Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Empty
MessageSujet: Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)   Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:25

[Modification du rêve d'origine. Parce que ça lui convient mieux.]

Wind courait. Vers quoi ? Elle l'ignorait, mais il fallait absolument qu'elle y aille. Quelqu'un la poursuivait. Non, quelque chose. Elle se retourna rapidement pour voir ce que c'était et vu de l'eau. Elle était poursuivit par une énorme masse d'eau. Elle courut encore plus vite, mais c'est comme si elle n'avait rien fait, l'eau accélérant toujours plus. Elle vit enfin son but. C'était les Trois Menhirs, et tout le monde était rassemblé pour une assemblé. Elle tenta de parler, mais l'eau la rattrapa et la submergea. Les Trois Menhirs furent englouttis, comme ses occupants, qui continuaient de la fixer sans rien faire. Elle manqua d'air, et suffoqua. Elle s'évanouit...

Etoile d'Alizé se réveilla en sursaut. Elle respira longuement, tentant de se calmer. Elle regarda autour d'elle. Elle était dans sa tannière, c'était bon, c'était fini. Elle reprit peu à peu ses esprits. Elle se leva, fit quelque pas en tremblant, puis reprennant de l'assurance, elle se dirigea vers la tannière de sa guérisseuse, la réveilla et lui dit sur un ton grave :

"Viens me rejoindre dans ma tannière. C'est très important."

Elle manqua de s'écrouler, chancelante, mais elle réussi à quitter l'antre de Pleine Lune et à retourner dans sa tannière. A peine eu-t-elle posé un patte dans sa tannière qu'elle s'écroula. Elle se traîna jusqu'à sa tannière et ferma les yeux. Généralement, son état après un message du Clan de la Lune dépendait de son importance et de sa dangerosité. L'astre ne 'était jamais senti aussi mal suite à un rêve, ce qui signifiait que ce qui allait se produire allait être très grave... Quel danger allait-il s'abbatre sur la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Empty
MessageSujet: Re: Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)   Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 14:06

[Euh... Désolée d'interrompre ton rp, mais les chefs ne font pas de rêve. Ce sont les guérisseurs, ils peuvent à la limite avoir des petits rêve, ou encore des intuition, mais des rêve comme ça, pas de "message". Le Clan de la Lune n'est censé communiquer qu'avec les guérisseurs. Donc, soit tu m'expliques un truc que j'aurais zapé xD Soit tu changes. Je supprimerais mon message une fois le petit problème résolu... Ah oui aussi, j'ai oublié de te dire. Le rêve que tu as fait, informe trop les membres sur ce qui pourrait se passer. Je te rappelle qu'ils ne sont pas au courant du "truc", donc pour plus d'explications, dis le moi par mp, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Empty
MessageSujet: Re: Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)   Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Icon_minitime1Mer 23 Déc - 16:22

[ Elle a qu'a dire qu'elle a reçu un tout petit signe et qu'elle me demande si moi j'ai reçus des groos rêves !]

Une chaleur imprévisible régnait ce qui était vraiment bizarre pour un début d'hiver. Les rayons du grand soleil tapaient sur l'eau bleue. De L'eau ? Mais où suis-je ? Pourquoi il y avait de l'eau ? Tout d'un coup le soleil se cacha derrière de gros nuages noirs, me laissant seul, tout devenait très froid. Je me retournai pour savoir ou j'étais quand je vis une forêt. Une forêt si familière. Mais pourquoi il y aurait de l'eau vers nos terrains ? Enfin je suis d'accord mais là, on aurait dit la mer. J'étais face à la forêt quand un grande silhouette était derrière moi. Son ombre était carré. Je me demandai ce que c'était. En me retournant, ce que je n'aurais jamais du faire, j'eus la réponse, une vague énorme arrivait vers moi et la forêt .Elle était de deux mètres au moins. Je n'eus pas le temps de courir, qu'elle s'approchait et qu'elle me tomba dessus.

"Viens me rejoindre dans ma tanière. C'est très important."

Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Mais...Mais je suis dans ma tanière ! Mais qu'est ce que c'était. Ah... un message du clan de la lune. Pas très bon signe. Qu'est ce que sa voulait dire ?
Pendant quelques minutes, je restai par terre en réfléchissant, sonnée. Au bout d'un moment je courrai dans la tanière d'Etoile D'alizée et lui dis :

- Qu'est ce qu'il se passe ?

C'était une habitude. Mais là, sa devenait vraiment urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Empty
MessageSujet: Re: Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)   Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verseau, journée calme, en amour vous serez récompensé 8D [ L'HOROSCOPE ] NO FINISH èé
» Etoile du Coucou [Et tout devient si simple *tin tin tin tinlin*]
» Event RP : Sweet Dreams...
» Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.
» L'Amour est si ... imprévisible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: