Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Feu Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation Feu Sauvage Empty
MessageSujet: Présentation Feu Sauvage   Présentation Feu Sauvage Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:16

Formulaire


Joueur / Joueuse :

Surnom : Eru
Âge : 14
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Grâce à Kitty ^w^
Est-ce votre 1er personnage de MR ? :Voui
Si non, combien en avez vous ? : Je vous ai dit que c'était mon premier
Autres choses ? : Oui j'ai faim ^^

chat / chatte :

Nom : Feu Sauvage
Âge : 12 lunes
Clan : Chêne
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle

Histoire :

Feu sauvage s'appelait autrefois Petit feu, il vivait dans un Clan avec sa mère loin d'ici. Son père est mort avant qu'il soit naît, il ne la donc pas connu.
Un jour, alors qu'il était encore dans la pouponnière pelotait entre ses frères et soeurs, un cri strident retentit dans le milieu du camp. Petit feu se reveilla en sursaut, suivit de ses frères et soeurs, sa mère avait passé la tête dehors. Il sentit la peur commença à venir dans la pouponière, il se leva et chercha de la place entre les pattes de sa mère pour voir à l'exterieur. L'un des Clan ennemi était en train d'attaquer le camp. Du sang de partout, des cri, les pleurs des chatons, les corps tombant au sol... Sa mère, qui venait de remarqué que ses chatons s'étaient tous dispercé, les ramena chacun dans son emplacement. Elle sortit encore une fois la tête: un guerrier ennmi de s'approcher, elle aurait pu lui sautait au coup si l'un de ses petit n'avait pas bougé, elle tourna la tête à cause d'un cri plaintif auprès d'un des frères de Petit feu, et, en un quart de seconde, le guerrier lui brisa la nuque. Il prit Petite tache, l'une de ses soeurs, et la sortit en courant vers le tunnel. feu sauvage voulait la défendre et suivit le chat noir, il était maigrellet mais ses pattes était puissantes et rapide comme l'éclair il se faufila entre les arbres. Petit feu le perdit de vu mais continua à courir, c'était le cadet mais il allé bientôt avoir 6 lunes, l'âge de devenir apprentit, il ne le sera jamais, car il se perdit et ne retrouva pas le chemin du retour. Il traversera plusieurs chemin du Tonnerre, quelques ville remplit de Bipèdes zet viendra se réfugier dans cette forêt. Il apprendra à chasser seul, mais sa vie était plutôt mélancolique pour le moment, aucun ami, plus de frères ni de soeurs, ni de parents d'ailleurs. Il avait bien maigrit et était trop faible pour chasser mais il se rattrappa vite fait.
Il se renomma Feu sauvage car depuis il avait bien grandit, il est maintenant âgé de 8 lunes et a rejoint un Clan.


Caractère, mental, personnalité... :

Assez ouvert à tout le monde, il peut-être très joyeux, comme être triste. Il n'a pas été choqué par son enfance et dit tout le temps que c'est du passé. Il est très gentil avec tout le monde, même parfois avec les ennemis, tout dépends de son humeur. Il est toujours prêt à s'amuser, il est resté un peu enfant malgré son âge...

Description physique :

Mon poil est mi-long, il a la couleur du feu, sous le soleil il brille, sous la pluie il flamboit, et sous la nuit il scintille, mes yeux sont d'un vert profond come les champs de prairies et leurs douces herbes qui nous caresses le ventre au printemps. Mes pattes longues et robustes sont faites pour courir vite et monter aux arbres. Mes oreilles sont ni trop longue ni trop courtes mais toujours aux aguets, ma queue est longue et touffu à l'enbout noir.
Image du chat :

Spoiler:

Affinités :
-Chasser
- Les couchés de soleils
-Le doux parfum de la brise d'un matin
- l'automne
- le Printemps

Antagonismes :
- Etre dérangé en pleine chasse
- quelqu'un l'observe, mais il se le sent, ni le voit pas.
- Etre pris par surprise
- Gacher ses couhcés de soleils

Qualités :

- Près à tout pour sauver/aider un(e) ami(e)
- Gentil et rigolare
- Affectueux
- Protecteur
- Amical

Défauts :

- Ne respecte pas parfois le code du guerrier
- Parfois trop farceur
- Parfois très froid/sérieux
- S'attache beaucoup trop à ses amis(es)
- Quand il est en colère il peut faire beaucoup de ravage


Autres choses ? :

Codes :

Okay, you can go to the heaven. ♪

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver !


Dernière édition par Feu Sauvage le Sam 7 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation Feu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage   Présentation Feu Sauvage Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:20

Nan euh mais pas ste signature, y a trop de monde ici je vais me prendre la honte

Bienvenue !


Je t'auto-valide après c'est au admin de faire le reste car moi je ne vois pas de truc qui manque =)


Présentation Feu Sauvage Copie_13


Malgrès les horreus que je fais je continue...Dans toute cette signa qui est faite par toi ya un truc horrible le texte ( par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Présentation Feu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage   Présentation Feu Sauvage Icon_minitime1Sam 7 Nov - 22:58

Pourquoi les gens retire les lignes minimum dans leur présa ? Ca m'éviterait d'aller vérifier toute les trentes secondes dans le formulaire ! >.<
Eru, t'es pas Lune de pluie sur CL ? Enfin bon, tout est bon, j'te valide.
So you can go people. It's locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Feu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feu Sauvage   Présentation Feu Sauvage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feu Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Sauvage & Esprit Loitain .
» Présentation guérisseuse
» Passion. Présentation
» Crocs de Loups - Présentation
» Présentation Voie Lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: