Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 † Etoile Lointaine. † Incomplet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 9:30

    Formulaire

    La Nighty.

    Surnom : Nighty. & Nuity.
    Âge : Mwaha.
    Comment êtes-vous tombé sur MR ? : C'est CL qu'à tout fait tout ! ♥️
    Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Non
    Si non, combien en avez vous ? : J'ai tué Éclat
    Autres choses ? : Je vous aime les gens ♥️

    La plus grande boulette de Nighty : Étoile Lointaine.

    Nom : Étoile Lointaine.
    Âge : Mwahaha. Je vous y verrait bien moi. Je sens encore la brûlure de ses griffes, alors débrouillez vous ! //VLAM//
    Clan : Soleil. Un dernier honneur à Mémé //CRÈVE//
    Rang : Chef. Mwahahahaha, je vais vous tyranniser braves gens.
    Sexe : Femelle *o*

    Histoire : (minimum 4 lignes)
    Posts à venir.
    Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
    Etoile Lointaine... Peut-on vraiment dire que l'ancienne petite Plume soit heureuse ? Non. Elle préfère de loin la liberté. Mais c'est ainsi. Elle n'avait pas le choix. Vraiment pas le choix. Elle est douce, juste même si elle peut avoir des accès de colère. Elle à un raisonnement philosophique très très particulier, sans doute hérité de son étrange père, Spectre. Elle à un sens inné de la justice et de la bonté, même si sa timidité d'antan ressort parfois. Ca fait assez étrange de la voir assurée, debout sur ses pattes, et d'un coup, ne plus oser donner son avis ! Elle aime avec autant de force qu'elle hait.

    Description physique :(minimum 3 lignes)
    Étoile Lointaine à un beau pelage blanc comme neige, étincelant au soleil, et toujours propre. Elle est très belle, s'il on peut dire. Son museau est blanc et sa queue longue. Ses yeux sont gris brumeux. Ses griffes sont très longues... Très très longues et semblables à de l'ivoire, comme ses crocs d'ailleurs. Elle est toute en finesse mais elle à quand même de bons muscles. Son visage est fin et triangulaire, on peut presque la trouver mignonne malgré le fait qu'elle soit parfois féroce. Elle est très impressionnante en colère, son pelage ébouriffé et ses griffes sorties.

    Image du chat :

    Spoiler:

    Affinités : (minimum 4) (X) Les étoiles et la lune. (X) l'eau. (X) L'obscurité de la nuit. (X) La liberté. (X) Rêver.

    Antagonismes : (minimum 4) (X) Les chas cruels. (X) Le soleil. (X) la sècheresse. (X) Rester enfermée. (X) Tuer.

    Qualités : Juste, à de l'assurance, douce, bonne.

    Défauts : Parfois féroce, peut avoir des accès de colère, parfois trop timide, la liberté lui manque, aime avec autant de force qu'elle hait.

    Autres choses ? : Elle semble parfois autiste.

    Codes :

    Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver ! Validation par Luxo.


Dernière édition par Étoile Lointaine le Mer 5 Mai - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 9:49


    S e p h y


    Plume... L'avenir de deux solitaires... Le sang. Mon étoile. Je t'aime, Plume. Tu es ma fille et je ne peut que t'aimer. Ma si jolie fille au pelage d'e neige et aux doux yeux brume. Si tu savais à quel point tu comptes pour moi... La seule personne que j'ai jamais aimé autant que toi, c'est ton père. Il a un pelage très pâle, presque blanc. On dirait un fantôme, son nom est bien choisi. Il s'appelle Spectre. Il a de grands yeux très doux, exactement comme toi. Pour l'instant, Plume, tu n'est qu'une petite chose sans énergie et sans force, mais ça ne va pas durer. Moi, mon nom est Sephy. Comme un saphir, parce que, selon ton père j'ai les yeux d'un saphir. C'est lui qui m'a donné mon nom. Avant lui, je n'étais rien. Vide mais pas malheureuse. Libre mais pas joyeuse non plus. Il me manquait quelque chose... C'était lui. Un jour, je l'ai retrouvé. J'avais décidé de partir à sa recherche. Il tenait une drôle de pierre entre ses dents. Il m'a dit :

      "Je te cherchais."

    Il avait toujours sa très belle voix grave, mielleuse. Il m'a regardé un instant, puis nous avons accompli la cérémonie du partage. Ca me faisait tout drôle et mon coeur battait très fort. Il m'a soufflé à l'oreille :
      "Ce saphir est bien terne comparé a tes yeux."

    C'est là que j'ai compris que je l'aimais. J'imagine que ce qui s'est passé par la suite ne t'intéresse pas, Plume. C'est mon passé et tu es mon futur. Mon Avenir. Je te promets de toujours être là pour toi, pour te regarder grandir et pour t'y aider. Je serais une bonne mère. Je veut que tu grandisses, que tu vives dans la joie et la paix. Que tu apprennes à être heureuse et que tu le restes. C'est pour ça que je t'ai emmenée loin des Clans. Les Clans. Oh, ne croit pas qu'ils soient méchants ni hostile, loin de là. J'ai vécu quelques lunes au Clan du Soleil, mais la solitude et la liberté me manquait et Étoile Mystérieuse l'à très bien compris. C'était une bonne amie. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, d'ailleurs. Quand j'étais enceinte, je suis revenue. Tout le monde m'a très bien accueillie : ils avaient tous compris. J'étais heureuse. Puis tu es née. Plume. Mais la guerre commença à cette époque là, très lointaine, très, très lointaine. J'ai compris, alors, que tu n'étais plus en sécurité et qu'ici, tu ne pourrais pas grandir dans la joie. Je les ai à nouveau quittés. Tu as ouvert les yeux hier. J'ai fait en sorte que la première chose que tu voie soit le lever du soleil. Ton premier lever de soleil. Tu commences réellement a vivre et je commence déjà à me sentir dépassée. Que vais-je faire de toi ? Je n'ai aucune idée de la manière dont on s'occupe d'un chaton ! Oh, mais tu as l'air de ne pas avoir besoin de moi. Tu le sait déjà. C'est bon, le lait, hein ? Quand je pense que je n'ai jamais pu y gouter plus d'une fois... J'étais très violemment allergique au lait, je ne supportais pas même l'odeur. Les solitaires n'ont pas de guérisseurs pour eux, tu sais. Mais j'ai pu me soigner quand Spectre est arrivé. Il avait acquis des notions de guérisseur dans la forêt des Clans. Il étai à côté de l'If des Hérons. Voilà, mon coeur, il faut que tu saches quelles sont les Terres Libres : il y a le bosquet des trois Mehnirs, où les Clans se réunissent à la pleine lune. Ensuite, le Lac de Minuit. C'est un très beau Lac. Il brille à la lune. Je ne vais pas toutes te les citer, ce serait beaucoup trop long... Nous habitons dans l'Archipel Bas. C'est un très bel endroit ou il fait souvent chaud. Nous sommes sur l'île principale, la plus protégée. Personne n'y va jamais. D'ici, on voit les Montagnes Gelée. J'espère que tu ne t'y rendras jamais. Il parait qu'une tueuse y rôde et je ne veut pas te perdre. Tu es moi, en quelque sorte. Voleuse de coeur, va. Je t'aime. Tu le savais ? Oui, sûrement. J'ai du te le répéter un certain nombre de fois depuis que tu est née ! Je voulais que le premier mot que tu entendes, ce soit un mot d'amour. Je veut que tu vives heureuse. Je sais que je me répètes, mais je ne peut pas m'en empêcher. Regarde le soleil. Sa lumière est bien terne par rapport à celle que tu irradies malgré toi. Tu seras belle.



    S p e c t r e


    UC.


Dernière édition par Étoile Lointaine le Jeu 3 Juin - 8:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 10:23

  • Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:04

Juste un petit message d'encouragement =) Reprend la flamme du Soleil et fait honneur à ton clan et patati et patati =)

Aucun admin n'a suprimé mon rôle de modérateur dans les groupes de reçoit encore des messages xD bon, je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 18:20

Mémé xD.
Mets moi dans le soleil avant please^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:46

OH!! Q.Q Quelqu'un s'appelle enfin Etoile Lointaine ! Comme je suis fière !
Mais, on n'a pas fini notre RP avec Eclat non? xD *laisse tomber Levi*

Bref. ♥️ Je suis sûre que quand tu auras fini la prez', ce sera un perso exceptionnel !
Bon courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mer 5 Mai - 7:54

    C'est pas grave^^
    Et merci Lévi j'adore ce nom ♥️ Il est vraiment beau^^
    Faut dire qu'Etoile de Lune aussi... //TAGGLENUITYTAENCORETAPREZAFINIR//
    YYYYYYYAAAAAAAHAAAAAA ! J'ai ma couleur ! Mais au fait, y a pas de groupe pour le Clan de la Lune que devrait rejoindre Éclat TT
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:51

Je vais m'en occuper ... Ou sinon Luxo s'en chargera.
Et re-bienvenue Nuity Chérie ( L ).
J'espère que les posts en plus c'est pas pour faire joli et que tu vas les remplir ( a ).
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:52

évidemment èé xD
mais il va m'en manquer un je pense... Je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Rebel ~
Admin Luxo_†
A des ressources bien cachées.

Rebel ~


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:06


    Nuity = D
    Géniial, le flambeau se transmet. Il faut refaire tous les effectifs et tout TT.

    > Clan de Lune ajouté ♫
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 8:22

    Youpiyop. ON SE BOUGE LE FOFO LÀ çA SUFFIT PAS !!! 8D
    Je continue l'histoire =) Allez hop ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1Mar 12 Oct - 17:38

    J'imagine que tu as aussi lâché ce perso. Je le déplace dans les invalides alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Etoile Lointaine. †  Incomplet. Empty
MessageSujet: Re: † Etoile Lointaine. † Incomplet.   † Etoile Lointaine. †  Incomplet. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
† Etoile Lointaine. † Incomplet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Esprit
» Étoile d'Acajou ~~
» Etoile d'Esprit
» ♪ || Etoile Immortelle
» Départ Etoile du Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations à l'abandon-
Sauter vers: