il nomera son propre lieutenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 17:50

Bonjour

Oui je l'avoue je ne suis plus active mais ces temps-ci les devoirs s'enchainent, quelques mauvaises nouvelles puis l'envie
....

Je suis vraiment désolé et je sais que je mérite qu'on m'enlève ce poste

J'aimerais aussi que Etoile D'esprit redevienne Lune D'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Ven 30 Avr - 19:37

    Heureuse que tu prennes ton nouveau rôle autant à coeur, Cocotte. =)
    Tu as dès à présent les permissions d'admin <3 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me le demander aussi, que ce soit par MP ou sur la CB de CL, ou même par msn. (Je ne sais pas si tu as déjà mon adresse, au pire tu pourras me la demander ^___^)
    Bon courage ;]
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 8:04

  • O_O FRAAAANGINE !!!
    Tu peut pas me faire ça /PAN/ Moi qui avait gardé Eclat exprès pour Sashaaaa TT


    Je rigole^^ Bravo Crêpe What a Face
    Et bon courage à v ous les anciens admins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 18:05

é____è Hey! Mais moi j'ai aucune super-intuition, j'ai rien vu venir!
J'ai même failli m'étouffer devant mon écran quand j'ai appris ça.

Bref. Moi aussi ça me fait de la peine que vous partiez, mais bon, c'est vrai qu'après réfléxion on ne peut pas nier que l'activité du forum baisse... Enfin, c'est promis, quand les membres se remotiveront, ce sera grâce à nous : D ! Bonne vie-réelle, j'espère qu'on ne vous décevra pas. Vous restez nos adminettes préférées! ^^
Et je vénèrerai toujours notre Dieu Banane Frite. *__*

No, woman no cry~ No wo-man-no-cry !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Lun 3 Mai - 18:46

    Wah. Ca fait vraiment, vraiment, vraiment longtemps que je suis pas venue ici…
    Malgré tout, je tiens à féliciter Étoile du Coucou, bien que je ne la connaisse pas, pour son poste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 8:39

OH BANANE FRIIIIIIIITE - EUUUUUUUUUHHHH !
xDD

Bon, je voulais juste annoncer qu'Éclat n'ayant plus de famille, elle se tuera de la falaise de l'espoir et personne n'entendra plus parler d'elle. JE suis en train de créer un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Mer 5 Mai - 16:38

Petit Dédale a écrit:
    Wah. Ca fait vraiment, vraiment, vraiment longtemps que je suis pas venue ici…
    Malgré tout, je tiens à féliciter Étoile du Coucou, bien que je ne la connaisse pas, pour son poste ♥️
    O__o'
    Chups, c'est bien toi ? Shocked
    *Chocked*
    Eh bah, c'est juste quand je me casse que tu reviens enfin, ça fait plaisir xD
    Je rigole x) Re bienvenue <3 J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler sur MSN, chère Banane Frite.

    Eclat > Paix à ton âme, amen.
    Et bonne chance avec ton nouveau rôle de chef tout frais :]

    Merci et bon courage aux nouveaux membres du staff, je vous soutiendrai toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1Ven 1 Juil - 11:05

    Eh oui, Chama, c'est bien moi…
    J'ai jamais oublié Moon Rise, grâce à ce forum, j'ai passé un bel été avec ses membres. Je suis vraiment désolée d'avoir abandonnée, et je ne trouverai aucune excuse foireuse. J'avoue que le Clan des Béheffes me manque atrocement, parfois plus que d'habitude, mais revenir ne me servirait à rien… M'enfin, stop dépression, si je suis venue aujourd'hui c'est parce que des gens de PW ont construit un forum [Moonstone] et le nom m'a fait penser à MR xD

    Sur ce, bonne chance à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Décision. Empty
MessageSujet: Re: Grande Décision.   Grande Décision. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande marche ! [libre ]
» C'est une grande amitié qui commence ! [Tite Lumière & les autres =D]
» La grande, la miraculeuse Nanas' alias mémé [Etoile Mystérieuse et Petit Grenat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Administration de MoonRise :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: