Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:51

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Kitty
Âge : J'ai eu douze ans le 13 octobre ( raconte pas ta life )
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Sur lgdc-newworld ( bouuouh il est mort )
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Nan
Si non, combien en avez vous ? : Deux
Autres choses ? : Vive Moon Rise

chat / chatte :

Nom : Pleine Lune
Âge :11 lunes
Clan : Orage
Rang : Guérisseuse
Sexe : Féminine à fond =)

Histoire : (minimum 4 lignes)
Je suis née une nuit de Pleine Lune, presque tout le monde était à l'assemblée donc il y avait peu de monde pour m'acceuillir, je suis née avec un frère et une soeur à mes côtés, ces derniers ont disparus à 5 lunes. Ne croyez pas que je n'ai pas été boulversés car se serait faux. Je ne les ai plus jamais revus. Le rang de guerrier ne m'inspirait pas donc 6 lune je choisis la voie de guérisseur. Mon mentor me disait que j'avais un réel talent. Et j'en suis là dans ma tanière à repenser à tous mes bons souvenirs.
Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
J'ai un caractère caché. Je me défens très bien devant les autres, je suis plutôt réservée et, ce qui étonne beaucoup de monde j'ai le combat facile. Je ne suis pas gentille avec les nouveaux venus, mais quand on me connait je suis tout de suite plus sociable et j'adore aider les gens.
Description physique :(minimum 3 lignes)
On voit pas très bien sur la photo ein mais j'avais que elle =)

Le physique...A oui il faut me décrire En premier avouez que je suis jolie et je continuerais...Merci ! Bon ba...Mon pelage est tricolore. Soyeux et douce ma queue est composée de noir et de marron. J'ai un pelage d'une couleur unique, entre le blanc et la couleur or. Avec mes grandes moustaches et mes yeux sont bleux verts suivant la luminosité qu'il y a sur le lieu, mais mes yeux sont riches en quelques chose, ils ont vus tellement de souvenirs et d'actions...
Image du chat :

Spoiler:

Affinités : Soigner les chats de son clan - Faire apprendre aux autres- Se battre- Rendre des services à ses prochers (minimum 4)

Antagonismes : Les vantards - Les secrets dévoillés - La diparistion de son frère et de sa soeur- Se prendre la honte Vraiment pas d'inspi(minimum 4)

Qualités : Se bat bien - A un réel talent en guérison- Serviable avec ses proches

Défauts : Un peu trop reservé. Le combat trop facile

Autres choses ? : Le manque d'inspi cruel est ici =S [je sais pour moi aussi...]

Codes : Je repars chercher les codes =)

[Ouiii ! By Nanas']


Dernière édition par Etoile d'Esprit le Jeu 5 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:34

RE bienvenue Kitty !

Alors il te manque une petite ligne d'histoire, et le physique. Tu sais que tu peux t'auto-validée, vu que tu es modo... Enfin il me semble ^^ Courage ! Après l'évent il y aura peut-être du monde, et dans ce cas là peut-être de l'inspi =D

PS : Merci à toi de faire "vivre" le forum, car nous ne sommes plus que trois ou quatre =(
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:31

Voili, Voilou !
Je ne parlais pas de l'inspi du forum mais de mon inspi pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:08

OUAAAIS Kitty, tu sauves le Clan de l'Orage ! *SBAFF*
Toi aussi, c'est une guérisseuse surdoué ? Viens, on va faire le club des surdoué avec Fleur de Cerisier 8D
C'est la deuxième fois que tu sauves la vie à un groupe de chat que je dirige *pense à la Nouvelle Lune qui est déserte à part elles deux...
Bon, courage pour la description physique, ce que je déteste le plus dans une prez'... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:16

Tiens ? une revenant... *le monde fois dix mille* aïe... XD non je plaisante ! Alors tu es Validée !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:29

J'ai envoyé un message à Nuage De Métal et il revenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:01

Validée ? Alors qu'y ya pas le bon nombre de lignes ? Enfin, comme c'est Kitty, on va fermer les yeux sur ça ♪
Et vive les revenants 8D *SBAFF*
Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage   Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation guérisseuse
» Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune
» Le Clan de la Lune
» Clan de la Lune
» Nouvelle-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: