Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.

Aller en bas 
+2
Léviathan
Wistii.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:58

    Dans l’épisode précédent…

    La Crêpe, Psycho, Pépé et Lévi livraient un combat sans merci pour essayer de s’approprier le Pot de Nutella familial. Armée de son 44 Magnum, Wistii réussit à s’emparer du pot tant convoité avant de se le faire dérober par Psycho. Alors que cette dernière était en fuite, Sakura, à la recherche de ses calmants, la bouscula par inadvertance. Le pot de Nutella s’est alors brisé en mille morceaux, plongeant la famille dans la désolation.


    * Il est temps pour les Floodrise de rendre un dernier hommage au Défunt Pot de Nutella. La famille est rassemblée dans le cimetière, autour du cercueil où repose ses débris. Les musiciens jouent une marche funèbre. *


    * Les musiciens s’arrêtent. S’avance Wistii, vétue de sa soutane de prêtre. Elle s’éclaircit la voix avant de prendre la parole d’un ton solennel. *

    - Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, nous sommes réunis ici pour rendre un dernier hommage à un ami qui nous fut autrefois cher. Nutella était une pâte à tartiner délicieuse qui comblait tout le monde de joie. Grâce à lui, les gaufres, les crêpes et les tartines se sentaient moins seules. Sa mort fut une grande perte pour nous tous. Nutella restera toujours dans nos cœurs et nos ventres. Laissons maintenant les proches dire adieu à celui qui nous a quitté.

    * Son discours terminé, elle recule d’un pas pour laisser les membres de la famille se recueillir une dernière fois sur la tombe du défunt.*
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:28

*Le ciel gris pleure d'une peine glaciale ce matin là, et les gouttes de pluies roulent sur les joues de Levi, pareilles à des larmes malveillantes. Cette dernière se retient d'éclater en sanglots. Le Pot de Nutella les a quittés. La famille FloodRise, anéantie, pleure sa perte, et a décidé à l'unanimité de lui offrir une inhumation en règles. Wistii, habillée en membre du clergé -Levi ne sait pas lequel c'est, elle y connaît rien-, s'avance et prononce un sollenel discours, qui tire les larmes à l'Onigiri. D'autant que cette musique funèbre est véritablement insupportable. Ah, enfin, un passage plus joyeux... Oh, ça y est, c'est la fin du morceau. Un silence de mort plane sur le cimetière.*

- ... Huuuu... Huuuuu... B-B-B... BOU-HOU-HOUUUUU!!!

*Levi a un don pour briser le silence. Les yeux mouillés, les vêtements trempés par la bruine, les chaussures toutes crottées de la boue de l'allée du cimetière, elle s'effondre en larmes près de la tombe de Nutella. Les cloches de l'église sonnent. Un rythme lent et glauque résonne aux tympans de la petite troupe, tout de noire vêtue.*

- Noooooon! Nutella, j'ai même pas eu le temps de déchirer ce satané opercule! Revieeens! Tu peux pas me faire çaaa! Ouiiiiiiiiin!!

*Et puis...*

- Snrf. ... Hey... HEY! RHA, MES VÊTEMENTS! ILS SUPPORTENT PAS L'EAU FROIDE!! ILS RETRECIIISSENT!!!

*Et Levi court jusqu'à la chapelle pour se changer, enfilant le costume noir de rechange qu'elle a sorti de la malle magique empruntée à ses chers parents. Elle sort aussi de la mystérieuse malle un bouquet de fleurs en céramique, qu'elle va placer sur la pierre du défunt. Sur la céramique, une inscription: Ta Saveur Survit Et Demeure En Nos Coeurs. A Jamais.*

- Adieu, murmure-t'elle.

*Levi recule d'un pas et déplie son parapluie de golf -un parapluie immense, pour ceux qui connaissent pas-, qu'elle a entièrement tient en noir pour l'occasion. Elle espère qu'il y aura assez de place pour toute la famille dessous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:57

*Mémé regarde le pot de nutella, ou plutôt ce qu'il en reste. Rien autrement dit. De toute la famille Mémé est la seule à ne point pleurer. Normal. Elle connaît la cachette du reste de la famille de Potdenutella. Regardant tristement les morceaux de verre, puis plus loin une suite interminable de tombe aux noms de : Potdenutella1, Potdenutella2, Potdenutella3, Potdenutella4, Potdenutella5, Potdenutella6, Potdenutella7, Potdenutella8, Potdenutella9... Ce pot là serait le dixième, le format familial. Le seul de sa petite famille. Wistii, officiellement désignée par Mémé à être le prêtre de la famille, fait un petit discourt. Les membres peuvent sze recueillir à présent.

-Mon cher ami, j'ai essayé tant bien que mal de te défendre. C'est par ma faute si toi et ton frère êtes morts (oui rappelons qu'avant ce pot là, un autre a été tué dans la cuisine avec le flingue par le colonel Crèpe). Mais cela ne se produira plus. Je vais instaurer une consigne disant qu'il faut payer pour prendre du nutella à présent. Il n'y aura plus que moi à payer au super marché et je ferais pas la queue avec mon cadi remplis de pot de nutella à supporter les insulte de ceux qui ont moins de dix articles pour rien... Bref. Tu resteras dans nos coeur.

*Mémé s'éloigne laissant le reste de al famille faire son discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:26

Sakura-chan regarda tristement le cercueil du pot de nutella. Et dire que c'était elle qui l'avait tué... Pleine de remords, elle s'agenouilla avant d'furler en pleurant :

"Je suis désoléééééééée ! Je ne voulais pas te tuer ! Je sais que c'est de ma faute, mais ce n'était pas intentionnel ! Si tu savais comme je regrette ! Et tout ça à cause de mes foutus calmants ! TT^TT"

Tout à coup, sa tristesse se volatilisa. Ses calmants étaient dans Potdenutella 10. Et ils y sont toujours. Ca veut dire... Qu'ils sont dans le cercueil !

Faisant mine de pleurer, elle mit discrètement sa main dans le cercueil, et chercha ses calmants. Elle finit par frôler la boîte, après s'êtrze coupé plusieurs fois. Elle sortit la boîte, victorieuse. C'est à ce moment là qu'elle le vit.
Il les regardait, adossé à une tombe, un sourire narquois au lèvres, déballant une sucette avant de la mettre dans sa bouche. Break était venu. Il était entré par on ne sait où, mais il était là. Et c'était pas vraiment le moment. Ele aurait préféré le présenter à sa mère un jour où elle serait de meilleur humeur. Ele pria donc le dieu tout puissant que personne ne le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:54

* La Crêpe arrive, comme à sa chère et tendre habitude en retard (hé oui à l'école elle a le don pour arriver pile après la deuxième sonnerie indiquant que les cours commencent What a Face) et se glisse tranquille derrière sa petite chérie Lévi qui trempe ses vêtements, l'ai désolée, Crêpe sort une tartine au Nutella et l'engloutit en narguant le défunt, bien sûr, très discrètement, c'est-à-dire qu'elle ne faisait que monter au haut de l'orgue en dansant la polka, ce que bien sûr, aveuglés par la perte de leur cher et tendre Pot de Nutella familial que Crêpe avait enfermé dans un coffre et qui n'était donc pas mort ... MAISMAISMAIS Mais ferme-là ><"! Mais ils le savaient paaaaaaaaaaas TTwTT! Et donc je reprends, cette blague était très drôle, n'est-ce pas ? En effet, hilarant je suis pliée en deux ... Hrrrm aucun humour. Bref, Crêpe reluquait les tombes des précédents défunts pendant que son n'amûr pleurait le défunt Pot de Nutella ... C'est l'combien ? Le Pot de Nutella qui se nomme PotdeNutella10. Merci, donc, je continue, Lévi déplie son parapluie de Godzila et le déplie au-dessus de la tête de Crêpe qui farfouille dans son petit sac noir laqué et touche enfin ce qu'elle veut : NUTELLAAAAAAAAAAA! Et elle sort une tartine tartinée de Nutella préalablement préparée pour le coup de barre de onze heures et l'engloutit discrètement, c'est à dire qu'elle essaye de ne pas faire de bruit en mangeant, ce qui fut un fiasco des plus total. Elle trouve une distraction dans le comportement de sa mère, qui est d'ailleurs une attraction continuelle pour cette pâtisserie faite à partir de farine et de lait What a Face Elle l'observe se lamenter de la mort de PotdeNutella10 en lançant une épingle sur le monsieur en blanc là-haut.

" Oh, mais c'est le maire tient, bonjour monsieur l'maire What a Face "


* Le maire évite son regard, et cherche des yeux une possible échappatoire tandis que Crêpe se faufile entre les gens pour pouvoir aller destructer (un verbe de ma composition) la main de ce cher monsieur de la haute dynastie. Elle arrive enfin à bon port et le maire a les larmes aux yeux, le regard suppliant les autres de pas le laisser tout seul. Crêpe arrivant, un autre monsieur part en courant, certainement une envie pressante, ahlala ces messieurs. *


" Bonjour monsieur le maire, vous vous souvenez de moi ? Mais si, je suis la petite Crêpe, vous vous souvenez, celle qui vous a lancé un Pot de Nutella sur la tête et qui a lancé la maîtresse du haut du Mont Everest ! Allez, vous devez vous souvenir de moi quand même, non What a Face? "


* Le maire trouve enfin une échappatoire et fait un splendide vol plané qui aboutit à côté du cercueil d'où la mère de la Recette Pâtissière vient d'extraire quelque chose, lançant des regards partout. *


" Ca va Maman ? Ben pourquoi t'as sortit quelque chose du cercueil o.o ? Et ils sont où tes calmants è____é ? Vient ici que je te les fasse bouffer ! "


* Et Crêpe dégaine sa boîte à pharmacie, et en sort les calmants qu'elle garde toujours, sachant sa mère incapable de garder une boîte de calmants plus de trois jours. La seule fois où c'est arrivé c'est quand Crêpe l'a envoyée aux Alcooliques Anonymes, d'où elle est sortie par on-ne-sait-quel-moyen et n'y est plus jamais retournée, on ne l'acceptait plus -.- Elle voit soudain son regard fixé sur quelque chose qui est au fond ... *


" Hé 'Man c'est qui c'mec-là o.o ? "
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:57

Psycho, elle se tient en retrait dans le fond du cimetière. Il pleut, elle est trempée et elle aime pas ça. Et puis, les pots de Nutella, elle en à vu des enterrements pour ça ! Après tout, c'est vrai ce que dis Mémé : à côté de pot de Nutella un million reposent Pot de Nutella 1, 2, 3... Puis elle apercoit Sakura qui tente de profaner le cerceuil du défunt Nutella.

-Adieu, chuchote-elle avec ses lunettes noires pour pas que le jour l'aveugle. On mettra ton frère au micro-ondes, il te rejoindra vite tu verras.

Puis elle s'en va faire Arthur l'aventure 4D au Futuroscope et revient avec ses lunettes. Elle s'ennuie, alors elle sort sa BD des Légendaires, le 1, et assiste à la crise de nerfs de Jadina après avoir lu le 3 et le 6 ou Razzia est mort et ou Danaël lui fait sa déclaration d'amour avant de s'effondrer par terre avec un gros trous dans le poitrine. Puis elle découvre qu'Elysio est Darkhell et qu'à cause de lui on peut pas rendre à Alsya son vrai visage : il redeviendrait méchant ! Pendant qu'elle tente de dépetrer ce charabia et essaie déséspérement de foutre une baffe au Fabuleux. Puis une voix l'interpelle.

-D'abord, j'suis pas un mec ! Et puis ensuite j'ai FAIM !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 13:11

    * Wistii tape sèchement la main de sa sœur, qui vient de violer la sépulture du défunt pour y extraire sa boite de calmants. Le couvercle du cercueil se referme brusquement, écrasant les doigts de Sakura. Le Prêtre se redresse alors pour professer les dernières paroles. *

    - HUMHUM. Il est maintenant temps de remettre le défunt entre les mains de notre DieuNutellaToutPuissant. Qu’il repose en paix. Et n’oubliez pas… pas de boogie boogie avant les prières le soir. Amen.

    * Le cercueil est mit en terre et recouvert. La famille s’approche pour jeter des fleurs sur la tombe du défunt. Ci-gît PotdeNutella10. RIP. L’enterrement terminé, Wistii enlève sa soutane pour enfiler une toge d’avocat et s’éloigne vers le tribunal d‘un pas pressé, son porte-documents sous le bras, où l’attends son deuxième travail. *
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:04

*Belle-maman s'approche et rend un dernier homage à sa pâte à tartiner préférée.*

- Je suis désoléééééééée ! Je ne voulais pas te tuer ! Je sais que c'est de ma faute, mais ce n'était pas intentionnel ! Si tu savais comme je regrette ! Et tout ça à cause de mes foutus calmants ! TT^TT

*Levi, voyant Sakura se baisser, s'emploie à maintenir le paerapluie au-dessus de sa tête mais, ne pouvant pas non-plus lui marcher dessus, elle se penche le plus possible. La future belle-mère s'affaire sur le cercueil, cherchant frénétiquement quelque chose, semble-t'il. L'Onigiri la couvre toujours à grand peine du parapluie. Soudain, elle glisse et SPLATCH! elle s'étale dans la boue.*

- RHAA meeerdeuh!! C'est le deuxième en une heure!! Heureusement que j'ai la malle magique sur moi...

*Et hop, elle retourne illico presto se changer, et tant pis si Saku est mouillée par la pluie, ça va deux minutes. .__. /VLAN/
Levi entre dans la chapelle pour la deuxième fois. Hiierk! Une araignée!! T-T Mamaaan! Huit pattes velues et huits yeuuux! Quelle horreur! ... AAH! Y en a deuuux!
Elle se change le plus vite possible et retourne vers la tombe en courant.*

- ahhhh Elle est plein d'araignées ta chapelle Wistii! T'as jamais pensé à employer une femme de ménage?

*Elle se retourne pour vérifier que les affreuses bestioles ne l'ont pas suivi. Ouf, non, elles sont restées dans leur antre. Mais ce que Levi voit à ce moment l'effraie encore plus... *

- P... PREDA!!

*Résistant à l'envie de s'enfuir à toutes jambes, elle cadenasse l'ouverture du cercueil où est placée la cuillère préférée du pot de Nutella. Dangereux, ça, les couverts! è__é *

- Viiiiiiiiite, les gens, filez-moi l'argenterie que vous avez sur vous!

* Et elle entreprend de fouiller dans les sacs des uns et des autres pour vérifier.*

- O.O Hey, Mémé... C'EST QUOI CE COUTEAU DE BOUCHER DANS TON SAC A MAIN?? xO //SBAM//

*Hop, confisqué le couteau. Confisquées les cuilleres que les membres de la famille avaient prévues pour piocher dans le pot de Nutella! Des couverts plein les bras, Levi avance le plus vite qu'elle peut vers l'église, comptant mettre son butin à l'abris, caché... Ben caché dans le cercueil de ce bon prêtre qui a bâti cette belle église. Il a juste oublié les courants d'air, l'humidité et l'esthétisme...*

- Hu, elle m'a pas vu?

*L'Onigiri se retourne pour vérifier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:31

[Juste aucun rapport, c'est bien le 20 mars le mariage ? C'est vers quelle heure ?]
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:33

[ah non non non, ça peut pas être le 20 mars ! Je suis pas libre !]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:47

[ Normalement, il était prévu le 21 Mars, jour d'anniversaire de n'Amûr, mais très malheureusement je ne serais pas là =/ Ou bien chez une amie ou bien chez mes grands-parents, où, fatalement, il y a des ordis mais sans Internet TTwTT On pourrait peut-être faire un sujet comme celui-ci ? C'est moins bien je sais, c'est ma faute, je sais mais booooooon TTwTT ]
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:27

[ Hey les Gens! =)
Crêpe m'a envoyé un MP comme quoi elle serait là. C'est donc demain dimanche, le 21 mars, s'il n'y a pas d'erreur. ^^ (D'ailleurs je ne pense pas qu'il y en ai. Depuis le temps je sais quel jour c'est mon anniv' *VLAN*)
Je propose un sujet à l'église (En plus de la discussion sur msn, qu'on avait dite. C'est bien ce qu'on avait prévu? =D). C'est logique pour un mariage non? ^^
Wistii, prépare ta plus belle soutane, ce sera une fête magnifique! *w* Et préparez le détachant aussi, parce qu'avec le gâteau, y aura sûrement des tâches... ♥️
Lune nous ramènera aussi sa liqueur à la banane - et autres parfums. xD
Elle et moi on postera ensemble, de chez mwa, sur mon compte donc. =)

Et puis pour l'horaire... (Oui, on je m'y prends à la dernière minute...)
Est-ce que 2h00 - 2h15 ça vous va? =D Comme ça vous aurez eu le temps de manger, j'pense. Confirmez-moi tout ça. =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:57

    [ Ouais mais nan, ça va pas être possible. Demain, je suis chez ma mère de 10h à 17h, et il n'y a pas internet chez ma mère. Donc, à moins que je ne commette un matricide, je ne serai pas là demain. Vous allez devoir vous passer de moi TwT ]
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:08

[ Levi :
Heu... bon ben plus tard en soirée alors =)
Dites moi quand vous pouvez, et on se retrouve xDD *je veux la faire, moi, cette fête!*

Lune :
hey c'est Lune à l'appareil 8D
Bon biin j'ai deux trucs a dire,
un : Je veux aussi être le pretre. >w<
deux : huu..biin je serais la pour le mariage s'il a lieu,
connectée sur le compte de Levi :3 (ou pas) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:45

[ *C'est ma faute c'est ma fauuuute* Boooon vu que personne n'était là à l'heure énoncée par n'amûr serait-il possible de monopoliser votre temps à un moment en soirée ?
Huuum faut voir si tout le monde peut encore être là en soirée, je sais que Witsi se connecte souvent à cette heure-là, Nana's aussi, mais pour les autres o_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 18:15

    [ I'm here. But, j'ai pas trop la tête à faire la fête. Donc, je laisse avec plaisir le rôle du prête à Lune, si elle veut x) Et pas la peine de m'attendre, je m'arrangerai juste pour faire un petit passage ^___^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:17

[Ben justement, Nanas' est celle qui nous manquait pour commencer, y a pas 20 minutes...
'Fin bon, on le fait ^^ Dès qu'on voit assez de monde connecté... Lune sera pas là par contre, vu qu''elle est pas sur MR ^^ Et puis mon deuxième papa pourra tenir son office entier comme ça xD /VLAN/
Moi je serai là... je pense. Je crois x) Si je suis pas là... Ben si je suis pas là tant pis hein é.è Si il n'y a pas tout le monde on ne peut pas le faire, et si on ne peut pas le faire on reporte...
Dites vos dates peut-être, au cas où... =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:49

[Désolée, j'ai travaillé toute la journée TwT... Bon, sinon je pars la semaine prochaine en Chine donc... Qui peut mercredi ? Ou là maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:50

[Moi. //VLAM//]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Dim 21 Mar - 19:57

[mercredi je peux jusqu'à 16h30 maxi ^^
Et sinon là maintenant je peux What a Face mais est-ce que tout le monde est là ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 11:05

[Moi je vais commenceeeeer ♫]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:56

[xD Ah, je viens de te foutre un vent sur ton sujet désolée... Mais en fait, c'est mieux d'attendre que tout le monde ait dit l'heure où il pouvait... non? =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:06

(Sorry, je pouvais pas ce week-end. On le fait aujourd'hui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:01

[ Ce serait super, mais dites-nous vos heures =° ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:35

(en téhorie, je peux jusqu'à 18-19 heures. Après, mes parents rentrent, et il risque de me tuer si ils me voient sur mon ordi... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.   Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Event
» Event RP : Sweet Dreams...
» Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: