Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

1er Event Empty
MessageSujet: 1er Event   1er Event Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 20:58

1er Event


Alors j'espère que ce projet fabriqué par les admins vous fera plaisir. Tout d'abord, nous avons besoin de membres, faites de la pub sur d'autres fows si vous en avez la possibilité, annoncez l'arrivée de l'évent ouvert à tous, Moon Rise est un jeune forum et je ne veux pas qu'il périsse prématurément. C’est pourquoi je vous annonce le sommaire de cet évent :

    -Prologue (les guérisseurs reçoivent le rêve)
    -1er chapitre (l’évent commence vraiment avec l’arrivée de quelque chose de spécial ou un truc dans le genre)
    -2ème chapitre (la résolution de cette chose)
    -Epilogue (les conséquences au niveau des territoires ou des places importantes)


Bien ! Voici le mystérieux rêve et le prologue ! Les rps sont ouverts à ceux qui le veulent :

« Je vois quelque chose… Je vois… la mer. Elle est si paisible, si calme, le vent souffle sur moi. Je sens l’odeur salée de l’eau et les grains de sable sur moi. Tout est… Harmonieux. La lune se reflète sur le liquide onduleux. C’est si beau. Je vois autre chose qui arrive à vive allure… Mais quoi ? Une… Une vague ! Elle vient brouiller l’eau et le reflet si tranquille de la Lune. Et elle, elle vient vers moi ! Mais pourquoi ? »

Oui, pourquoi ? A vous de transcrire ce message envoyé par le clan de la Lune. Tous les guérisseurs reçoivent ce message, et à eux de l’interpréter comme ils le veulent. Vous avez un certain temps pour faire des RPs entre chef, lieutenant et guérisseur. Pourquoi pas les guerriers qui entendent des rumeurs et qui les font circuler encore et encore. Laissez votre imagination faire ! Dans un petit bout de temps, nous vous annoncerons le vrai message de ce rêve, et l’évent arrivera vraiment. Voilà ! Alors prenez vos claviers en main (xD pas drôle je sais) et Rptisez !!

[Ne pas copier, propriété of me]

PS : Sakura, comme tu ne nous a pas répondues sur l'autre fow, es-tu d'accord ? On peut changer sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

1er Event Empty
MessageSujet: Re: 1er Event   1er Event Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:45

==> Alors... Comme l'évent n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde, nous allons changer un petit truc ! Pour les RPs, les 5 lignes minimum disparaissent ! Vous avez même le droit de poster une seule phrase ! Je m'explique : Ces derniers jours, j'ai pu voir que malgré les annonces d'évent, les pubs, les nouveaux membres, le forum ne parvenait pas à "vivre". En fait je pense que les gens on la flemme d'écrire de long RP, alors qu'ils sont, sans doute, déjà sur un nombre incalculable de forums. Donc pour attirer du monde, l'idée des admines est d'autoriser les petits RP pendant cet évent et pendant l'assemblée si assemblée il y a. Comme ça, vous n'êtes pas obligé de faire un long discours de trois cents pages pour dire que vous voyez le chef qui s'inquiète xD Donc, les mini rp sont ouverts !

Je vous en pris venez, ce fow est super quand il y a plein de monde... Alors venez !

Donc résumé de l'évent pour ceux qui sont perdus ^^ :

  • Un rêve fait son apparition dans les songes des guérisseurs.
  • Les minis (très mini) rp sont autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

1er Event Empty
MessageSujet: Re: 1er Event   1er Event Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:44

On se bouge les membres !
On rpez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Event Empty
MessageSujet: Re: 1er Event   1er Event Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP : Sweet Dreams...
» Event 1 : Enterrement du Pot de Nutella Brisé.
» Event RP : I have a dream... (Mon amour, viens tout de suite !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Administration de MoonRise :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: