Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation guérisseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:36

Formulaire

Joueur / Joueuse :

Surnom :Seventeen
Âge :11 lunes
Comment êtes-vous tombé sur MR ? :Grace à Kitty
Est-ce votre 1er personnage de MR ? :Oui
Si non, combien en avez vous ? :1 seul
Autres choses ? :Je suis nouvelle et j'y connait rien lol et c'est la premiere fois.

chat / chatte :

Nom :Tornade du Désert
Âge :11 lunes
Clan :Lierre
Rang :Guerrisseuse
Sexe :Féminin

Histoire : (minimum 4 lignes)
Je suis née une nuit de Pleine Lune avec un frere et une soeur qui s'appelle Etoile d'esprit ,mes parents sont morts, dans le Clan du Chene. 5 lunes après je suis partie pour le Clan du Lierre.Je suis guerrisseuse car le combat est comme une souris devant un bléreau, pour moi ^^.On m'a appris a etre guerriseuse alors j'aimerai que cela me rende utile pour sauver mes compagnons les Chats.Je chercherais donc des plantes avec mes grandes et fines moustaches qui sont très sensibles aux odeurs! ...Voila je n'ai pa d'inspiration alors je vai essayer de mettre plus de chose dans la suite de ma présentation! [Encore une petite ligne]
Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
je suis gentille,normalement sociable,j'aime aider les gens sa parcontre c'est sur, j'adore m'amuser,rigoler et j'ai de l'humour.

Description physique :(minimum 3 lignes)
Je suis tricolore, mon pelage est marron clair et foncé puis un peu de blanc.Mes moustaches sont très longues pour sentir les odeurs des plantes.Mes très beaux yeux sont de couleur ambre.Mon corps est long et rayé,il est souple car j'aime faire des étirrements... Je ne me trouve pas belle mais moche0[Encore une ligne ]
Image du chat :

Spoiler:

Affinités : (minimum 4)
les chats qui ont de l'humour-ceux qui reste fidèles-ce qui ne sont pas faucul m'amuser,rigoler,chercher,réfléchir.
Antagonismes : (minimum 4)
les égoistes-les radins-les fouteurs de crotte de souris-la solitude. [Il manque un antagonisme]
Qualités :
j'essai d'aider les chats et biensure de les sauver , de les guérirs...
Défauts :
je m'énerve assez vite mais il faut m'aimer comme je suis et sinon je sais pas ça sera à vous de me le dire...!
Autres choses ? :

Codes :
[Ok by Nanas']


Dernière édition par Tornade du Désert le Dim 8 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:37

J'ai réussi bref


Voilà mon amie =)
*oui j'ai une amie*

Elle ne connait rien au forums c'est son premier, elle ne savait même pas que sa existait donc voilà...


Je vais chercher ton image de chat =)

Eddit :
Jl'ai aidé pour sa présentation au fait =)

Présentation guérisseuse Copie_12


Tien quelqun peut lui mettre dans sa signature, elle sait pas faire et moi je peux pas =)
L'évent pourra commencer au fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:55

Bienvenu à Toi cher nouveau membre de forum et de Moon Rise !! =D

Le petit Monde d'ici est heureux de t'accueillir à bras ouverts chez nous ! En tant que "doyen" de ce forum, Kitty, Saku' et moi même allons t'aider du mieux que nous pouvons. Si tu as des questions, postes les ici ==> Cliick ici <3 Et un membre ou un admin te répondra, ou alors par message privé à un admin ou membre de ton choix.

Bien, les présentations sont faites. XD

Passons sur ta présentation. Tout d'abord il y aura quelques trucs à modifier, tu le verras écrit en blanc sur on messages, les choses à rajouter. Ensuite, utilise un correcteur orthographique pour les fautes, allez courage ! ; ) Dernierement, si tu veux de l'aide pour ta préza, je peux moi aussi t'aider à ajouter quelques lignes... Kitty aussi je pense ^^

Alors bonne chance pour la suite d présentation, en espérant que tu te plairas ici =)

EDIT : Je t'ai installé ton ava !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1Sam 7 Nov - 10:33

Aléluia ! On va enfin pouvoir faire l'évent 8D !
Merci, comme Kitty, tu es la sauveuse de ce forum 8D ! *SBAFF*
Voilà. La crise de Sakura-chan est passé. Bienvenue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:05

A oui pour les lignes hier soir, on était toute un peu préssé et stréssé pour moi disons-nous.*


Je sais pas si tu le sais mais pour modifier ton message c'est à droite ou il y a écris éditer =)

Bon je t'expliquerai plus en détail sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:15

Elle est validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1Lun 9 Nov - 19:49

Comme tu es nouvelle sur les forums, j'accepte, mais retiens que pour ta prochaine présentation il faut faire le bon nombre de ligne, et surtout ne marque pas "j'ai plus d'inspiration", ils ne vont pas apprécier =S

Kitty ==> Elle n'a pas tout remplis, retiens pour les présentations qu'il faut au moins une ligne en plus pour ceux qui ont des fomats plus grands =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation guérisseuse   Présentation guérisseuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage
» Une étoile (Wind), une guérisseuse (Sakura) et une solitaire (Dawn)
» Passion. Présentation
» Présentation Feu Sauvage
» Présentation Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: