Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune

Aller en bas 
+3
Reine des Prés
Yellow ♫
Etoile d'Alizé
7 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:59

Formulaire

Joueur / Joueuse :

Surnom : L'éternel Sakura-chan ( vous savez, c'est pas parce que je fais un autre perso que j'ai changé de PUF XD )
Âge : 12 ans et demi ( ça non plus, je suis juste plus précise )
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Grâce au sujet de Yellow ( ça non plus ça change pas )
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Certainement pas XD
Si non, combien en avez-vous ? : Euuuuh... Mon troisième ? ^^'
Autres choses ? : J'ai un perso qui a le même nom que moi ! *SBAFF*

chat / chatte :

Nom : Aurore (Mais se fait appelé Dawn par ses troupes, seuls ses proches l’appelle par son vrai prénom)
Âge : 2 ans et six lunes (le même âge que Wind et six lunes de moins que Saku'... J'aime pas les vieux XD)
Clan : Clan ? Ai-je bien entendu ? Jamais ! Tant que je suis en vie, jamais je n’irais dans un Clan ! Sinon, pourquoi aurais-je créé la Nouvelle Lune, banane ?
Rang : Beurk. Rien que le nom de "rang" me fait vomir. Ca me rappelle trop les Clans. Disons que j'occupe le poste de meneuse de la Nouvelle Lune, et que je suis une solitaire pure.(pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières)
Sexe : Si seulement ça pouvait être mâle... Et bah non. Il fallait absolument que je sois une femelle.

Histoire : Hein ? Vous voulez que je raconte mon histoire ? Bah d'accord, j'ai rien à faire de toute manière.
Je suis une Solitaire. Et quand je dis Solitaire, c'est que je suis une solitaire "pur". La différence avec les autres ? Et bien, pour faire simple, je descends d'un des rares survivants du grand Voyage. Je m'explique : vous êtes au courant que ces saletés de chat de Clans vivaient dans une autre forêt, il y a très longtemps, et qu'ils ont dût en partir précipitamment, pour trouver un terre nouvelle, et que nombre de ces chats moururent avant destination ? Bien fait pour eux. Pour en revenir à moi, les chats de Clans n'ont pas été les seuls à fuir. Non, les Solitaires vivant dans la même forêt qu'eux les ont suivi, et que les rares survivants ont emménagés à l'écart des Clans et ont recommencé leur vie. Et bien moi, je descends directement d'eux. Il y a très peu de Solitaire "pur, en tout cas beaucoup moins que les Clans "pur". Ce qui fait que je suis très fière de mon sang.

Mais passons. Ma vie commença dans les terres des Solitaires. Mes parents, seuls mais heureux, m'aimaient beaucoup. Ils n'avaient que moi, et moi je n'avais qu’eux. Malgré tout ce qui pouvait nous arriver, nous étions heureux. Mes parents m'avaient nommé "Espoir", car mes parents espéraient pouvoir m'offrir une meilleure vie que celle qu'ils avaient eue. Pourquoi avais-je un prénom masculin ? Parce que ma mère disait que les femelles était faibles, elles n’ont pas de forces, pleure facilement et ne sert à rien, regrettant amèrement d'en être une et que moi aussi j'en sois une, et m'éleva comme un mâle, pour combler cette "faiblesse". Je ne comprenais pas pourquoi, mais c'était ma mère, alors je lui obéissais sans rien dire, même si mon père, contre ses méthodes, me disait souvent de ne pas oublier que je suis une fille. La vie était agréable, douce et joyeuse.

Mais cela ne devait pas durer éternellement.

Pendant un hiver particulièrement terrible, celui de mes quatre lunes une guerre éclata entre les solitaires et les Clans. Mes parents, refusant de me laisser seuls, et ne voulant pas m'attirer de risques, refusèrent de rejoindre les troupes des Solitaires, restant neutre.
Mais le gibier manquait sur nos terres. Et la guerre n'arrangeait pas les choses. Les combats faisaient fuir tout le gibier sur les territoires de Clans. Les seuls animaux qui restaient étaient maigres, et c'était à peine s'ils avaient de la viande autour des os. Et encore, quand on attrapait une proie, c'était jour de fête.

Mes parents, refusant que je meure, me laissait presque le gibier qu'il trouvait. Rapidement, ils se dirent qu'ils ne pouvaient pas me garder dans ces conditions : même si je mangeais presqu'à chaque fois qu'il y avait de la nourriture, la faim était insupportable. Je maigrissais à vue d'œil. Ils refusaient pourtant de m'abandonner. Ils auraient pu penser d'abord à eux, vu que je monopolisais tout le gibier, me laisser quelque part et cela leur aurait donné une chance de survivre. J'aurais tout à fait compris. Mais non. Pour eux, ma vie était plus importante que leurs propres existences. Ils auraient tout fait pour ne serait-ce que me permettre de vivre quelques jours en plus. Ils réfléchissaient au meilleur moyen pour que je passe cet hiver.

Finalement, ils mon père me dit qu'il voulait parler avec moi. Je l'ai suivi et nous avons retrouvé ma mère, près d'un ruisseau gelé.

"Espoir, tu sais bien que si tu restes avec nous, tu ne verras pas le printemps."

J'étais un chaton intelligent. J'avais remarqué que quelque chose tracassait mon père et ma mère. Et j'avais aussi remarqué que je ne mangeais pas à ma fin.

" C'est pourquoi nous avons décidé de te confier à un Clan. "

Quoi ? Mon père et ma mère savaient que j’avais la liberté dans le sang. La perdre, ce serait comme perdre la vie. Ils ne pouvaient pas … !

"Quoi ? Mais je ne peux pas ! Je ne veux pas perdre ma liberté !
- Espoir, tu sais que c’est la seule solution, et je préfère te savoir vivante dans un Clan plutôt que morte de faim parce que je n’aurais pas pu te sauver ! Et de toute manière, je suis ton père, alors tu m’obéis !"


Je regardai mon père, interloquée. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il me trahissait comme ça. J’aurais largement préféré qu’il m’abandonne, au moins, je serai morte libre.

Mais comme il l’a dit, je dois l’obéir. C’est pourquoi je ne protestai pas.

" Bien. Je vais voir un membre de Clan et je vais lui demander si c’est possible.
- Je t’accompagne. " Dit ma mère, qui jusqu’à présent n’avait rien dit.
"Espoir, attends-nous dans cette ancienne tanière de renard. "


Je les regardais s’éloigner, tout en me disant que mon père rêvait s’il croyait que j’allais l’attendre docilement dans la tanière. J’allais le prendre en filature, moi ! Au préalable, je me roulais dans la neige afin que l’eau retenue à l’intérieur masque mon odeur. Ensuite, je flairai l’odeur de mes parents et suivait leur piste, sans savoir ce qui allait ce passer.

Je venais de rattraper mes parents lorsqu’un chat de Clan sortit des fourrés et demanda en crachant :

" Que faites-vous sur le territoire du Clan du Chêne, Solitaires ?
- Nous avons une fille, et nous ne pouvons plus la nourrir. S’il vous plaît, prenez-la avec vous !
- Pourquoi ferais-je cela ? " Demanda le chat, avec un regard mauvais
- S’il vous plait, elle n’a que quatre lunes ! Si vous ne la prenez pas elle mourra ! » Implorait ma mère.


Le chat réfléchit plusieurs instants, puis lança :

" Je ne peux pas décider cela seul. Il faut que j’en parle à mon chef
- Oh merci beaucoup ! "


Le chat avança de quelques pas, puis leur dit :

" Si vous me suiviez, ce serait mieux. "

Sans un mot, mes parents lui emboîtèrent le pas. Je les suivis discrètement.

Au bout de ce qui me parut une éternité, le chat s’arrêta net, au milieu de nulle part.

" Euh, je ne voit pas le Clan " Dit mon père, septique

Le chat se retourna lentement, une lueur indescriptible dans les yeux.

"Monsieur ? "

Le chat leur sauta dessus. Mes parents, affaiblis par le manque de nourriture, se défendaient comme ils pouvaient, mais ils ne pouvaient pas battre un chat au meilleur de sa forme et ayant en plus l’effet de surprise. C’est donc impuissante que j’assistais à la mort de mes parents. Leurs cris déchiraient le silence de la forêt. Je n’oublierais jamais leurs expressions terrifiées, leur douleur… C’était tout simplement inhumain.

Et puis ils ne crièrent plus. Ils tombèrent lourdement au sol, et ne bougèrent plus. Petit à petit, leur sang forma une flaque, tachant le blanc éblouissant de la neige.

Terrorisée et tremblante, je restais cachée dans les fourrés. Le chat, couvert de sang, regarda les cadavres d’un air hautain.

" Hm ! Saleté de Solitaire. "

Après ces paroles, il cracha sur les cadavres.

Ma vie n’a plus été la même après ce drame. J’ai commencé à haïr les Clans, surtout le Chêne, qui m’avait pris ma seule source de joie. J’ai respecté le vœu de ma mère qui était que je vive comme un mâle, à un tel point que ça devenait parfois une maladie. Je me suis découvert un talent caché pour décrypter les sentiments et les pensées des autres grâces à leurs mimiques et leur tiques. J’ai aussi décidé de changer de nom. "Espoir" ne me convenait plus. J’ai opté pour "Dawn", qui signifiait un nouveau jour, un nouveau départ. J’ai partagé quelques mois de ma vie avec un autre solitaire comme moi, ayant souffert d’un Clan. Il savait tout sur moi, et je savais tout sur lui. Mais il refusait de m’appeler "Dawn", il voulait me donner un nom féminin. C’est pour ça qu’il m’a rebaptisé "Aurore", Dawn en français, mais seul lui m’appelait comme ça. Je refusais que les autres découvrent mon secret.

Pendant ces mois de cohabitations, j’ai découvert que d’autre chats, eux aussi, avait vécu la même chose que nous, seul face à leur cauchemar. C’est alors que nous avons commencés à recueillir les chats ayant vécu cette situation. C’était ça, à la base. Mais ensuite, ce qui détestait les Clans, mais n’ayant pas forcément vécu cela nous rejoignirent aussi, et on commença à mettre une vraie organisation sur place. Mon ami insista pour que j’en prenne la tête, et j’acceptai. Nous l’avons baptisé la "Nouvelle Lune". Notre but n’était que de prouver aux Clans qu’on pouvait se passer d’eux. Mais les Clans eurent peur que ce nouveau groupuscule ne provoque une guerre. Ils décidèrent donc de supprimer la menace

Un jour d’hiver, les Clans demandèrent que le chef de la Nouvelle Lune vienne aux Trois Menhirs. Mon ami y alla à ma place, car je devais rester pour m’occuper de l’organisation...

Et il n’était pas revenu le lendemain.

Inquiète, j’étais allé aux Trois Menhirs, en espérant trouver des indices sur sa position actuelle...Et lorsque je suis arrivé, je me suis figé en regardant le promontoire.

Il gisait là.

Il était un peu recouvert par la neige qui était tombé cette nuit. Son sang avait coagulé, la neige était encore brune par endroit.

Le plus lentement possible, je me suis rapproché de lui, puis j’ai touché avec mon museau son flanc. Il était glacial.

Je tremblais de rage. Les Clans encore une fois, avaient tué l’être qui m’était le plus cher. Mes larmes faisaient fondre un peu de neige, puis se gelait au contact du sol. C’en était trop. Même si je savais qu’il ne pourrait plus jamais m’entendre, je lui murmurais dans l’oreille :

" Je te vengerais. Je te le promets. "

Caractère, mental, personnalité... : Aurore est restée très perturbée mentalement depuis le meurtre de ses parents, et ça ne s’est pas amélioré avec le meurtre de son ami. Lorsque on ne la connaît pas personnellement, on dirait un mâle froid, implacable, autoritaire et avec une cruauté et une haine sans limite envers ses ennemis. Mais lorsqu’on fait partie du cercle privilégié des " intimes" de la meneuse, on la voit sous un autre jour. Elle est fragile, et elle a besoin des autres pour vivre. Elle a besoin de quelqu’un qui soit un ami, qui s’occupe d’elle... Si un de ses proches la trahit, elle ne s’en remettra pas. Pour elle, seule, elle n’est rien. Elle cache tout cela en étant froide et méchante quand elle est Dawn. (minimum 2 lignes)

Description physique : Oh non par pitié, tout mais pas la description physique ! TwT Bon, fiez-vous à la photo en priorité. Aurore est plutôt grande et mince. Son pelage marron clair, au poil mi-court, est rayé avec du marron foncé et est partout pareil sauf à la gorge, aux pattes et au museau qui sont blancs. Ses yeux noisettes sont inexpressif lorsqu’elle est Dawn, mais très expressif lorsqu’elle est Aurore (incompréhensible power *SBAFF*) (minimum 3 lignes)

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : Etre nostalgique, les oiseaux, la NL, le soleil (minimum 4)

Antagonismes : Les Clans, les rongeurs, le sang, la neige (minimum 4)

Qualités : Autoritaire, calme, calculatrice, a un don pour deviner ce que pense les gens, déterminé, et quelques autres...

Défauts : ...Vous voulez vraiment que je les mettes tous ? Est prête à tout pour se venger, froide, manque de confiance en elle, a sans cesse besoins des autres, n’a aucune pitié, trop fragile, se défoule sur les autres... Enfin, je coupe là, parce que sinon, l’année prochaine on y est encore XD

Autres choses ? : Caractère (et certain passage de l’histoire) pris à partir de deux personnages de mangas =)

Codes :

Okay by Wistii


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Lun 31 Aoû - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 9:06

Yeeah, Sakuu' <3

J'te laisse finir, manque le reste, hein, donc... beaucoup de truc ^_^ J'lirai l'histoire, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Prés
Lieutenant du Clan du Chêne
Reine des Prés


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:14

Superbe histoire, bravo, même si elle est un peu triste ! ! J'aime beaucoup l'idée d'un récit à la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Invité
Invité




Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 11:08

oua !!!

elle est vraiment belle ton histoire !!


masi pourquoi le clan du chene ??? ='( !

[ non je dek tu fais se que tu veux !! ]

moi aussi j'était une solo, et mes parents sont aussi mort....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:32

J'ai entendu Clan Du Chêne ?
Oh Super une qui nous déteste car on a tuer ses parents ! Very Happy
L'histoire est très belle et longue ! J'aurais jamais le courage et le temps de faire aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 0:06

*The grand retour of me* XD

Re - bienvenue ma petite saku' Bonne chance pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 17:08

The grand retour of me to XD
O.O J'AAAAAAAAAI DES FAAAAAAAAAAAAAANS * se prend son ordinateur dans la tête *
Saku', tu avais promis à ton psychyatre que tu ferais des efforts, tu te souviens ? Il en avait marre de dépenser tout son budget pour t'acheter des calmantts !
Hum, excusez-moi. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ^///^ *SBAFF* Non, je n'ai rien contre le Clan du Chêne, mais pour éviter ( au maximum ) les galères avec des batailles entre mes persos ( qui sont respectivement dans le Clan de l'Orage et le Clan du Soleil ), j'ai "ploufé" entre le Clan du Lierre et du Chêne, et c'est tombé sur le Chêne. C'est aussi simple que ça.

Aaaaaaah, maintenant je vais devoir finir son histoire ==' *déprime d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:24

Pense à finir ma chère Saku =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:32

Je sais Panda mais je retarde au max X)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Glace*break
Jeune Chat
Poussière de Glace*break


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:31

Re-re-bienvenue !!! xD
Ton histoire est vraiment classs... triste, oui un peu mais classs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:52

J'aaaaaaaaaai finiiiiiiiiiiii l'histooooooooooooooire !!! 8D *ouvre une bouteille de champagne*
Maintenant va falloir que je finisse la présa *se stoppe dans son geste et regarde tristement sa bouteille de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:35

Désolé du double post, mais J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAA PREEEEEEEEEESAAAAAAAAAAAAA !!!
*Re-sort le champagne et le boit, cette fois*
Vous pouvez me validez =)
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:38

Y a des fois où j'ai envie de frapper sur la tête des gens avec un marteau pour leur rappeler que le bouton "Éditer" existe.

Tout est Okay, alors je te valide cocotte =)
Bon jeu ;]

Edit : A partir de personnages mangas ? L dans Death Note mwahahahah, démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune   Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore, meuneuse de la Nouvelle Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Lune
» Le Clan de la Lune
» Clan de la Lune
» Balade au clair de lune
» Pleine Lune- Guérisseuse de l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: