Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD) Empty
MessageSujet: Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD)   Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:06

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Eru
Âge : 14
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Merci Kitty ^0^
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Non ^^
Si non, combien en avez vous ? : Deux enfin celui-là c'est mon deuxième
Autres choses ? : Oui, j'ai créé ce perso' pour le Clan du Lierre

Chat / chatte :

Nom :Crocs de Loups
Âge : 12 lunes
Clan : Du Lierre
Rang : Lieutenant
Sexe : Mâle

Histoire :
Je suis né de parents ayant du sang sauvage, tout deux du même clan. Ma mère est morte suite à un retournement placeintère, ou plutôt, à ma naissance elle avait perdu trop de sang. Mon père m'a ramené à son Clan, ainsi que mon frère et ma soeur. Il eut du mal à nous porter, trois chaton à la fois. Enfin bref, une fois là-bas, on nous donna enfin nos nom. Ma soeur fut appelé Petite Griffe, car la première chose qu'elle à fait en arrivant s'était de sortir ses petites griffes. Mon frère, lui, fut nommé Petit Pin, car dès son arrivé, il joua avec une pomme de pin. Moi je fut tout simplement appelé Petit Croc, pour mes canines que j'ai dévoilés lors de ma naissance. Personne ne nous acclamèrent, mon père est mort un peu après, tout les chats disaient que s'était de notre faute. Nous sommes nés lors de la pleine lune, alors qu'il y avait une Assemblée, les nuages noirs de l'hiver couvrirent la lune. Tous le monde nous évitait, même quand nous avons reçu nos nom d'apprentis, nos mentors avaient gardés les yeux écarquilléz. L'un deux à même hurler parce qu'ils ne nous voulaient pas. Nous portions soit-disant, malheur au Clan. Quand nous fîmes nommé guerrier, nous nous sommes appelés Griffe de Rose, Pomme de Pin, et Crocs de Loups. Personne ne nous acclamèrent, et tous regardèrent ailleurs, ils s'en fichaient totalement. Mon frères et ma soeurs, les regardèrent d'un oeil noirs... Tous firent semblant d'être content lorsqu'il firent nommé. Mais tout le monde nous craignait un peu, d'autres se moquait de nous en insultant nos parents.
Une nuit, alors que Griffe de Rose, Pomme de Pin et moi dormions blottis les uns contre les autres, notre mère vint dans un rêve. Exactement le même, elle nous parlez, ses yeux trahissaient son angoisse et sa frayeur. Elle nous hurlait de fuir avant qu'ils ne soient trop tard. "Vite! La mal vert va s'abbattre sur notre Clan. Vos ancêtres sont en colères, mais pas contre vous. Contre les chats de notre Clan. La maladie commencera à tuer le guerrisseur, puis les petits de la pouponière, les apprentis et les guerriers ensuite. Ils finiront avec le chefs. Les seuls qui en sortirons vraiment vivant, ce sont ceux qui ne se sont pas moqué de vous."
Bien sûr, nous l'avons cru, et quelques lunes plus tard. Notre Clan natal avait disparu. Mon frère et ma soeurs s'étaient promis de ne plus vivre en Clan, il attendaient ma réponse. Je leur tourna le dos et partit à la recherche d'un Clan qui voudrait bien m'accepter.
Je finis par trouver le Clan du Lierre, dans une forêt lointaine, mais je cachait toujours mon passé...

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)

Sa gentillesse peut le trahirent mais il sait se faire pardonner. Il a était assez choqué par son passé, mais ne montre aucun signe de tristesse. Quand on lui demande de le raconter, il leurs lance un regard froid et là, BOUM plus personne ne parle. Crocs de Loups continue son chemin en silence. A part ça, il est ouvert à tous ceux de sont Clans, souris à tous, leurs dit bonjour... Enfin un chat normal avec un sombre passé oublié....


Description physique :(minimum 3 lignes)
Je suis tout gris. oilà c'est fini, non j'rigole. Bon j'ai des oreilles à l'embout gris foncé, mes yeux sont bleu glace assortit à l'hiver froid. Mes moustaches sont fines et noirs, mon museau est rose foncé. J'ai trois taches blanches sur mon front et qui se poursuive tout le long de mon dos jusqu'au bout de ma fine queue. Je suis assez court sur pattes, mais je peux rattrapper un lapin à la course. Mes griffes sont de couleurs grises foncé.

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : (minimum 4)
- La fine brise de l'hiver
- La neige
- L'orage et la pluie
- L'odeur du sang.

Antagonismes : (minimum 4)
- Le mal vert
- La fine pluie qui le gêne quand il court
- Parler de son passé
- La boue collante et gluante

Qualités :

- Est toujours partant pour partir à la chasse
- Sais protéger son territoire
- Peut être doux et attentionné
- Est protecteur envers ses amis
- Est toujours a pensée positif même en cas désespéré.

Défauts :

- Est parfois trop curieus.
- Peut-être très aggressif.
- Tiens trop à ses amis
- Est parfois trop généreux
- N'aime pas qu'on le taquine

Autres choses ? :

Codes :

[Okay by nanas']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD) Empty
MessageSujet: Re: Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD)   Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:14

Okay c'est bon cette fois. Locked.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs de Loups - Présentation (la troisième xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation guérisseuse
» Présentation Voie Lactée
» Les Loups-garous de Thiercelieux débarque sur MSN ! 8D
» Passion. Présentation
» Présentation Feu Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: